| Votre film culte! | |
|
+15BoumTchikTchak Bibong bouech09 Thengen Mike-Skinner ctgal joz collback Val unreal Nufonia yago Carroll twix Sawadee 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thengen Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Votre film culte! Lun 20 Mar - 23:40 | |
| - Val a écrit:
- (j'ai vraiment du mal avec ton nouvel avatar, me rappelle jamais que c'est toi )
Et là c'est mieux ? (Merci Carroll pour le lien) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre film culte! Lun 20 Mar - 23:56 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- ce qui est fort c est que tout brule dans l espace... alors que si le producteur avait un peu mieux suivi ses cours de chimie, il aurait évité ça
y'aurait pas de son non plus :O | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre film culte! Mar 21 Mar - 7:47 | |
| - ctgal a écrit:
- Dans les films "barge" sur lesquels on a bien trippé avec des potes:
- Ken Park - Mysterious Skin
..... Ouais, "Ken Park" est bien, mais il ya un peu trop... Trop de malheurs, trop problèmes, etc. A part ça, conseil du jour: "Buffalo'66", un des films les plus étonnants que j'ai vu ces derniers temps (et que j'ai oublié dans mon Top, tout comme "L'Eternité et un Jour"... Pffff, difficile à faire ces classements) | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre film culte! Mar 21 Mar - 7:56 | |
| Ouais, mais on est parlé de film "gore" c'est pour ca, sinon, Ken Park ne figurait pas dans mon top de films vu.. | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Votre film culte! Mar 21 Mar - 8:04 | |
| du gore il y a batel royal trop con ce film.... mais bon quand tu es caisse la devant c'est bien cool^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre film culte! Mar 21 Mar - 8:11 | |
| Ouais, Ken Park, c'est un autre genre de "gore"..
Mais ouais, Battle Royale est excellent!! C'est tellement gratuit!
Par contre Battle Royale 2 est vraiment nul à chier! J'ai regardé les 3/4 et j'ai même pas reussi à voir la fin..
Mais allez voir Battle Royale 1! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film culte! Mar 21 Mar - 8:13 | |
| comme tu dis de la violence gratuite! du sang toute les 2min... moi aussi le 2 j'ai pas aimé c'est un de trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film culte! Mar 21 Mar - 8:19 | |
| C'est surtout que le 2 est beaucoup moins gratuit Dès le début ils ont tous des monstres flingues etc... et y'en a la moitié qui meurt dès le début! Tant dis que dans le 1, le gars devait se battre avec une poele à frire ou autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film culte! Mar 21 Mar - 8:22 | |
| comment tu raconte le 1 c'est trop vrai. j'en rie! tu raison le 2 vaut pas la peine a voir. | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Votre film culte! Mar 28 Mar - 8:51 | |
| Alors pour moi, pour commencer, presque tous les films d'Ettore Scola, mon rélaisateur préféré, dont surtout:
1. Affreux, sales et méchants 2. Une journée Particulière 3. Nous nous sommes tant aimés
Apres je suis fan de De Funes et Galabru.....donc tout les films ou ils apparaissent j'adore tripper sur leur mimiques.....même s'il y en a des tres pourris!!
Et puis tout réalisateur ou acteur confondu, je citerais surtout:
- Nous étions libres ( Head in clouds) - Punch Drunk love - 21 grammes - Monster - Sweet November - Amours Chiennes - Une Histoire Vraie - Heat - l'associé du diable - Garden state - Angel-a - L'esquive - Sexe, Magouilles et culture générale - Le dernier trappeur - Closer - Mon idole - Le jour d'apres - Le Couperet - Un monde meilleur - Le role de sa vie - Monster - Viva Zapaterro - Dieu est grand , je suis toute petite
Ah j'oubliais le sublime "Pouic Pouic" le plus grand chef d'oeuvre de Louis de Funes!! | |
|
| |
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre film culte! Mer 29 Mar - 11:31 | |
| Il me semble que tu apprécies Charlize theron, naomi watts et keanu reeves | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Votre film culte! Mer 29 Mar - 12:27 | |
| Keannu Reaves et Naomi Watts pas spécialement!!
Par contre Charlize Theron......je craque.....tous ses films sont géniaux, et elle change de tete à chaque film...c'est une vraie camélon...et elle joue bien en plus. Monster quel film....elle est méconnaissable dedans!!
Faut que j'aille voir son dernier: L'affaire Josey Aimes!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre film culte! Mer 29 Mar - 16:02 | |
| LILYA 4 EVERje l'ai vu lundi soir sur Arte en vo (russe) et c'est vraiment un très bon film! L'histoire d'une ado qui se retrouve toute seule à vivre dans la misère russe, et qui sombre dans la prostitution... Film très émouvant! (j'en ai eu les larmes aux yeux ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film culte! | |
| |
|
| |
| Votre film culte! | |
|