Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)

Aller en bas 
+52
Burt Cokain
krummy
unacsed
gregcar
lerene
Ricklette
Angel
vanden
Bes
nico
Hark
Igor
somath
LinKin.ch
gianmad
donid
placebo71
indochinegirl80
Jerks
joz
schmarnoff
unreal
romine
FredoSMP
Mike-Skinner
CERVEZA
Glups
jéjé
Bibong
ZeVal
annowyn
Thengen
collback
Nemo
Moviestar
sinclair
BoumTchikTchak
Molécule
fripsman
twix
Niny
In Hiding
bouech09
Carroll
Angie
Nufonia
audreylavalaisanne
Val
yago
teddyteds
JD
ctgal
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:26

Carroll a écrit:
ctgal a écrit:
Carroll a écrit:
ce que je veux dire c'est que le paleo a une programation de merde, sauf justement un jour (voir 2 a la limite)

ouais, ok on est d'accord!

Mais si LE jour risquait d'avoir lui aussi une prog de merde, faut pas croire que je payerais 50frs!

Par contre j'ai toujours l'espoir que bonne prog revienne (comme 2003 qui était pas exceptionelle, mais une très bonne prog pour paleo..)

et cette année j'ai fait un effort parce le jour que j'ai choisi y'avait quand meme calogero,...mais bon en meme temps j'avais faim donc ça allait

Laughing Ouais, moi aussi, mais bon faut quand même dire que quand y'a des gros trucs genre Sigur Ros, c'est pas Calogero qui va m'empêcher d'aller les voir, quite à partir après le concert..
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 15:07

ctgal a écrit:
Carroll a écrit:
ctgal a écrit:
Carroll a écrit:
ce que je veux dire c'est que le paleo a une programation de merde, sauf justement un jour (voir 2 a la limite)

ouais, ok on est d'accord!

Mais si LE jour risquait d'avoir lui aussi une prog de merde, faut pas croire que je payerais 50frs!

Par contre j'ai toujours l'espoir que bonne prog revienne (comme 2003 qui était pas exceptionelle, mais une très bonne prog pour paleo..)

et cette année j'ai fait un effort parce le jour que j'ai choisi y'avait quand meme calogero,...mais bon en meme temps j'avais faim donc ça allait


Laughing Ouais, moi aussi, mais bon faut quand même dire que quand y'a des gros trucs genre Sigur Ros, c'est pas Calogero qui va m'empêcher d'aller les voir, quite à partir après le concert..

c'est justement pour sigur ros que j'ai payé 50frs (pis aussi un peu pour faithless)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 16:32

Carroll a écrit:
ctgal a écrit:
Carroll a écrit:
ctgal a écrit:
Carroll a écrit:
ce que je veux dire c'est que le paleo a une programation de merde, sauf justement un jour (voir 2 a la limite)

ouais, ok on est d'accord!

Mais si LE jour risquait d'avoir lui aussi une prog de merde, faut pas croire que je payerais 50frs!

Par contre j'ai toujours l'espoir que bonne prog revienne (comme 2003 qui était pas exceptionelle, mais une très bonne prog pour paleo..)

et cette année j'ai fait un effort parce le jour que j'ai choisi y'avait quand meme calogero,...mais bon en meme temps j'avais faim donc ça allait


Laughing Ouais, moi aussi, mais bon faut quand même dire que quand y'a des gros trucs genre Sigur Ros, c'est pas Calogero qui va m'empêcher d'aller les voir, quite à partir après le concert..

c'est justement pour sigur ros que j'ai payé 50frs (pis aussi un peu pour faithless)

Ouais je sais, c'est pour ca que je dis qu'on peut être prêt à mettre de l'argent dans une soirée juste pour 1 groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 17:21

Rhaaa ce samedi soir... Sigur Ros, Faithless, Grande Soirée !!!!!!!! Laughing

N'est-ce pas yago? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:15

Les Hushpuppies seraient au Paleo à en croire:

http://guionique.free.fr/forum/index.php

source: forum eurocks
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 9:36

connais po.....c'est koi comme zik?
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 9:44

C'est du rock francais (chanté en anglais)

Il me semble les avoir vu au rock en seine, mais je me souviens plus scratch

y'a 2-3 chansons sur leur myspace: http://www.myspace.com/hushpuppies

c'est assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 9:48

oki ben je vais aller jetter un coup d oeil à l occaz! mici;)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 6:48

ctgal a écrit:
Les Hushpuppies seraient au Paleo à en croire:

http://guionique.free.fr/forum/index.php

source: forum eurocks

C'est aussi sur Leur site
Revenir en haut Aller en bas
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 14:11

bjr tous le monde,

voilà j'ai entendu une rumeurs Gorrilaz parce que ils se dévoilent en publique avec leurs nouveau album et leurs tourner on déjà commencé!
qui croit a cette rumeur??? moi j'y crois bien.


ps: je sui un peti nouveau...

une personne qui habite a 2 pas du CHANT DU GROS...
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 14:18

Salut et bienvenue!!

tiens, je te propose de voir ce topic: https://festivals.1fr1.net/viewtopic.forum?t=22&postdays=0&postorder=asc&start=0 Wink

Pour Gorrilaz je sais pas... je la sens moyennement... Ils ont fait plusieurs dates de suite à Manchester, mais c'est toujours avec des ollogrames ou des images.. Donc on ne voit jamais vraiment les musiciens.. en tout cas pas Damon Albarn...

Si ils décident de faire une tournée des festivals, je sais pas comment ils joueront, mais je suis assez pour leurs venus, j'aimerais bien voir ce que ca donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 15:03

Par contre il me semble que Damon Albarn sort un album solo cette année et il pourrait bien faire une tournée. En tout cas je le sens mieux en tournée solo qu'une tournée Gorillaz.
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 18:30

si une tournée se fait, ca sera peut etre sous la forme du live qu ils ont fait aux europe music awards 05! mouais c'est que des ollogrames mais niveau réalisation c'est bien bein cool!
fin moi ca me botterait pas mal je dois dire!:)
Revenir en haut Aller en bas
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 18:50

mais a par sa... ki aurais des nouvelle sur le paléo.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:07

A part Depeche Mode et Hushpuppies rien de confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:07

Bah à part DM, Hushpuppies... Pas grand chose pour le moment Neutral

Il y a bien des rumeurs, mais rumeurs = rumeur... donc vala quoi
Revenir en haut Aller en bas
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:29

une petite kestion comme vs savez tous sa ou commen vous faite vo recherche...? aven la proramtion du paléo?


(je sui nouvo don cé pa encor mon gain de pain..)
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Apprenti mélomane
Niny


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2006

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:33

ctgal a écrit:
A part Depeche Mode et Hushpuppies rien de confirmé...

Avec ces deux groupes, ça s'annonce plutôt bien à mon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vs_pure
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:40

Bah vive google, vive les sites d'artistes et on a tous nos petits secrets Wink Razz

Bah, je trouve que les premières annonces sont de bonne augure aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 8:46

Quelque un a donné ca comme certitudes sur le forum des eurocks, mais sans sources, à voir... :

Kocani Orkestar @ Paléo Festival les 18 et 19 juillet

Je connais pas du toutm et franchement j'en ai un peu marre que Paleo nous sorte au moins 5 artistes à "doublons" alors qu'on pourrait avoir des autres artistes!
C'est comme cette grande scène en toute une journée/soirée, ils arrivent à faire jouer que 3 groupes dessus, alors que tous les autres festivals, (même montreux jazz qui commence à 21h arrive à avoir 3 artistes sur une même scènes dès fois) arrivent à en avoir genre au moins 5...
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 8:50

C'est vrai que ça a un côté chiant, malgré tout, ça peut avoir un côté positif...

Quand tu as 2 artistes que tu as envie de voir en même temps, si l'un des deux joue 2 fois, tu te débrouilles pour aller le voir le 2e jour (exemple, l'année passée pour HPS et The Servant)...

Donc bon... C'est sûr que si ils mettaient plus d'artistes, ça serait super... Mais bon...

Pour ce qui est du nombre d'artistes sur la grande scène, si tu fais jouer 5 artistes le même soir, tu imagines le temps du concert Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 9:06

Ouais, c'est le bon côté (et là je vais encore faire mon vieux) mais il faut déjà qu'il y est quelque chose d'interessant pendant l'un des 2 concerts et c'est loins d'être sur ca... Et si le groupe joue 2 fois et que tu n'aimes pas le groupes, ben hop, un groupe à voir en moins...

Ils peuvent faire commencer plus tôt les concerts sur la grande scène, mais bon, laisser 1h entre chaque artiste ca me parait vraiment beaucoup! et ils peuvent aussi finir plus tard et t'arrives sans problèmes à mettre 2 groupes en plus! (bon il y a le côté argent... ca c'est sur que ca coûte beaucoup plus! mais bon, vu les artistes et l'infrastructures, autant le jazz je comprends pas comment ils font à faire "tout" ca avec leur budget, autant le paleo je sais pas où ils mettent leur argentà part dmc)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 9:14

Tu fais pas ton vieux mais ton pessimiste Razz

Franchement, l'année passée n'avait pas une programmation d'exception... J'étais un peu hésitante quand à prendre l'abo ou pas, un ami m'a convaincue, j'y suis allée et pas à dire, c'était un TRES bon Paléo. Beaucoup de découvertes, beaucoup de bons moments, une bonne ambiance... Et de biens bons concerts dans l'ensembles.

