| J'y étais! | |
|
+41Monsieur U ZeZuisse Pink_Floyd doll-parts binspirit valou25 c_o goutch Jay MathVitro TiPuncH cynosargos gritche Eagles Chris wango annowyn bouech09 Fracture donid Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak nico Niny somath Mike-Skinner Jerks placebo71 Nemo Igor Glups audreylavalaisanne Carroll yago schmarnoff twix ctgal Val Nufonia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 26 Oct - 11:41 | |
| - Carroll a écrit:
- tout ceux qui prétendent avoir assisté au meilleur concert indie/folk avec tambour et tout le tsoin-tsoin a l'olympia en mai dernier, ou éventuellement a belfort, ou plus grave encore, du côté de nyon, n'étaient pas au bad bonn ce soir.
et je déconne même pas arcade fire indie folk ? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 26 Oct - 14:15 | |
| spa du jazz, ça c'est sur indie folk wai 'fin dans la genre quoi 'fin tout ça pour dire que c'était 'achement bien | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 26 Oct - 17:00 | |
| - Carroll a écrit:
- tout ceux qui prétendent avoir assisté au meilleur concert indie/folk avec tambour et tout le tsoin-tsoin a l'olympia en mai dernier, ou éventuellement a belfort, ou plus grave encore, du côté de nyon, n'étaient pas au bad bonn ce soir.
et je déconne même pas Ouais en effet c’était vraiment excellent rien à dire, il a un seul album de 50 minutes et nous a fait un concert d’heure et demi, avec des morceaux de l’album mais également des nouveaux morceaux (et plutôt bien les nouveaux morceaux !) Certains morceaux sonnaient assez proche de l’album (avec quand même des arrangements un peu différents) et d’autre comme All The Night Without Love sonnait assez différemment (là par exemple il y avait du tambour pour accompagner et ça donnait vraiment très très bien). Enfin bref c’était vraiment un super bon concert à (re)voir. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 28 Oct - 8:53 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 28 Oct - 8:55 | |
| et une deuxieme video du meme morceau repris par je sais pas qui https://www.youtube.com/watch?v=Dypqw9OM_6Y si les spectacles annuels des fanfare d'ecole c'était ça ça serait bien quand meme !!§§ | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 28 Oct - 12:38 | |
| vendredi j'ai vu sonalp en concert à l'Oktoberfest de Montthey et bien ce fut juste énorme!c'est un groupe vraiment super original, ils ont mis une ambiance d'enfer. Tout le monde chantait, tout le monde dansait! j'ai rarement vu une ambiance pareil à un concert! bref, si une fois vous avez l'occasion de les voir: foncez! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 28 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 28 Oct - 15:16 | |
| a silver mt zion au romandie tu peux cliquer sur la video, ça t'envoie sur youtube et c'est tout ecrit | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 28 Oct - 15:17 | |
| c'est vrais que c'était grand ce concert
et c'est la preuve que le romandie était silencieux ce soir la | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 28 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 29 Oct - 23:07 | |
| Décu par les devastations, quand c'est rock c'est bien mais faut qu'ils oublient les 80's, la boite à rythme super moche, et les guitares sucrées.. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Mer 31 Oct - 15:36 | |
| Excellent, Génial, Sans Prise de Tête, Tel fut le concert des Kaiser Chiefs hier soir! | |
|
| |
valou25 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 5 Age : 38 Festivals favoris : Openair St-Gallen, Gampel, Paléo Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 1 Nov - 18:45 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Excellent, Génial, Sans Prise de Tête, Tel fut le concert des Kaiser Chiefs hier soir!
Ouai c'était magnifique.. Je les avais déjà vu à l'openair de St-Gallen mais mardi soir ils étaient encore 100x mieux.. Vivement leur prochain concert.. | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 2 Nov - 10:27 | |
| Oui quel concert! Moi je les avais vus à Lyon cette année, et j'ai aussi trouvé que mardi soir c'était encore mieux!
J'ai une vidéo de Love's Not A Competition et quelques photos...si jamais ça vous intéresse. | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 10 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 10 Nov - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 10 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 10 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 10 Nov - 16:56 | |
| Apar ca pourquoi Fugazi se sont séparés? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 10 Nov - 18:28 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Apar ca pourquoi Fugazi se sont séparés?
Guy est le musicien le plus sympa que j'ai rencontré et ça fait vraiment plaisir! On a justement parlé de Fugazi et comme il le dit, Fugazi n'a jamais splitté. C'est juste que c'est le bordel avec les autres musiciens, ils ont tous des projets, des enfants etc. Et bien qu'il adorerait rejouer avec Fugazi il pense pas que ça se refera, c'est trop de bordel à organiser et tout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 10 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 11 Nov - 6:41 | |
| wai wai n'en rajoute pas n'en rajoute pas | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 11 Nov - 9:34 | |
| Bon donc ca vaut vraiment le coup comme concert?? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 11 Nov - 11:38 | |
| oui
le seul reproche que j'ai à faire c'est que c'était trop long/lent par moment. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 11 Nov - 14:34 | |
| - Nufonia a écrit:
- y avait 30 personnes et tu nous as pas vu
seulement ???!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y étais! | |
| |
|
| |
| J'y étais! | |