| Prog. Officielle 2009 | |
|
+41annowyn Samsara Fracture Eagles Hark placebo71 Burt Cokain 2Bad goutch ZeZuisse unreal breitner kidoji Pink_Floyd polarboy audreylavalaisanne Glups twix somath sinclair olivier Trelk Isthar Mike-Skinner Gaetan Carroll Jerks BoumTchikTchak Val cynosargos ctgal Yavin faithfull Nemo Igor Kaonishi Nufonia Bibong TiPuncH gritche thoronalag 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unacsed Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Juil - 15:29 | |
| Donc ce sera 2 concerts au stravinski. le premier vers 19h00, le second vers 24h00
Prix : 195.- Parterre et 400.- Assis
Conférence de presse demain à 17h30
Source :Site Schkopi.com et d'après le site : Claude Nobs | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Juil - 17:49 | |
| - thoronalag a écrit:
- twix a écrit:
- qui vient vendredi pour Underworld ?
Moi j'y serai, mais de l'autre côté de la barrière Moi aussi, présente !! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Juil - 20:24 | |
| - Samsara a écrit:
- thoronalag a écrit:
- twix a écrit:
- qui vient vendredi pour Underworld ?
Moi j'y serai, mais de l'autre côté de la barrière Moi aussi, présente !! Cool ! On sera présent en masse ! | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Juil - 12:22 | |
| Apparemment l'annonce officielle a déjà eu lieu pour le 18 juillet, puisque Teletext confirme Prince pour deux concerts au Strav', 195frs debout - 480frs assis. Billets en vente dès demain 14h! | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 4 Juil - 1:35 | |
| Leila: Moderat: Underworld: Justin Nozuka: (sauf pour le public en fleur...)The Funk On Me: | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 4 Juil - 7:35 | |
| Leila: Moderat: Underworld: (déçue, si ce n'est très déçue... J'ai trouvé affreusement 80's....... Et pas spécialement bien en live...) ska Nerfs : Le ska, ça me fait rire.... Dans leur style, ils sont sûrement pas mauvais, mais vu que je suis pas fan de leur style.... | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 4 Juil - 7:56 | |
| Ah oui, t'as pas aimé Underworld? Tout le monde a adoré autour de moi... j'ai entendu personne dire que c'était pas bien. Tu es la première personne! Alors ça m'intéresse de savoir pourquoi exactement tu as pas aimé 2Bad | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 4 Juil - 8:18 | |
| Hier:
Leila: Bien expérimental barré, j'ai adoré. Elle n'est pas sur WARP pour rien!
Moderat: Superbe compromis entre modeselektor et Apparat. Les Berlinois de B-Pitch sont géniaux séparément et le sont également ensemble, à noter aussi les superbes visuels de pfaferinderei. Très bon concert, j'ai adoré.
Underworld: J'ai trouvé ca totalement sans intérêt surtout après les deux concerts d'avant. Trop commercial (surtout sur le début) et ultra kitsch. D'ailleurs à la base j'était partit pour la nuit mais après leur concert j'avais envie que d'une chose, c'est d'aller me coucher. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 4 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 4 Juil - 12:30 | |
| Mos Def annulé
il est remplacé par Talib Kweli | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 4 Juil - 12:35 | |
| - twix a écrit:
- Mos Def annulé
Dommage, au moins, j'aurai pas de regret en ayant pas pris de billet! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 4 Juil - 12:39 | |
| Prince complet en 7min et 58sec. 200 billets seront vendu le jour même à 16h | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 4 Juil - 15:40 | |
| - 2Bad a écrit:
- Ah oui, t'as pas aimé Underworld? Tout le monde a adoré autour de moi... j'ai entendu personne dire que c'était pas bien. Tu es la première personne! Alors ça m'intéresse de savoir pourquoi exactement tu as pas aimé
2Bad Bon, alors comme je l'ai dit dans mon message, j'ai trouvé affreusement 80's, des images au couleurs pourries (à mon goût), Jerks a dit kitsch, c'est le terme adéquat... Commercial à en crever.... Franchement, je m'attendais de loins pas à ça... Et le fait que le live de Leila et Moderat juste avant ai été aussi excellent et inventif, de voir underworld avec un show aussi "attendu" et sans surprise... Je dis BOF ! Après, je peux comprendre les gens qui ont adoré. Si tu aimes la techno bien commercial, tu ne peux qu'aimer ce genre de concerts... Malheureusement pour moi (ou justement HEUREUSEMENT, j'ai quelques amis "étranges" ( ) qui m'initie régulièrement à des choses beaucoup plus experimentales et barrées... J'espère que j'ai répondu à ta question 2Bad... Mais bien sûr, cela n'engage que moi et mes goûts. - Citation :
Prince complet en 7min et 58sec. 200 billets seront vendu le jour même à 16h Bon, ok, c'est Prince, c'est un mythe, mais ça m'hallucine que les gens soient prêts à mettre autant de fric pour lui... | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 4 Juil - 20:29 | |
| Hier :
Leila : Très très bon, bien expérimental dans la droite lignée des choses qui sortent sur WARP. A présent je comprends que ce ne soit pas facile d’approche pour des non initié à l’electro...
Moderat : Superbe, passé un sacré bon moment. Comme l’a dit Jerks Modeselektor et Apparat séparément c’est déjà excellent et ensemble c’est vraiment tout aussi bon. Les projections de Pfaferinderei sont aussi vraiment parfaite et collait vraiment bien à la musique.
Underworld : Quelle déception ! Vu il y a 2-3 ans en arrière et j’en gardais vraiment un excellent souvenir, j’avais vraiment beaucoup apprécié. Mais là bof, la première partie du concert je n’ai vraiment pas accroché. Après ça à un peu plus décollé à partir de Born Sleepy et j’appréciais déjà un peu plus.
Mais enfin dans l’ensemble bien déçu par ce concert quand même et ça n’avais clairement pas la classe d’un Moderat par exemple ou d’autres artistes electro comme Garnier.
C’est marrant parce que plus tard dans la soirée j’ai discuté avec un Suisse Allemand qui était venu pour eux et qui les avaient vu tout comme moi en concert il y a 2-3 et il avait exactement la même impression que moi (excellent souvenir en live du concert passé et concert pas très intéressant et captivant ce soir à Montreux).
Chloé : Très bon live, là aussi j’ai bien apprécié si ce n’est comme l’a dit twix la chaleur quasi insupportable et le passage incessant des gens dans la foule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Dim 5 Juil - 1:45 | |
| Steely Dan: Dave Matthews Band: puis puis Chickenfoot: | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Dim 5 Juil - 9:00 | |
| D'accord avec la plupart de vos avis, Leila très bon, je connaissais pas plus que ça, j'ai adoré. Moderat, vraiment génial j'aime beaucoup sur CD, mais en live c'est vraiment au-dessus. J'ai pas du tout aimé Underworld, comme ca a déjà été dit, très kitch et sans intérêt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Lun 6 Juil - 1:25 | |
| | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Lun 6 Juil - 9:54 | |
| En effet, j'ai vu que la deuxième partie de Hancock et Lang Lang et c'était grandiose ! On sentait une vraie émotion et une vraie complicité entre ces deux gars, et le chef d'orchestre était excellent, très bon moment ! Vu aussi Alela Diane et Emily Loiseau, deux très bons concerts, avec un public très calme (ca fait du bien de temps en temps ) | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Lun 6 Juil - 15:25 | |
| Est-ce que qqun arrive à me donner les heures de passage de Lily Allen et Klaxons demain?
Merci | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Lun 6 Juil - 15:30 | |
| Herbie Hanckock et Lang Lang
ENORME claque, 3 heures de concerts superbe | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Lun 6 Juil - 15:32 | |
| - ZeZuisse a écrit:
- [b]
Et surtout, rien à voir avec la vidéo d'une minute postée il y a quelque mois, que je n'ai même pas réussi à regarder jusqu'au bout (c'était chiaaannnnt!...)
Bha si il y en a eu des moment de demo comme cela mais c'est sur que si tu n'as vu que 20min sur 3h , tu n'est peut être pas tombé a ces moments là. Moments que j'ai trouvé particulièrement grandiose pour ma part | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Lun 6 Juil - 16:39 | |
| Idem que Jerks ! GRANDIOSE ! Bluffant ! Un pied de 3h... | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Lun 6 Juil - 18:58 | |
| Ouais pour moi aussi ! Le pied !! Rhaaaa Rhapsody in Blue !
Magnifique ! J'en re-veux !
En tout cas, ça m'a donné envie de voir et re-voir des concerts classiques si jamais j'en ai de nouveau l'occasion
Pas toujours évident à faire et à trouver mais là ça en valait la peine car c'est quelque chose de rare | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mar 7 Juil - 3:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 | |
| |
|
| |
| Prog. Officielle 2009 | |
|