| Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
|
+49Icy Just Because Sigur Ros 8 raner07 Mathemagic Melon diego thoronalag polarboy Eagles Yavin ZeZuisse Pink_Floyd Kaonishi goutch cynosargos unreal TiPuncH gritche Paski! Igor BoumTchikTchak Bibong Fracture nico lovely head somath placebo71 Hark Jerks Ricklette donid twix Mike-Skinner Glups Moviestar annowyn yago ZeVal Sawadee collback bouech09 Carroll ctgal Nufonia audreylavalaisanne teddyteds Nemo Val In Hiding 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 9 Mar - 21:39 | |
| J'ai pu écouter le dernier Placebo en pré-écoute à la fnac de fribourg, eh ben bof bof... y'a rien qui me tape à l'oreille comme l'avaient fait certaine chanson de Sleeping with G. ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 10 Mar - 18:20 | |
| - Carroll a écrit:
- aujourd'hui est un grand jour
http://www.xsilence.net/disque-3204.htm Je l'aaaaaaaaaaaaaaai !! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 11 Mar - 20:16 | |
| Le nouveau CD live de Stereophonics est vraiment bon je trouve, très bon morceaux et bon rythme! A acheter pour les fans! Moviestar tu l'as ecouté? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 14 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 6:42 | |
| - In Hiding a écrit:
- Le nouveau CD live de Stereophonics est vraiment bon je trouve, très bon morceaux et bon rythme! A acheter pour les fans! Moviestar tu l'as ecouté?
J'en ai écouté 4. J'attends qu'il sorte J'ai pu écouté rapidement, Deadhead (monstrueuse comme d'hab), Carrot Cake and Wine (surprenante), Traffic (toujours aussi belle), et la toute nouvelle Jayne (Pas la meilleure, mais bonne chanson) Espérons qu'ils passent cet été en Suisse | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 9:14 | |
| SONIC YOUTH NEW LP "RATHER RIPPED" DUE FOR FOR JUNE 2006 RELEASE
Sonic Youth are putting the finishing touches on their upcoming new record. Basic tracks were recorded with engineer TJ Doherty at legendary Sear Sound Studio. Sear Sound has been the site of recording previous SY albums 'Sister' and 'Experimental Jet Set, Trash and No Star', and Thurston's 'Psychic Hearts'. Overdubs were recorded with TJ at Sear Sound as well as with engineer Aaron Mullan at the band's own studio on Murray St. - A few vocal overdubs were even done at J Mascis' in house studio in Amherst, MA. with engineer John Agnello. The band spent the most of February mixing with John Agnello at Sear Sound and later at Water Music in Hoboken, NJ. Song titles are: Incinerate, The Neutral, What a Waste, Do You Believe in Rapture?, Lights Out, Rats, Or, Pink Steam, Turquoise Boy, Sleepin Around, Jagged Brain, and Reena.
Geffen Records will issue the CD edition while the band's own Goofin' Records will release the vinyl edition of the new album. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 9:20 | |
| | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 9:52 | |
| Mais attachez le!!!!!!! Il va devenir fou.... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 10:45 | |
| non y a pas SONIC YOUTH | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 11:09 | |
| | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 11:36 | |
| non sûr ils seront pas au R@R pour moi, d'autant plus qu'il y étaient l'année passée | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 11:41 | |
| En même temps, pas mal de groupes reviennent d'années en années.. Mais c'est pas vraiment idéal comme festival pour Sonic Youth... Du coup, je les veux au Primavera!! (enfin, je veux déjà qu'ils tournent cet été..) | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 12:00 | |
| Rah ce concert de SY à Belfort, mon Dieu c'était bon! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 13:47 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Rah ce concert de SY à Belfort, mon Dieu c'était bon!
Me suis endormi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 15:04 | |
| C'est parce que vous savez pas ce qui est bien! C'est sur qu'on ne risque pas de s'endormir avec les très agacants hééoooo héééééé de Green Day.... edit: j'avais oublié, mais oui, je me suis endormi à Green Day! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 16:06 | |
| moi j'ai failli m'endormir pendant The Offspring au Rockoz | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 16:16 | |
| Moi, j'ai faillit mourir étouffée par un mec d'1m90 pendant ce concert d'Offspring...... Par contre, un concert ultra chiant... The Servants au RCK dernièrement................ | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 17:46 | |
| - Nemo a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Rah ce concert de SY à Belfort, mon Dieu c'était bon!
Me suis endormi ! paidai :O | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 19:26 | |
| le dernier de muse sortirais plus à la mi mai, mais en juillet.... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 20:03 | |
| Pourquoi est-ce que cela ne m'étonne même pas............... | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 20:26 | |
| - Val a écrit:
- Pourquoi est-ce que cela ne m'étonne même pas...............
pask c'est une habitude chez eux peut-être ??.......... | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 21:52 | |
| Hello, Je suis nouveau sur le forum !
Et en cherchant sur votre super Sujet Les sorties CD - DVD , je n'ai pas trouvé la sortie de l'album Pearl Jam.
Vous pouvez faire une pré-commande ici : http://pearljam.com/goods/
Sortie de l'album en juin.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
| |
|
| |
| Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
|