| J'y étais! | |
|
+41Monsieur U ZeZuisse Pink_Floyd doll-parts binspirit valou25 c_o goutch Jay MathVitro TiPuncH cynosargos gritche Eagles Chris wango annowyn bouech09 Fracture donid Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak nico Niny somath Mike-Skinner Jerks placebo71 Nemo Igor Glups audreylavalaisanne Carroll yago schmarnoff twix ctgal Val Nufonia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 20 Fév - 1:48 | |
| Me traiter de fausse blonde, la vengeance risque d'être terrible Je sors... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 20 Fév - 1:55 | |
| On s'demande le plus blond d'entre nous deux *sifflotte, sifflotte* | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 20 Fév - 1:58 | |
| ah mais je le revendique mademoiselle la fée | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 20 Fév - 7:08 | |
| ca devait etre cool Overdie amp explosion!!! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 20 Fév - 8:36 | |
| Et ho! Ca arrête de flooder! Après 2 posts où on s'enflamme sur le Paleo on doit arrêter, mais là vou gâcher carrément le post Ouais, ca me donne bien envie ces 2 groupes! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 20 Fév - 13:24 | |
| - Nufonia a écrit:
- ca devait etre cool Overdie amp explosion!!!
Ouais, c'est bien sympatoche, même si ça manque un peu de chant à mon goût. Mais je cous conseille fortement d'aller voir si vous en avez l'occasion | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Mer 22 Fév - 23:17 | |
| Petit copier/coller de mon blog.. Sunn 0))) + Earth au Bad Bonn de Düdingen (21.02.06)Pour arriver à la salle, je me suis cru dans un film où la salle de concert était isolée de tout avec un vieux bar au milieu de nul part. En entrant, cette sensation n'a fait que augmenté... J'avais l'impression que les personnes assisent en buvant leur bières étaient là depuis des années... Earth, le premier concert qui avait déjà commençé me rappela vite à l'ordre! Je ne connaissais pas du tout, bien que ca soit des pionniers dans le genre à ce qu'il parait... Je me suis pris une mini-claque, 2 guitaristes, 1 batteuse et 1... tromboniste. Les guitares sont très fortes, mais il y a une certaine alchimie qui se fait entre la batteuse et la guitare principale. Des sons venus de nul part sans aucun effets, juste du bon son très brut! Ils ne feront pas de rappel et nous disent que Sunn 0))) arrivent! Petit (très petit) tour de la salle, en remarquant qu'il n'y a pas tant de "gros metaleux suisse allemand" que ça.. Pendant ce temps là, des fumingènes commencent à s'allumer sur scène pendant toute la durée des soundchecks. Puis, une musique d'intro commence, toujours plus de fumigènes et un "roadie" qui vient faire avancer tout le public plus près de la scène. La porte des artistes s'ouvrent et 4 gars y émergent dans des uniformes de prêtres en serrant les mains avec une démarche presque sectaire. Sunn 0))) commençent, 2 guitaristes, 1 bassiste, 1 "clavier" (plutôt espèces de mini-orgue..) et... un gros mur d'ampli! Certains diront que cette musique est inaudible, certains préfereront le mot "bruit", ce que je comprends, mais en y tendant bien l'oreille, il y a quelque chose! Aucuns temps mort, dès que l'on commence à voir clair, les fumigènes reviennent et la salle en est remplie, on ne voit presque pas à 1m à certains moment... Les musiciens grattent leurs instruments avec une grande lenteur! Quand ils lèvent tous leurs instruments, se regardent, puis grattent en même temps, je ne trouve presque pas assez spontané... Au bout de 30 minutes de gros vacarne, un 5e membre arrive sur scène déguisé de maquillage, le chanteur. Il prend le micro et commence à beugler toute sa douleur, là encore, avec lenteur. Les guitaristes chercheront le larsen parfait avant d'éteindre leurs amplis et de partir comme ils étaient arrivés. Bien que je n'irais pas à ce genre de concert tous les week ends, j'étais content d'être venu à cette "messe" et assez abasourdi par la performance captivante des 2 groupes! Y'a d'autres photos sur mon blog et j'en rajouterais encore demain! Carroll, Nufonia, vous avez été à Arab Strap? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Mer 22 Fév - 23:32 | |
| non, j'ai eu une grosse crise de flegme | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 23 Fév - 0:11 | |
| britannique? pas flemme plutôt toi? Sinon moi je reviens de Mad River à l'instant et c'était ma foi fort sympatique, sans compter que la blondinette de chanteuse est bien cool (elle se réjouit déjà de voir mes photos qu'elle a dit *Mode je me la pète ON* savoure cet instant *Mode je me la pète OFF (enfin stand by , il se permettra de reveniiiiiiiiir (les inconditionnels auront noté un mode Silvant furtif )* Donc bref, vous savez depuis le temps que je suis pas bon pour les CR, vu que mon oeil de flasheur et bien plus affuté que mes oreilles de ctgal... Néanmoins, paraît que c'est du Power Rock Garage. Enfin c'est ce qu'elle m'a dit la dame et si au début sa voix un peu infantile surprend, on prend vite le pli et l'audiance, bien que réduite, semblait ravie. En images ça donne ça: http://community.webshots.com/album/547883186xdnOAE Et puisque y a du son sur le site, écoutez vous-même pis arrêtez de m'harceler de questions (si si, je vous vois venir) http://www.madriverparis.com/download.php?file=eys http://www.madriverparis.com/download.php?file=lip http://www.madriverparis.com/download.php?file=bag http://www.madriverparis.com/download.php?file=for | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 23 Fév - 10:28 | |
| - Carroll a écrit:
- non, j'ai eu une grosse crise de flegme
moi aussi, pis en plus j'etait un peu malade @ctgal : elle déchire cette foto!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 23 Fév - 10:46 | |
| - Nufonia a écrit:
- Carroll a écrit:
- non, j'ai eu une grosse crise de flegme
moi aussi, pis en plus j'etait un peu malade
@ctgal : elle déchire cette foto!!! Merci J'aime bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 5 Mar - 2:01 | |
| Juste dire que Coldcut c'était trop trop bon!!
