| Time Warp 2011/ 02.04.2011/ Mannheim, Allemagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Time Warp 2011/ 02.04.2011/ Mannheim, Allemagne Lun 13 Déc - 18:35 | |
| Clairement une des meilleures raves qu'il nous reste encore en Europe avec chaque année un programme monstrueux. Pour le moment :
Magda Monika Kruse Sven Väth Josh Wink Chris Liebing Loco Dice Moonbootica Oliver Koletzki Dubfire
Et en live :
Slam Planetary Assault Systems Gaiser Laserkraft 3D
Ils annoncent la programmation tout les jours de décembre sous forme d'un calendrier de l'avent. Ça ce passe ici :
http://time-warp.de/content/e2/e17/index_ger.html | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Time Warp 2011/ 02.04.2011/ Mannheim, Allemagne Lun 13 Déc - 19:20 | |
| si ils sortent Plastikman je vais bien réfléchir il y a des cars qui font le voyage depuis lausanne.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Time Warp 2011/ 02.04.2011/ Mannheim, Allemagne Lun 13 Déc - 19:52 | |
| - twix a écrit:
- si ils sortent Plastikman je vais bien réfléchir
il y a des cars qui font le voyage depuis lausanne.
Alors ça m'étonnerais vu qu'il y était déjà l'année passé. Hawtin en tant que DJ ça sans aucun doute mais Plastikman en live j'en doute vraiment. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Time Warp 2011/ 02.04.2011/ Mannheim, Allemagne Mar 14 Déc - 7:37 | |
| C'est presque certain que j'y serai. Avec mes couz' on va sans doute faire le voyage en train! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Time Warp 2011/ 02.04.2011/ Mannheim, Allemagne Mar 14 Déc - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Time Warp 2011/ 02.04.2011/ Mannheim, Allemagne Mar 14 Déc - 18:46 | |
| - Yavin a écrit:
- + Josh Wink
Déjà annoncé 5 messages plus haut Donc + Marek Hemmann en live (ça c'est une nouvelle annonce !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Time Warp 2011/ 02.04.2011/ Mannheim, Allemagne Lun 27 Déc - 15:38 | |
| Le Line-Up final :
- Magda - Loco Dice - Moonbootica - Monika Kruse - Sven Väth - Oliver Koletzki - Chris Liebling - Dubfire - Josh Wink - Stefan Goldmann - Karotte - Ricardo Villalobos - Lexy & K-Paul - Mathias Kaden - Butch - Carlo Cox - Richie Hawtin - Luciano B2B Carl Craig - Masomenos - Marco Carola
Live :
- Slam - P.A.S. - Gaiser - Marek Hemmann - Laserkfraft 3D - Henrik Schwarz - L.B.S.
De très bonne choise quoi bien que je trouve le Line-Up de Bloc 2011 encore plus classe. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Time Warp 2011/ 02.04.2011/ Mannheim, Allemagne Lun 24 Jan - 16:17 | |
| + Laurent Garnier en live mais j'ai pas très bien compris si c'est quelque chose de spécial qu'il fait avec Yavin on est très motivé à y aller. d'autre gens ??? | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Time Warp 2011/ 02.04.2011/ Mannheim, Allemagne Lun 24 Jan - 16:24 | |
| Je conduis volontiers, s'il le faut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Time Warp 2011/ 02.04.2011/ Mannheim, Allemagne Lun 24 Jan - 16:53 | |
| - twix a écrit:
- + Laurent Garnier en live
mais j'ai pas très bien compris si c'est quelque chose de spécial qu'il fait
avec Yavin on est très motivé à y aller. d'autre gens ??? Bah je serais assez motivé aussi mais je dois dire que je trouve le Line-Up moins impressionnant que d'habitude (et surtout nettement moins impressionnant que celui de Bloc 2011...). @ Yavin : En voiture t'est motivé à moins de prévoir un hôtel sur place pour dormir avant de repartir parce que bon peu de chance que ça finisse avant midi le dimanche (et encore...). Et le plus intéressant vient souvent à ces heures tardives (ping pong entre plusieurs DJ etc. etc.). | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Time Warp 2011/ 02.04.2011/ Mannheim, Allemagne Lun 24 Jan - 17:09 | |
| - gritche a écrit:
- Bah je serais assez motivé aussi mais je dois dire que je trouve le Line-Up moins impressionnant que d'habitude (et surtout nettement moins impressionnant que celui de Bloc 2011...).
Pffffff... Tu peux te permettre de faire la fine bouche, d'autres pas... - gritche a écrit:
- @ Yavin : En voiture t'est motivé à moins de prévoir un hôtel sur place pour dormir avant de repartir parce que bon peu de chance que ça finisse avant midi le dimanche (et encore...). Et le plus intéressant vient souvent à ces heures tardives (ping pong entre plusieurs DJ etc. etc.).
C'est ce que j'envisageais de faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Time Warp 2011/ 02.04.2011/ Mannheim, Allemagne Lun 24 Jan - 18:39 | |
| - Yavin a écrit:
- gritche a écrit:
- Bah je serais assez motivé aussi mais je dois dire que je trouve le Line-Up moins impressionnant que d'habitude (et surtout nettement moins impressionnant que celui de Bloc 2011...).
Pffffff... Tu peux te permettre de faire la fine bouche, d'autres pas...
- gritche a écrit:
- @ Yavin : En voiture t'est motivé à moins de prévoir un hôtel sur place pour dormir avant de repartir parce que bon peu de chance que ça finisse avant midi le dimanche (et encore...). Et le plus intéressant vient souvent à ces heures tardives (ping pong entre plusieurs DJ etc. etc.).
C'est ce que j'envisageais de faire. Ouip Mais quand même quoi Bloc ça tue cette année et en plus c'est un concept sympa (bon faut juste trouver des gens motivé que c'est appartement obligatoire et que par exemple à l'heure actuelle il n'y a plus que des 4 places au minimum de libre). Alors ça va parce que sinon même à plusieurs à ce relayer au volant c'est plutôt rude. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Time Warp 2011/ 02.04.2011/ Mannheim, Allemagne Lun 24 Jan - 20:00 | |
| - gritche a écrit:
- Ouip Mais quand même quoi Bloc ça tue cette année et en plus c'est un concept sympa (bon faut juste trouver des gens motivé que c'est appartement obligatoire et que par exemple à l'heure actuelle il n'y a plus que des 4 places au minimum de libre).
Je suis parfaitement d'accord, mais ça ne joue pas du tout pour moi, ça tombe en plein sur un séminaire... - gritche a écrit:
- Alors ça va parce que sinon même à plusieurs à ce relayer au volant c'est plutôt rude.
Pour l'instant, on est trois (quatre avec gritche?) motivés. Qui d'autre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Time Warp 2011/ 02.04.2011/ Mannheim, Allemagne | |
| |
|
| |
| Time Warp 2011/ 02.04.2011/ Mannheim, Allemagne | |
|