| Prog. Officielle 2009 | |
|
+41annowyn Samsara Fracture Eagles Hark placebo71 Burt Cokain 2Bad goutch ZeZuisse unreal breitner kidoji Pink_Floyd polarboy audreylavalaisanne Glups twix somath sinclair olivier Trelk Isthar Mike-Skinner Gaetan Carroll Jerks BoumTchikTchak Val cynosargos ctgal Yavin faithfull Nemo Igor Kaonishi Nufonia Bibong TiPuncH gritche thoronalag 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 16 Juil - 18:07 | |
| Gros coup de coeur pour Scott Matthew, tout ce que j'aime, en plus avec la fraicheur du type qui débute et qui n'en revient toujours pas d'être là !
Antony and the Jonhsons avec le Montreux Orchestra : très classe, beaucoup d'émotions pour ma part, paroles très touchantes, superbe accompagnement et j'adore Antony et sa manière d'être, trop court en effet mais on s'y attendait un peu. | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 17 Juil - 4:08 | |
| Allen Toussaint: Madeleine Peyroux: Daniel Powter: | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 17 Juil - 11:01 | |
| Alors pour hier soir : Allen Toussaint : Bon vieux Jazz New Orleans avec juste un piano et des percus, c'était sympa mais un peu long Madeleine Peyroux : Pas mal, un jolie voix à la Billie Holliday un peu, des bonnes chansons, avec pas mal reprise Gainsbourg, Dylan, Cohen... Mais également un peu monotone sur la longueur Daniel Powter : | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 17 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 17 Juil - 15:30 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Une petite pensée pour notre cher Mike Skinner qui a quitté le forum ...
ça va faire un grand vide Il ne pourra que revenir grandit et avec une dose de maturité Enfin, espérons... 2Bad | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 17 Juil - 19:13 | |
| j'ai vu alice russell par hasard...ben ca envoie du petit bois! | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 18 Juil - 3:22 | |
| The Swedish ACT Allstars: Melody Gardot: (sympa un moment, mais faut pas pousser...) Peter Cincotti: (oui c'est gentil, mais... non) Seal: (relativement déçue) | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 18 Juil - 13:59 | |
| Très bonne soirée au Miles hier soir :
Superbe concert du groupe de Jazz suédois du label ACT. Du jazz accessible mais de qualité, c'était vraiment beau. On sentait également les musiciens très émus, puisque ce concert était organisé en hommage à Esbjörn Svensson, décédé il y a une année environ. Le meilleur concert Jazz depuis le début du festival pour moi.
Bon moment également avec Jeff Beck. Moi les solos de guitares ça me saoule un peu, du coup j'ai assez vite décroché mais ça fait quand même plaisir de le voir, ainsi que ces musicos (très bon batteur et bassiste) et c'était quand même un bon moment.
Me réjouis de voir le bronx que ca va être ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Lun 20 Juil - 22:06 | |
| Prince (1er concert): j'ai vu que 10min, mais... Soirée électro: no comment, si ce n'est que côté staff c'était très très pénible... Et donc petit bilan de ce que je vais probablement retenir (de positif, hein) de cette quinzaine bien remplie: Herbie Hancock & Lang Lang, Wyclef Jean, Jamie Cullum, ELEW, Susan Tedeschi. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mar 21 Juil - 10:42 | |
| - ZeZuisse a écrit:
- Soirée électro: no comment, si ce n'est que côté staff c'était très très pénible...
pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mar 21 Juil - 11:58 | |
| - twix a écrit:
- ZeZuisse a écrit:
- Soirée électro: no comment, si ce n'est que côté staff c'était très très pénible...
pourquoi ? Parce que toutes les crash étaient prises pour M.Prince (celles du Miles étaient au Café, ou il n'a pas du joué...) du coup, les gardes-scènes, on a du faire les "barrières" et comme y a eut pas mal de pogos surtout pendant BNN, c'était assez chaud pour nous... Et j'imagine que pour les staff sécus ça devait pas être drôle non plus | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 23 Juil - 12:45 | |
| Bon résumé rapide de la dernière semaine pour moi : Lundi 13 : Ayekko : Bien sympa avec une durée correcte (ça aurais pu devenir lassant à la longue). Kenny Babyface Edmonds : Quel horreur, du r&b à la MTV totalement insupportable. En plus le mec arrive sur scène avec une voie pré-enregistrée qu'y l'annonce comme le gagnant de 10 Grammy Awards, le superbe le magnifique, le génial, le sublime Keeeeeeeeenyyyyyy Baaaaaabyyyyyyyy faaaaaace Eeeeeeeeeedmonds Marianne Faithfull : Ben moi j'ai bien aimé. Passé un très bon moment. Mardi 14 : Reçu un bracelet pour le Stravinski. Blind Boys of Alabama : Vu que les 3 derniers morceaux (dont un avec Susan Tedeschi) et c'était bien sympa. Super ambiance dans la salle. Bettye Lavette : Là aussi passé un bon moment. Solomon Burke : Pas vraiment mon style mais enfin c'était quand même sympathique. Mercredi 15 : Scott Matthew : Je ne connaissais pas mais alors quel découverte ! Superbe concert faudra que je m'achète ces albums. Antony and the Johnsons with The Montreux Orchestra : Là aussi un super concert bien qu'un peu court (mais c'était un concept spécial et ils ne pouvaient pas vraiment improvisé pour faire un dernier morceau). Très différent d'un concert classique d'Antony ou là c'est lui qui joue du piano en plus de chanter. Dommage que l'on aie pas eu quelques classique comme Hopes there's someone ou encore You are my sister mais au moins on a eu Cripple and the starfish | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 23 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 23 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 23 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 23 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 23 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 | |
| |
|
| |
| Prog. Officielle 2009 | |
|