| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Bonnes fetes à tous Ven 23 Déc - 20:18 | |
| Tout est dit dans le titre!!
J'ai reçu mon livre paléo enfin!!!!! Franchement il est classe!!
Bon je vous dis en janvier, avec les premières grosses rumeurs qui vont arriver, le forum va bouillonner!!! | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 23 Déc - 20:19 | |
| Mon titre n'a pas été validé:
BONNE FETES A TOUS | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 23 Déc - 20:23 | |
| Merci à toi aussi!!
T'as recu un cd avec le livre??
Ou est ce que c'est une version limitée? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 23 Déc - 22:04 | |
| Je dois le recevoir pour Noël (mais je suis sensée ne pas être au courant lol) Me réjouis !!!!!! ctgal, curieux à propos du livre de Paléo | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 24 Déc - 0:04 | |
| Oui avec CD , avec notre cher Mr Rosselat interviewé, c'est marrant!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 24 Déc - 9:38 | |
| Alors je me laisserai peut être tenté!
Ouais... j'ai passé quand même quelques bons moments à ce paleo, même si je suis chaque année de plus en plus décu... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 24 Déc - 13:22 | |
| ouaip, ca se joue bcp sur le programme koi...Faut espérer que ca va déchirer cette année! aaaaaaaaahhhh ce bon vieux paléo..que de souvenirs! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 24 Déc - 19:37 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- ouaip, ca se joue bcp sur le programme koi...Faut espérer que ca va déchirer cette année! aaaaaaaaahhhh ce bon vieux paléo..que de souvenirs!
Bah voui.... Pis j'ai quand même du mal à imaginer une année sans mettre les pieds à Paléo.... Pas vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 24 Déc - 19:54 | |
| - Tite Val a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- ouaip, ca se joue bcp sur le programme koi...Faut espérer que ca va déchirer cette année! aaaaaaaaahhhh ce bon vieux paléo..que de souvenirs!
Bah voui....
Pis j'ai quand même du mal à imaginer une année sans mettre les pieds à Paléo.... Pas vous? Mouais.. Si la prog est vraiment naze je vais pas me faire prier pour y'aller... D'autant que je me bougerais peut être à Benicassim si rien ne me tente.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bonnes fetes à tous Sam 24 Déc - 23:12 | |
| - JD a écrit:
J'ai reçu mon livre paléo enfin!!!!! Franchement il est classe!!
Je te le fais pas dire qu'il est classe ! Je l'ai reçu ce soir par mon popa, et il est sublime, très bien imprimé, complet, de magnifiques photos... J'en ai fait l'autiste toute seule dans mon coin pendant que les autres bouffaient leur glace | |
|
| |
Angie Apprenti mélomane
Nombre de messages : 92 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 25 Déc - 4:24 | |
| - Tite Val a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
Bah voui....
Pis j'ai quand même du mal à imaginer une année sans mettre les pieds à Paléo.... Pas vous? heu....c possible ça? :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 26 Déc - 22:06 | |
| si c est possible....j y suis pas allée l année passée parce que je bossais...j ai du revendre mon billet...alors ca c'est vraiment le pire truc koi,je le souhaite à personne
et yes le bouquin est classe! je l ai recu à noel!j adooooooooore!ya de trop magnifiques photos! | |
|
| |
Angie Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 26 Déc - 22:40 | |
| ben...moi y faut plus que ça pour m'empêcher d'y aller!
...y a que moi qui est pas encore le bouqin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 26 Déc - 23:02 | |
| Une prog que je n'aime pas me suffit pour ne pas venir moi.. c'est aussi simple que ca.. Non, moi je ne l'ai pas non plus... Mais je l'acheterais surement à l'occaz | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 26 Déc - 23:07 | |
| le paleo t'y vas pas pour la musique
t'y vas parce que c'est le paleo (et que y'a toujours un jour ou y'a suffisement de bon truc a voir) | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 26 Déc - 23:16 | |
| - Carroll a écrit:
- le paleo t'y vas pas pour la musique
t'y vas parce que c'est le paleo (et que y'a toujours un jour ou y'a suffisement de bon truc a voir) J'approuve à 100% !!! Et le bouquin, j'attends les soldes de juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 26 Déc - 23:23 | |
| Mouais, moi je suis pas trop d'accord de payer 50frs parce que c'est le paleo..
Y'aller pour l'ambiance? hum, cette soit disant ambiance exceptionelle de paleo, je l'ai jamais vraiment trouvée... Y'a des autres festivals avec une bien meilleure ambiance!
En 2003, oui, j'y suis venu pour la musique, je trouvais que ca vallait la peine de rester toute 1 semaine, mais les 2 dernières années (étant peut être un peu plus indulgeant...) je n'y ai pas trouvé mon compte... Alors si vraiment aucun groupe ne m'attire, faut pas compter sur moi pour payer 50frs juste pour dire: ouhaou j'étais à Paleo... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 26 Déc - 23:33 | |
| ce que je veux dire c'est que le paleo a une programation de merde, sauf justement un jour (voir 2 a la limite) | |
|
| |
Angie Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 27 Déc - 2:42 | |
| ouais, y a tjs 1jour ou 2 où y a quelque chose de bien qui vaut les 50balles! Donc voilà quoi, pour que je n'y aille pas DU TOUT, même pas 1seul petit jour......faudrait que je sois à l'hôpital ou quelque chose! lol En fait, je suis tombée dedans étant petite (7ans exactement...à Colovray!) et les effets sont permants chez moi... :lol!: | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 27 Déc - 7:04 | |
| Jean Louis Aubert sort un album donc.... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 27 Déc - 10:08 | |
| comptez pas sur moi | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 27 Déc - 10:28 | |
| J'irai pas pour ça, c'est net... Mais bon, entre deux bons concerts why not... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 28 Déc - 9:35 | |
| mais c est net!le paléo c'est le palée...Meme si le prog n est pas top, j envisagerais meme pas de pas y aller! c'est trop la noce!J'adore ct ambiance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 28 Déc - 10:19 | |
| - Carroll a écrit:
- ce que je veux dire c'est que le paleo a une programation de merde, sauf justement un jour (voir 2 a la limite)
ouais, ok on est d'accord! Mais si LE jour risquait d'avoir lui aussi une prog de merde, faut pas croire que je payerais 50frs! Par contre j'ai toujours l'espoir que bonne prog revienne (comme 2003 qui était pas exceptionelle, mais une très bonne prog pour paleo..) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 28 Déc - 13:41 | |
| - ctgal a écrit:
- Carroll a écrit:
- ce que je veux dire c'est que le paleo a une programation de merde, sauf justement un jour (voir 2 a la limite)
ouais, ok on est d'accord!
Mais si LE jour risquait d'avoir lui aussi une prog de merde, faut pas croire que je payerais 50frs!
Par contre j'ai toujours l'espoir que bonne prog revienne (comme 2003 qui était pas exceptionelle, mais une très bonne prog pour paleo..) et cette année j'ai fait un effort parce le jour que j'ai choisi y'avait quand meme calogero,...mais bon en meme temps j'avais faim donc ça allait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|