| Prog. Officielle 2009 | |
|
+41annowyn Samsara Fracture Eagles Hark placebo71 Burt Cokain 2Bad goutch ZeZuisse unreal breitner kidoji Pink_Floyd polarboy audreylavalaisanne Glups twix somath sinclair olivier Trelk Isthar Mike-Skinner Gaetan Carroll Jerks BoumTchikTchak Val cynosargos ctgal Yavin faithfull Nemo Igor Kaonishi Nufonia Bibong TiPuncH gritche thoronalag 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 9:59 | |
| En fait le MJF a inauguré le concept de poisson du 2 avril. Vous verrez demain ils sortiront la vraie programmation. | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 10:00 | |
| mdr un peu jaune | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 10:03 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 10:12 | |
| ouais bon on va attendre le 15 mai pour le programme gratos ! chier de mettre autant de tune pour Antony, Lauryn Hill ou Jedi Mind Tricks.... d'après ce que j'ai compris ils vont diffusés les concerts le lendemain au montreux jazz café de l'aéroport ?? ca serait beau | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Burt Cokain Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 10:16 | |
| Pas de Slash alors ? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 10:21 | |
| faut quand même qu'on m'explique comment Lily Allen et les Klaxons sont sensé remplir l'Auditorium bon perso bien tenté soit par Underworld, soit Simian Mobile Disco... ça reste plus dans mon budget par rapport à Antony | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 10:28 | |
| - twix a écrit:
- faut quand même qu'on m'explique comment Lily Allen et les Klaxons sont sensé remplir l'Auditorium
+1... Et les Black Eyed Peas encore, quelle blague... Par contre, Mos Def en live, ça peut être vraiment excellent!!! Fait plaisir pour Antony & The Johnsons! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 12:55 | |
| A priori pas de MJF pour moi cette année vu la prog !
Mais pour Anthony, les places debout sont où ? Genre on voit rien et on est au fond de la salle ? | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 13:43 | |
| S'ils reprennent la meme configuration que l'annee passee, les places debout lors d'une telle soiree au MDH sont pas absolument tout au fond de la salle (cad les sieges vont moins loin que le niveau de l'entree du public, et les gens sont debout juste derriere). Je trouve que c'est assez correctement fait. Donc oui vous etes en retrait, mais par contre tous ceux qui sont devant vous sont assis, donc on voit qch! | |
|
| |
Isthar Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 13:56 | |
| Je le savais pour Antony Si jamais, il joue aussi au Blue Balls Festival à Lucerne avec le Montreux Orchestra pour moins cher le 17 juillet. Prix: 50 / 80 / 110 / 140 ( http://www.blueballs.ch/index.php?id=8 ) | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 14:20 | |
| - Carroll a écrit:
- klaxons/lily allen 85frs mais whouéééééé bien suuuuuuuuuurrrr
N'importe quoi... Je pense acheter mes billets pour le 5 juillet. La soirée Alela Diane et Emily Loizeau me plaît bien! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 17:01 | |
| - thoronalag a écrit:
- goutch a écrit:
- Pas de Neil young?
Non, il a annulé sa tournée européenne à partir du 30 juin personne sait pourquoi... Ca par contre c'est pas cool. Heureusement que je le verrais à Barcelone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 17:07 | |
| Autrement j'ai pris mes billets pour la soirée électro du 03 juillet et pour la soirée Blues du 12. Je vais aussi aller voir Marianne Faithfull et certainement Antony and the Johnson. Ensuite j'ai un billet pour le Stravinski mais j'hésite encore sur quel soirée faire. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 17:21 | |
| - gritche a écrit:
- Autrement j'ai pris mes billets pour la soirée électro du 03 juillet et pour la soirée Blues du 12. Je vais aussi aller voir Marianne Faithfull et certainement Antony and the Johnson. Ensuite j'ai un billet pour le Stravinski mais j'hésite encore sur quel soirée faire.
yep, nous aussi on hésite avec cette offre de noel Hanckock? ou la soirée avec satriani? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 17:25 | |
| - Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Autrement j'ai pris mes billets pour la soirée électro du 03 juillet et pour la soirée Blues du 12. Je vais aussi aller voir Marianne Faithfull et certainement Antony and the Johnson. Ensuite j'ai un billet pour le Stravinski mais j'hésite encore sur quel soirée faire.
yep, nous aussi on hésite avec cette offre de noel
Hanckock? ou la soirée avec satriani? Oui moi aussi je sais pas (bon d'un autre côté on à encore 7 jours pour ce décider...). Pour le Miles c'est plus facile ce sera Marianne Faithfull pour moi. J'ai un peu peur que le super groupe avec Satriani ça sonne un peu trop vieux hard rock à grand-papa... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 17:26 | |
| - Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
Hanckock? ou la soirée avec satriani? Dave Matthews Band sont hyper rares en Europe à ce qui parait | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 17:28 | |
| - Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
Hanckock? ou la soirée avec satriani? Dave Matthews Band sont hyper rares en Europe à ce qui parait Oui c'est vrai que ça pourrais être intéressant. A voir. En même temps Hanckock + Lang Lang c'est encore plus rare. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 17:30 | |
| - gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
Hanckock? ou la soirée avec satriani? Dave Matthews Band sont hyper rares en Europe à ce qui parait Oui c'est vrai que ça pourrais être intéressant. A voir. En même temps Hanckock + Lang Lang c'est encore plus rare. Ouaip bon Hanckock on doit aller derrière par contre l'autre concert on peut aller ou on veut... galère | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 17:38 | |
| - Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
Hanckock? ou la soirée avec satriani? Dave Matthews Band sont hyper rares en Europe à ce qui parait Oui c'est vrai que ça pourrais être intéressant. A voir. En même temps Hanckock + Lang Lang c'est encore plus rare. Ouaip bon Hanckock on doit aller derrière par contre l'autre concert on peut aller ou on veut...
galère Ah j'avais pas vu ça. Mais bon si on arrive en avance on est juste derrière les gens assis et on voit très bien. Pfuff en effet c'est compliqué... | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 18:02 | |
| J'ai pris les soirées du 4 et du 16 au Stravinski. Et je suis hyper tenté par au moins 3 autres dans cette vénérable salle... Ah si j'étais riche... | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 22:32 | |
| pour moi, pas de Satriani, ni de hancock et encore moins de Marianne Faithfull... Par contre, un bon Jeff Beck, ça oui... au moins c'est un vrai guitariste (pas un branleur de manche sans âme)! Par contre, j'hésite avec la soirée Winwood, celle avec BB King (jamais vu encore en concert, ce serait peut-être le moment non? ), et la soirée Dave Matthews Band (et surtout Steely Dan en prem').... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 6:40 | |
| - gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
Hanckock? ou la soirée avec satriani? Dave Matthews Band sont hyper rares en Europe à ce qui parait Oui c'est vrai que ça pourrais être intéressant. A voir. En même temps Hanckock + Lang Lang c'est encore plus rare. Ouaip bon Hanckock on doit aller derrière par contre l'autre concert on peut aller ou on veut...
galère Ah j'avais pas vu ça. Mais bon si on arrive en avance on est juste derrière les gens assis et on voit très bien. Pfuff en effet c'est compliqué... Je sais pas ce que vous attendez de Satriani, mais vous risquez d'être déçu par rapport aux albums... Chickenfoot, c'est pas du shreddage (même si j'imagine qu'il se fait un miminum plaisir..) Et si jamais, il y a des pass 3 soirées pour le Miles pour je ne sais plus combien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 | |
| |
|
| |
| Prog. Officielle 2009 | |
|