| Petites Histoires Cocasses | |
|
+33TiPuncH Satanas Dupont justsimon_whereisgarf? Samsara Chris BoumTchikTchak nico Mwah gritche Praline Jerks annowyn Ricklette somath Mike-Skinner Carroll Igor collback joz unreal Sawadee ctgal In Hiding Glups Nemo Coaswen Val audreylavalaisanne Bibong bouech09 yago twix Nufonia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 25 Avr - 15:28 | |
| Le pire, je pense que ça doit être les vers qui bouffent tout les caoutchouc etc... Mmmmm... C'était arrivé à des potes... Je crois que leur couple ne s'en ai jamais remis | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 18 Mai - 19:47 | |
| ça m'illumine ma soirée merci qui? Merci Bibi | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 18 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 18 Mai - 19:53 | |
| Bibong, tu l'avais pas mis en avatar à un moment? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 18 Mai - 19:54 | |
| c'est lui qui t'as forcé ? | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 18 Mai - 20:07 | |
| non non... il ne m'a pas forcé.. enfaite ma passion musicale, c'est Alain Morisod et ensuite Linkin Park... donc voila... possib' que je l'avais en avatar chai plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 18 Mai - 20:14 | |
| - Bibong a écrit:
- non non... il ne m'a pas forcé.. enfaite ma passion musicale, c'est Alain Morisod et ensuite Linkin Park...
donc voila...
possib' que je l'avais en avatar chai plus... Non mais là je suis jaloux t'a vu Alain! Apar ça, on fera nos groupies a Linkin Park hein? Devant, juste pour pogoter les mini groupies | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 18 Mai - 20:15 | |
| Mais c'est surtout le sourire sadique de Bibong qui me fais marrer | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 18 Mai - 20:16 | |
| ha bah je veux bien te croire que t'es jaloux! je crois que c'est le concert assis ou y'avait le plus d'ambiance.. à en avoir le mal de mer... oui bah linkin park, on ira "tâter" le terrain... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 18 Mai - 20:17 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Mais c'est surtout le sourire sadique de Bibong qui me fais marrer
ouai mais là.. j'étais un peu en état balélec... et j'étais surtout très fier! | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 18 Mai - 20:41 | |
| Monumentale la photo! Ton sourire transpire la joie! Mais....enfin tu....non bon là je préfère pas poser de question | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 18 Mai - 20:58 | |
| non mais c'est pas ce que vous pensez...
enfin... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 25 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 26 Mai - 6:06 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 27 Mai - 11:30 | |
| http://www.bluewin.ch/fr/index.php/155,44817/Le_chien_douanier_japonais_rate_le_test__un_passager_part_avec_le_cannabis/ | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 27 Mai - 11:31 | |
| Savez-vous qu'elle est la différence entre Sebastian Loeb et Sarko ?
Loeb a été le premier à Montecarlo
Sarko n'est pas sûr d'être le dernier à monter Carla | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 27 Mai - 15:41 | |
| Quelle est le pays où il y a le plus de gens cool ? le Yémen | |
|
| |
| |
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 27 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 2 Juin - 11:37 | |
| une VDM spécial concert - Citation :
- Aujourd'hui, je suis à un concert avec mon copain et un couple d'amis. La soirée se passe bien, mais pas grand monde cause, j'essaie de mettre l'ambiance. De retour à la maison, mon copain me dit : "Tu sais, il faut que t'apprennes à repérer quand les gens n'ont pas envie de te parler." VDM
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 10 Juin - 19:10 | |
| VDM ! - Citation :
- Aujourd'hui, en foirant un copier/coller au bas d'un mail professionnel important, j'ai envoyé à 40 collaborateurs la description des pouvoirs de mon démoniste à World of Warcraft. Je suis directeur financier d'un grande groupe industriel. Niveau crédibilité, ça en jette grave. VDM
- Citation :
- Aujourd'hui, je rassemble mes affaires avant de partir prendre mon bus : cigarettes, journal, portable et la poubelle. Il m'aura bien fallu 5 minutes dans le bus avant de m'apercevoir que je voyageais avec ma poubelle sur les genoux. VDM
- Citation :
- Aujourd'hui, j'ai emmené la fille qui me plaisait faire une balade au bord de mer. On s'est assis sur un banc, le cadre était romantique et je me suis alors lancé pour lui dévoiler mes sentiments. "Je me sens bien avec toi." Elle m'a répondu "Ce matin, j'ai vu des mouettes carnivores !" VDM
- Citation :
- Aujourd'hui et depuis 23ans, je m'appelle Ravi (je suis d'origine indienne) et à chaque fois que je me présente, on me répond "Moi aussi." VDM
énorme celle la ! - Citation :
- Aujourd'hui, ma mère m'a acheté des steaks hachés en forme de Mickey pour mon repas. J'ai 19 ans. VDM
- Citation :
- Aujourd'hui, j'ai pas pu acheter les poids que j'avais prévu pour commencer la muscu car j'arrivais pas à soulever la boîte, trop lourde. VDM
champion du monde - Citation :
- Aujourd'hui, j'ai mangé seul. Mon chat est venu s'asseoir sur la chaise d'en face. On s'est regardé tout le repas. Pitoyable. VDM
- Citation :
- Aujourd'hui, j'entre dans un magasin, pas du tout réveillée. Pour atteindre le premier étage, je prends l'escalator... en sens inverse. Après 30 secondes (qui ont paru des heures) à essayer de monter à contre sens, mon cerveau s'est réveillé. J'avais plusieurs spectateurs hilares... VDM
et une musicale pour terminer : - Citation :
- Aujourd'hui, ma copine m'a quitté. Je venais de lui avouer que je jouais de la cornemuse. VDM
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 10 Juin - 19:17 | |
| celle du steaks hachés en forme de Mickey est énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 10 Juin - 19:27 | |
| je peux pas passer à coté de celles la - Citation :
- Aujourd'hui au camping, au retour des WC, je retrouve mon copain qui cherche quelque chose au fond de la tente, à 4 pattes et à poil. Coquine, je passe ma main entre ses jambes et lui dit, en secouant doucement : "C'est à qui ces petites choses là ?" Il se retourne, ahuri. C'était pas la bonne tente... VDM
- Citation :
- Aujourd'hui, j'ai organisé un pot pour fêter mon anniversaire et mes 5 ans d'ancienneté dans ma boite. Mon boss m'a dit "Continuez comme ça François ! On est contents de vous !" Je m'appelle Bernard... VDM
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 10 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses | |
| |
|
| |
| Petites Histoires Cocasses | |
|