Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Programme 2011

+28
Icy
Kaonishi
Gaetan
unreal
Glups
Nemo
Carroll
nico
diego
Sigur Ros 8
LinKin.ch
twix
Yavin
SophiaJasmina
schmarnoff
Isthar
Mike-Skinner
Mathemagic Melon
cynosargos
BoumTchikTchak
Pink_Floyd
TiPuncH
gritche
raner07
Val
polarboy
thoronalag
Igor
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak

Masculin Nombre de messages : 1371
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...

Programme 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 14:01

Le vendredi qui à priori peut paraitre bien fade propose finalement une bonne soirée pour les amateurs de "indie hip hop"

en première ligne, les américains de Solillaquists of Sound

Solillaquists Of Sound - Live au 6PAR4 (Laval) par 6PAR4

Binary Audio Misfits

Pigeon John

Sans oublier, dans un autre registre, la magnifique folkeuse zurichoise Fiona Daniel

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag

Masculin Nombre de messages : 1072
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 16:07

Dites, une question rien à voir, j'ai jamais choppé mes billets par internet, ca se passe bien ou s'est du domaine de l'impossible ???
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 17:22

C'est largement doable, particulièrement cette année je pense.
Si tu passes par le site officiel c'est un système de file d'attente
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 17:35

faut donc se connecter genre 20 minutes avant ?

ou c'est mieux de passer via ticketcorner ? ils font aussi print at home ?
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

Féminin Nombre de messages : 7039
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 19:00

Le système de fil d'attente du site de paléo marchait bien dans mon souvenir, mais faut se connecter sur le site de Paléo genre 20-30 minutes avant, et pas de soucis pour avoir des billets !
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 19:18

Mike-Skinner a écrit:
Nemo a écrit:
J'dirai même que c'est la 1ère année qu'il va falloir la défendre au vue du nombre des personnes qui connaissent rien et que s'ils connaissent pas, c'est de la merde !

T imagines l ironie de la situation ...

Et bon ça va pas être évident à défendre quand on voit le niveau des commentaires des personnes qui trouve la programmation "nul à chier passe i a même pas de groupes konnu kome Tokyo Hôtel"....

Ou expliquer que non c'est pas des nouveaux groupes qui sont programmé. Que Robert Plant ça fait un peu depuis les années 70 qu'il tourne, que Portishead ça fait plus de 10 ans qu'ils existent que PJ Harvey ça fait depuis en tout cas la fin des années 80 qu'elle tourne et que Jean-Louis Aubert ça fait depuis 75 qu'il fait de la musique (pour prendre que 4 exemples).
Ou encore que ben oui Paléo a pris des risques en faisant une programmation comme ça parce que non programmer Garou, Indochine ou Matmatah c'est pas une bien grosse prise de risque contrairement à programmer Beirut ou Congotronics vs Rockers...

Enfin bref voilà quand on voit les commentaires du sujet "Centralisation des meilleurs commentaires trouvez deci de-là" je crois que tout est dit..

Mis à part ça extrêmement content de cette programmation et en particulier du mercredi et jeudi (dommage pour The National le mardi un peu isolé parmi d'autres choses que j'aime moins...).
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 19:20

Mathemagic Melon a écrit:

Ben disons que c'est toujours mieux de ce connecter l'avance pour être sûr d'avoir une place mais c'est effectivement jouable (j'ai toujours eu mes billets par internet en fait). Au pire tu ouvres une page sur le site Paléo, une sur le site Ticketcorner et une sur la Fnac et tu prend ou c'est accessible.
LinKin.ch
Apprenti mélomane

Festivals favoris : Plein

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 20:28

Citation :
(dommage pour The National le mardi un peu isolé parmi d'autres choses que j'aime moins...).

Mardi il y a quand même the bloody beetroots avec death crew 77 pour ceux qui aime l'electro qui tappe !

http://www.myspace.com/thebloodybeetroots
http://www.grillthehill.ch
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 21:02

LinKin.ch a écrit:
Citation :
(dommage pour The National le mardi un peu isolé parmi d'autres choses que j'aime moins...).

Mardi il y a quand même the bloody beetroots avec death crew 77 pour ceux qui aime l'electro qui tappe !

http://www.myspace.com/thebloodybeetroots

Oui c'est sûr bon en plus de The National il y bien 2-3 noms sympa aussi le mardi mais moins à mon goût que les mercredi et jeudi et comme faut faire des choix ben voilà...
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 21:16

gritche a écrit:

Ben disons que c'est toujours mieux de ce connecter l'avance pour être sûr d'avoir une place mais c'est effectivement jouable (j'ai toujours eu mes billets par internet en fait). Au pire tu ouvres une page sur le site Paléo, une sur le site Ticketcorner et une sur la Fnac et tu prend ou c'est accessible.

je vais surement faire ca, mais bon cette année y aura pas de souci pour avoir une place vu la prog.
unreal
Le fnouk difféwent
unreal

Masculin Nombre de messages : 4110
Festivals favoris : Primavera Sound

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 6:56

gritche a écrit:

je vais surement faire ca, mais bon cette année y aura pas de souci pour avoir une place vu la prog.

Un truc à faire à l'avance, c'est de créer vos comptes sur les 3 sites internet, que les mots de passe et nom d'utilisateurs soient bien retenus par votre navigateur, disons que si vous pouvez éviter des étapes c'est mieux.
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 20:59

Sigur Ros 8 a écrit:
Yavin a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
Avi Buffalo faudrait que je réécoute mais j'avais trouvé que c'était de la folk assez banale en fait...

L'album est assez ennuyeux. Anna Calvi, je vais d'abord voir ce que ça vaut en salle.

L'album d'Avi Buffalo n'est absolument pas ennuyeux?!?!?!? Shocked

j'ai écouté et c'est à l'air pas mal. Ca me fait penser à Papercuts
nico
Msieur s'la pète
nico

Masculin Nombre de messages : 2822
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 23:24

thoronalag a écrit:
clairement la meilleure prog de ces dernières années Cool

complètement d'accord, fait plaisir !

même si j'aurais clairement préféré, par exemple, voir portishead et pj harvey à montreux, je me dit que
1) ça fera des économies
2) vaut mieux les voir à paléo que pas du tout
3) bravo paléo vous avez assuré
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 6:39

nico a écrit:
thoronalag a écrit:

même si j'aurais clairement préféré, par exemple, voir portishead et pj harvey à montreux, je me dit que
1) ça fera des économies

Pas mieux Smile

Un truc qui me fait un peu soucis, surtout pour PJ et Portishead par exemple, c'est la "qualité" du public... j'espère qu'il y aura pas trop de personnes qui en auront rien à faire et qui feront chi**
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 7:51

thoronalag a écrit:
nico a écrit:
thoronalag a écrit:

1) ça fera des économies

Pas mieux Smile

Un truc qui me fait un peu soucis, surtout pour PJ et Portishead par exemple, c'est la "qualité" du public... j'espère qu'il y aura pas trop de personnes qui en auront rien à faire et qui feront chi**

C'était déjà la crainte de ceux (et celles) qui pleurnichaient en 2008 parce que c'est Paleo qui avait chopé Massive Attack et pas le MJF.
Au final, les gens bien placés ont bien profité du concert.
Bref, si tu te pointes à l'avance, il n'y a pas de problème.

J'ajouterais que, d'une manière générale, malgré la hausse des prix des concerts en salle et le niveau élevé des prix à Montreux, ça ne garantit aucunement que le public soit attentif et respectueux. Les cons sont partout, dans les festivals dits populaires comme dans ceux où le niveau des tarifs est censé gager d'une qualité supérieure (ou quand le snobisme tient lieu d'élitisme).
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 8:41

cynosargos a écrit:
thoronalag a écrit:
nico a écrit:
thoronalag a écrit:

1) ça fera des économies

Pas mieux Smile

C'était déjà la crainte de ceux (et celles) qui pleurnichaient en 2008 parce que c'est Paleo qui avait chopé Massive Attack et pas le MJF.
Au final, les gens bien placés ont bien profité du concert.
Bref, si tu te pointes à l'avance, il n'y a pas de problème.

