| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|
+39Samsara Burt Cokain gritche Praline Bibong annowyn nico Gaetan krummy gente Jerks collback youpi! BoumTchikTchak kamouflage placebo71 donid JD Hark Igor unreal Mike-Skinner dam Nemo sinclair Moviestar luc green twix bouech09 unacsed teddyteds Nufonia Carroll J-iron In Hiding ctgal yago audreylavalaisanne Val 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 2 Avr - 15:23 | |
| - Val a écrit:
- Nufonia a écrit:
- pour Paco de Lucia c'est bien confirmé :
www.pacodelucia.org
ca sera le 15 juillet! Je le conseille, si on aime le style, c'est vraiment grandiose !!!! +1 ! et c'est vraiment hallucinant ce qu'il fait a la gratte! si c'est pas trop cher, j'y vais peut etre.. | |
|
| |
kamouflage Apprenti mélomane
Nombre de messages : 5 Localisation : VS, terre catho et fascisante! Festivals favoris : paleo, mjf, dour, neuch, CdG, tous les gratos, et pleins d'autres!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 2 Avr - 15:40 | |
| j'y serai! je veux pas le rater encore une fois... et tant qu'a faire, j'irai aussi voire jethro tull a bern le ve.5mai au BEA Nights avec alan parson's project, et clapton et waters a locarno. voila, ca va chier!! | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 2 Avr - 17:10 | |
| Iggy Pop est quasi confirmé... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 3 Avr - 6:55 | |
| J'ai recu un mail aujourd hui de Mr Scoop et Eric Clapton, George Benson, Gilberto Gil et Al Jearreau sont apparement confirmés, mais aucune date n'est precisée.. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 3 Avr - 10:26 | |
| j'aime bien le "apparement confirmés"
en fait on en sais pas plus qu'avant | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 3 Avr - 10:37 | |
| Pour les autres noms, je lui fais amplement confiance, c'est juste Clapton qui m'a fait mettre le apparement... Etant donné que ca devait être une exclusivitée suisse au Moon and Stars (en même temps, c'était écrit dans un journal..)
J'y crois quand même pour Clapton, mais j'y mettrai pas ma main à couper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 3 Avr - 15:49 | |
| Selon le 20 Minutes, la prog devrait sortir le 27 avril... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 3 Avr - 15:51 | |
| c'est tard!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 3 Avr - 16:02 | |
| Bah 2 jours après Paléo quoi..... | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 3 Avr - 17:01 | |
| C'est comme d'hab les enfants... Les 2 progs à 2 jours d'interval... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 3 Avr - 17:51 | |
| - sinclair a écrit:
- C'est comme d'hab les enfants... Les 2 progs à 2 jours d'interval...
J'sais pas pourquoi, mais j'aime quand tu parles comme ça | |
|
| |
luc green Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 3 Avr - 19:24 | |
| les Strokes confirmés le 14 juillet! Cocorico! Avec Iggy Pop, je crois... source: www.thestrokes.com | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 3 Avr - 19:37 | |
| Y a rien sur le site off' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 3 Avr - 19:38 | |
| Je pense que les Strokes seront au Miles Davis et Iggy Pop au Strav!
Reste plus qu'à prier pour que ca soit pas en même temps!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 3 Avr - 19:38 | |
| - luc green a écrit:
- les Strokes confirmés le 14 juillet! Cocorico!
Avec Iggy Pop, je crois...
source: www.thestrokes.com Tiens, c'est nouveau? Ils sont français?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 3 Avr - 19:40 | |
| C est bon... la nervosité. Yeah c est beau! | |
|
| |
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 3 Avr - 19:48 | |
| Fais pas pipi dans ton caleçon Mike-skinner OHHH QUE OUI C'EST SYMPA ctgal trèèèèès sympa les strokes ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 5:15 | |
| Oh putain c'est trop beau... olalala, olalala, c'est genial, faut que je me prépare a aller acheter mon billet... c'est quand l'ouverture des billeteries ???
Trop beau, ca égaie ma journée !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 6:49 | |
| En même temps que la sortie de la programmation, normalement le 27 avril
Par contre, je doute que ca parte vite.. Enfin bon, c'est "que" les Strokes, Radiohead, c'était parti en 2h, mais par exemple Queens Of The Stone Age ont mis plusieurs semaines à être complet... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 6:54 | |
| - ctgal a écrit:
- mais par exemple Queens Of The Stone Age ont mis plusieurs semaines à être complet...
Ouaip j'ai été etonné que j'ai pu encore en choper 2 semaines après | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 8:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 9:07 | |
| Ben tant mieux si ca prend du temps, mais en tous les cas, j'irai dès le premier jour assurer ma place! | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 9:51 | |
| Vous êtes sûrs pour QOTSA qu'il en restait 2 semaines après ? Je me souviens que, vu que j'étais à l'armée, j'avais envoyé ma copine à la FNAC vers 12h le jour même de la sortie du programme et qu'elle avait eu 2 des derniers billets dispos. Mais c'était peut-être le quotat FNAC qui était bas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
| |
|
| |
| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|