Même si un festival de la grandeur de Paléo a sûrement l'argent pour nous donner autres choses que de petits groupes peu connus, je trouve vraiment bien qu'ils le fassent.

Pour ce qui est des pauses d'une heure entre chaque concert, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je comprends une pause d'une heure quand ils doivent préparer une scène pour Rammstein ou des trucs aussi énormes, alors que pour d'autres groupes, c'est incompréhensible, mais c'est ainsi... Donc bon...

'fin bref, on va pas passer six mois à essayer de changer la grosse machine qu'est Paléo... Espèrons juste que les programmateurs et autres organisateurs passent une fois de temps en temps par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 9:34

Pourtant je suis pas du tout pessimiste, mais là c'est un peu trop de voir de nouveau des groupes programmés 2 jours de suite... Au début ça commencait par leurs coups de coeurs donc ils en programmés 1 ou 2... et là c'est vraiment trop! On dirait que c'est la solution de rechange, du remplissage quoi!

Ouais, ca je veux bien le croire que t'y as passé de bon moments les 2 jours où j'y étais, j'ai aussi passé de bon moment, mais question concerts, ca aura pas été ca... et pourtant je viens pour les concerts...

Oui c'est très bien qu'il y est des "petits" groupes, je prefère ca que des gros machines à la rammstein personnelement! Mais les gorupes qu'ils programment sont toujours dans la même orientation, mais bon peut être que je me trompe de festival là...
Pour eux, je cite: " Des instants de découvertes avec Sigur Ros, Feist etc..."
Mais à mon avis beaucoup de gens connaissaient Sigur Ros et venaient pour eux, d'ailleurs on a vu le monde qu'il y avait (mais bon, peut être je me trompe...) Pourquoi est ce qu'ils ne programment pas plus ce genre de groupes?! Ca on a pas la réponse, mais bon...
Alors qu'ils mettent, excusez moi, les Rabbeats....... sur la grande scène, après Ravi Shankar (je sais ravi shankar avait eu des problèmes avec ses sitars...) mais bon, quand même, rien que de vouloir programmer un groupe du style est pour moi une énorme faute de goût!

Mais comme tu dis, ca ne changera rien...

C'était juste pour expliquer mon mécontentement constant avec ce Paleo et qui n'est pas vraiment cohérant, pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 10:18

Tite Val a écrit:
Tu fais pas ton vieux mais ton pessimiste Razz

Franchement, l'année passée n'avait pas une programmation d'exception... J'étais un peu hésitante quand à prendre l'abo ou pas, un ami m'a convaincue, j'y suis allée et pas à dire, c'était un TRES bon Paléo. Beaucoup de découvertes, beaucoup de bons moments, une bonne ambiance... Et de biens bons concerts dans l'ensembles.

Même si un festival de la grandeur de Paléo a sûrement l'argent pour nous donner autres choses que de petits groupes peu connus, je trouve vraiment bien qu'ils le fassent.

Pour ce qui est des pauses d'une heure entre chaque concert, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je comprends une pause d'une heure quand ils doivent préparer une scène pour Rammstein ou des trucs aussi énormes, alors que pour d'autres groupes, c'est incompréhensible, mais c'est ainsi... Donc bon...

'fin bref, on va pas passer six mois à essayer de changer la grosse machine qu'est Paléo... Espèrons juste que les programmateurs et autres organisateurs passent une fois de temps en temps par ici Razz

pour ce qui est des pauses, je trouve que 1heure c'est très raisonnable. Mon meilleur ami est ingénieur du son et il travaille souvent pour des festivals, et aussi sur scène. Vu le niveau de stress qu il a après chaque changement de scène, je me dis que si il faut 1 heure, ben donnons leur 1 heure parce que c est vraiment pas un métier facile

sinon les artistes programmé 2 fois c est vrai que c est pas top. Fin j ai jamais pris l'abo poru paléo et je suis toujours allée qu un soir donc je ne vois pas bcp la différence, mais c est vrai que si vous y allez toute la semaine, ca doit pas etre super de voir 2 fois le meme gig...
Me demande pourquoi ils font ca en fait..?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)
» Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan)
» Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page)
» Les Eurocks' - 30.06->2.07 - Belfort (F)(bilan 1ère page)
» Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Paléo 2006-
Sauter vers: