| J'y étais! | |
|
+41Monsieur U ZeZuisse Pink_Floyd doll-parts binspirit valou25 c_o goutch Jay MathVitro TiPuncH cynosargos gritche Eagles Chris wango annowyn bouech09 Fracture donid Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak nico Niny somath Mike-Skinner Jerks placebo71 Nemo Igor Glups audreylavalaisanne Carroll yago schmarnoff twix ctgal Val Nufonia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Mer 9 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 10 Mai - 8:43 | |
| elle pourrait faire une effort d'habillage la chanteuse de Cat Power quand meme | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 10 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 10 Mai - 23:30 | |
| ouais mais on s'en fout aussi un peu, tant qu'elle chante bien, et elle chante très très très très bien, c'est l'essentiel...! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 11 Mai - 6:17 | |
| - nico a écrit:
- ouais mais on s'en fout aussi un peu, tant qu'elle chante bien, et elle chante très très très très bien, c'est l'essentiel...!
C'est toi qui dit ça? Mouahah la bonne blague | |
|
| |
MathVitro Apprenti mélomane
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Vétroz (et oui pas fameux) Festivals favoris : Greenfield, Paléo Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 11 Mai - 11:08 | |
| Qui a été voir Bloc Party hier ??? Franchement c'était un concert vraiment classe... J'ai trouvé vraiment bon ... je savais pas à quoi m attendre (vu le nombre d electro utilisé dans leurs albums) mais j'ai vraiment été surpris... c'était niquel... Ambiance vraiment sympa... Kele avec un sourire de fou tout le long, des effets lumières vraiment sympa, et une tracklist vraiment bonne... Et le public était plutôt bon ... bref c'était niquel...
Highlight : Kele qui va dans le public danser et chanter... Ce gars assure comme une brute... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 11 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
MathVitro Apprenti mélomane
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Vétroz (et oui pas fameux) Festivals favoris : Greenfield, Paléo Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 11 Mai - 11:19 | |
| Deux trois chansons sympa de Biffy mais parfois je trouvais trop compliqué niveau rythmique avec en moyenne 6 rythmes différents par chansons... Et puis parfois le chanteur gueulé ...et j ai tjrs des problèmes avec ceux qui hurlent façon métal.... Mais dans l ensemble une bonne première partie ... Avec un truc bizarre le chanteur qui chantait parfois en direction du batteur et pas en face du public... | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 11 Mai - 11:25 | |
| - ctgal a écrit:
- Et Biffy Clyro??
Je n'ai pas tout vu le concert mais c'était bien brut pour ce que j'ai vu. Assez sympa. Je ne connaisais pas avant hier soir. Comme as dit MathVitro, l'ambiance était vraiment hallucinante. C'était le vrai rock festif. Sinon, le son était très mauvais. Je ne sais pas si c'est la salle ou leur matos, mais dificile à comprendre ce que disait le chanteur ! En résumé, c'était un bon concert pour faire la fête ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 11 Mai - 13:28 | |
| - ctgal a écrit:
- nico a écrit:
- ouais mais on s'en fout aussi un peu, tant qu'elle chante bien, et elle chante très très très très bien, c'est l'essentiel...!
C'est toi qui dit ça? Mouahah la bonne blague ben oui n'empêche que c'est vrai, mais je vais pas dire le contraire que si une chanteuse est très jolie, ben ça va évidemment pas gâcher, bien au contraire | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 11 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 12 Mai - 23:24 | |
| DEEP PURPLE + MotherKingdom @ Aréna Genève 12 mai 2007MotherKingdom: Ben j'ai pas trop aimé, c'était assez mou et j'avais l'impression qu'ils ont joué un seul morceau Deep Purple: J'ai beau les avoir vu et revu j'ai toujours autant de plaisir! Ambiance déchainée malgré la moyenne d'age assez élevée (60ans)! Set list de 1h45 avec notamment Highway Star, Black Night, Smoke On The Water, Hush, Space Truckin, ... Non vraiment excellent sur scène ces dinosaures et une pêche d'enfer! Set List : 1) Pictures Of Home 2) Things I Never Said 3) Strange Kind Of Woman 4) Rapture Of The Deep 5) Wrong Man 6) The Well-Dressed Guitar 7) Kiss Tomorrow Goodbye 8 ) When A Blind Man Cries 9) Lazy 10) Keyboard Solo 11) Space Truckin’ 12) Highway Star 13) Smoke On The Water 14) Hush 15) Too Much Fun 16) Black Night 17) Fire Ball 18 ) Burn En résumé excellente soirée!
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 16:25, édité 3 fois | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 13 Mai - 11:12 | |
| Vendredi 11 mai: Young Gods et les poissons autistes - Le RomandieLes poissons autistes: deux mecs derrière leur macbook, un autre à la table pour gérer la projection vidéo. Par moments sympa, mais peu original. Je me suis assez vite replié vers le bar. Bref, passable... Young Gods: fidèles à eux-mêmes, serais-je tenté de dire; un gros son bien efficace, un Bernard Trontin en pleine forme (le batteur, donc), et le tout distillé avec force sobriété (je parle du show, pas du résultat des examens sanguins des trois artistes ) Setlist comportant peu de surprises: des classiques qui marchent à tous les coups (Kissing the Sun, Skinflowers, etc.) et plusieurs morceaux du dernier album déjà joués dans des concerts précédents. Seul regret: deux de ces morceaux, joués en fin de set, était un peu trop mou du derche. Sinon, c'est toujours un plaisir de voir ces braves hommes, même si la chaleur brûlante d'un Romandie sold out (sur laquelle ironisait d'ailleurs Franz) me sied toujours aussi peu... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 17 Mai - 13:34 | |
| photos PLASTISCINES @ bleu lézard + MANU @ le cousty / besançon on-line
https://s9.photobucket.com/albums/a99/fotolive/ | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 17 Mai - 16:23 | |
| bonjour demain y'a ça round table night, larytta / romandie amute, wixel / bourg lysergic sunshine / silver thee more shallows / docks j'exige de savoir exactement qui va ou paskeu en fait thee lysergic c'est plutot bien, amute ça a pas l'aire mauvais, larytta j'aimerai bien les voir, et thee more shallowes ça a l'aire bien aussi | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 17 Mai - 16:30 | |
| wai c'est justement la que je comptais aller, mais si tout le monde va ailleurs ça serait bete d'y aller tout seul, hein dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 17 Mai - 16:56 | |
| Et Thee More Shallow c'est pas déjà passé? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 17 Mai - 16:57 | |
| Je crois pouvoir confirmer qu'on ira au romandie demain soir... A part si la terre explose ou un truc du genre, mais je pense pas | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 17 Mai - 17:02 | |
| - ctgal a écrit:
- Et Thee More Shallow c'est pas déjà passé?
euh j'avais un doute au moment de l'ecrire, mais j'ai pas été verifier en fait je crois que c'était hier soir en concert gratuit | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 17 Mai - 17:04 | |
| ah waiééé en fait c'était le 18 avril the more shallowes bon ça fait un concert de moins, c'est pas plus mal | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 17 Mai - 17:31 | |
| euh, si je dis que je vais au silver, c'est une surprise ? non ? bon ben j'irai au silver piqûre de rappel : lysergic sunshine + mosaic + overdrive amp explosion (dès 21h et 10 balles pour 3 groupes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y étais! | |
| |
|
| |
| J'y étais! | |
|