Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film....

Aller en bas 
+6
ctgal
Nemo
Moviestar
yago
Carroll
bouech09
10 participants
AuteurMessage
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... Empty
MessageSujet: Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film....   Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... EmptyLun 13 Fév - 10:00

Marilin Manson fait son film!!!!!

source de bleuwin:


[ats] - Outre la réalisation, l'écriture du scénario et la création des effets spéciaux, Marilyn Manson créera la musique du film. Il interprétera aussi le personnage principal, Charles Dodgson, plus connu sous son pseudonyme d'écrivain: Lewis Carroll (1832-1898).

"Je ne veux pas faire un film d'époque, c'est chiant", a-t-il précisé à propos de "Phatasmagories - les visions de Lewis Carroll" dont le tournage doit se dérouler en juillet-août 2006. "Mon film est avant tout centré sur ses obsessions, pas vraiment sur l'époque victorienne", a-t-il ajouté.

"Il y aura du sexe, des obsessions, car c'est un homme qui est mort sans avoir jamais eu de femme ou d'enfants (...) Les gens pensent que je vais faire un clip de 1h30 mais ce n'est pas le cas. Je veux montrer aux gens quelque chose qu'ils n'ont jamais vu avant, mais pas forcément les choquer", a-t-il dit.

"Je ne pense pas qu'on verra des corps se faire démembrer", a encore plaisanté le chanteur. Il a déjà à son actif la réalisation d'une dizaine de clips musicaux.

D'un budget de quatre millions d'euros, le film, produit par Blue Light, devrait être achevé début 2007.

Marilyn Manson, de son vrai nom Brian Warner, 37 ans, a fondé en 1989 le groupe éponyme. La formation, qui pousse à l'extrême l'esthétique des films d'horreur de ses aînés Alice Cooper et KISS (maquillage blafard, vidéos sanglantes), est l'une des bêtes noires de la droite chrétienne américaine



je veux savoir vos tritique ce que vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film....   Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... EmptyLun 13 Fév - 11:18

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film   Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... EmptyLun 13 Fév - 14:28

bouech09 a écrit:
je veux savoir vos tritique ce que vous pensé?

1ère tritique: relis toi quand tu postes.

2ème tritique: pour le moins surprenant, je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
Moviestar
Apprenti mélomane
Moviestar


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : Bulle
Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten
Date d'inscription : 10/01/2006

Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film....   Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... EmptyLun 13 Fév - 14:36

Ayant cotoyé ses camions à Rock'oz Arènes, je peux dire que ce type est un imbécile pur. D'un autre coté, c'est son personnage qui l'oblige d'être con. Mais j'ai toujours beaucoup apprécié ce qu'il faisait, sur scène et en dehors, c'est pourquoi j'irai volontiers voir ce film. Je suis sur que ce sera quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deestonic.com
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film   Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... EmptyLun 13 Fév - 14:38

yago a écrit:
bouech09 a écrit:
je veux savoir vos tritique ce que vous pensé?

1ère tritique: relis toi quand tu postes.

2ème tritique: pour le moins surprenant, je demande à voir.

Désolé, je suis encore mort de rire devant mon écran !! tropol
Revenir en haut Aller en bas
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film....   Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... EmptyLun 13 Fév - 14:41

oki critique!!! désolé désolé
Revenir en haut Aller en bas
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film....   Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... EmptyLun 13 Fév - 14:47

pour la petite histoire et puisqu'on en est à l'orthographe, y avait aussi "vous en penseZ"

Donc, c'est clair que moi aussi j'en fais des fautes. Et une cascade de fautes de frappe. Particulièrement sur ce fichu clavier qui ne m'aime pas.

Mais relis-toi en t'en feras bcp moins. ça prend jamais que qqs secondes et ça m'évite de pouvoir te sortir des commentaires à la con derrière.

Sinon, intéressante ta news. Manson est un veritable touche à tout, c'est amusant de voir que maintenant c'est au 7ème art qu'il frappe.
Je suis vraiment de curieux de voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film....   Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... EmptyLun 13 Fév - 14:54

Et si jamais tu peux éditer tes messages Wink

Mais il avait pas déjà joué dans un film? (je ne sais plus le nom..)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film....   Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... EmptyLun 13 Fév - 14:59

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=33768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
sinclair
Notre Star :P
Notre Star :P
sinclair


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film....   Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... EmptyLun 13 Fév - 15:18

Il était dans Bowling for Columbine, mais on peut pas vraiment dire qu'il ait été acteur là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://jusinclair.skyblog.com
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film....   Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... EmptyLun 13 Fév - 15:36

Il jouait son propre rôle... Et aussi le seul mec mec qui tenait des propos qui avaient un sens........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film....   Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... EmptyLun 13 Fév - 15:40

exact.. ca a remonté mon estime des américains. Le seul qui est critiqué, est le seul qui a les idées claires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film....   Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... EmptyLun 13 Fév - 16:13

Moviestar a écrit:
Ayant cotoyé ses camions à Rock'oz Arènes, je peux dire que ce type est un imbécile pur.
comment tu peux juger un mec sur ses camions de tournée Suspect en plus il n'est arrivé que 5 minutes avant le début du concert.

sinon j'ai trouvé ses 2 infos ici:
Marilyn Manson au Pays des Merveilles

Marilyn Manson réalisera, à l'été prochain, "Phantasmagoria - The Visions of Lewis Carroll", film sur la vie de l'auteur d'"Alice aux pays des merveilles". Angelina Jolie pourrait incarner la Reine de Coeur.
1 Février 2006 - AlloCiné.com

Marilyn Manson en Reine de Coeur !

Une nouvelle version de "Alice au Pays des merveilles" vient d'être lancée, avec Andrea Joy Cook dans le rôle principal et... Marilyn Manson en Reine de Coeur !
18 Octobre 2004 - AlloCiné.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Moviestar
Apprenti mélomane
Moviestar


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : Bulle
Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten
Date d'inscription : 10/01/2006

Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film....   Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... EmptyLun 13 Fév - 17:26

L'ambiance qui est tout autour. Déchargé 2,5 camions, alors que 1 n'est pas nécessaire. C'est le seul artiste à avoir fait giclé tout le monde, ses techniciens y compris, pour pouvoir monter sur scène. Bref, des petits détails comme ca.

Ah, et au fait, il est arrivé bien avant. Pas 5min avant le concert. Je l'ai vu arrivé, donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deestonic.com
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film....   Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... EmptyLun 13 Fév - 17:30

C'est le personnage qui veut ça...

Perso, j'avais entendu dire, que même Ghinzu qui jouait le même soir n'a pas pu avoir de loge tellement MM a dicté des règles absolues...

Moi, ça ne m'étonne pas... Et c'est de loins pas le seul artiste qui ait d'énormes volontés etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film....   Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson jouera Lewis Carroll dans son propre film....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Divers :: BlaBla en Général-
Sauter vers: