| Prog. Officielle 2009 | |
|
+41annowyn Samsara Fracture Eagles Hark placebo71 Burt Cokain 2Bad goutch ZeZuisse unreal breitner kidoji Pink_Floyd polarboy audreylavalaisanne Glups twix somath sinclair olivier Trelk Isthar Mike-Skinner Gaetan Carroll Jerks BoumTchikTchak Val cynosargos ctgal Yavin faithfull Nemo Igor Kaonishi Nufonia Bibong TiPuncH gritche thoronalag 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Dim 5 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Dim 5 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Dim 5 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Dim 5 Avr - 20:35 | |
| Et là je suis en train d'écouter l'album de Moderat et c'est vraiment bien bon pour le moment ! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mer 8 Avr - 11:44 | |
| Je serais peut être présent pour JMT, mais le reste mouais
Je serais bien venu a A&J et Leila + Moderat + Underworld mais je suis pas là tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mer 8 Avr - 20:14 | |
| Bon ben réservation faite pour Herbie Hanckock & Lang Lang. | |
|
| |
sente Invité
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mer 8 Avr - 20:24 | |
| + whomadewho le 10 |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mer 8 Avr - 20:26 | |
| oh non stp c'est vraiment pourrave... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 9 Avr - 16:48 | |
| Franchement je vois pas trop ce que vous attendez de si énorme de Hancock et Lang Lang, ça va être bien c'est sûr mais en attendez pas trop non plus, histoire de pas être déçus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 9 Avr - 20:16 | |
| - somath a écrit:
- Franchement je vois pas trop ce que vous attendez de si énorme de Hancock et Lang Lang, ça va être bien c'est sûr mais en attendez pas trop non plus, histoire de pas être déçus.
Bon j'ai jamais dis que ce serais "énorme", mais bon j'avais une soirée à choisir à l'Auditorium et il se trouve que c'est celle qui me plaisait le plus c'est tout. Et j'en pense en effet que ce sera très bien. | |
|
| |
mélomane Invité
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Lun 13 Avr - 15:37 | |
| vraiment décevante la programmation de Montreux cette année, vivement celle de Paléo, j'espère que l'on ne sera pas déçu |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Lun 4 Mai - 9:52 | |
| + Justin Nozuka le 3 juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mar 5 Mai - 11:32 | |
| + Herman Dune (le 16), QL, Digital Natives, LuLúxpo, Akufen, Chloe (au MDH le 3), DJ Vandal, General Elektriks, Guillaume & The Coutu Dumonts, Palkomuski, Zip | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mar 5 Mai - 12:47 | |
| - Nufonia a écrit:
- + Herman Dune (le 16), QL, Digital Natives, LuLúxpo, Akufen, Chloe (au MDH le 3), DJ Vandal, General Elektriks, Guillaume & The Coutu Dumonts, Palkomuski, Zip
Sympa tout ça | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mar 5 Mai - 16:25 | |
| - Nufonia a écrit:
- + Herman Dune (le 16), QL, Digital Natives, LuLúxpo, Akufen, Chloe (au MDH le 3), DJ Vandal, General Elektriks, Guillaume & The Coutu Dumonts, Palkomuski, Zip
putain Akufen!!!!! Trop bon | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mar 5 Mai - 17:42 | |
| - Jerks a écrit:
- Nufonia a écrit:
putain Akufen!!!!!
Trop bon Nufo tu n'aurais pas la date à laquelle il joue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mar 5 Mai - 18:27 | |
| - Jerks a écrit:
- Jerks a écrit:
- Nufonia a écrit:
putain Akufen!!!!!
Trop bon Nufo tu n'aurais pas la date à laquelle il joue? vendredi 17 | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mar 5 Mai - 18:35 | |
| - Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
- Jerks a écrit:
- Nufonia a écrit:
putain Akufen!!!!!
Trop bon Nufo tu n'aurais pas la date à laquelle il joue? vendredi 17 cool un vendredi merci | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 8 Mai - 14:02 | |
| Donna Summer (dernier soir) annule sa tournée...
Du coup, ils déplacent la soirée disco avec Kool & The Gang, Earth Wind & Fire et Ray Parker Jr le mercredi 15 juillet.
Donc il y a la soirée du samedi 18 juillet qui reste à être programmée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 8 Mai - 14:12 | |
| hum hum le 17 juillet à Dour y a Fuck Buttons, Animal Collective, Mercury Rev, Deerhoof, Dillinger Escape Plan, Trail of Dead, Bogdan Raczinski et le 19 juillet y a Aphex Twin, Caribou, Venetian Snares, ... je dis ca je dis rien | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 8 Mai - 14:22 | |
| Pfff... Je peux pas prendre congé à Montreux de tout façon...
Sinon j'aurais été voir Dillinger à Bâle, chier! | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 8 Mai - 15:05 | |
| - Nufonia a écrit:
- hum hum
le 17 juillet à Dour y a Fuck Buttons, Animal Collective, Mercury Rev, Deerhoof, Dillinger Escape Plan, Trail of Dead, Bogdan Raczinski
et le 19 juillet y a Aphex Twin, Caribou, Venetian Snares, ...
je dis ca je dis rien T'aurai mieux fait de rien dire en effet Même situation que ctgal, d'facon je peux pas y aller... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 8 Mai - 15:14 | |
| vous en faite pas, je vous enverrai plein de sms avec des nelson dedans | |
|
| |
polarboy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Roskilde, For Noise Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 9 Mai - 6:10 | |
| - Nufonia a écrit:
- hum hum
le 17 juillet à Dour y a Fuck Buttons, Animal Collective, Mercury Rev, Deerhoof, Dillinger Escape Plan, Trail of Dead, Bogdan Raczinski
et le 19 juillet y a Aphex Twin, Caribou, Venetian Snares, ...
je dis ca je dis rien en même temps, on parle du stravinsky, pas du MHD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 | |
| |
|
| |
| Prog. Officielle 2009 | |
|