| Prog. Officielle 2009 | |
|
+41annowyn Samsara Fracture Eagles Hark placebo71 Burt Cokain 2Bad goutch ZeZuisse unreal breitner kidoji Pink_Floyd polarboy audreylavalaisanne Glups twix somath sinclair olivier Trelk Isthar Mike-Skinner Gaetan Carroll Jerks BoumTchikTchak Val cynosargos ctgal Yavin faithfull Nemo Igor Kaonishi Nufonia Bibong TiPuncH gritche thoronalag 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 9 Juil - 19:56 | |
| - ZeZuisse a écrit:
-
Alice Cooper:
tiens, je l'ai embarqué aujourd'hui... sympa en tout cas! | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 10 Juil - 2:59 | |
| DJ Vincz Lee: Raphael Saadiq: Q-Tip: David Sanborn: | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 10 Juil - 8:02 | |
| Q-Tip parait que c'était monstrueux à Paris... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| |
| |
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 10 Juil - 10:45 | |
| - Nufonia a écrit:
- Q-Tip parait que c'était monstrueux à Paris...
Pour être honnête, le hip-hop, c'est vraaaaiiment pas ma tasse de thé. Donc j'ai été assez affligée. Mais à juger la réaction du public, sa prestation d'hier était pas mal du tout (voire peut-être même monstrueuse)! 'fin bon, le seul truc qui m'ait plu durant son concert, c'était la toute fin quand il a passé les crash pour se mêler à la foule. La (pseudo) proximité des artistes avec leur public, j'aime! | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 10 Juil - 10:57 | |
| - Nufonia a écrit:
Je pensais pas dire ça un jour, mais n'étant pas du tout fan de hip-hop, j'ai bien apprécié ce concert, et il a mis une grosse ambiance ! C'était pas trop "hard", assez chantant quand même. Saadiq était bien aussi, j'ai bien apprécié son énergie. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 10 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 10 Juil - 19:13 | |
| - Samsara a écrit:
- Ouais pour moi aussi ! Le pied !! Rhaaaa Rhapsody in Blue !
Magnifique ! J'en re-veux !
En tout cas, ça m'a donné envie de voir et re-voir des concerts classiques si jamais j'en ai de nouveau l'occasion
Pas toujours évident à faire et à trouver mais là ça en valait la peine car c'est quelque chose de rare Oui Rhapsody in Blue c'était un grand moment. Pour les concerts classiques... Allez une petite date de Michael Nyman par chez nous svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 10 Juil - 19:14 | |
| - Carroll a écrit:
- ouais mais lily allen c'est pas de la musique de filles, vous pouvez pas comprendre
Heu avec Jerks on est pas des filles mais on a trouvé ça très moisi au Southside. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 10 Juil - 19:19 | |
| - ZeZuisse a écrit:
- Nufonia a écrit:
Pour être honnête, le hip-hop, c'est vraaaaiiment pas ma tasse de thé. Donc j'ai été assez affligée. Mais à juger la réaction du public, sa prestation d'hier était pas mal du tout (voire peut-être même monstrueuse)! 'fin bon, le seul truc qui m'ait plu durant son concert, c'était la toute fin quand il a passé les crash pour se mêler à la foule. La (pseudo) proximité des artistes avec leur public, j'aime! Ouais bon à mon avis la réaction du public sur certains style de musique ça veut pas dire grand chose. Bon je ne suis pas non plus un grand fan de Hip-Hop loin de là (mais bon faut admettre qu'il y a des choses plutôt bien) mais enfin le concert de Stress à St-Gall par exemple bien que la foule était en délire pour moi c'était vraiment pas top (alors OK on pourrais me dire que je n'aime pas le Hip-Hop et que c'est normal que je n'ai pas apprécié mais pourtant j'ai beaucoup apprécié des choses comme Public Enemy ou Dälek par exemple en concert). M'enfin les goûts et les couleur tout ça quoi ! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 10 Juil - 23:44 | |
| Sebastien Schuller, gros gros fan de son premier album, impeccable en live, planant, envoutant et comme on pouvait si attendre, beaucoup plus rock aussi, des arrangements hyper bien foutus, on en redemande ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 11 Juil - 7:43 | |
| pouah pourquoi tu vas voir du hip hop si tu sais que t'aimes pas ? j'aurai bien voulu voir Jedi Mind Tricks | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 11 Juil - 10:40 | |
| - Nufonia a écrit:
- pouah
pourquoi tu vas voir du hip hop si tu sais que t'aimes pas ?
Pour pouvoir mettre le smiley qui vomit. Plusieurs fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 11 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 11 Juil - 12:49 | |
| une question mike mais qu'est ce que ca peut te foutre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 11 Juil - 12:50 | |
| - Jerks a écrit:
- une question mike mais qu'est ce que ca peut te foutre?
Très juste. Rien. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 11 Juil - 12:51 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Jerks a écrit:
Très juste. Rien. ben alors laisse tombé, ca deviens ridicule | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 11 Juil - 12:52 | |
| - Jerks a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Jerks a écrit:
Très juste. Rien. ben alors laisse tombé, ca deviens ridicule C est ton point de vue. Je le respecte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 11 Juil - 13:58 | |
| - Nufonia a écrit:
- pourquoi tu vas voir du hip hop si tu sais que t'aimes pas ?
Parce que je ne choisis pas les concerts où je staff | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 11 Juil - 14:01 | |
| - ZeZuisse a écrit:
- Nufonia a écrit:
- pourquoi tu vas voir du hip hop si tu sais que t'aimes pas ?
Parce que je ne choisis pas les concerts où je staff +1, j'ai détesté également Tu bosses ou à part ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 11 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Dim 12 Juil - 4:20 | |
| Trybez: (sans le piston de la Maman, ils iraient pas loin du tout!) Grace Jones: (61 ans?!), (musicalement), (visuellement) Wyclef Jean: Enorme surprise en ce qui me concerne, énorme claque!! Près de 3h30 de concert (bon ok, yavait 1h30 de DJ set qui a déchiré). Tant mieux que la Lauryn ait fait sa diva à deux balles, ça m'a permis de découvrir un mec talentueux, généreux, doué, cultivé, déconneur. Un sacré entertainer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Dim 12 Juil - 11:07 | |
| Un grand merci pour l'effort. C est autrement plus intéressant à lire.
(je suis sérieux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 | |
| |
|
| |
| Prog. Officielle 2009 | |
|