Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 15:05
ctgal a écrit:
gritche a écrit:
Jerks a écrit:
gritche a écrit:
Nufonia a écrit:
Jerks a écrit:
gritche a écrit:
Autrement j'ai pris mes billets pour la soirée électro du 03 juillet et pour la soirée Blues du 12. Je vais aussi aller voir Marianne Faithfull et certainement Antony and the Johnson. Ensuite j'ai un billet pour le Stravinski mais j'hésite encore sur quel soirée faire.
yep, nous aussi on hésite avec cette offre de noel
Hanckock? ou la soirée avec satriani?
Dave Matthews Band sont hyper rares en Europe à ce qui parait
Oui c'est vrai que ça pourrais être intéressant. A voir. En même temps Hanckock + Lang Lang c'est encore plus rare.
Ouaip bon Hanckock on doit aller derrière par contre l'autre concert on peut aller ou on veut...
galère
Ah j'avais pas vu ça. Mais bon si on arrive en avance on est juste derrière les gens assis et on voit très bien. Pfuff en effet c'est compliqué...
Je sais pas ce que vous attendez de Satriani, mais vous risquez d'être déçu par rapport aux albums... Chickenfoot, c'est pas du shreddage (même si j'imagine qu'il se fait un miminum plaisir..)
Et si jamais, il y a des pass 3 soirées pour le Miles pour je ne sais plus combien...
De tout facon j'ai pris ma décision, ca sera Herbie Hanckock
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 15:12
Donc au final pour pour moi ca sera
03.07.09: Moderat + Underwoeld / Miles 05.07.09: Herbie Handcock + Lang Lang / Strav 12.07.09: B.B. King / Strav (premier rang au centre, bien joué gritche ) 15.07.09: Anthony & The Johnsons / Miles
Voilà
Samsara Maminette ^^
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 15:45
Jerks a écrit:
03.07.09: Moderat + Underwoeld / Miles 05.07.09: Herbie Handcock + Lang Lang / Strav 12.07.09: B.B. King / Strav (premier rang au centre, bien joué gritche ) 15.07.09: Anthony & The Johnsons / Miles
Voilà
ben alors pour moi ça sera : 03.07.09: Moderat + Underworld / Miles
et sûrement peut-être on verra Alela Diane + Emily Loizeau 05.07.09
Pour Anthony vous avez pris des places assises ?
Jerks Le Ravagé
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 15:48
Samsara a écrit:
Jerks a écrit:
Voilà
ben alors pour moi ça sera : 03.07.09: Moderat + Underworld / Miles
et sûrement peut-être on verra Alela Diane + Emily Loizeau 05.07.09
Pour Anthony vous avez pris des places assises ?
Non c'est nos billets de noel.... donc debout
Samsara Maminette ^^
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 15:53
ok ok je suis très tentée aussi !
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 15:54
Jerks a écrit:
Voilà
Pour moi c'est pareil que lui, mais vous vous en doutiez
Yes samsara, viens pour Antony and the Johnsons, on sera debout (Herbie Hancok aussi d'ailleurs si ça t'intéresse)
Samsara Maminette ^^
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 15:58
Voui, voui ... mais j'aimerais aussi voir Alela Diane, grrrr.... Tain' ça a l'air juste magnifique comme soirée Herbie Hancock !
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 15:59
Samsara a écrit:
Voui, voui ... mais j'aimerais aussi voir Alela Diane, grrrr.... Tain' ça a l'air juste magnifique comme soirée Herbie Hancock !
Yes, et nous on verra Alela Diane à Barcelone....
Et je pense que Lang Lang avec Herbie Hancock ça risque d'être beaucoup plus l'EVENEMENT qu'Alela Diane (je ne veux pas dire que c'est moins bien, mais moins rare...)
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 16:04
Putain, j'me connais, j'vais encore craquer sur 2 soirs pour finir au Jazz !
Herbie Hancock me tente de plus en plus...
Samsara Maminette ^^
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 16:06
Val a écrit:
Samsara a écrit:
Yes, et nous on verra Alela Diane à Barcelone....
Et je pense que Lang Lang avec Herbie Hancock ça risque d'être beaucoup plus l'EVENEMENT qu'Alela Diane (je ne veux pas dire que c'est moins bien, mais moins rare...)
Mais oui, c'est ce que je suis en train de me dire, donc je vais craquer et pis merde à la fin !!
