Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)

+49
Icy
Just Because
Sigur Ros 8
raner07
Mathemagic Melon
diego
thoronalag
polarboy
Eagles
Yavin
ZeZuisse
Pink_Floyd
Kaonishi
goutch
cynosargos
unreal
TiPuncH
gritche
Paski!
Igor
BoumTchikTchak
Bibong
Fracture
nico
lovely head
somath
placebo71
Hark
Jerks
Ricklette
donid
twix
Mike-Skinner
Glups
Moviestar
annowyn
yago
ZeVal
Sawadee
collback
bouech09
Carroll
ctgal
Nufonia
audreylavalaisanne
teddyteds
Nemo
Val
In Hiding
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

Masculin Nombre de messages : 5244
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera

Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyLun 21 Jan - 14:26

Icy a écrit:
Esben and The Witch "Wash The Sins Not Only The Face" le 21 janvier 2013.

Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 Esben-10

Un putain d'album!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Icy
Apprenti mélomane
Icy

Féminin Nombre de messages : 1056

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyLun 21 Jan - 14:32

ctgal a écrit:
Icy a écrit:

Un putain d'album!
Pas encore écouté mais ça ne saurait tarder!
J'espérais enfin les voir en live mais la seule date suisse semble être Zurich en semaine.
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyMer 23 Jan - 19:31

Icy a écrit:
ctgal a écrit:
Icy a écrit:

Un putain d'album!
Pas encore écouté mais ça ne saurait tarder!
J'espérais enfin les voir en live mais la seule date suisse semble être Zurich en semaine.

Il est déjà sortis ? Il faut que je me le procure alors !

@ ctgal, pas de dates plus proche que Zürich de prévue ?
twix
Chouette Lutin
twix

Masculin Nombre de messages : 4084
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyMer 30 Jan - 10:50

Daft Punk quitte Virgin/EMI pour Columbia US et sortira un album cette année. Pas encore de date précise mais ce devrait être avant l'automne
http://www.blogotheque.net
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag

Masculin Nombre de messages : 1072
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyJeu 31 Jan - 15:25

Moderat va sortir son deuxième album tout soudain apparemment, dispo. en précommande :

http://www.monkeytownrecords.com/products/view/162/moderat-ii-2xcd-deluxe-edition-monkeytown036cd
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

Masculin Nombre de messages : 1899
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyDim 3 Fév - 11:33

Citation :
For once, Kevin Shields kept his promise: After 21 long years, My Bloody Valentine have released the followup to 1991′s Loveless. Titled mbv and spanning nine tracks, the album is available for purchase through the band’s website in three formats: digital download, CD, and limited-edition 180 gram vinyl.78

The digital version of the album is available in three file types, including 16bit WAV, 24bit WAV, and 320kbps MP3. The price of the digital download is the same regardless of the file quality and size.

The vinyl has been recorded, mixed, and mastered in analogue, and comes housed in a gatefold sleeve.

The vinyl and CD arwork is currently being finished and each format will have slightly different but similar artwork to the digital artwork.

http://consequenceofsound.net/2013/02/my-bloody-valentine-releases-new-album/
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyMar 12 Fév - 12:35

Prochain album de Kurt Vile "Wakin on a Pretty Daze" sort le 9 avril. Un morceau fleuve déjà en écoute (attention, c'est beau!)

twix
Chouette Lutin
twix

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyMar 12 Fév - 17:20

Pheonix arrive le 22 avril

Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 Phoenix2

Yavin
Apprenti mélomane
Yavin

Masculin Nombre de messages : 3332
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyMer 13 Fév - 12:41

Cocorosie de retour le 27 mai. L'album se nomme Tales of a Grass Widow. Premier extrait encourageant:

Icy
Apprenti mélomane
Icy

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyMer 13 Fév - 17:44

Yavin a écrit:

Cocorosie de retour le 27 mai. L'album se nomme Tales of a Grass Widow.

Bonne nouvelle ça! Smile
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag

Masculin Nombre de messages : 1072
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyMar 19 Fév - 7:53

L'album d'Atoms for Peace qui sort dans une semaine (sauf erreur de ma part) est écoutable en Streaming via le site du groupe :

gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyMer 20 Fév - 19:40

Icy a écrit:
Yavin a écrit:

Cocorosie de retour le 27 mai. L'album se nomme Tales of a Grass Widow.

Bonne nouvelle ça! Smile

Effectivement Smile
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 17:07

Prochain album de the National sort en mai, yeah!

http://pitchfork.com/news/49686-the-national-to-release-new-album-in-may-announce-summer-tour/
twix
Chouette Lutin
twix

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyVen 1 Mar - 11:55

10 jours avant sa sortie, The Next Day, le nouveau David Bowie est en écoute sur iTunes et c'est vraiment cool Smile
Icy
Apprenti mélomane
Icy

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyMar 12 Mar - 11:41

Soap&Skin - Sugarbread
3 titres:
- Sugarbread
- Me and The Devil (jolie reprise du titre de Gil Scott-Heron)
- Pray
en vinyl ou mp3 uniquement

Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 00021410

Icy
Apprenti mélomane
Icy

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyLun 18 Mar - 17:34

Mark Lanegan & Duke Garwood - Black Pudding

Citation :

Mark Lanegan is a long-time friend of Heavenly and a man whose career to date means he needs little introduction. Never one to shy away from unique collaborations -- having previously worked with Isobel Campbell on their Mercury-nominated album of duets, 'Ballad of the Broken Seas', as well as teaming up with Greg Dulli to become The Gutter Twins -- the first release on Heavenly is a collaboration with Duke Garwood, who he describes as "one of my all-time favourite artists". Titled 'Black Pudding', the album was recorded at Pink Duck Studios in Burbank, California by Justin Smith (Tegan and Sara, The Hives) and mixed by his Queens of the Stone Age associate Alain Johannes.

Sortie le 10 mai 2013
Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 Mark-l10
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyDim 24 Mar - 17:40

La liste est longue mais entre autres Deerhunter sortira leur prochain album Monomania le 7 mai, tout comme Daft Punk avec l'album Random Access Memories qui sortira le 21 mai et le prochain cd de QOTSA, Like Clockwork, en juin.

P.S. Sur le prochain album de the National, qui sort donc le 21 mai, apparaîtra Sufjan Stevens, Sharon Van Etten, St. Vincent, Richard Reed Perry d'Aracade Fire, Doveman et Nona Marie de Dark Dark Dark.
twix
Chouette Lutin
twix

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyLun 25 Mar - 9:46

Sigur Ros 8 a écrit:
P.S. Sur le prochain album de the National, qui sort donc le 21 mai, apparaîtra Sufjan Stevens, Sharon Van Etten, St. Vincent, Richard Reed Perry d'Aracade Fire, Doveman et Nona Marie de Dark Dark Dark.
Shocked woaw! je savais pour la date mais j'ignorais ces featuring
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix

Masculin Nombre de messages : 488
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyLun 25 Mar - 13:54

Il promet ce nouvel album avec un featuring pareil !

A part ça y a aussi le nouveau James Blake qui arrive début avril. Par contre le dernier opus de Low qui vient de sortir est une déception...
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyLun 25 Mar - 14:01

Blasix a écrit:

A part ça y a aussi le nouveau James Blake qui arrive début avril. Par contre le dernier opus de Low qui vient de sortir est une déception...

Je ne suis pas d'accord, je le trouve magnifique cet album. Très calme peut-être mais il te plonge dans un environment zen intense. Plus je l'écoute et plus je l'apprécie. A savoir aussi que Jeff Tweedy de Wilco a produit l'album en plus..
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix

Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyLun 25 Mar - 15:30

Sigur Ros 8 a écrit:
Blasix a écrit:

Je ne suis pas d'accord, je le trouve magnifique cet album. Très calme peut-être mais il te plonge dans un environment zen intense. Plus je l'écoute et plus je l'apprécie. A savoir aussi que Jeff Tweedy de Wilco a produit l'album en plus..

Pour moi c'est tout le contraire, plus je l'écoute et plus il m'ennuie. Au début, j'étais plutôt charmé par les mélodies très pop et les refrains qui font mouche (en tête: So Blue, Just make it stop et Holy Ghost), mais à force j'ai trouvé le tout un peu trop facile et sans grande ingéniosité. Surtout il manque le magnétisme ambient qui faisait la marque du groupe et qu'il avait su amené même sur C'mon qui était déjà plus posé. Bien entendu y a aussi des morceaux incroyable comme Amethist ou Waiting (Low, ça reste quand même un grand groupe). Mon sentiment dépend aussi pas mal du fait que j'ai toujours préféré la voix de Alan Parker à celle de Mimi. Et comme Jeff Tweedy a décidé de la mettre en avant...
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyLun 25 Mar - 17:08

Blasix a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Blasix a écrit:

Pour moi c'est tout le contraire, plus je l'écoute et plus il m'ennuie. Au début, j'étais plutôt charmé par les mélodies très pop et les refrains qui font mouche (en tête: So Blue, Just make it stop et Holy Ghost), mais à force j'ai trouvé le tout un peu trop facile et sans grande ingéniosité. Surtout il manque le magnétisme ambient qui faisait la marque du groupe et qu'il avait su amené même sur C'mon qui était déjà plus posé. Bien entendu y a aussi des morceaux incroyable comme Amethist ou Waiting (Low, ça reste quand même un grand groupe). Mon sentiment dépend aussi pas mal du fait que j'ai toujours préféré la voix de Alan Parker à celle de Mimi. Et comme Jeff Tweedy a décidé de la mettre en avant...

C'est d'ailleurs louche ça... Wink

N'empêche, s'ils pouvaient venir en Suisse romande....
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyLun 25 Mar - 17:21

Oui ça serait cool ! J'ai un excellent souvenir de leur passage au Fri-son en 2011.
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin

Masculin Nombre de messages : 3332
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyLun 25 Mar - 17:29

Blasix a écrit:
Oui ça serait cool ! J'ai un excellent souvenir de leur passage au Fri-son en 2011.

Oui et dire que si peu de monde avait fait le déplacement...
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 EmptyLun 25 Mar - 17:33

Yavin a écrit:
Blasix a écrit:

Oui et dire que si peu de monde avait fait le déplacement...

Au moins ça donnait un côté intimiste qui colle parfaitement à la musique du groupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) - Page 34 Empty

Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant