Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 25 Mar - 20:02
Blasix a écrit:
Yavin a écrit:
Blasix a écrit:
Oui ça serait cool ! J'ai un excellent souvenir de leur passage au Fri-son en 2011.
Oui et dire que si peu de monde avait fait le déplacement...
Au moins ça donnait un côté intimiste qui colle parfaitement à la musique du groupe.
un peu comme ça ? http://www.blogotheque.net/2013/03/20/low-2
malheureusement j'y étais pas, il y avait Sigur Ros ce soir là
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 26 Mar - 9:48
twix a écrit:
Blasix a écrit:
Yavin a écrit:
Blasix a écrit:
Oui ça serait cool ! J'ai un excellent souvenir de leur passage au Fri-son en 2011.
Au moins ça donnait un côté intimiste qui colle parfaitement à la musique du groupe.
Personellement le choix entre sigur Ros et un concert "privé de Low est vite fait. Ça doit être assez incroyable comme expérience !
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 26 Mar - 10:15
Sigur Ros 8 a écrit:
P.S. Sur le prochain album de the National, qui sort donc le 21 mai, apparaîtra Sufjan Stevens, Sharon Van Etten, St. Vincent, Richard Reed Perry d'Aracade Fire, Doveman et Nona Marie de Dark Dark Dark.
la Brooklyn team !
et je vais passer pour un aigri mais Low c'est chiant (surtout en live)
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 26 Mar - 10:55
Blasix a écrit:
twix a écrit:
Blasix a écrit:
Yavin a écrit:
Blasix a écrit:
Personellement le choix entre sigur Ros et un concert "privé de Low est vite fait. Ça doit être assez incroyable comme expérience !
ouais mais j'ai dû laisser ma place, je me suis rabattu sur Sigur Ros
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 8 Avr - 18:07
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 8 Avr - 21:00
le nouveau Queens Of The Stone Age a également été diffusé:
Édit: Autant The National à l'air de continuer dans la lignée classieuse de "High Violet, quitte à être redondant on verra bien, autant je suis moyennement convaincu par QOTSA qui retombe un peu dans les travers de "Lullabies To Paralyse"...
Dernière édition par Blasix le Lun 13 Mai - 22:28, édité 1 fois
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 20 Avr - 14:18
Scott Matthew - 'Unlearned' le 28 juin 2013.
Julia Kent - "Character" sorti le 4 mars 2013.
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 26 Avr - 19:35
Le nouvel album de James Holden sort le 17 juin et s'appellera : The Inheritors
Voilà le premier single "Gone Feral" :
Si tout l'album est dans cette lignée ça s'annonce vraiment bon
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 7 Mai - 8:43
Je viens de découvrir le premier album de Savages, groupe de post-punk composé que de londoniennes, qui est sorti hier et s'appelle Silent Yourself. Après quelques écoutes, je le trouve vraiment excellent et j'espère que ces 4 demoizelles viendront dans nos contrées (genre au For Noise ou au Montreux Jazz off) pour démontrer toute la puissance de leur musique!
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 7 Mai - 11:41
je les ai découverte y a quelques mois, j'espère qu'elles vont passer dans les parages
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 7 Mai - 13:37
twix a écrit:
je les ai découverte y a quelques mois, j'espère qu'elles vont passer dans les parages
Je suis certain que le Romandie est sur le coup.
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 7 Mai - 13:44
Yavin a écrit:
twix a écrit:
Je suis certain que le Romandie est sur le coup.
loicftothep Apprenti mélomane
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Genève Festivals favoris : For Noise Date d'inscription : 04/10/2011
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 7 Mai - 22:41
twix a écrit:
elles jouent le 20 mai à Zurich au Kinski.
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 8 Mai - 6:46
loicftothep a écrit:
twix a écrit:
C'est trop loin et j'ai des exas à ce moment....
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 10 Mai - 9:20
PRIMAL SCREAM - More Light
Je n'étais pas super fan de Primal Scream, mais là je suis conquis !
Icy Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 11 Mai - 8:43
Le 7 juin.
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 11 Mai - 13:34
Sigur Ros 8 a écrit:
loicftothep a écrit:
twix a écrit:
C'est trop loin et j'ai des exas à ce moment....
Ah tiens faut que j'écoute vu qu'elles sont au Primavera.
Et je n'ai pas encore écouté le nouveau Primal Scream mais du coup il faut que je m'y mette aussi.
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 25 Mai - 10:45
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 28 Mai - 15:05
Volcano Choir, groupe mené par Justin Vernon, vient d'annoncer la sortie d'un nouvel album - "Repave" prévu le 3 septembre prochain. Et, ma foi, cela semble pas mal du tout.
Icy Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 6 Juin - 20:59
Je ne me souviens pas si quelqu'un en a déjà parlé ici: nouvel album de múm en septembre.
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 10 Juin - 19:44
Icy a écrit:
Je ne me souviens pas si quelqu'un en a déjà parlé ici: nouvel album de múm en septembre.
Ah cool non. Je vais écouter ça
BonPourLesOreilles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Kilbi, Antigel, For Noise, Rockomotives, ATP Date d'inscription : 12/07/2011
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 13 Juin - 20:10
Un nouvel album de Beth Gibbons d'ici la fin de l'année, chez Domino.
Icy Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 14 Juin - 5:15
Nouvel album de Jay-Jay Johanson, 'Cockroach', en septembre.
Blasix Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 18 Juin - 13:32