| J'y étais! | |
|
+41Monsieur U ZeZuisse Pink_Floyd doll-parts binspirit valou25 c_o goutch Jay MathVitro TiPuncH cynosargos gritche Eagles Chris wango annowyn bouech09 Fracture donid Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak nico Niny somath Mike-Skinner Jerks placebo71 Nemo Igor Glups audreylavalaisanne Carroll yago schmarnoff twix ctgal Val Nufonia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 17 Mai - 17:52 | |
| hmm Larytta c'est 5 bal.- hmmm je sais pas si je vais pouvoir me le permettre | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 17 Mai - 17:55 | |
| - Jerks a écrit:
- hmm Larytta c'est 5 bal.- hmmm je sais pas si je vais pouvoir me le permettre
en meme temps t'a recu des bons 1/2 prix à la visu. grillé | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 17 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 17 Mai - 20:46 | |
| ééhhh ça dis a quelqu'un le soirée hip-hop de samedi au romandie, avec the procussion ? du hip-hip avec des casquette toussa ? nan ? du rap quoi ... .. m'enfin revenez, partez pas tous | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 17 Mai - 20:47 | |
| a formation originaire du Colorado est la digne héritière de la lignée de Brooklyn mais sans pour autant se reposer sur les acquis des grands MC’s et Dj de la fin du siècle. C’’est avec une grande finesse et une culture musicale qui va bien au-delà des frontières du rap ou même de la musique noire. Boucles de guitares, délire electros, flows très variés et même couinements féminins viennent brouiller les pistes de ces prods parfois classiques et parfois très avant-gardistes. Quelque part entre Jurassic 5, Five Deez et Pete Rock.
nan ? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 17 Mai - 20:58 | |
| Humm, ça donnerait presque envie à voir! Ca dépend si je bosse bien demain et samedi... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 18 Mai - 15:13 | |
| 'tain wai mais non jveux aller au bourg ce soir mais pas tout seul | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 18 Mai - 15:16 | |
| viens au silver, en plus c'est tout près de chez toi | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 18 Mai - 15:20 | |
| moui pourquoi pas ça a l'air bien mais amute ça a l'air mieux | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 18 Mai - 15:26 | |
| bon, et puisque t'attendais impatiemment mes photos des plastiscines, tu les as vues carroll ? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 18 Mai - 15:28 | |
| vouwaiiiiii je l'ai vu, en vitesse, t'en a qu'un seul ou t'es dessus ou alors c'est la seul que t'as osé montré ? | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 18 Mai - 15:32 | |
| non non, elles y sont toutes, j'ai mis le lien sur un autre post : https://s9.photobucket.com/albums/a99/fotolive/ | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 18 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 18 Mai - 16:51 | |
| raaahhh mais non http://www.myspace.com/amutemusic les morceaux sont magnifique in post rock chiant i trust je suis obligé d'y aller, c'est comme ça | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 18 Mai - 16:57 | |
| par contre les preloc sont terminée
donc si y'a plus rien j'irai au romandie
suivant l'heure que ça fini je passeri pas le romandie c'est y'a encore du bruit dedans | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 18 Mai - 23:51 | |
| alors en faite amute ça n'a rien a voir avec les morceaux myspace sur scene c'est beaucoup plus rock. y'a pas de violon. le son est plutot lourd, j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi fort au bourg. 'fin bref c'était bien mais je voulais les morceau myspace moi par contre ce qu'il y avait avant c'était excellentissimage wixel que ça s'appelle, un type a la guitare, un basse, une batterie, le tout relativement discret, de temps en temps un peu plus enervé, et puis le type a guitare balance aussi plein de boucle de gitare, de nappe de synté. le tout totalement instrumental. interieurement j'était debout au premier rang entrain de bouger dans tout les sens, mais bon j'étais assis. mais c'était bien quand meme. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 19 Mai - 11:02 | |
| la soirée au silver t'aurais plu lysergic sunshine, c'est vraiment énorme, bcp bcp mieux que quand on les avait vu aux caves, et le batteur (qui joue aussi dans enigmatik), j'ai rarement vu un batteur comme ça, c'est juste une bête mosaic, énormissime aussi, super progressif, mais pas vu longtemps malheureusement, comme je me levais ce matin à 5h, je suis parti à passé 1h (il me semble), mais je sais que ça t'aurais plu et overdrive amp explosion, pas vu malheureusement, vu qu'ils ont dû commencer méga tard mais chris qui était présent sur place pourra en parler... | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 19 Mai - 11:58 | |
| Ouais, excellents ces 3 groupes !!! C'est dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de gens pour les suppoter...c'est bien triste! Lysergic Sunshine: GENIAL...ET LE BATTEUR!!!!!!!!!!! Traumatisant!!!! Mozaic: Excellent...un p'tit coté grunge bien plaisant Overdrive Amp Explosion: Le groupe le plus "pop" de la soirée...ils assurent bien, le son de gratte est sympa, c'est très agréable à regarder, bonne envolées par moment, dans la lignée des grands (gros potentiel...pour que çà marche, internationalement parlant!) A la fin de le soirée, il n'y avait plus que 12 personnes...dont 11 des groupes et du staff Le Silver est un bon club avec des bonnes prog...c'est dommage que le public ne reponde pas présent!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 19 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 19 Mai - 14:27 | |
| Disons le p'tit coté grunge de Mosaïc: à la fin des morceaux quand le chanteur pousse sa voix avec des gros riffs de grattes...pas grunge dans sa totalité...en effet les morceaux durent quand même entre 8 et 15 minutes (là le coté progressif:OK) La 12ième personne...effectivement Pour Payerne, disons que sur une population de 8000 personnes (j'aurais jamais pensé çà ), si tu prends que 10% des gens qui sont censés écouter de la bonne zik, çà fait quand même 800 pers. à ramener au Silver!!! Y'a quand même pas 8000 vieux ...je trouve dommage que sur "800" personnes, y'en ait pas au moins 200 qui se bougent le fion et qui soutiennent leur "salle de concert"...c'est pour çà que les salles hésitent à faire passer ce genre de groupes...enfin tu connais le truc, je ne t'apprends rien, copain A toute (attention aux flics sur la route!!!) | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 19 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 19 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 20 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 20 Mai - 22:51 | |
| c'était pas des flics, mais des douaniers et en plus j'ai pas dû souffler, donc tout va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y étais! | |
| |
|
| |
| J'y étais! | |
|