Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:58
thoronalag a écrit:
Bon ben mercredi et jeudi pour moi, clairement la meilleure prog de ces dernières années
Pareil pour moi finalement, ces 2 jours sont clairement magnifiques!!!
Pour revenir aux billets, il faut passer par Internet plutôt alors????
cynosargos Apprenti mélomane
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 9:01
Mathemagic Melon a écrit:
cynosargos a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Mathemagic Melon a écrit:
putain j'aurai bien aimé les Strokes le samedi...
le mardi est pas trop mal mais bof le mercredi bute sa mère le jeudi pourquoi pas mais déjà vu les Strokes et The Do et j'aime pas PJ Harvey le samedi rien d'intéressant niveau tête d'affiche mais des trucs cool pour ma copine (selah sue, moriarty etc..)
donc mercredi et samedi pour moi !
T'oublies que le jeudi, il y a des plus petits noms magnifique du type Anne Calvi, Avi Buffalo et Afrocubism et je me demande ce que vaut ce Congotronic vs Rockers.. Il y a du sacré beau monde la-dedans....
Sur disque, je trouve ça très bien, mais je n'ai pas vu live.
il est deja sorti ?
lien ?
Il est sorti en 2010, si on parle bien du même: http://www.discogs.com/Various-Tradi-Mods-Vs-Rockers-Alternative-Takes-On-Congotronics/release/2637780
Je n'ai pas de lien sous la main, mais tu devrais le trouver facilement.
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 9:14
Y a pas mal de déçus...
Citation :
Chacun ses gouts mais pour ma part je suis extrêmement déçu. C'est chaque année pire. Paleo veut il bannir les amateurs de musique plus "populaire" Ou sont les dinosaures qui m'ont fait passer des soirées inoubliables, ces monstres de scène st...yle Bryan Adams, ou les groupes comme Matmatah et j'en passe... Le Paleo que j'aimais est mort!
Mais merde, ils sont où Matmatah?
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 9:15
Yavin a écrit:
Y a pas mal de déçus...
Citation :
Chacun ses gouts mais pour ma part je suis extrêmement déçu. C'est chaque année pire. Paleo veut il bannir les amateurs de musique plus "populaire" Ou sont les dinosaures qui m'ont fait passer des soirées inoubliables, ces monstres de scène st...yle Bryan Adams, ou les groupes comme Matmatah et j'en passe... Le Paleo que j'aimais est mort!
Mais merde, ils sont où Matmatah?
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 9:21
Sigur Ros 8 a écrit:
Pour revenir aux billets, il faut passer par Internet plutôt alors????
internet marche plutôt bien. faut éviter d'être trop cardiaque
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 9:23
Yavin a écrit:
Y a pas mal de déçus...
Y aussi pas mal de personnnes enchantées...
On risque de voir venir des festivaliers un peu plus pointus, ce qui sera pas mal !
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 9:30
Très belle programmation. Bravo. Rien à critiquer. Certes le week-end est moins bon que la semaine, mais je trouve que c'est très équilibré. Le week-end est historiquement plus "familial" donc c'est normal.
Non, ça fait des années que je n'avais pas trouvé à critiquer le Paléo. Ca fait un peu bizarre.
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 9:31
Nemo a écrit:
Yavin a écrit:
Y a pas mal de déçus...
On risque de voir venir des festivaliers un peu plus pointus, ce qui sera pas mal !
Euh... là... je me fais pas trop d'illusion sur ce point là...
A Paléo y a la moitié des festivaliers qui regardent pas le programme...
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 9:35
Mike-Skinner a écrit:
Très belle programmation. Bravo. Rien à critiquer. Certes le week-end est moins bon que la semaine, mais je trouve que c'est très équilibré. Le week-end est historiquement plus "familial" donc c'est normal.
Non, ça fait des années que je n'avais pas trouvé à critiquer le Paléo. Ca fait un peu bizarre.
Je crois que c'est la première année depuis 4 ans que je ne vais pas me moquer de la prog du Paléo devant mes potes, c'est vrai que c'est TRES bizarre....
P.S. Quel artiste se cache derrière la Surprise Guest Star en Soul/Folk???? Marcin Gaye....
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 9:38
J'dirai même que c'est la 1ère année qu'il va falloir la défendre au vue du nombre des personnes qui connaissent rien et que s'ils connaissent pas, c'est de la merde !
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 9:39
Nemo a écrit:
J'dirai même que c'est la 1ère année qu'il va falloir la défendre au vue du nombre des personnes qui connaissent rien et que s'ils connaissent pas, c'est de la merde !
T imagines l ironie de la situation ...
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 9:41
Mike-Skinner a écrit:
Nemo a écrit:
c'est un peu comme Arcade Fire au Grammy
Nemo Fashion Modo Fnouck
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 9:42
twix a écrit:
Mike-Skinner a écrit:
Nemo a écrit:
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 9:44
Nemo a écrit:
twix a écrit:
Mike-Skinner a écrit:
Nemo a écrit:
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 9:45
Avec un peu de chance, on trouvera même des billets à prix "normal" sur anibis.ch. J'espère que les vendeurs "au noir" se front enfler.
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 10:27
Nemo a écrit:
Yavin a écrit:
Y a pas mal de déçus...
Tu parles: tous les ados qui auront la première occasion de se faire dépuceler au camping loin de leur parents vont de toutes façons prendre leur abonnement
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 10:43
S'il y a 1 an, lorsque l'on découvrait que Diam's allait envahir la grande scène lors de l'édition 2010, on nous avait dit qu'on allait tous se chier dessus pareillement aujourd'hui...ben on n'y aurait pas cru 2 secondes!
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 11:56
mais il est ou Ben l'Oncle Soul ??
Putain mais ca déchire !!!!!!!!!!!!
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 15:06
impatient de connaitre la répartition des scènes et des heures. j'espère que The National sera sous le chapiteau
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 18:25
A part ça ils ont quand même sortis Pulled Apart By Horses. J'aime beaucoup ces mecs, et pourtant le genre pratiqué ne me plait guère en général :
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 18:57
Oh p******, sur le site de la tsr, il y a un sondage concernant la programmation du Paléo. Après avoir voté, on peut voir les résultats jusqu'à présent, et ça donne froid dans le dos.... (même si ce sera plus facile de choper des billets mercredi prochain...)
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 19:03
Sigur Ros 8 a écrit:
Oh p******, sur le site de la tsr, il y a un sondage concernant la programmation du Paléo. Après avoir voté, on peut voir les résultats jusqu'à présent, et ça donne froid dans le dos.... (même si ce sera plus facile de choper des billets mercredi prochain...)
Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 19:10
Yavin a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit: