Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'y étais!

Aller en bas 
+41
Monsieur U
ZeZuisse
Pink_Floyd
doll-parts
binspirit
valou25
c_o
goutch
Jay
MathVitro
TiPuncH
cynosargos
gritche
Eagles
Chris
wango
annowyn
bouech09
Fracture
donid
Samsara
Bibong
unreal
BoumTchikTchak
nico
Niny
somath
Mike-Skinner
Jerks
placebo71
Nemo
Igor
Glups
audreylavalaisanne
Carroll
yago
schmarnoff
twix
ctgal
Val
Nufonia
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 15:37

Nufonia a écrit:
- j'ai reconnu 2-3 chansons (Back from Space, une de Splinter Cell ..) ... pourtant j'ai 6 albums!
Ouais, il a quasiment rien joué à lui.
Mais quelle montée en puissance! Surtout ce rappel métalo-drum'n'bass! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Glups
Apprenti mélomane
Glups


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : VD..
Date d'inscription : 07/02/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:18

xurxx a écrit:
Nufonia a écrit:
- j'ai reconnu 2-3 chansons (Back from Space, une de Splinter Cell ..) ... pourtant j'ai 6 albums!
Ouais, il a quasiment rien joué à lui.
Mais quelle montée en puissance! Surtout ce rappel métalo-drum'n'bass! Shocked

Exact à part 2 titres de Splinter Cell je connaissais pas le reste..(au moin il est pas nombriliste).
J'ai été très impressionné par sa capacité à casser le rythme en 2 touchés de disque.
Et c'est la première fois que je vois qq'un maîtrisé ces platines "électronique" aussi bien, du coup j'ai presque envie de m'en acheter mais à presque 1000 euros pce je vais encore garder mes MK2 un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 18:09

Excellent !! Merci pour vos résumés !!!! Smile Et si quelqu'un entends que le concert va repasser sur C3, faites le savoir Wink Thanx !
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:13

Pas eu le temps de faire mon compte rendu, mais il sera surement disponible demain...

Sinon une partie du concert d'hier est dispo ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 16:08

Glups a écrit:
Merci pour les photos Yago pouce

Mais à ton service Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptySam 11 Mar - 5:06

Des images, moins belles, mais qui bougent...

C'est là que ça se passe:
http://www.v-blog.be/yago/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptySam 11 Mar - 15:11

Bon vite fait, ma soirée d'hier soir en 2 mots...

Amadou et Mariam: très étonné en bien! A part le côté cucu: vive la paix dans le monde etc... j'ai trouvé le concert très bon

Robert Plant: rahh, il bouge toujours aussi bien, les chansons sont excellentes et finir par un Whole Lotta Love, ca poutre!

Emilie Simon: mise à part le fait que: I love you I love you I love you qu'elle est vraiment super jolieeeeee!!! (je suis amoureux!) Pour la première date de la tournée Végétal, c'était excellent! Pleins de petits bidouillages partout, une voix impressionante!!

John Butler Trio: juste vu les 15 dernières minutes d'un Jam qui avait l'air de tuait! Décu de pas avoir vu plus, mais ca avaut l'air tout de fois très bon!

Bon, j'ai encore mon compte-rendu de Amon Tobin et le 2e week end de Caprices à faire et mettre les photos du 2ème week end de Caprices... J'espère faire ca au plus vite et tout ca sera disponible sur mon blog..
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptySam 11 Mar - 15:26

Saïan Supa Crew - Fri-son

10 mars 2006


Un mot : exceptionnelle !! Rarrement vu un show pareil... 2h10 de concert magnifique !!


Ils débarquent avec "Blow" puis suivent "X Raisons", "Zonarisk""Feceps", "96 degreez" et une multitude d'autres chanson du derniers abum... Au bout d'une heure, place à Sly qui nous gratifie d'un quart d'heure de son talent d'imitateur de platine (on a eu le droit à la reprise de Satisfaction de Bennie Bennassy)! Puis s'en suit un battle entre lui et le DJ !! Premier rappel !! Les Saïan reviennent au complet pour nous rapper les tubes qui ont fait le succès du 1ère album ("Raz-de-marrée", "Darkness", "Preuve par 3", "Angela") et on a eu le droit à "Soldats" (chanson que j'adore !)... On a même eu le droit à un Reggea !! Après avoir fait bouger le Fri-son dans tous les sens (avec entre autre "Jacko" et "Hold-up" à vitesse gand V... Respect), et un 2ème rappel on a le droit à la chanson "Rouge Sang" à capella...


Juste grandiose ! Quelle communication avec le public !!
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptySam 11 Mar - 15:32

Nemo a écrit:
on du derniers abum... Au bout d'une heure, place à Sly qui nous gratifie d'un quart d'heure de son talent d'imitateur de platine (on a eu le droit à la reprise de Satisfaction de Bennie Bennassy)! Puis s'en suit un battle entre lui et le DJ !! Premier rappel !! Les Saïan reviennent au complet pour nous rapper les tubes qui ont fait le succès du 1ère album ("Raz-de-marrée", "

J'y étais! - Page 3 Pfff5ax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptySam 11 Mar - 17:07

ctgal a écrit:
Emilie Simon: mise à part le fait que: I love you I love you I love you qu'elle est vraiment super jolieeeeee!!! (je suis amoureux!) Pour la première date de la tournée Végétal, c'était excellent! Pleins de petits bidouillages partout, une voix impressionante!!

donc tu viens la revoir avec nous à Pully? Razz

me réjouis en tout cas! faudra que j'ecoute le dernier album.. il est dans les bacs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:31

Bon, je vais tenter de résumer la soirée de soutien à Kenny Eustache qui a eut lieu hier soir au Yukon.

Les concerts n'ont pas pu commencer à l'heure à cause de plusieurs de problèmes de matériel et d'ingénieur du son pas présent...

Malgré tout vers 21h, Antipod commença. Que dire? Ils sont putôt jeunes, c'est sympa, mais ça fait rapidement "déjà entendu"... A revoir dans quelques années.

Ensuite, il y avait Front Load (www.frontload.ch), groupe de Vionnaz, instrumentalement, ce sont réellement d'excellents musiciens, point négatif, ils n'ont pas réellement de chanteur, c'est un des guitaristes qui chante, mais ça laisse à désirer, vraiment dommage, vu la qualité de la musique en elle même.

Puis, arrivent, les Mondrians (http://www.themondrians.com), le gros du public me semblait là pour eux. Vraiment géniaux, malgré que le chanteur, qui avait une monstre rage de dents, ne pouvait pas chanter... C'est le bassiste et l'autre guitariste qui font les voix. Excellent ! Vraiment excellent ! Ils aiment ce qu'ils font et ça se voit, ça se sent ! Le chanteur était quand même là, mais reste en arrière et maîtrise sa gratte !
Franchement, je vous conseille de voir ce jeune groupe ! Musique excellente, on sent qu'ils sont pleins d'avenir ! Ils ont fait pas mal de dates un peu partout, et comme je l'ai marqué sur le topic des concerts, ils seront à Genève avec Hushpuppies !

Et enfin, Kenny Eustache, le groupe de Bastien (pour ceux qui l'ont vu à Dionysos ou au Burning).
Ils s'améliorent réellement à chaque passage, c'était leur soirée, et ils se sont vraiment donné de la peine. Grâce à cette soirée, ils pourront payer leur maquette en studio qui devrait être prête au printemps.
Le public semble avoir bien aimé ! Et perso, et même si je suis tout sauf objective, ils sont BONS ! Vivement cte maquette fin prête !

Je vous tiens au courant si il y a de nouvelles dates !

Quelques photos ici
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 2:03

Nufonia a écrit:
ctgal a écrit:
Emilie Simon: mise à part le fait que: I love you I love you I love you qu'elle est vraiment super jolieeeeee!!! (je suis amoureux!) Pour la première date de la tournée Végétal, c'était excellent! Pleins de petits bidouillages partout, une voix impressionante!!

donc tu viens la revoir avec nous à Pully? Razz

me réjouis en tout cas! faudra que j'ecoute le dernier album.. il est dans les bacs

Ouais, je viens à Pully aussi! Un pote vient aussi et prend nos billets dans la semaine :)

@Nemo et Carroll: y'avait beaucoup de monde pour le Saian et Coldcut?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 9:02

ctgal a écrit:


@Nemo et Carroll: y'avait beaucoup de monde pour le Saian et Coldcut?

Ben la salle était pleine !!
Revenir en haut Aller en bas
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 2:44

LAUSANNE SABOTAGE ORCHESTRA #1 @ The Docks

Citation :
La première soirée, la première version du Lausanne Sabotage Orchestra réunira sur la scène des Docks : Alberto Malo (batteur de Tété et Polar), Fig et Raphaël Enard (Magicrays), Wulzor (bassiste de Stress), Ben Corboz (du Studio du Flon), Kreist (Guess What), Guillaume (Zorg), Renaud Meichtry (Kruger), Chris W. (Favez), Guillaume Conne (Rosqo), et François Barras (Houston Swing Engine). Cette joyeuse bande accueillera également deux rappeurs de renommée nationale, dont Dynamike, et deux samples-dj’s, Michel Class (Sabotage Orchestra) et Tanguy.

