Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 15 Mar - 22:47
gritche a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
Oh bordel, bon sang ce que je me suis emmerdé! Grosse déception.
Ben c'est pas le principe du post-rock justement ?
Fais gaffe tu te répète, serait-ce un effet de ton grand age ???
Just Because Apprenti mélomane
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 22 Mar - 14:16
Nouvel album de Atari Teenage Riot le 20 juin!
En attendant, premier single est dispo à cette adresse: http://www.atari-teenage-riot.com/
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 24 Mar - 12:10
Death Cab for Cutie sort son nouvel album "Codes and Keys" le 31 mai. Je ne sais pas si ça a déjà été annoncé, mais ça m'a fait ma journée.
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 24 Mar - 12:12
A part ça avec vos conneries de "dispo", il n y a pas moyen de dire "dispo pour les malhonnêtes" ou quelque chose du genre? Histoire que les honnêtes gens n'aillent pas au magasin pour rien
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 24 Mar - 20:49
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 24 Mar - 21:15
Wahaha! Euh sinon, bonne nouvelle pour le Death Cab', j'ai hâte de l'avoir entre les papates. (D'ailleurs... ils seront pas dans le coin pendant le MJF?)
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 24 Mar - 22:04
Mike-Skinner a écrit:
A part ça avec vos conneries de "dispo", il n y a pas moyen de dire "dispo pour les malhonnêtes" ou quelque chose du genre? Histoire que les honnêtes gens n'aillent pas au magasin pour rien
mais tu vas jamais au magasin pour rien, tu peux toujours acheter autre chose le dernier muse par exemple
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 24 Mar - 22:39
dans les nouveautés dispos "sur le net", quelques excellentes recommandations :
Timber Timbre - Creep on Creep on Low - C'Mon Christina Carter - Texas Blues Working
et nouveautés du jour écoutées vaguement :
The Raveonettes Ponytail Gold Panda Times New Viking
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 29 Mar - 19:48
Mike-Skinner a écrit:
Non mais alors là tout à fait d'accord avec toi ! Heureusement qu'à chaque fois que ces sales pirates font une annonce du genre sur le forum je me méfie et me renseigne avant... Ils ont quand même réussi à me foutre un faux espoir pour la sortie du nouvel album de The Kills
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 29 Mar - 20:24
gritche a écrit:
Ils ont quand même réussi à me foutre un faux espoir pour la sortie du nouvel album de The Kills
je précise que je n'ai pas piraté: j'ai eu une copie presse
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 29 Mar - 20:25
twix a écrit:
gritche a écrit:
Ils ont quand même réussi à me foutre un faux espoir pour la sortie du nouvel album de The Kills
je précise que je n'ai pas piraté: j'ai eu une copie presse
Ouais ouais c'est ce qu'on dit
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 6 Avr - 9:54
Mesdames et Messieurs, pardonnez mon manque de discrétion, mais...
un nouvel album de Lamb prévu pour le 5 mai 2011!!! http://www.lambofficial.com/
et fait chier, une édition limitée était en pré-commande, j'ai loupé ça
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 6 Avr - 15:02
Igor a écrit:
un nouvel album de Lamb prévu pour le 5 mai 2011!!! http://www.lambofficial.com/
tsss chier j'ai aussi loupé
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 6 Avr - 18:49
Jerks a écrit:
Igor a écrit:
tsss chier j'ai aussi loupé
Ben idem.... Mais bonne nouvelle par contre le nouvel album ! J'avais bien vu qu'ils tournaient cette année mais je pensais que c'était la suite de leur tournée de reformation...
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 7 Avr - 19:51
BEASTIE BOYS SONT DE RETOUR
nouvel album pour le 2 mai
le trailer :
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 7 Avr - 19:59
twix a écrit:
BEASTIE BOYS SONT DE RETOUR
nouvel album pour le 2 mai
le trailer :
Ha mais je dis OUI!
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 7 Avr - 23:16
Igor a écrit:
moi pas
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 8 Avr - 14:42
nico a écrit:
Igor a écrit:
moi pas
t'aurais peut être pu en parler....
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 8 Avr - 17:24
c'est vrai... mais je pensais que si je le savais vous le sauriez aussi comme je suis inscrit sur leur mailing list, je pensais pas être le seul...
nico Msieur s'la pète
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 11 Avr - 13:50
Jerks a écrit:
nico a écrit:
Igor a écrit:
moi pas
t'aurais peut être pu en parler....
je me rattrape avec ça
LAMB - LIVE ALBUM
We've also been hard at work preparing our live album for release. We're incredibly pleased to announce that LAMB - 'Live at Koko' is released TODAY (Monday April 11 2011).
it's our first official live album ( there are a few great bootlegs out there) and it sounds awesome - full of energy, atmosphere, excitement and great songs. Recorded in London in September 2009, it captures all the best elements of a Lamb live show.
It's available worldwide from all digital download platforms http://world.idolweb.fr/strata-music-ltd/lamb/live-at-koko/5060257250172.html
or on CD directly from our website http://www.lambofficial.com/products
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 12 Avr - 19:49
Mouais merci pour l'info mais ça n'empêche pas que tu est un moule à gaufre de ne pas nous avoir prévenu pour l'édition spéciale
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 19 Avr - 6:21
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 19 Avr - 8:09
il est dispo depuis pas mal de temps cet album et il déchire !
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 19 Avr - 8:34
Mathemagic Melon a écrit:
il est dispo depuis pas mal de temps cet album et il déchire !
+1 je l'ai en boucle dans la voiture ces temps
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 20 Avr - 12:38
Si pas si vous vous êtes déjà intéressé à Connan Mockasin. Son second album est sorti ces derniers jours et tire du côté de MGMT ou Air. Petit extrait ci-dessus. Un disque que je vous recommande chaudement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)