Syd Matters, comme d'hab, très sympa!
Starsailor, je vais pas me prononcer, j'ai vu juste 5 minutes...
The Roots, un poil long, mais bon!
Comme d'hab je ferais un compte rendus un peu plus fouiner de tout ca dans quelques jours... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 5 Mar - 9:18 | |
| Pas trop de neige là bas?
Ici, on a 10 à 15 bons cm, si ce n'est plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 5 Mar - 10:11 | |
| Non ca a été, il a neigé un peu, mais pendant la journée il a plu vachement haut... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 5 Mar - 10:14 | |
| - ctgal a écrit:
- Non ca a été, il a neigé un peu, mais pendant la journée il a plu vachement haut...
Il neige toujours au Bouveret | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 5 Mar - 11:12 | |
| y neige vraiment trop wé...
ici y a des murs de neige incroyable, il est tombé au moins 2m par endroit ces 3 derniers jours! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 5 Mar - 11:54 | |
| je complète, j ai à peu près vu que starsailor...
c était vraiment bien cool!en plus ca faisait longtemps que je voulais voir et j arrivais jamais!trop cool! non c était vraiment très sympa!c est bien rock sur scène, le chanteur toujours souriant..Que vouloir de plus!
sinon j ai rien vu d autre à part les dj de merde à la fin de la soirée (après coldcut)...c était horrible..
@ctgal: t est en haut toute la semaine? faudrait quand meme qu on aille se boire une un jour, on fait que se croiser,...
lol t aurais du partir à 6h, là il neigeait!je sais pas comment je suis arrivée en bas en un morceau lol | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 5 Mar - 12:11 | |
| Je doute que je remonte pendant la semaine... Faut encore que je vois avec les autres, mais je remonte normalement le jeudi et vendredi! Mais ouais, pas de problèmes, on verra ca la semaine prochaine | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 5 Mar - 15:13 | |
| ok!
je serai là jeudi, vendredi et samedi!....et dimanche pour la fete du staff! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 9 Mar - 1:18 | |
| Amon Tobin, ou comment faire des mixs avec absolument tous ce qui passe sous la main. Le présentateur le dit lui-même, on s'y perd! C'est quoi comme style que tu nous fait?
Réponse de l'interessé: Je fais de la musique avec tout ce que les autres n'aurait pas l'idée de mettre ensemble. Bref, du reaggae au hip hop, de la tech au rock... C'est coloré et explosif... Joli joli!!!!
Et en images, ça donne ça : http://community.webshots.com/album/548376525EpEgQS | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 9 Mar - 5:35 | |
| Rhaaa les éclairages rouges Merci !!! ça doit repasser sur C3, non? | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 9 Mar - 6:17 | |
| Ouais, raz l'éclairage rouge lol.
Sinon côté C3, je pense que ça va repasser ouais! | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 9 Mar - 9:35 | |
| Merci pour les photos Yago | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 9 Mar - 11:43 | |
| Review à chaud (c'est à dire au réveil ) Un grand Amon Tobin hier qui a su enflammer les docks et faire bouger la foule! Au début il commence direct par des gros bits hip hop explosifs... eh ben ca commence fort! moi qui m'attendais quand meme à quelques passages calmes (cf album supermodified) et ben nan! Sa cadence ne ralentit pas et il enchaine avec du drum'n'bass toujours plus gros, signé Amon tobin... Les gens ne savent plus comment danser tellement ca va vite et y a des sons partout, des basses énormes, ... Après un rappel le show se termine sur une reprise de Slayer 2h de mix explosifs sans (ou presque) relache! mais y a quand meme des points négatifs - light show pas terrible... pas d'ecran, mais finalement c'etait pas nécessaire vu le son terrible - j'ai reconnu 2-3 chansons (Back from Space, une de Splinter Cell ..) ... pourtant j'ai 6 albums! - pas de passages calmes comme j'adore chez lui (Slowly, Four ton Mantis, Natureland,..) voila voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y étais! | |
| |
|
| |
| J'y étais! | |
|