Alors, à part qu'on aura pas vu les deux rappeurs qui ne sont visiblement jamais arrivés et qu'il n'y avait vraiment pas foule, c'était de la bombe.

J'vous explique le concept: un groupe est constitué avec la joyeuse bande ci-dessus. Le chanteur tourne régulièrement parfois accompagné d'un guitariste supplémentaire alors que le reste des musicos est fixe.
But de l'exercice? Reprendre live des tubes plus ou moins connus qu'un DJ pourraît passer en boîte.
De Daft Punk à Britney Spears en passant par Arctic Monkeys et les Beastie Boys, c'était excellent Smile À noter que les riffs sur Toxic était des plus heavy pour un rendu excellent Smile

Photos comme d'hab +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 10:59

Relançons le topic...

ZU + THE FANTÔMAS-MELVINS BIG BAND
**************************************

ZU, tout d'abord. Je ne connaissais absolument pas, mais je peux affirmer que c'était la claque de ma soirée.
Prenez du free-jazz, mettez-y du métal, secouez...
Le truc totalement improbable, formé de trois musiciens: un saxophone basse, un batteur et un bassiste, ou les rythmiques s'entrechoquent, les sons partent dans tous les sens.
A écouter d'urgence!
http://www.zuism.com
http://www.zuism.com/igneo/1.mp3
http://www.zuism.com/igneo/2.mp3
http://www.zuism.com/igneo/3.mp3

THE FANTÔMAS-MELVINS BIG BAND, à part quelques moments un peu longuets au milieu, une merveille. Les deux formations au complet (deux batteries inclues), un Osborne toujours aussi chevelu et en pyjama, un Dave Lombardo en forme et un Mike Patton toujours aussi survolté.
Des morceaux issus des deux formations (ils ont fait des morceaux de Suspended Animation, j'étais content Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 19:30

À voir c'est clair.


Dommage, je n'ai pas vu que tu bougeais là-bas, on aurait pu prendre une bière avec ctgal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: FOG + YOUNG PEOPLE / FRI-SON LE 19 MAI   J'y étais! - Page 3 EmptySam 20 Mai - 10:45

une 40aine de personne au Fri-son, vraiment très peu pour accueillir ces deux groupes américains !

Young People fait une première partie moyenne. La musique est assez spéciale, intéressante, mais toutefois minimaliste et pas assez structurée je trouve... La chanteuse a une très belle voix (mais là elle avait la pire crève !! elle crachait meme sur la scène Laughing ). .. Ils sont sympa mais ca manque de vie... et leur prestation qui n'emballe pas le public..

après quelques minutes, arrivent Fog ! On s'attendait à un concert plutot electro - hip hop avec des influences rock (et sans voix), et ben on s'est pris une claque !

2 guitariste, 1 bassiste, 1 batteur, et 2-3 appareils de bidouillage électronique (pas beaucoup utilisé en fait).. et du très bon rock ! Le leader a vraiment une très belle voix, et des très belles composition! Tantôt ils distillent un rock agressif, tantôt des balades mélancoliques, parsemé d'electronique. Bref un très bon mélange !

http://www.myspace.com/fogtimewaster


Un tel changement de style de la part de Fog nous interpellaient... On doutait meme que ca soit le même Fog. Ils étaient chez Ninja Tune avant.. et maintenant chez Lex Records(même label que Boom Bip, Danger Mouse,Subtle,..). Donc après le concert, au moment de lui acheter ses cds (seulement 15 francs le cd! (10 euros)), il m'a dit qu'effectivement ils avaient pas mal changés de style sur cette album et qu'il espérait qu'on avait quand meme aimé (et c'est le cas). Très sympa le type !


un bon concert malgré le bruit des gens au fond de la salle à la fin du show... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
placebo71
Apprenti mélomane
placebo71


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 53
Localisation : Valais
Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock
Date d'inscription : 26/03/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptySam 17 Juin - 9:59

RADIOHEAD

13 mai Empress Ballroom Blackpool (UK) c'était mon petit week Anglais pour mon anniv !


Magnifique kdo que j'ai eu là par des amis anglais étudiants en suisse, car c'était un week end grandiose et le concert du délire, Thom étais déchainé, le groupe aussi, en tout k me réjouis d'avenches car ce sera mythique dans les arénes.
Là c'était dans un vieux théatre du 18ème style victorien avec balcon et tout, le rêve et j'était comme un gamin surtout quant ils ont chantés Karma Police.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptySam 17 Juin - 10:21

T'as pas une idée de la setlist qu'ils ont fait et qu'ils pourraient donc à peu près refaire à Avenches?
Revenir en haut Aller en bas
placebo71
Apprenti mélomane
placebo71


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 53
Localisation : Valais
Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock
Date d'inscription : 26/03/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptySam 17 Juin - 10:36

Voici la setlist du concert de Blackpool, pour Avenches je sais pas mais depuis le début de la tournée elle reste quasi la même sauf qu'il y a des changements au niveau de l'ordre des chansons pendant le concert, et de petits trucs en plus à chaque concert, style nouvelle chanson de l'album autres inédits et impros en tout genre, du Radiohead à 100% comme ont les aime.


01 Everything In Its Right Place (hallucinant, avec du Neil Young en intro)
02 The National Anthem
03 2+2=5
04 15 Step
05 Morning Bell
06 Pyramid Song
07 Videotape (nouvelle chanson)
08 Bangers N Mash
09 Dollars And Cents
10 How To Disappear Completely
11 Nude
12 Karma Police (j'en ai encore les frissons)
13 You And Whose Army?
14 Airbag
15 Spooks
16 Idioteque
17 There There

Encore 1:
18 Just
19 Four Minute Warning
20 The Bends
21 Street Spirit

Encore 2:

22 I want none of this
23 Go slowly (nouveau morceau)
24 Nouvelle composition, je n'ai pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptySam 17 Juin - 11:03

Merci !

(purée, que j'aimerai qu'ils fassent Exit Music (for a film), mais bon, je rêve un peu..)
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptySam 17 Juin - 11:29

Dollars And Cents I love you I love you I love you

moi jaimerais fortement I might be wrong
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 12:48

Val a écrit:
Hushpuppies hier soir au D!....

Mmmmm, sympa, mais.... Sans plus... Bon, très peu de monde, mais malgré tout, je trouvais qu'il manquait qqch à ce concert. Et je ne pense pas que cela venait du peu de personnes. J'ai vu beaucoup plus d'ambiance à des concerts d'HPS, alors qu'il y avait encore moins de monde...........

Bref, mouai... heureusement que c'était sur invit'.

*Vivement le Romandie vendredi prochain* lalalalala

Niny a écrit:
Val a écrit:
Hushpuppies hier soir au D!....

Mmmmm, sympa, mais.... Sans plus... Bon, très peu de monde, mais malgré tout, je trouvais qu'il manquait qqch à ce concert. Et je ne pense pas que cela venait du peu de personnes. J'ai vu beaucoup plus d'ambiance à des concerts d'HPS, alors qu'il y avait encore moins de monde...........

Bref, mouai... heureusement que c'était sur invit'.

*Vivement le Romandie vendredi prochain* lalalalala

Je ne veux plus jamais entendre parler du D! colère
Je me suis bougée de Genève pour aller les voirs (j'avais aussi gagné une invit)
et merci bien mais c'était marqué nul par que les mineurs ne pouvais pas entrer Sad
J'ai passé ma soirée à courir après tout le monde pour me faire entrer... même été parler aux Hushpuppies qui ont rien pu faire... et finalement j'ai parlé à leur agent et je lui ai laissé mes coordonnées pour être sous invit au prochains concert en suisse...
Bref colère colère

Ouala, Monsieur Nufonia, les choses ont été remises à leurs places. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 15:03

Niny, y'a Henri Dès qui joue près de chez toi bientôt?

Sinon j ai bien apprécié le concert, bonne patate sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 18:51

Syd matters

Excellent..pourtant je rentre rarement dans ce genre de concert à 17h de l'aprem..Mais eux sont vraiment excellent il y a rien à dire..Ils avaient le sourire et avaient vraiment l'air de s'éclater...Et moi je planais vraiment...Niveau setlist, rien de bien différent que lors de la derniere tournée mais bon la ils rentrent en studio..

Setlist

Obstacles
To all of you
Battle of Olympus
Watcher
Pas reconnu (peut etre nouvelle)
Someday Sometimes
English way (bien content de l'avoir en live celle la)
Flow Backwards
End & Start again
Bones (final génial)

Black and white eyes
Fear of heights
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y étais!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post-it: J'y étais pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Autres concerts-
Sauter vers: