| Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai | |
|
+14Kaonishi somath Jerks nico Pink_Floyd Val Yavin Nemo unreal ctgal Carroll gritche TiPuncH Nufonia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 28 Oct - 21:01 | |
| - Nufonia a écrit:
- gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
- Carroll a écrit:
- tu l'as pris avec ticketmaster ?
le truc c'est que j'ai pas confiance, y ma faut le billet papier sinon ça va pas !!§§ et pour le moment ils le vendent que chez fnac france, il me semble Normalement, si c'est disponible sur fnac france, ça l'est aussi sur la fnac suisse, non?
Sauf que tu dois aller en magasin pour retirer ton billet quoi, me semble. Oui mais à l'heure actuel disponible ni chez l'un ni chez l'autre. Faut attendre ça va arriver. Et soit tu peux aller en magasin soit ils te les envoient par la poste. Pour info, chez ticketmaster c'est juste 40 euro les frais d'envoi.... Bref on va attendre qu'ils les mettent en vente à la Fnac. je passe à la fnac samedi matin, j'espère qu'ils en auront déjà !
sinon Paypal y a des frais ? parce que ticketmaster c'est chero... Oui on verra moi j'y vais vendredi. Pour Paypal non il n'y a pas de frais vu qu'ils t'envoie juste un email de confirmation. Par contre faut avoir un compte Paypal. Perso c'est juste que je préfère aussi avoir le billet physiquement. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 28 Oct - 21:11 | |
| Mais normalement, si c'est sur le site de la Fnac, c'est en vente, non? Donc pas besoin de se déplacer.
Et pour Paypal, c'est pas un revendeur mais sorte de "compte bancaire". | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Jeu 29 Oct - 7:20 | |
| - gritche a écrit:
Oui on verra moi j'y vais vendredi. Pour Paypal non il n'y a pas de frais vu qu'ils t'envoie juste un email de confirmation. Par contre faut avoir un compte Paypal. Perso c'est juste que je préfère aussi avoir le billet physiquement. Vous avez eu des problèmes l'année passée avec le mail de confirmation pour le chercher à la caisse ? Me souviens qu'en 2007 c'était long mais ça bien joué | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Jeu 29 Oct - 12:23 | |
| - ctgal a écrit:
- Mais normalement, si c'est sur le site de la Fnac, c'est en vente, non? Donc pas besoin de se déplacer.
Et pour Paypal, c'est pas un revendeur mais sorte de "compte bancaire". Mais justement ce n'était pas sur le site de la Fnac hier. Par contre aujourd'hui c'est OK le Pass est en vente au prix de CHF 151.50. Donc Pass commandé et j'irais le chercher demain au magasin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Jeu 29 Oct - 12:25 | |
| - unreal a écrit:
- gritche a écrit:
Oui on verra moi j'y vais vendredi. Pour Paypal non il n'y a pas de frais vu qu'ils t'envoie juste un email de confirmation. Par contre faut avoir un compte Paypal. Perso c'est juste que je préfère aussi avoir le billet physiquement. Vous avez eu des problèmes l'année passée avec le mail de confirmation pour le chercher à la caisse ?
Me souviens qu'en 2007 c'était long mais ça bien joué Non pas de problème. C'est juste que perso je préfère avoir le billet et juste l'échanger à l'accueil contre la carte magnétique et le bracelet. Bof au pire ce sera un peu plus long avec le mail mais en général si on va a l'ouverture des portes c'est pas l'émeute non plus. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Jeu 29 Oct - 12:33 | |
| - gritche a écrit:
- unreal a écrit:
- gritche a écrit:
Oui on verra moi j'y vais vendredi. Pour Paypal non il n'y a pas de frais vu qu'ils t'envoie juste un email de confirmation. Par contre faut avoir un compte Paypal. Perso c'est juste que je préfère aussi avoir le billet physiquement. Vous avez eu des problèmes l'année passée avec le mail de confirmation pour le chercher à la caisse ?
Me souviens qu'en 2007 c'était long mais ça bien joué Non pas de problème. C'est juste que perso je préfère avoir le billet et juste l'échanger à l'accueil contre la carte magnétique et le bracelet. Bof au pire ce sera un peu plus long avec le mail mais en général si on va a l'ouverture des portes c'est pas l'émeute non plus. Ouép, bon de toute c'est trop tard | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Sam 31 Oct - 12:47 | |
| j'ai mon pass edit : et apparement pas de Nick Cave en 2010... relation tendue d'après ce que j'ai compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Sam 31 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Sam 31 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Dim 1 Nov - 16:20 | |
| D'ordinaire, vous logez où durant le festival? | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Dim 1 Nov - 16:42 | |
| cette année ca sera surement appart vu qu'on est deja pas mal à être sûr d'y aller. On sera au moins 6-7 je pense sauf si je gagne le jeu du pronostic | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Lun 2 Nov - 10:36 | |
| En appart aussi !
Et franchement, vous pensez vraiment qu'il faut se ruer sur les pass, car ça risque d'être soldout?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Lun 2 Nov - 12:01 | |
| Non non, pas de soucis.
Si c'est complet, ça sera pas tout de suite en tout cas. Pavement, à part les indie boys, je vois pas qui ça peut intéresser. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Lun 2 Nov - 15:30 | |
| C'est bien ce que je pensais... Bon, on prendra nos pass d'ici la fin du mois pour les prix, mais ces messieurs tout pressés d'avoir leur pass m'ont inquiétée | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Lun 2 Nov - 15:41 | |
| Y a-t-il encore de la place dans votre appart? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Lun 2 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Lun 2 Nov - 18:33 | |
| - Val a écrit:
- En appart aussi !
Et franchement, vous pensez vraiment qu'il faut se ruer sur les pass, car ça risque d'être soldout?? - gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
- pareil
et je conseille de prendre les pass rapidos, vu qu'ils ont déjà fait soldout à l'ATP Euh ouais bon c'est le Primavera en même temps. C’est un peu plus grand que l’ATP et à mon avis il y aura encore des billets dans 5 mois.
Le seul truc c'est que pour les gens qui vont y aller, il vaut mieux en effet prendre le pas avant le 1er décembre vu qu'il est moins chère (et cette année ils ont au moins déjà annoncé un nom parce que l'année passée j'ai pris le pass sans connaitre aucuns noms). | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Lun 2 Nov - 22:34 | |
| - Yavin a écrit:
- Y a-t-il encore de la place dans votre appart?
on choisira l'appart en fonction du nombre je pense... carroll et ctgal vont certainement aller avec les eurockéens (moi je préfère ne pas réitérer l'expérience ) donc a priori dans notre appart on serait gritche, val+jerks+1 amie, nemo et moi, en tout cas. Donc 7 avec toi | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Lun 2 Nov - 22:49 | |
| Bref, on est complet... Déjà qu'on voulait qu'un appart de 6.
Nufo, mp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Lun 2 Nov - 23:11 | |
| le jeu du pronostic se termine ce dimanche
pour les intéressés
et la deuxième phase de vote des groupes des éditions précédentes commence demain. A savoir les groupes ayant eu le plus de votes s'affrontent encore une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mar 3 Nov - 19:57 | |
| - Nufonia a écrit:
- le jeu du pronostic se termine ce dimanche
pour les intéressés
et la deuxième phase de vote des groupes des éditions précédentes commence demain. A savoir les groupes ayant eu le plus de votes s'affrontent encore une fois. Y a plus Godspeed You! Black Emperor Sont cons les gens ou quoi ? Même si après il fallait encore que le Primavera arrivent à les convaincres de jouer ça aurais au moins été une chance de pouvoir les voir. J'arrive pas à croire qu'ils n'aient pas passé le premier tour... Et le pire c'est que dans la sélection il reste par exemple Shellac qui joue quasiment chaque année au festival... M'enfin y on au moins gardé PJ Harvey donc j'ai voté pour elle entre autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mar 3 Nov - 21:11 | |
| ouais y a du bon et du revu votez pour Moldy Peaches svp !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai | |
| |
|
| |
| Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai | |
|