| Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai | |
|
+14Kaonishi somath Jerks nico Pink_Floyd Val Yavin Nemo unreal ctgal Carroll gritche TiPuncH Nufonia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 14 Oct - 23:08 | |
| Le jeu du pronostic !! - Citation :
- Hello everybody,
This year the band sweepstake for Primavera Sound 2010 will be official. Each contestant must try to guess 20 bands that will play the next edition of the festival. The one with more correct answers before the first official confirmations will be the winner. If there´s a tie the winner will the the first one that sent the post. If there´s an official leak from any band or management that band would be eliminated from the sweepstake. If someone guessed that band before the leak it would be correct.
Prize: Double room at the organization hotel and lunch and dinner for two people on the artists catering during the whole festival (thursday, friday and saturday).
We´ll contact the winner through a private message. The sweepstake will be public and must be done here http://www.primaverasound.com/foros/viewtopic.php?t=6322
ma fiche de prono : - Citation :
- PAVEMENT / IGGY & THE STOOGES
SUFJAN STEVENS / SUICIDE / EELS / TEENAGE FANCLUB JOANNA NEWSOM / ZERO 7 / MICAH P HINSON / MIDLAKE / BUILT TO SPILL / ATLAS SOUND KID KOALA Presents THE SLEW / AA BONDY / BIBIO / JAMES YORKSTON / NO AGE / BLANK DOGS / AU / FUNGI GIRLS | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Jeu 15 Oct - 7:41 | |
| - Nufonia a écrit:
- Le jeu du pronostic !!
- Citation :
- Hello everybody,
This year the band sweepstake for Primavera Sound 2010 will be official. Each contestant must try to guess 20 bands that will play the next edition of the festival. The one with more correct answers before the first official confirmations will be the winner. If there´s a tie the winner will the the first one that sent the post. If there´s an official leak from any band or management that band would be eliminated from the sweepstake. If someone guessed that band before the leak it would be correct.
Prize: Double room at the organization hotel and lunch and dinner for two people on the artists catering during the whole festival (thursday, friday and saturday).
We´ll contact the winner through a private message. The sweepstake will be public and must be done here http://www.primaverasound.com/foros/viewtopic.php?t=6322
ma fiche de prono :
- Citation :
- PAVEMENT / IGGY & THE STOOGES
SUFJAN STEVENS / SUICIDE / EELS / TEENAGE FANCLUB JOANNA NEWSOM / ZERO 7 / MICAH P HINSON / MIDLAKE / BUILT TO SPILL / ATLAS SOUND KID KOALA Presents THE SLEW / AA BONDY / BIBIO / JAMES YORKSTON / NO AGE / BLANK DOGS / AU / FUNGI GIRLS The Stooges ça m'étonnerait bcp | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Jeu 15 Oct - 8:35 | |
| ben disons qu'ils vont faire l'ATP en mai donc.... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Ven 16 Oct - 18:57 | |
| Han ! Elle tourne Joanna Newsom l'année prochaine ? Parce qu'elle j'aimerais bien la revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Sam 17 Oct - 13:49 | |
| selon le forum des fans (oui je cherche loin les infos ), le nouvel album était espérer fin 2009 mais serait plutot prévu pour 2010 finalement. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Dim 18 Oct - 13:16 | |
| - Nufonia a écrit:
- selon le forum des fans (oui je cherche loin les infos ), le nouvel album était espérer fin 2009 mais serait plutot prévu pour 2010 finalement.
C'est bien Ah bonne nouvelle ça ! Merci pour l'info ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Sam 24 Oct - 20:47 | |
| plus d'Estrella, ca sera de la San Miguel cette année !!! donc la grande scène s'appellera certainement San Miguel | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Dim 25 Oct - 0:02 | |
| merci beaucoup pour cette information, vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Dim 25 Oct - 7:54 | |
| hormis le fait que je préfère la San Miguel, ca fait également bizarre d'entendre "San Miguel Primavera Sound Festival" | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Lun 26 Oct - 19:08 | |
| - Carroll a écrit:
- merci beaucoup pour cette information, vraiment
Au contraire c'est une information très importante. En effet ça nous dis quel bière on va boire l'année prochaine et ça c'est essentiel (bien que le Primavera ne soit ni Paléo ni les Eurock et que l'on aie juste le temps de boire une bière le 1er jour en arrivant avant les 1er concert et 1 ou 2 pendant le reste du festival). Et le nom du festival c'est intéressant de savoir qu'il va changer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Lun 26 Oct - 19:18 | |
| Par contre personne n'a signalé que c'est les 10 ans du festival l'année prochaine ? Et que pour les 10 ans ils veulent faire un put... de festival pour les 10 ans. A commencer par une votation qui ce passe ici (il faut être enregistré sur le forum) : http://www.primaverasound.com/index.php?idioma=en&sec=login Là vous choisissez la ou les années auxquels vous avez participé au festival et vous pouvez voter pour les 5 groupes que vous avez préféré parmi une présélection faite par le festival (hormis pour 2001 ou il n'y a que deux votes possibles). Ensuite il y aura un deuxième tour ou on pourra choisir 25 artistes parmi les 50 restants puis un dernier tour on on devra choisir un certain nombre d'artiste parmi les 25 restants. Ils précisent qu'ils feront tout pour faire venir les artistes sélectionné même si le ou les groupes n'existent plus. A noter qu'il y a quand même des gens dans cette présélection comme Godspeed You! Black Emperor mais aussi des plus classiques comme PJ Harvey, Portishead etc. etc. Voilà bref je sens que cette dixième édition va être énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Lun 26 Oct - 20:06 | |
| ouep déjà voté
par contre y a peu de choix... la majorité des groupes que je voulais revoir n'était pas dans la liste... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mar 27 Oct - 15:39 | |
| PAVEMENT SÓN LA PRIMERA CONFIRMACIÓ DE SAN MIGUEL PRIMAVERA SOUND 2010 yahouuu | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mar 27 Oct - 18:08 | |
| - Carroll a écrit:
- PAVEMENT SÓN LA PRIMERA CONFIRMACIÓ DE SAN MIGUEL PRIMAVERA SOUND 2010
yahouuu Super prévisible, mais si c'est la seul occase de les voir cet été, j'en serai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mar 27 Oct - 20:42 | |
| pareil
et je conseille de prendre les pass rapidos, vu qu'ils ont déjà fait soldout à l'ATP | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 28 Oct - 9:15 | |
| C'est déjà vers quelle date que les pass sont en ventes ? fin décembre ? fin janvier ? Edit: ha putain c'est déjà en vente en fait | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 28 Oct - 11:07 | |
| - unreal a écrit:
- Edit: ha putain c'est déjà en vente en fait
oui c'est ce que j'ai decouvert hier du coup je vais pas tarder en prendre mon billet !§ | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 28 Oct - 12:13 | |
| tu l'as pris avec ticketmaster ?
le truc c'est que j'ai pas confiance, y ma faut le billet papier sinon ça va pas !!§§ et pour le moment ils le vendent que chez fnac france, il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 28 Oct - 13:17 | |
| Je l'ai pris via Paypal...
Ensuite je vais sûrement recevoir un mail de primavera avec un print at home?
Edit: ok non pas de print at home mais un mail de confirmation à prendre avec soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 28 Oct - 19:26 | |
| - Carroll a écrit:
- PAVEMENT SÓN LA PRIMERA CONFIRMACIÓ DE SAN MIGUEL PRIMAVERA SOUND 2010
yahouuu Ouais d'accord avec vous c'est super décevant, encore une fois ce festival nous programme des groupes sans surprise et qui ne font pas beaucoup de dates en Europe. On a déjà eu droit l'année passée à The Jesus Lizard, My Bloody Valentine et Aphex Twin entre autre. L'année précédente à Portishead. En 2007 à Beirut etc. c'est désolant . Manquerais plus qu'ils nous programment encore Godspeed You! Black Emperor et là faudrait vraiment boycotter le festival l'année prochaine histoire qu'ils s'inspirent un peu plus de festivals comme les Eurocks ou Paléo qui eux font venir des vrais groupes que l’on voit partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 28 Oct - 19:29 | |
| - Nufonia a écrit:
- pareil
et je conseille de prendre les pass rapidos, vu qu'ils ont déjà fait soldout à l'ATP Euh ouais bon c'est le Primavera en même temps. C’est un peu plus grand que l’ATP et à mon avis il y aura encore des billets dans 5 mois. Le seul truc c'est que pour les gens qui vont y aller, il vaut mieux en effet prendre le pas avant le 1er décembre vu qu'il est moins chère (et cette année ils ont au moins déjà annoncé un nom parce que l'année passée j'ai pris le pass sans connaitre aucuns noms). | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 28 Oct - 19:44 | |
| - Carroll a écrit:
- tu l'as pris avec ticketmaster ?
le truc c'est que j'ai pas confiance, y ma faut le billet papier sinon ça va pas !!§§ et pour le moment ils le vendent que chez fnac france, il me semble Normalement, si c'est disponible sur fnac france, ça l'est aussi sur la fnac suisse, non? Sauf que tu dois aller en magasin pour retirer ton billet quoi, me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 28 Oct - 19:47 | |
| - ctgal a écrit:
- Carroll a écrit:
le truc c'est que j'ai pas confiance, y ma faut le billet papier sinon ça va pas !!§§ et pour le moment ils le vendent que chez fnac france, il me semble Normalement, si c'est disponible sur fnac france, ça l'est aussi sur la fnac suisse, non?
Sauf que tu dois aller en magasin pour retirer ton billet quoi, me semble. Oui mais à l'heure actuel disponible ni chez l'un ni chez l'autre. Faut attendre ça va arriver. Et soit tu peux aller en magasin soit ils te les envoient par la poste. Pour info, chez ticketmaster c'est juste 40 euro les frais d'envoi.... Bref on va attendre qu'ils les mettent en vente à la Fnac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai Mer 28 Oct - 20:43 | |
| - gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
- Carroll a écrit:
le truc c'est que j'ai pas confiance, y ma faut le billet papier sinon ça va pas !!§§ et pour le moment ils le vendent que chez fnac france, il me semble Normalement, si c'est disponible sur fnac france, ça l'est aussi sur la fnac suisse, non?
Sauf que tu dois aller en magasin pour retirer ton billet quoi, me semble. Oui mais à l'heure actuel disponible ni chez l'un ni chez l'autre. Faut attendre ça va arriver. Et soit tu peux aller en magasin soit ils te les envoient par la poste. Pour info, chez ticketmaster c'est juste 40 euro les frais d'envoi.... Bref on va attendre qu'ils les mettent en vente à la Fnac. je passe à la fnac samedi matin, j'espère qu'ils en auront déjà ! sinon Paypal y a des frais ? parce que ticketmaster c'est chero... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai | |
| |
|
| |
| Primavera Sound 2010 - 27 au 31 mai | |
|