| Programme 2011 | |
|
+28Icy Kaonishi Gaetan unreal Glups Nemo Carroll nico diego Sigur Ros 8 LinKin.ch twix Yavin SophiaJasmina schmarnoff Isthar Mike-Skinner Mathemagic Melon cynosargos BoumTchikTchak Pink_Floyd TiPuncH gritche raner07 Val polarboy thoronalag Igor 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:04 | |
| Prog pas jour en ligne: le jeudi est bluffant!!!! The Strokes, PJ Harvey, Anna Calvi, Avi Buffalo et the Do!!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:05 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:06 | |
| Ils ont pas attendu 11h...
Mercredi, jeudi et samedi pour moi ! | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:09 | |
| putain j'aurai bien aimé les Strokes le samedi...
le mardi est pas trop mal mais bof le mercredi bute sa mère le jeudi pourquoi pas mais déjà vu les Strokes et The Do et j'aime pas PJ Harvey le samedi rien d'intéressant niveau tête d'affiche mais des trucs cool pour ma copine (selah sue, moriarty etc..)
donc mercredi et samedi pour moi !
Dernière édition par Mathemagic Melon le Mar 5 Avr - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:09 | |
| - Nemo a écrit:
- Ils ont pas attendu 11h...
Mercredi, jeudi et samedi pour moi ! Le jeudi est certain pour moi, je ne veux pas rater PJ Harvey. J'hésite sinon pour le mercredi (vu que j'ai déjà vu ou que je vais voir ces groupes au Super Bock Super Rock le week-end avant le Paléo) et pour le samedi (je me demande qui sera la surprise Guest Star??? Justion Bieber???). | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:17 | |
| J'hésitais entre dorage de pilule et rebosser à Paléo.... Bin mon choix est fait.!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:17 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- putain j'aurai bien aimé les Strokes le samedi...
le mardi est pas trop mal mais bof le mercredi bute sa mère le jeudi pourquoi pas mais déjà vu les Strokes et The Do et j'aime pas PJ Harvey le samedi rien d'intéressant niveau tête d'affiche mais des trucs cool pour ma copine (selah sue, moriarty etc..)
donc mercredi et samedi pour moi ! T'oublies que le jeudi, il y a des plus petits noms magnifique du type Anne Calvi, Avi Buffalo et Afrocubism et je me demande ce que vaut ce Congotronic vs Rockers.. Il y a du sacré beau monde la-dedans.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:19 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Mathemagic Melon a écrit:
donc mercredi et samedi pour moi ! T'oublies que le jeudi, il y a des plus petits noms magnifique du type Anne Calvi, Avi Buffalo et Afrocubism et je me demande ce que vaut ce Congotronic vs Rockers.. Il y a du sacré beau monde la-dedans.... Anna Calvi je déteste, Avi Buffalo connait pas, je vais écouter quand meme... | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:20 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
donc mercredi et samedi pour moi ! T'oublies que le jeudi, il y a des plus petits noms magnifique du type Anne Calvi, Avi Buffalo et Afrocubism et je me demande ce que vaut ce Congotronic vs Rockers.. Il y a du sacré beau monde la-dedans.... Anna Calvi je déteste, Avi Buffalo connait pas, je vais écouter quand meme... Avi Buffalo faudrait que je réécoute mais j'avais trouvé que c'était de la folk assez banale en fait... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:20 | |
| ouais, viendez tous le merdredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:21 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:23 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- Avi Buffalo faudrait que je réécoute mais j'avais trouvé que c'était de la folk assez banale en fait...
L'album est assez ennuyeux. Anna Calvi, je vais d'abord voir ce que ça vaut en salle. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:24 | |
| Un peu déçu que The National est perdu, parce que Jack Johnson et Patrice Je me demande, mis à part nous, quel sont les réactions des gens. Portishead, PJ Harvey c'est loin des choses "populaires" auquel le peuple est habitué. Il reste James Blunt et Eddy Mitchell. Pas sûr que la billetterie fasse des records de vitesses | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:26 | |
| - twix a écrit:
- Un peu déçu que The National est perdu, parce que Jack Johnson et Patrice
Je me demande, mis à part nous, quel sont les réactions des gens. Portishead, PJ Harvey c'est loin des choses "populaires" auquel le peuple est habitué. Il reste James Blunt et Eddy Mitchell. Pas sûr que la billetterie fasse des records de vitesses J'me fais pas de soucis pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:27 | |
| - Yavin a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- Avi Buffalo faudrait que je réécoute mais j'avais trouvé que c'était de la folk assez banale en fait...
L'album est assez ennuyeux. Anna Calvi, je vais d'abord voir ce que ça vaut en salle. L'album d'Avi Buffalo n'est absolument pas ennuyeux?!?!?!? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:35 | |
| - Nemo a écrit:
- twix a écrit:
Je me demande, mis à part nous, quel sont les réactions des gens. Portishead, PJ Harvey c'est loin des choses "populaires" auquel le peuple est habitué. Il reste James Blunt et Eddy Mitchell. Pas sûr que la billetterie fasse des records de vitesses J'me fais pas de soucis pour ça... Peut-être un peu moins rapide que d'habitude mais cela sera quand même sold out à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:37 | |
| - unreal a écrit:
- Nemo a écrit:
- twix a écrit:
Je me demande, mis à part nous, quel sont les réactions des gens. Portishead, PJ Harvey c'est loin des choses "populaires" auquel le peuple est habitué. Il reste James Blunt et Eddy Mitchell. Pas sûr que la billetterie fasse des records de vitesses J'me fais pas de soucis pour ça... Peut-être un peu moins rapide que d'habitude mais cela sera quand même sold out à la fin Tant mieux, on aura peut-être une chance d'avoir des tickets alors....... Sinon, quelle est la meilleure manière pour procéder mercredi prochain??? Internet, fnac, postes, kidnapper l'organisateur?? | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:39 | |
| Sinon, très bonne prog, je trouve.
Comme prévu, j'irai (ou du moins essaierai d'aller) le mercredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:40 | |
| - Nemo a écrit:
- Sinon on sait déjà que Beak> ne sera pas en même temps que Portishead !
pareil pour Anika niveau billet oublie les magasin le site paleo.ch ? @ cyn : oui j'ai écouté un peu, c'est du bon quand même. et en live ca peut etre sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:42 | |
| - unreal a écrit:
- Nemo a écrit:
- twix a écrit:
Je me demande, mis à part nous, quel sont les réactions des gens. Portishead, PJ Harvey c'est loin des choses "populaires" auquel le peuple est habitué. Il reste James Blunt et Eddy Mitchell. Pas sûr que la billetterie fasse des records de vitesses J'me fais pas de soucis pour ça... Peut-être un peu moins rapide que d'habitude mais cela sera quand même sold out à la fin Je vous consseille de regarder la réaction des gens sur la page officielle du Paléo sur Facebook... C'est éclairant... https://www.facebook.com/pages/Pal%C3%A9o-Festival-Nyon/39393616611 | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:45 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
donc mercredi et samedi pour moi ! T'oublies que le jeudi, il y a des plus petits noms magnifique du type Anne Calvi, Avi Buffalo et Afrocubism et je me demande ce que vaut ce Congotronic vs Rockers.. Il y a du sacré beau monde la-dedans.... Sur disque, je trouve ça très bien, mais je n'ai pas vu live. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:49 | |
| - cynosargos a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
donc mercredi et samedi pour moi ! T'oublies que le jeudi, il y a des plus petits noms magnifique du type Anne Calvi, Avi Buffalo et Afrocubism et je me demande ce que vaut ce Congotronic vs Rockers.. Il y a du sacré beau monde la-dedans.... Sur disque, je trouve ça très bien, mais je n'ai pas vu live. il est deja sorti ? lien ? | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Programme 2011 Mar 5 Avr - 8:55 | |
| Bon ben mercredi et jeudi pour moi, clairement la meilleure prog de ces dernières années | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme 2011 | |
| |
|
| |
| Programme 2011 | |
|