Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 21 Jan - 14:26
Icy a écrit:
Esben and The Witch "Wash The Sins Not Only The Face" le 21 janvier 2013.
Un putain d'album!
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 21 Jan - 14:32
ctgal a écrit:
Icy a écrit:
Un putain d'album!
Pas encore écouté mais ça ne saurait tarder! J'espérais enfin les voir en live mais la seule date suisse semble être Zurich en semaine.
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 23 Jan - 19:31
Icy a écrit:
ctgal a écrit:
Icy a écrit:
Un putain d'album!
Pas encore écouté mais ça ne saurait tarder! J'espérais enfin les voir en live mais la seule date suisse semble être Zurich en semaine.
Il est déjà sortis ? Il faut que je me le procure alors !
@ ctgal, pas de dates plus proche que Zürich de prévue ?
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 30 Jan - 10:50
Daft Punk quitte Virgin/EMI pour Columbia US et sortira un album cette année. Pas encore de date précise mais ce devrait être avant l'automne
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 31 Jan - 15:25
Moderat va sortir son deuxième album tout soudain apparemment, dispo. en précommande :
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 3 Fév - 11:33
Citation :
For once, Kevin Shields kept his promise: After 21 long years, My Bloody Valentine have released the followup to 1991′s Loveless. Titled mbv and spanning nine tracks, the album is available for purchase through the band’s website in three formats: digital download, CD, and limited-edition 180 gram vinyl.78
The digital version of the album is available in three file types, including 16bit WAV, 24bit WAV, and 320kbps MP3. The price of the digital download is the same regardless of the file quality and size.
The vinyl has been recorded, mixed, and mastered in analogue, and comes housed in a gatefold sleeve.
The vinyl and CD arwork is currently being finished and each format will have slightly different but similar artwork to the digital artwork.
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 12 Fév - 12:35
Prochain album de Kurt Vile "Wakin on a Pretty Daze" sort le 9 avril. Un morceau fleuve déjà en écoute (attention, c'est beau!)
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 12 Fév - 17:20
Pheonix arrive le 22 avril
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 13 Fév - 12:41
Cocorosie de retour le 27 mai. L'album se nomme Tales of a Grass Widow. Premier extrait encourageant:
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 13 Fév - 17:44
Yavin a écrit:
Cocorosie de retour le 27 mai. L'album se nomme Tales of a Grass Widow.
Bonne nouvelle ça!
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 19 Fév - 7:53
L'album d'Atoms for Peace qui sort dans une semaine (sauf erreur de ma part) est écoutable en Streaming via le site du groupe :
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 20 Fév - 19:40
Icy a écrit:
Yavin a écrit:
Cocorosie de retour le 27 mai. L'album se nomme Tales of a Grass Widow.
Bonne nouvelle ça!
Effectivement
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 25 Fév - 17:07
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 1 Mar - 11:55
10 jours avant sa sortie, The Next Day, le nouveau David Bowie est en écoute sur iTunes et c'est vraiment cool
Icy Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 12 Mar - 11:41
Soap&Skin - Sugarbread 3 titres: - Sugarbread - Me and The Devil (jolie reprise du titre de Gil Scott-Heron) - Pray en vinyl ou mp3 uniquement
Icy Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 18 Mar - 17:34
Mark Lanegan & Duke Garwood - Black Pudding
Citation :
Mark Lanegan is a long-time friend of Heavenly and a man whose career to date means he needs little introduction. Never one to shy away from unique collaborations -- having previously worked with Isobel Campbell on their Mercury-nominated album of duets, 'Ballad of the Broken Seas', as well as teaming up with Greg Dulli to become The Gutter Twins -- the first release on Heavenly is a collaboration with Duke Garwood, who he describes as "one of my all-time favourite artists". Titled 'Black Pudding', the album was recorded at Pink Duck Studios in Burbank, California by Justin Smith (Tegan and Sara, The Hives) and mixed by his Queens of the Stone Age associate Alain Johannes.
Sortie le 10 mai 2013
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 24 Mar - 17:40
La liste est longue mais entre autres Deerhunter sortira leur prochain album Monomania le 7 mai, tout comme Daft Punk avec l'album Random Access Memories qui sortira le 21 mai et le prochain cd de QOTSA, Like Clockwork, en juin.
P.S. Sur le prochain album de the National, qui sort donc le 21 mai, apparaîtra Sufjan Stevens, Sharon Van Etten, St. Vincent, Richard Reed Perry d'Aracade Fire, Doveman et Nona Marie de Dark Dark Dark.
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 25 Mar - 9:46
Sigur Ros 8 a écrit:
P.S. Sur le prochain album de the National, qui sort donc le 21 mai, apparaîtra Sufjan Stevens, Sharon Van Etten, St. Vincent, Richard Reed Perry d'Aracade Fire, Doveman et Nona Marie de Dark Dark Dark.
woaw! je savais pour la date mais j'ignorais ces featuring
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 25 Mar - 13:54
Il promet ce nouvel album avec un featuring pareil !
A part ça y a aussi le nouveau James Blake qui arrive début avril. Par contre le dernier opus de Low qui vient de sortir est une déception...
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 25 Mar - 14:01
Blasix a écrit:
A part ça y a aussi le nouveau James Blake qui arrive début avril. Par contre le dernier opus de Low qui vient de sortir est une déception...
Je ne suis pas d'accord, je le trouve magnifique cet album. Très calme peut-être mais il te plonge dans un environment zen intense. Plus je l'écoute et plus je l'apprécie. A savoir aussi que Jeff Tweedy de Wilco a produit l'album en plus..
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 25 Mar - 15:30
Sigur Ros 8 a écrit:
Blasix a écrit:
Je ne suis pas d'accord, je le trouve magnifique cet album. Très calme peut-être mais il te plonge dans un environment zen intense. Plus je l'écoute et plus je l'apprécie. A savoir aussi que Jeff Tweedy de Wilco a produit l'album en plus..
Pour moi c'est tout le contraire, plus je l'écoute et plus il m'ennuie. Au début, j'étais plutôt charmé par les mélodies très pop et les refrains qui font mouche (en tête: So Blue, Just make it stop et Holy Ghost), mais à force j'ai trouvé le tout un peu trop facile et sans grande ingéniosité. Surtout il manque le magnétisme ambient qui faisait la marque du groupe et qu'il avait su amené même sur C'mon qui était déjà plus posé. Bien entendu y a aussi des morceaux incroyable comme Amethist ou Waiting (Low, ça reste quand même un grand groupe). Mon sentiment dépend aussi pas mal du fait que j'ai toujours préféré la voix de Alan Parker à celle de Mimi. Et comme Jeff Tweedy a décidé de la mettre en avant...
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 25 Mar - 17:08
Blasix a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Blasix a écrit:
Pour moi c'est tout le contraire, plus je l'écoute et plus il m'ennuie. Au début, j'étais plutôt charmé par les mélodies très pop et les refrains qui font mouche (en tête: So Blue, Just make it stop et Holy Ghost), mais à force j'ai trouvé le tout un peu trop facile et sans grande ingéniosité. Surtout il manque le magnétisme ambient qui faisait la marque du groupe et qu'il avait su amené même sur C'mon qui était déjà plus posé. Bien entendu y a aussi des morceaux incroyable comme Amethist ou Waiting (Low, ça reste quand même un grand groupe). Mon sentiment dépend aussi pas mal du fait que j'ai toujours préféré la voix de Alan Parker à celle de Mimi. Et comme Jeff Tweedy a décidé de la mettre en avant...
C'est d'ailleurs louche ça...
N'empêche, s'ils pouvaient venir en Suisse romande....
Blasix Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 25 Mar - 17:21
Oui ça serait cool ! J'ai un excellent souvenir de leur passage au Fri-son en 2011.
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 25 Mar - 17:29
Blasix a écrit:
Oui ça serait cool ! J'ai un excellent souvenir de leur passage au Fri-son en 2011.
Oui et dire que si peu de monde avait fait le déplacement...
Blasix Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 25 Mar - 17:33
Yavin a écrit:
Blasix a écrit:
Oui et dire que si peu de monde avait fait le déplacement...
Au moins ça donnait un côté intimiste qui colle parfaitement à la musique du groupe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)