| J'y étais! | |
|
+41Monsieur U ZeZuisse Pink_Floyd doll-parts binspirit valou25 c_o goutch Jay MathVitro TiPuncH cynosargos gritche Eagles Chris wango annowyn bouech09 Fracture donid Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak nico Niny somath Mike-Skinner Jerks placebo71 Nemo Igor Glups audreylavalaisanne Carroll yago schmarnoff twix ctgal Val Nufonia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 21 Mai - 12:03 | |
| non c était pas des douaniers, c était la gendarmerie lol!! heureusement que t as pas soufflé hein! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 21 Mai - 16:01 | |
| ouais ben ça reste des gars qui sont là pour te faire chier quoi, donc c'est pareil en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 21 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 21 Mai - 16:44 | |
| Pas vraiment d'accord mais bref. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 21 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 22 Mai - 6:12 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 25 Mai - 15:04 | |
| Smashing Pumpkins au Grand Rex, Paris. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 25 Mai - 15:06 | |
| blablablablba | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 26 Mai - 10:09 | |
| C'était comment Slint ?
ils ont joué Spiderland à la suite ?
la dernière chanson de l'album tue des ours. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 26 Mai - 10:30 | |
| Les commentaires sur le concert parisien sont assez mauvais d'ailleurs..En gros ils ont joué spiderland de la première à la dernière note, avec une nouvelle chanson à la fin..Tout ca sans échange avec le public..C'était prévu mais bon | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 26 Mai - 11:44 | |
| donc hum mercredi soir, matmatah à l'usine à gaz... concert sympa sans plus.. mais hum le publique, de merde! bon étant donné que c'était un mercredi soir, plein de "vieux".. et hier soir, Balélec! donc Open Season, c'est esctra!! vraiment bien!! The Automatics, muai sympa sans plus, tu va devant juste pour te faire défoncer en faite... parce que les gens ne sont pas la pour la "musique"... vu la moitié du concert, de façon à ne pas être trempé... Reammon: bof pas fait long No one is innocent, vraiment mais vraiment nul... Steriogram, alors sa, étonné en bien, concert vraiment bon, bonne ambiance.. quoique mais hum ensuite les gars assez cool... ils nous ont invité au backstage mais les sécus n'ont rien voulu entendre.. pi avec y'avait des belles néo-zélandaise! voilà! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 26 Mai - 12:40 | |
| est-ce que vous avez beaucoup bu de l'alcool ?
parce que, c'est surtout ça, le balelec | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 26 Mai - 13:01 | |
| - Carroll a écrit:
- est-ce que vous avez beaucoup bu de l'alcool ?
parce que, c'est surtout ça, le balelec Reel Si le corbak refait des prog comme celle d'hier soir, et que ça tombe encore pendant balelec, je sens que je vais pas y retourner souvent à ce balelec. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 26 Mai - 13:04 | |
| - Carroll a écrit:
- est-ce que vous avez beaucoup bu de l'alcool ?
parce que, c'est surtout ça, le balelec hum oui on en a bu.. mais c'était pas mon but premier de cette soirée... mais sinon on c'est bien amusé sans avoir 2,3 dans le sang.. mais voilà quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 26 Mai - 14:55 | |
| oué steriogram c était sympa!! pis sinon pas vu grand chose d autre | |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Dans un trou, près de Bâle Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 26 Mai - 17:49 | |
| aux Young Gods, hier soir | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 27 Mai - 3:22 | |
| - Bibong a écrit:
- No one is innocent, vraiment mais vraiment nul...
ah ouais ? j'aurais bien voulu voir, mais comme ça aucun regret | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 27 Mai - 3:23 | |
| - Val a écrit:
- Si le corbak refait des prog comme celle d'hier soir, et que ça tombe encore pendant balelec, je sens que je vais pas y retourner souvent à ce balelec.
c'est clair | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 27 Mai - 3:24 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- pis sinon pas vu grand chose d autre
j'imagine, à part des verres de blanc remplis, des verres de blanc vides, des verres de bière remplis, des verres de bière vide, des verres de blanc remplis, des verres de blanc vides, des verres de bière remplis, des verres de bière vide, des verres de blanc remplis, des verres de blanc vides, des verres de bière remplis, des verres de bière vide, des verres de blanc remplis, des verres de blanc vides, des verres de bière remplis, des verres de bière vide, des verres de blanc remplis, des verres de blanc vides, des verres de bière remplis, des verres de bière vide, | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 28 Mai - 16:08 | |
| pour ceux qui n'étaient pas là, petit cadeau pour vous, voici la fin du concert de MONSIEUR FREDERIC FRANCOIS à la fete de l'espoir
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 28 Mai - 16:11 | |
| beuh pourquoi ça marche pas, ça marchait pourtant dans les prévisualisations et le pire, c'est quand je réponds à ce message, j'ai également la vidéo en-dessous, mais elle apparait pas sur la page... bref, à voir sur ma page dailymotion (lien ci-dessous)
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 28 Mai - 16:52 | |
| ça marche très bien nico... Et j'ai rien fait | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 28 Mai - 18:13 | |
| ben moi sur cette page j'ai seulement du texte, et aucun lien cliquable est-ce que c'est parce que c'est moi qui ai posté ça ? bizarre | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 28 Mai - 18:41 | |
| moi aussi.. j'ai que des codes... mias hum j'ai vu sur ton dailymotion... sa fou les boules.. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 28 Mai - 22:25 | |
| sinon rajout d'un titre de manu à l'usine et de sylvie (vendetta) au silver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y étais! | |
| |
|
| |
| J'y étais! | |
|