| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 16 Avr - 20:57 | |
| Rhââââ arretez, je me vois deja devant la grande scène en attendant l'entrée de ce groupe mythique... 27.06.04 revival ! Ca va être long, ces 10 prochains jours... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 16 Avr - 21:13 | |
| ah ouais dis donc c'est tout bientôt le 25 en plus ce sera le jour de la paye mais j'espère pas que le 25 on va mais je pense pas, pour moi je me réjouis déjà de voir, ou plutôt de revoir, dionysos, rhesus, placebo, et jsuis quasi sûr de revoir aussi olivia ruiz et émilie simon donc c'est déjà un bon début | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 16 Avr - 23:03 | |
| Exactement tout comme nico | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 17 Avr - 8:47 | |
| Brian et Frank entrain de chanter en duo sur la grande-scène de Paléo,
"Where is my mind ? " ahlalala que ce serais beau. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 17 Avr - 8:55 | |
| Mais pas très réaliste...
J'avais vu les 2 groupes dans le même festivals, le même jour à la suite, pendant la tournée de reformation, mais non, il n y a pas eu de duo... | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 17 Avr - 8:58 | |
| C'est plausible dans le sens ou Frank à fait en 2004 la 1ère partie de Placebo sur de nombreuses dates, et il a chanté plusieurs fois en duo avec Brian cette chanson.
Entre autre à Paris, d'ailleurs on le vois sur le dvd Live.
Une grande amitié les relies alors pourquoi pas ? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 17 Avr - 9:10 | |
| Ben dison que je vois pas tellement pourquoi ils l'ont pas fait sur les différents dates avec Placebo en festivals...
J'y crois pas 1 seconde perso...
Et sur le dvd, c'était avant la reformation des Pixies non? donc avant 2004? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 17 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 17 Avr - 17:56 | |
| Elle est confirmée Olivia Ruiz, ctgal?? J'ai vu que tu l'avais mis en certitudes sur la première page....je sis pas d'ou ils tiennent leurs sources, tout comme Ben Harper!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 17 Avr - 18:10 | |
| Ouai, je doute quand même un peu pour Ben Harper *Va fouiner* | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 17 Avr - 19:00 | |
| moi j'ai entendu il me semble sur couleur 3 l'interview de didier wampas qui citait dans les artistes qu'il aimait pas olivia ruiz, il a gardé un peu des gouts musicaux corrects apparement...
sinon, justement il disait aussi qu'ils allaient jouer le même jour qu'elle à un festival, mais je suis plus sur à 100% qu'il parlait du paleo... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 17 Avr - 19:02 | |
| olivia ruiz c'est la seule que je supporte et en plus elle est mignonne... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 17 Avr - 19:04 | |
| Bah, c'est pas si mal ce qu'elle fait franchement... J'espère presque voir ce qu'elle donne sur une scène. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 17 Avr - 21:58 | |
| concernant olivia ruiz, le prog de paléo m'as dit qu'il y avait de fortes chances... et moi je pense que oui... donc wait and see ! et oui nufonia, c'est vrai qu'elle est TRES mignonne mais en plus c'est vraiment bien ce qu'elle fait, et elle assure sur scène...! chacun a évidemment ses goûts, moi je l'aime bcp | |
|
| |
lerene Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 8:23 | |
| http://www.dandywarhols.com/events.html
The Dandy Warhols le 19 juillet au Paléo, c'est confirmé!
Je pense que Archive sera également présent... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 8:29 | |
| ça c'est une BONNE NOUVELLE (qui pourrait devenir double si Archive se pointe) | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 8:36 | |
| Ben je crois qu'on a le gros de la prog en préview par jon ndu guestbook paleo:
Je cite:
"parce que je suis super cool Voici les tetes d affiche du paléo 2006:mardi, ben harper,pixies, dionysos, shout out oud mercredi: depeche mode, goldfrapp, dandy warhols, jeudi: The who, Louise attaque, ... Vendredi: Tracy Chapman, Amadou et Mariam, Cali et The editors samedi; Placebo, Feeder, BEnabar dimanche: Indochine, Raphael
Voila voila...et non, je ne dévoilerai pas ma source! "
Ca a l'air de coller avec les rumeurs et autres confirmations!
Pas d'Archive par contre! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 8:40 | |
| Val va se pisser dsu ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 8:47 | |
| Si ca se confirme, ca serait un bon Paléo... Les Pixies !! Les Dandy Warhols Feeder | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 8:48 | |
| je crois que je vais laisser tomber les Eurockeennes et plutot faire 2 jours au Paléo | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 8:50 | |
| Zia McCabe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 9:04 | |
| ouais mais non hein faut pas rêver ! le message sur le guestbook a l'air vraiment trop gros !! Ben Harper et Pixies le meme soir | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 9:07 | |
| HOOO FEEDER !!!
roooolalalaaaa.....roolalala.......
ma journée est illuminée !!! Mardi à 12h ca va être la guerre !!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 9:11 | |
| - Nufonia a écrit:
- ouais mais non hein faut pas rêver !
le message sur le guestbook a l'air vraiment trop gros !!
Ben Harper et Pixies le meme soir T'fais ch**r à casser mes rêves toa !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|