Val Serial Fnouk Patwone
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 16:06
Pour ceux qui hésitent encore pour Herbie Hancock et Lang Lang :
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 16:09
1 minute c'est déjà insupportable, alors qu'est-ce que ca doit être tout un concert
Val Serial Fnouk Patwone
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 16:14
Nufonia a écrit:
1 minute c'est déjà insupportable, alors qu'est-ce que ca doit être tout un concert
Toi, tu sors !!!
ET QUE CA SAUTE !!! J'ai dit !
(AIGRIS avec mauvais goût en plus)
Samsara Maminette ^^
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 16:15
Vala, j'ai fais chauffer la carte de crédit et j'ai pris Anthony et Herbie !!
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 16:16
Val a écrit:
Nufonia a écrit:
Toi, tu sors !!!
ET QUE CA SAUTE !!! J'ai dit !
(AIGRIS avec mauvais goût en plus)
Parfaitement...
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 16:26
Il faut s'accrocher quand même.. enfin il faut beaucoup aimer les perfo de piano.
J'accroche pas je dois dire
Par contre j'hésite encore pour chickenfoot, après 3 écoutes des 2 tracks sur leurs sites officiels, ça sonne rock à papa, mais du assez bon papa
Fait iéch, j'ose pas trop les prendre.. si je rentre de vacances après le 5, ça fera 4 billets a revendre et si j'arrive pas ça fait un peu cher
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 16:38
Val a écrit:
Pour ceux qui hésitent encore pour Herbie Hancock et Lang Lang :
'tain ça pète quand même, comment j'aimerai pouvoir jouer comme ça
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 19:34
Samsara a écrit:
Vala, j'ai fais chauffer la carte de crédit et j'ai pris Anthony et Herbie !!
Cool ! Plus on est de fou. Bon je risque aussi de craquer pour la soirée Herbie + Lang Lang pour mon billet de Noël. Mis à part ça c'est sûr que la soirée Alela Diane + Emily Loizeau m'aurait bien tenté mais bon je l'ai déjà vue 2 fois et espère bien la revoir à Barcelone.
Le seul truc pour ce qui des concerts ce jours là c'est que le lendemain mon avion pour Paris décolle à 6h30 du mat. M'enfin je pense pas que ça va m'arrêter ça
Ce qui donnerais pour moi au final :
- 03.07 : Underworld + Moderat + Leila - 05.07 : Herbie Hancock + Lang Lang (billet de Noël) - 12.07 : B.B. King + Susan Tedeschi + Sweet Georgia Brown (assis) - 13.07 : Marianne Faithfull +Kenny Babyface Edmonds (billet de Noël) - 14.07 : Antony and the Johnsons + Scott Matthew
Dernière édition par gritche le Ven 3 Avr - 19:44, édité 1 fois
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 19:38
unreal a écrit:
Il faut s'accrocher quand même.. enfin il faut beaucoup aimer les perfo de piano.
Par contre j'hésite encore pour chickenfoot, après 3 écoutes des 2 tracks sur leurs sites officiels, ça sonne rock à papa, mais du assez bon papa
Fait iéch, j'ose pas trop les prendre.. si je rentre de vacances après le 5, ça fera 4 billets a revendre et si j'arrive pas ça fait un peu cher
Voilà c'est ce que redoutais pour le rock à papa en fait et pour ctgal je ne m'attend à rien du tout de Satriani en fait c'est même pas pour lui que j'aurais été voir.
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 19:39
Nemo a écrit:
Ouais ramène tes fesses
cynosargos Apprenti mélomane
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 20:04
gritche a écrit:
unreal a écrit:
Voilà c'est ce que redoutais pour le rock à papa en fait et pour ctgal je ne m'attend à rien du tout de Satriani en fait c'est même pas pour lui que j'aurais été voir.
Le 4 c'est moins Satriani et sa bande de clowns que DMB, bordel!!!
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 3 Avr - 20:46
cynosargos a écrit:
gritche a écrit:
unreal a écrit:
Le 4 c'est moins Satriani et sa bande de clowns que DMB, bordel!!!
Oh yeah
Nemo Fashion Modo Fnouck
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 4 Avr - 3:01
gritche a écrit:
Nemo a écrit:
Ouais ramène tes fesses
Ouais mais j'me connais... j'dis non, et je vais prendre un billet pour Herbie, une pour Anthony et un pour Moderat...
Et après c'est mon porte monnaie qui pleure...
Jerks Le Ravagé
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 4 Avr - 14:54
Moderat
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Dim 5 Avr - 9:39
y a pas moyens, moi je vais pour Underworld, Apparat et Modeselektor ! faut juste les finances