J'ajouterais que, d'une manière générale, malgré la hausse des prix des concerts en salle et le niveau élevé des prix à Montreux, ça ne garantit aucunement que le public soit attentif et respectueux. Les cons sont partout, dans les festivals dits populaires comme dans ceux où le niveau des tarifs est censé gager d'une qualité supérieure (ou quand le snobisme tient lieu d'élitisme).

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs en parlant du MJF, les prix élevés donnent parfois l'inverse de l'effet voulu...
"J'ai payé cher, donc je fais ce que je veux..." j'ai souvent eu à faire à ce genre de réflexion...
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

Masculin Nombre de messages : 1899
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 9:44

Est-ce que cela reste dans le domaine du possible et du pensable que PJ Harvey chante dans son concert au Paléo the Mess We're In en duo avec Thom Yorke????? Smile

Sinon, je ne connais pas bien Bonobo. Quels cds me conseillez-vous???
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 10:25

Sigur Ros 8 a écrit:

Dial "M" For Monkey
Days To Come est pas mal non plus

vu que c'est "live", j'espère qu'il sera accompagné !
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 10:34

Sigur Ros 8 a écrit:
Est-ce que cela reste dans le domaine du possible et du pensable que PJ Harvey chante dans son concert au Paléo the Mess We're In en duo avec Thom Yorke????? Smile

Comme Thom Yorke ne figure pas au programme du jeudi, ni même du festival, la réponse me semble évidente.

Je me demande même comment tu as pu imaginer cette possibilité?
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 11:12

cynosargos a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:

Comme Thom Yorke ne figure pas au programme du jeudi, ni même du festival, la réponse me semble évidente.

On en sait rien, reste le "Surprise Guest" Smile
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

Masculin Nombre de messages : 1899
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 11:24

cynosargos a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:

Par optimisme démesuré j'imagine...

P.S. Lou Reed était venu à Glasto juste pour jouer une chanson avec Gorillaz (d'accord Glastonbury n'est pas le Paléo).
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 12:59

Sigur Ros 8 a écrit:
cynosargos a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:

Par optimisme démesuré j'imagine...

P.S. Lou Reed était venu à Glasto juste pour jouer une chanson avec Gorillaz (d'accord Glastonbury n'est pas le Paléo).

À l'optimisme...

Déjà... [cf. en gras ci-dessus]

En plus, cette chanson est sur un album sorti il y a presque 15 ans!

Et sinon, le "surprise guest", c'est pour le samedi, alors que PJ joue le jeudi.

Donc, définitivement, non
Glups
Apprenti mélomane
Glups

Masculin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 13:33

Sigur Ros 8 a écrit:

Dial "M" For Monkey

Ouaip moi j'ai un gros faible pour Days To Come.

Et au niveau de l'accompagnement avec Bajka ça serait parfait. Cool
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 13:56

Glups a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:

Dial "M" For Monkey

Ouaip moi j'ai un gros faible pour Days To Come.

Et au niveau de l'accompagnement avec Bajka ça serait parfait. Cool

tellement I love you

je me rappelle avoir succombé à ses charmes lors du Jazz Onze +
SophiaJasmina
Apprenti mélomane
SophiaJasmina

Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 17:55

Vraiment bon le programme, mais j'suis tout de même déçue par la programmation de certains artistes qui sont déjà passé dans la région il y a pas longtemps. Ils auraient pu investir dans autre chose de mieux (je pense à Cocoon, Yael Naim..) ! Mais, mise à part ça rien à dire !
http://myspace.com/sophiajasminamusic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 6 Empty

Programme 2011
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant