Sans oublier, dans un autre registre, la magnifique folkeuse zurichoise Fiona Daniel
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Programme 2011 Mer 6 Avr - 16:07
Dites, une question rien à voir, j'ai jamais choppé mes billets par internet, ca se passe bien ou s'est du domaine de l'impossible ???
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
Sujet: Re: Programme 2011 Mer 6 Avr - 17:22
C'est largement doable, particulièrement cette année je pense. Si tu passes par le site officiel c'est un système de file d'attente
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
Sujet: Re: Programme 2011 Mer 6 Avr - 17:35
faut donc se connecter genre 20 minutes avant ?
ou c'est mieux de passer via ticketcorner ? ils font aussi print at home ?
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Programme 2011 Mer 6 Avr - 19:00
Le système de fil d'attente du site de paléo marchait bien dans mon souvenir, mais faut se connecter sur le site de Paléo genre 20-30 minutes avant, et pas de soucis pour avoir des billets !
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Programme 2011 Mer 6 Avr - 19:18
Mike-Skinner a écrit:
Nemo a écrit:
J'dirai même que c'est la 1ère année qu'il va falloir la défendre au vue du nombre des personnes qui connaissent rien et que s'ils connaissent pas, c'est de la merde !
T imagines l ironie de la situation ...
Et bon ça va pas être évident à défendre quand on voit le niveau des commentaires des personnes qui trouve la programmation "nul à chier passe i a même pas de groupes konnu kome Tokyo Hôtel"....
Ou expliquer que non c'est pas des nouveaux groupes qui sont programmé. Que Robert Plant ça fait un peu depuis les années 70 qu'il tourne, que Portishead ça fait plus de 10 ans qu'ils existent que PJ Harvey ça fait depuis en tout cas la fin des années 80 qu'elle tourne et que Jean-Louis Aubert ça fait depuis 75 qu'il fait de la musique (pour prendre que 4 exemples). Ou encore que ben oui Paléo a pris des risques en faisant une programmation comme ça parce que non programmer Garou, Indochine ou Matmatah c'est pas une bien grosse prise de risque contrairement à programmer Beirut ou Congotronics vs Rockers...
Enfin bref voilà quand on voit les commentaires du sujet "Centralisation des meilleurs commentaires trouvez deci de-là" je crois que tout est dit..
Mis à part ça extrêmement content de cette programmation et en particulier du mercredi et jeudi (dommage pour The National le mardi un peu isolé parmi d'autres choses que j'aime moins...).
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Programme 2011 Mer 6 Avr - 19:20
Mathemagic Melon a écrit:
Ben disons que c'est toujours mieux de ce connecter l'avance pour être sûr d'avoir une place mais c'est effectivement jouable (j'ai toujours eu mes billets par internet en fait). Au pire tu ouvres une page sur le site Paléo, une sur le site Ticketcorner et une sur la Fnac et tu prend ou c'est accessible.
LinKin.ch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Age : 94 Festivals favoris : Plein Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Programme 2011 Mer 6 Avr - 20:28
Citation :
(dommage pour The National le mardi un peu isolé parmi d'autres choses que j'aime moins...).
Mardi il y a quand même the bloody beetroots avec death crew 77 pour ceux qui aime l'electro qui tappe !
http://www.myspace.com/thebloodybeetroots
Sujet: Re: Programme 2011 Mer 6 Avr - 21:02
LinKin.ch a écrit:
Citation :
(dommage pour The National le mardi un peu isolé parmi d'autres choses que j'aime moins...).
Mardi il y a quand même the bloody beetroots avec death crew 77 pour ceux qui aime l'electro qui tappe !
http://www.myspace.com/thebloodybeetroots
Oui c'est sûr bon en plus de The National il y bien 2-3 noms sympa aussi le mardi mais moins à mon goût que les mercredi et jeudi et comme faut faire des choix ben voilà...
Sujet: Re: Programme 2011 Mer 6 Avr - 21:16
gritche a écrit:
Ben disons que c'est toujours mieux de ce connecter l'avance pour être sûr d'avoir une place mais c'est effectivement jouable (j'ai toujours eu mes billets par internet en fait). Au pire tu ouvres une page sur le site Paléo, une sur le site Ticketcorner et une sur la Fnac et tu prend ou c'est accessible.
je vais surement faire ca, mais bon cette année y aura pas de souci pour avoir une place vu la prog.
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Programme 2011 Jeu 7 Avr - 6:56
gritche a écrit:
je vais surement faire ca, mais bon cette année y aura pas de souci pour avoir une place vu la prog.
Un truc à faire à l'avance, c'est de créer vos comptes sur les 3 sites internet, que les mots de passe et nom d'utilisateurs soient bien retenus par votre navigateur, disons que si vous pouvez éviter des étapes c'est mieux.
Sujet: Re: Programme 2011 Jeu 7 Avr - 20:59
Sigur Ros 8 a écrit:
Yavin a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
Avi Buffalo faudrait que je réécoute mais j'avais trouvé que c'était de la folk assez banale en fait...
L'album est assez ennuyeux. Anna Calvi, je vais d'abord voir ce que ça vaut en salle.
L'album d'Avi Buffalo n'est absolument pas ennuyeux?!?!?!?
j'ai écouté et c'est à l'air pas mal. Ca me fait penser à Papercuts
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Programme 2011 Jeu 7 Avr - 23:24
thoronalag a écrit:
clairement la meilleure prog de ces dernières années
complètement d'accord, fait plaisir !
même si j'aurais clairement préféré, par exemple, voir portishead et pj harvey à montreux, je me dit que 1) ça fera des économies 2) vaut mieux les voir à paléo que pas du tout 3) bravo paléo vous avez assuré
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Programme 2011 Ven 8 Avr - 6:39
nico a écrit:
thoronalag a écrit:
même si j'aurais clairement préféré, par exemple, voir portishead et pj harvey à montreux, je me dit que 1) ça fera des économies 2) vaut mieux les voir à paléo que pas du tout 3) bravo paléo vous avez assuré
Pas mieux
Un truc qui me fait un peu soucis, surtout pour PJ et Portishead par exemple, c'est la "qualité" du public... j'espère qu'il y aura pas trop de personnes qui en auront rien à faire et qui feront chi**
cynosargos Apprenti mélomane
Sujet: Re: Programme 2011 Ven 8 Avr - 7:51
thoronalag a écrit:
nico a écrit:
thoronalag a écrit:
Pas mieux
Un truc qui me fait un peu soucis, surtout pour PJ et Portishead par exemple, c'est la "qualité" du public... j'espère qu'il y aura pas trop de personnes qui en auront rien à faire et qui feront chi**
C'était déjà la crainte de ceux (et celles) qui pleurnichaient en 2008 parce que c'est Paleo qui avait chopé Massive Attack et pas le MJF. Au final, les gens bien placés ont bien profité du concert. Bref, si tu te pointes à l'avance, il n'y a pas de problème.
J'ajouterais que, d'une manière générale, malgré la hausse des prix des concerts en salle et le niveau élevé des prix à Montreux, ça ne garantit aucunement que le public soit attentif et respectueux. Les cons sont partout, dans les festivals dits populaires comme dans ceux où le niveau des tarifs est censé gager d'une qualité supérieure (ou quand le snobisme tient lieu d'élitisme).
Sujet: Re: Programme 2011 Ven 8 Avr - 8:41
cynosargos a écrit:
thoronalag a écrit:
nico a écrit:
thoronalag a écrit:
Pas mieux
C'était déjà la crainte de ceux (et celles) qui pleurnichaient en 2008 parce que c'est Paleo qui avait chopé Massive Attack et pas le MJF. Au final, les gens bien placés ont bien profité du concert. Bref, si tu te pointes à l'avance, il n'y a pas de problème.
J'ajouterais que, d'une manière générale, malgré la hausse des prix des concerts en salle et le niveau élevé des prix à Montreux, ça ne garantit aucunement que le public soit attentif et respectueux. Les cons sont partout, dans les festivals dits populaires comme dans ceux où le niveau des tarifs est censé gager d'une qualité supérieure (ou quand le snobisme tient lieu d'élitisme).
Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs en parlant du MJF, les prix élevés donnent parfois l'inverse de l'effet voulu... "J'ai payé cher, donc je fais ce que je veux..." j'ai souvent eu à faire à ce genre de réflexion...
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Programme 2011 Ven 8 Avr - 9:44
Est-ce que cela reste dans le domaine du possible et du pensable que PJ Harvey chante dans son concert au Paléo the Mess We're In en duo avec Thom Yorke?????
Sinon, je ne connais pas bien Bonobo. Quels cds me conseillez-vous???
Sujet: Re: Programme 2011 Ven 8 Avr - 10:25
Sigur Ros 8 a écrit:
Dial "M" For Monkey Days To Come est pas mal non plus
vu que c'est "live", j'espère qu'il sera accompagné !
Sujet: Re: Programme 2011 Ven 8 Avr - 10:34
Sigur Ros 8 a écrit:
Est-ce que cela reste dans le domaine du possible et du pensable que PJ Harvey chante dans son concert au Paléo the Mess We're In en duo avec Thom Yorke?????
Comme Thom Yorke ne figure pas au programme du jeudi, ni même du festival, la réponse me semble évidente.
Je me demande même comment tu as pu imaginer cette possibilité?
Sujet: Re: Programme 2011 Ven 8 Avr - 11:12
cynosargos a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Comme Thom Yorke ne figure pas au programme du jeudi, ni même du festival, la réponse me semble évidente.
On en sait rien, reste le "Surprise Guest"
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Programme 2011 Ven 8 Avr - 11:24
cynosargos a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Par optimisme démesuré j'imagine...
P.S. Lou Reed était venu à Glasto juste pour jouer une chanson avec Gorillaz (d'accord Glastonbury n'est pas le Paléo).
Sujet: Re: Programme 2011 Ven 8 Avr - 12:59
Sigur Ros 8 a écrit:
cynosargos a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Par optimisme démesuré j'imagine...
P.S. Lou Reed était venu à Glasto juste pour jouer une chanson avec Gorillaz (d'accord Glastonbury n'est pas le Paléo).
À l'optimisme...
Déjà... [cf. en gras ci-dessus]
En plus, cette chanson est sur un album sorti il y a presque 15 ans!
Et sinon, le "surprise guest", c'est pour le samedi, alors que PJ joue le jeudi.
Donc, définitivement, non
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Programme 2011 Ven 8 Avr - 13:33
Sigur Ros 8 a écrit:
Ouaip moi j'ai un gros faible pour Days To Come.
Et au niveau de l'accompagnement avec Bajka ça serait parfait.
Sujet: Re: Programme 2011 Ven 8 Avr - 13:56
Glups a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Ouaip moi j'ai un gros faible pour Days To Come.
Et au niveau de l'accompagnement avec Bajka ça serait parfait.
tellement
je me rappelle avoir succombé à ses charmes lors du Jazz Onze +
SophiaJasmina Apprenti mélomane
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: Programme 2011 Ven 8 Avr - 17:55
Vraiment bon le programme, mais j'suis tout de même déçue par la programmation de certains artistes qui sont déjà passé dans la région il y a pas longtemps. Ils auraient pu investir dans autre chose de mieux (je pense à Cocoon, Yael Naim..) ! Mais, mise à part ça rien à dire !