| Programme 2011 | |
|
+28Icy Kaonishi Gaetan unreal Glups Nemo Carroll nico diego Sigur Ros 8 LinKin.ch twix Yavin SophiaJasmina schmarnoff Isthar Mike-Skinner Mathemagic Melon cynosargos BoumTchikTchak Pink_Floyd TiPuncH gritche raner07 Val polarboy thoronalag Igor 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Programme 2011 Lun 4 Juil - 9:53 | |
| scène et horaires en ligne! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2011 Lun 4 Juil - 11:47 | |
| Le mardi est correcte. Si Bloody Beetroots c'est trop pourri je switch avec Tame Impala Mercredi Beak> et Bonobo passe super tôt, et c'est chaud pour Beirut Ensuite jeudi c'est chaud également pour voir Anna Calvi et être ensuite bien placé pour PJ Harvey Me réjouis | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Programme 2011 Lun 4 Juil - 12:11 | |
| - twix a écrit:
- Si Bloody Beetroots c'est trop pourri
C'est naze. | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2011 Lun 4 Juil - 12:58 | |
| très bons horaires !! mercredi -> Beak> - Bonobo - pause bouffe devant Aaron - Angus & Julia Stone - Portishead (pas en entier) - Beirut - Yokonoe / The Chemical Brothers selon l'humeur jeudi -> Congotronics - pause bouffe - Afrocubism - PJ - Avi Buffalo - The Strokes | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Programme 2011 Lun 4 Juil - 13:43 | |
| Dites, pour ceux qui l'ont vue au Kilbi, ca vaut la peine d'aller voir Anika ou pas ??? | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Programme 2011 Lun 4 Juil - 14:19 | |
| - thoronalag a écrit:
- Dites, pour ceux qui l'ont vue au Kilbi, ca vaut la peine d'aller voir Anika ou pas ???
Oui, à condition de supporter les belles blondes qui tirent la gueule. | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Programme 2011 Lun 4 Juil - 14:30 | |
| - Yavin a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Dites, pour ceux qui l'ont vue au Kilbi, ca vaut la peine d'aller voir Anika ou pas ???
Oui, à condition de supporter les belles blondes qui tirent la gueule. Bon ben j'irai alors, merci | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Programme 2011 Lun 4 Juil - 14:39 | |
| - twix a écrit:
- jeudi c'est chaud également pour voir Anna Calvi et être ensuite bien placé pour PJ Harvey
ouais clair, fait ch... | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2011 Lun 4 Juil - 18:51 | |
| - thoronalag a écrit:
les lignes de basse sont cool, à voir une fois mais pas deux. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Programme 2011 Lun 4 Juil - 19:56 | |
| - thoronalag a écrit:
Pour ma part, non. Plus chiant que ça tu meurs... | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Juil - 20:21 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- thoronalag a écrit:
les lignes de basse sont cool, à voir une fois mais pas deux. Le bassiste (celui de Beak>) est effectivement très bon. Pour le reste, j'ai trouvé sympa, mais sans beaucoup plus, effectivement. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Programme 2011 Mer 6 Juil - 19:33 | |
| - nico a écrit:
- twix a écrit:
- jeudi c'est chaud également pour voir Anna Calvi et être ensuite bien placé pour PJ Harvey
ouais clair, fait ch... Ouais bon en même temps tu l'a déjà vue au Bleu Lézard (et surement dans de meilleure conditions qu'à Paléo) et on peut la revoir au D! en octobre donc ça va. Non moi ce qui m'embête c'est Beak> à 17h00 (non mais 17h00 sans déconner...). Heureusement que je les vois à Londres quoi. Bonobo à 18h00 ça va être chaud aussi mais je devrais y arriver en faisant non-stop au boulot sans manger. Sinon dommage que l'on loupe le début de Beirut en restant jusqu'à la fin de Portishead. Ayant déjà vu les deux groupes je vais quand même rester jusqu'à la fin de Portishead et foncer pour Beirut dès que c'est finis. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Programme 2011 Mer 6 Juil - 20:15 | |
| - gritche a écrit:
- nico a écrit:
- twix a écrit:
ouais clair, fait ch... Ouais bon en même temps tu l'a déjà vue au Bleu Lézard (et surement dans de meilleure conditions qu'à Paléo) et on peut la revoir au D! en octobre donc ça va. clair que t'as raison, mais je l'adore tellement et j'ai déjà mon billet pour le D! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Programme 2011 Mer 6 Juil - 20:16 | |
| - gritche a écrit:
- moi ce qui m'embête c'est Beak> à 17h00 (non mais 17h00 sans déconner...).
ouais ça c'est un autre problème... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2011 Mer 13 Juil - 9:38 | |
| - Citation :
- 1h20 de scène avec Beirut, c'est le bonheur que vous offre sur un plateau la chaîne Arte Live Web. Le concert a eu lieu hier soir, à Arles, dans le cadre du festival Les Suds. Princier comme jamais, accorte, et en français dans le texte, Zach Condon a scintillé avant la sortie de son nouvel album The Rip Tide à la rentrée.
Lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2011 Mer 13 Juil - 9:55 | |
| - Yavin a écrit:
-
- Citation :
- 1h20 de scène avec Beirut, c'est le bonheur que vous offre sur un plateau la chaîne Arte Live Web. Le concert a eu lieu hier soir, à Arles, dans le cadre du festival Les Suds. Princier comme jamais, accorte, et en français dans le texte, Zach Condon a scintillé avant la sortie de son nouvel album The Rip Tide à la rentrée.
Lien Merci !! J'aime beaucoup, je me réjouis d'y être | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Programme 2011 Ven 15 Juil - 0:18 | |
| - Yavin a écrit:
-
- Citation :
- Princier comme jamais, accorte, et en français dans le texte, Zach Condon a scintillé avant la sortie de son nouvel album The Rip Tide à la rentrée.
Il a changé de sexe ? | |
|
| |
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Programme 2011 Lun 18 Juil - 9:09 | |
| Le concert de PJ Harvey sera retransmis en direct sur daylimotion. Le lien suivra mercredi | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 19 Juil - 13:01 | |
| et pour les absents de ce soir - Citation :
- Le concert de The National ce soir à 22h15 sera diffusé en live sur le site du paléo via Daily Motion. Rendez-vous à l'adresse suivante: http://ow.ly/5HW03
| |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Programme 2011 Mer 20 Juil - 6:15 | |
| Purée The National hier c'était juste monstrueux. Leur dernier album donne vraiment bien en live... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2011 Mer 20 Juil - 7:15 | |
| - Nemo a écrit:
- Purée The National hier c'était juste monstrueux. Leur dernier album donne vraiment bien en live...
Par rapport au For Noise? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Programme 2011 Mer 20 Juil - 7:22 | |
| - Yavin a écrit:
- Nemo a écrit:
- Purée The National hier c'était juste monstrueux. Leur dernier album donne vraiment bien en live...
Par rapport au For Noise? J'ai pas vu au For Noise ! | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Programme 2011 Mer 20 Juil - 7:24 | |
| - Nemo a écrit:
+1 Troisième fois que je les vois en live et je suis à chaque fois un peu plus bluffée. Enorme concert hier soir. On notera la participation de Beirut sur l'avant-avant-dernière chanson (set-list dispo si ça intéresse qqu). - Yavin a écrit:
Par rapport au For Noise? J'ai trouvé un cran au-dessus du For Noise qui était déjà très bon à mon goût. | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Programme 2011 Mer 20 Juil - 9:15 | |
| Je confirme, excellent concert. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Programme 2011 Mer 20 Juil - 9:37 | |
| - Icy a écrit:
- Nemo a écrit:
+1 Troisième fois que je les vois en live et je suis à chaque fois un peu plus bluffée. Enorme concert hier soir. On notera la participation de Beirut sur l'avant-avant-dernière chanson (set-list dispo si ça intéresse qqu).
Sur Fake Empire pour être précis - Icy a écrit:
- Yavin a écrit:
Par rapport au For Noise? J'ai trouvé un cran au-dessus du For Noise qui était déjà très bon à mon goût.
Le groupe a un peu moins discuté, ce fut moins "intimiste". Sinon je sais pas, tout aussi bien que le For Noise. Un concert excellent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme 2011 | |
| |
|
| |
| Programme 2011 | |
|