| Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai | |
|
+14Kaonishi somath Jerks nico Pink_Floyd Val Yavin Nemo unreal ctgal Carroll gritche TiPuncH Nufonia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Lun 15 Fév - 6:20 | |
| J'ai lu ça sur un site, ça m'a l'air plausible le Peter Gabriel si il reprend de l'indé en plus - Citation :
- Peter Gabriel - Scratch My Back : Il est bien loin le temps de Genesis. Aujourd'hui Peter préfère nous sortir un album de reprises indés ou pas indés mais qui cartonnent quand même : entre autres Heroes (Bowie), Mirrorball (Elbow), Flume (Bon Iver), My Body Is A Cage (Arcade Fire), The Power Of The Heart (Lou Reed), Philadelphia (Neil Young) ou encore Street Spirit (Radiohead). Plus les Talking Heads, Regina Spektor... Du grand cru, en somme. 12 chansons au total, avec le pari de n'utiliser ni guitare, ni batterie. Enjoy.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 17 Fév - 12:27 | |
| + A sunny day in Glasgow Almighty Defenders Marc Almond Beach House Best Coast Biggott Biscuit The Books Junip Boy age beatzs??? Broken Social Scene The Bandles (Kimya Dwson & co.) Jeffrey Lewis Charlatans plays "Some friendly" Coco Rosie Cohete Lidia Damunt Diplo The Drums Emilio José Endless Booglie The Field Florence & The Machine Roddy Frame Half Foot Outside Les Savy Fav Matt & Kim Moderat Nana Grizol Nueva Vulcano Gary Numan Scout Niblett Owen Pallett Pet Shop Boys Sleigh Bells Slits The Smithwesterns Sunny Day Real State Surfer Blood Titus Andronicus Wave Pictures Wild Honey Il reste encore les derniers noms à annoncer pour boucler la programmation . Cela sera fait lors de l'annonce de la programmation off prochainement. Pas de Thom York, pas de Ennio Morricone Dans les plus probable pas de Joanna Newsom, pas de Eels pas de Plastikman... Enfin quand même de super trucs (Broken Social Scene, Beach House, Moderat etc. etc.) Une mini déception quand même dans le sens que pour les 10 ans je m'attendais à une annonce à tomber par terre. Mais une super programmation quand même avec malgré tout pleins de conflit à prévoir. Bref on va encore une fois s'éclater à ce festival | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 17 Fév - 12:28 | |
| Ah et si quelqu'un peut répondre à l'énigme du chanteur né dans les années 50 ça m'intéresse... (et le groupe au 90 millions d'albums Pet Shop Boys...) ? D'ailleurs eux ils auraient pu s'abstenir des les programmer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 17 Fév - 12:41 | |
| Ah ben si le chanteur né en 50 c'est Marc Almond en fait :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Almond
Bof bof. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 17 Fév - 13:15 | |
| Un brin déçu, quand même! | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 17 Fév - 16:55 | |
| J'allais dire "Y'a de quoi" mais bon... en regardant l'affiche dans sa globalité elle a une sacrée bonne gueule quand même. Déçu par rapport à ce que l'on s'est imaginé, là par contre c'est pas faux ouais.
Enfin je dis ça mais à priori je n'y serai pas donc bon... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 17 Fév - 16:58 | |
| Bon à priori ça va pas le faire... Niveau tune ! Et prog un peu déçu... J'irai Kilbi ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 17 Fév - 17:13 | |
| moi Wow que l'année passée mais très content pour Broken Social Scene, Jeffrey Lewis, The Bandles, Les Savy Fav.... j'espérai surtout Sufjan, Joanna, tout deux en tournée américaine en mars-avril. Dommage !
reste à écouter la trentaine de groupe que je connais pas (avec certainement une bonne dizaine d'excellentes découvertes!) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 17 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 17 Fév - 19:14 | |
| Y'a quand même de quoi bien faire, il manque 2 grosses annonces à mon avis mais je suis certain de pas arriver à tous voir | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Ven 19 Fév - 19:29 | |
| un message intéressant de Gabi - Gabi Ruiz a écrit:
- Resumiendo, quedan por confirmar:
2 nombres de hip hop (1 gordo, cabeza de cartel) 2 nombres más para el ATP (uno muy demandado, el otro desconocido como banda pero ilustre en formación) Algunas actuaciones más para el resto de escenarios (entre ellas una gorda, cabeza de cartel).
Todo ello si nada se tuerce. Si las cosas se complican demasiado no entrarán para esta edición. Ya es muy tarde, hay nombres suficientes y hay que poner las entradas de día a la venta. Por cierto, el número de tickets para un día va a ser este año inferior. YA que los abonos puestos originalmente a la venta están practicamente agotados vamos a poner más a la venta reduciendo el número de entradas de un día.
Espero que os deis cuenta del esfuerzo realizado este año. Nunca habíamos hecho tanto caso a vuestras peticiones y nunca habíamos contratado a tantas bandas de tamaño medio-grande. Espero que el año que viene volvamos a la normalidad. Esta edición está teniendo un extra de estrés que no se lo deseo ni a Cristiano Ronaldo. pour ceux qui ont pas compris, y aura encore quelques noms dont : 2 hip hop dont une tête d'affiche (années 90) et un autre plus récent 2 sur la scène ATP dont un très demandé d'autres pour les autres scènes, dont une tête d'affiche (Joanna Newsom à l'auditorium?) et sinon ils espèrent mettre les billets 1 jour assez rapidement (donc annonce des derniers noms très prochainement, genre avant fin-février) et ils seront aussi moins chers que l'année passée | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Ven 19 Fév - 19:43 | |
| Ah ben voilà l'annonce que j'attendais! Plus de hip-hop!
Maintenant, j'attends celle où ils annonceront plus de noise et des trucs qui tâchent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Ven 19 Fév - 21:13 | |
| Oh et bien j'ai hâte de voir cette dernière annonce parce que je sens qu'ils nous ont encore cachés quelques grosses annonces pour les 10 ans... Pour la tête d'affiche Hip-Hop des années 90 une chance que ce soit les Beastie Boys (ça serait cool ça) ? Et très curieux de voir que sera l'artiste ou groupe très demandé sur la scène ATP ainsi que la dernière tête d'affiche Pour Joanna Newsom j'espère qu'elle va être annoncée (mais peut-être pas comme tête d'affiche) | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Sam 20 Fév - 10:38 | |
| - gritche a écrit:
- Pour la tête d'affiche Hip-Hop des années 90 une chance que ce soit les Beastie Boys (ça serait cool ça) ?
Le Wu-Tang Clan? Joanna Newsom, ce serait le pied! Et, pourquoi pas Fever Ray? Puisqu'elle a désormais une date en Europe! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Sam 20 Fév - 12:37 | |
| parce que y'a deja un lot consequent de groupe de merde. ça suffit maintenant. | |
|
| |
| |
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Sam 20 Fév - 16:35 | |
| C'est pas déjà Public Enemy la tête d'affiche hip hop des années 90?
Sinon ya Grandmasther Flash qui tourne | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Sam 20 Fév - 16:39 | |
| - TiPuncH a écrit:
- C'est pas déjà Public Enemy la tête d'affiche hip hop des années 90?
Sinon ya Grandmasther Flash qui tourne Non c'est les années 80 Public Enemy, ils se sont formés en 1982 et ont sortis leur premier album en 1987. Mais effectivement ils tournent et ça aurait pu être eux si l'année correspondait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Sam 20 Fév - 16:46 | |
| - TiPuncH a écrit:
- C'est pas déjà Public Enemy la tête d'affiche hip hop des années 90?
Sinon ya Grandmasther Flash qui tourne Par contre ça pourrait être Jay-Z qui est arrivé dans les années 90, qui est en tournée et qui n'a pas de dates prévues en mai. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| |
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Sam 20 Fév - 17:24 | |
| - Yavin a écrit:
- gritche a écrit:
- Par contre ça pourrait être Jay-Z qui est arrivé dans les années 90, qui est en tournée et qui n'a pas de dates prévues en mai.
Heu ouais je sais je préférais nettement que ce soit les Beasties Boys par exemple mais bon Jay-Z c'est un des noms qui sort du forum du Primavera dans les trucs possibles... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Sam 20 Fév - 18:01 | |
| Et Jay-Z c'est pas du si mauvais hip-hop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Sam 20 Fév - 19:23 | |
| c'est meme du très bon, par contre en live ca risque d'etre un peu nul | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Dim 21 Fév - 14:49 | |
| - Nufonia a écrit:
- c'est meme du très bon, par contre en live ca risque d'etre un peu nul
Nan, je pense que c'est tout aussi mortel en live pour avoir vu plusieurs vidéos sur internet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai | |
| |
|
| |
| Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai | |
|