| Prog. Officielle 2009 | |
|
+41annowyn Samsara Fracture Eagles Hark placebo71 Burt Cokain 2Bad goutch ZeZuisse unreal breitner kidoji Pink_Floyd polarboy audreylavalaisanne Glups twix somath sinclair olivier Trelk Isthar Mike-Skinner Gaetan Carroll Jerks BoumTchikTchak Val cynosargos ctgal Yavin faithfull Nemo Igor Kaonishi Nufonia Bibong TiPuncH gritche thoronalag 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 27 Mar - 14:27 | |
| - goutch a écrit:
- + la coka nostra
http://www.myspace.com/illbill Tiens ils écoutent ça au fitness.. 'en ai plein le cul de leur "a chiper a choper"
Dernière édition par unreal le Ven 27 Mar - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
goutch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : Morges Festivals favoris : For Noise, Blues Rules, Kilbi, MJF Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 27 Mar - 16:58 | |
| Ben moi j'espère juste que le billet sera pas 100.- mais c'est beau! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 27 Mar - 17:03 | |
| - goutch a écrit:
- Ben moi j'espère juste que le billet sera pas 100.- mais c'est beau!
Ca j'en doute, CHF 70-80 je pense.. Perso, j'espère surtout que y'aura des autres bon groupes le même soir (genre Jedi Mind Tricks qui sont aussi au Frauenfeld) | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 28 Mar - 1:55 | |
| - ctgal a écrit:
- goutch a écrit:
- + la coka nostra
http://www.myspace.com/illbill Enorme!! Ah ouais alors si c'est bien le groupe que j'avais vu au Pukkelpop, ben pas terrible sur scène... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 28 Mar - 11:23 | |
| - Nemo a écrit:
- ctgal a écrit:
- goutch a écrit:
- + la coka nostra
http://www.myspace.com/illbill Enorme!! Ah ouais alors si c'est bien le groupe que j'avais vu au Pukkelpop, ben pas terrible sur scène... Arrêtte c'était démentiel au Pukkel... JUMP AROUND | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 28 Mar - 13:42 | |
| - somath a écrit:
- Nemo a écrit:
- ctgal a écrit:
- goutch a écrit:
- + la coka nostra
http://www.myspace.com/illbill Enorme!! Ah ouais alors si c'est bien le groupe que j'avais vu au Pukkelpop, ben pas terrible sur scène... Arrêtte c'était démentiel au Pukkel...
JUMP AROUND On était pas dans le même tripe | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 28 Mar - 14:46 | |
| - Nemo a écrit:
- somath a écrit:
- Nemo a écrit:
- ctgal a écrit:
- goutch a écrit:
- + la coka nostra
http://www.myspace.com/illbill Enorme!! Ah ouais alors si c'est bien le groupe que j'avais vu au Pukkelpop, ben pas terrible sur scène... Arrêtte c'était démentiel au Pukkel...
JUMP AROUND On était pas dans le même tripe Ouais j'étais dans le trip Hip Hop= Weed et ça avait super bien marché Ca m'avait permis de planer pendant la moitié du concert de Low qui suivait et de me rendre compte après être redescendu pendant ce même concert que ce groupe était chiantissime en concert. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 28 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Lun 30 Mar - 8:48 | |
| Reçu la newsletter ce matin : - Citation :
- On April 2 at noon, the 43rd Montreux Jazz Festival’s program will be released on our brand new website. Ticket sale will start at the same moment.
For our newsletter subscribers the program will be accessible through a hyperlink given in advance already at 11.30 am the very same day.
New this year : watch our press conference Live on our website from the Paul Klee Centre from 11 am.
Claude Nobs and the Montreux Jazz Festival are looking forward to annoucing a great and surprising lineup that will live up to your expectations.
Have a nice week,
The Montreux Jazz Festival Team.
Huhu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Lun 30 Mar - 13:51 | |
| j'ai congé si jamais | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Lun 30 Mar - 14:20 | |
| J'imagine bien voir débarquer Lykke Li. | |
|
| |
sente Invité
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mar 31 Mar - 13:16 | |
| + george benson + jeff beck + lizz wright |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mar 31 Mar - 13:19 | |
| - thoronalag a écrit:
- Reçu la newsletter ce matin :
- Citation :
- On April 2 at noon, the 43rd Montreux Jazz Festival’s program will be released on our brand new website. Ticket sale will start at the same moment.
For our newsletter subscribers the program will be accessible through a hyperlink given in advance already at 11.30 am the very same day.
New this year : watch our press conference Live on our website from the Paul Klee Centre from 11 am.
Claude Nobs and the Montreux Jazz Festival are looking forward to annoucing a great and surprising lineup that will live up to your expectations.
Have a nice week,
The Montreux Jazz Festival Team.
Huhu ! ils font ça avant Paléo pour une fois... | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mer 1 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mer 1 Avr - 18:29 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- - Neil Young huhuhuh
Hum! Ca rattrape bien le reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mer 1 Avr - 21:32 | |
| selon mes sources :
+ Alice In Chains, Klaxons, BB King, Anthony & The Johnsons, Underworld, Lily Allen | |
|
| |
sente Invité
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mer 1 Avr - 23:01 | |
| j'ai aussi écouté d'un soir avec antony & the johnsons avec une orchèstre..
klaxons et lily allen, c'était prévisible, je pense.. |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mer 1 Avr - 23:32 | |
| Quelqu'un postera le programme dès qu'il le reçoit de la newsletter j'espère 2Bad | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 4:31 | |
| + The Blind Boys Of Alabama
J'en peux pluuuuuuus! Jveux ce programmmeeeeeuuuuuuhhhhhhh! :-) | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 7:24 | |
| - 2Bad a écrit:
- Quelqu'un postera le programme dès qu'il le reçoit de la newsletter j'espère
2Bad Yep, si je peux je le ferai | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 7:31 | |
| "prépare sa touche f5"
ça va leacher !
Je suis sûr qu'il y'aura plein de surprise
Underworld ça me dirait bien | |
|
| |
Burt Cokain Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 7:31 | |
| Ca serait bien si Slash venait avec les stars qui seront sur son album solo. Il va faire ça au Festival Quart en Norvège le 30 juin. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 2 Avr - 7:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 | |
| |
|
| |