| J'y étais! | |
|
+41Fishhead JimmyTheXploder loicftothep BonPourLesOreilles Icy 2Bad Jack Sigur Ros 8 Mathemagic Melon raner07 diego Yavin Samsara thoronalag Glups Carroll Nemo In Hiding Igor Trelk Kaonishi ctgal somath lovely head doll-parts Bibong gritche twix cynosargos Fracture nico Nufonia Jerks Pink_Floyd Mike-Skinner Val unreal goutch BoumTchikTchak Eagles TiPuncH 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 1 Mai - 8:14 | |
| Godflesh (28 avril - Le Romandie) Très bon concert, bien glaciale, froid et méchant. Un son de basse massif qui claque bien comme il faut, à la Godflesh. Un publique de vieux métalleux, tous en noir et ça parlait beaucoup suisse allemand dans la salle. Très bonne soirée qui m'aurait bien fait chier de rater alors que je n'ai jamais été un grand fan de Godflesh. | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 20 Mai - 15:44 | |
| 16/05/2012: Sharon Van Etten au Scala, Londres. LE concert surprise! Sharon est charismatique, drôle, souriante, envoutante, possède une voix sublime, elle est entourée d'excellents musiciens, sa voix est parfaite, tout comme ses morceaux, tout comme son concert! Elle m'a même mis les larmes aux yeux pendant Give Out. Première partie: Exitmusic: le groupe d'Angela Darmody dans la série Boardwalk Empire: très bon concert et j'ai hâte d'écouter leur premier album. 12/05/2012: Amon Tobin: ISAM Live à la Brixton Academy, Londres Mon seul regret, n'avoir pas pris des places assises pour ce concert. Show innovateur, émouvant, techologiquement incroyable et procure un grand plaisir autant pour les yeux que pour les oreilles. Mais, je pense que j'aurais été plus transporté si j'avais été assis. Merci Igor d'avoir mentionné que ce show était une véritable tuerie, cela m'a poussé à m'acheter des billets! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 24 Mai - 20:16 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- 16/05/2012: Sharon Van Etten au Scala, Londres.
LE concert surprise! Sharon est charismatique, drôle, souriante, envoutante, possède une voix sublime, elle est entourée d'excellents musiciens, sa voix est parfaite, tout comme ses morceaux, tout comme son concert! Elle m'a même mis les larmes aux yeux pendant Give Out. Première partie: Exitmusic: le groupe d'Angela Darmody dans la série Boardwalk Empire: très bon concert et j'ai hâte d'écouter leur premier album.
12/05/2012: Amon Tobin: ISAM Live à la Brixton Academy, Londres Mon seul regret, n'avoir pas pris des places assises pour ce concert. Show innovateur, émouvant, techologiquement incroyable et procure un grand plaisir autant pour les yeux que pour les oreilles. Mais, je pense que j'aurais été plus transporté si j'avais été assis. Merci Igor d'avoir mentionné que ce show était une véritable tuerie, cela m'a poussé à m'acheter des billets! Me réjouis de voir Sharon Van Etten au Primavera et bordel Amon Tobin il ne peut pas venir en Suisse | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: J'y étais! Mer 30 Mai - 10:58 | |
| HARVEY MILK (hier soir au Romandie).
A tout ceux qui n'y sont pas allés: vous avez simplement raté LE concert de l'année. C'est con ça. | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 1 Juin - 4:37 | |
| - diego a écrit:
- HARVEY MILK (hier soir au Romandie).
A tout ceux qui n'y sont pas allés: vous avez simplement raté LE concert de l'année. C'est con ça. Tu m'étonnes... Il y avait du monde? | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 1 Juin - 7:54 | |
| - cynosargos a écrit:
- diego a écrit:
- HARVEY MILK (hier soir au Romandie).
A tout ceux qui n'y sont pas allés: vous avez simplement raté LE concert de l'année. C'est con ça. Tu m'étonnes...
Il y avait du monde? Non, pas beaucoup. Une bonne cinquantaine, à tout péter. Mais honnêtement j'en attendais pas beaucoup plus. Putain, je m'en suis toujours pas remis de ce concert! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 5 Juin - 6:23 | |
| Dirty Three hier à l'Usine, ben putain ! Warren Ellis est juste intenable et un grand parleur... Mais quelle dépense d'énergie sur scène ! 2h de concert, rien vu passer... C'est puissant, mélodique et bruitiste à la fois. Bref, génial... | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 5 Juin - 9:07 | |
| | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| |
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Mer 6 Juin - 16:41 | |
| - Icy a écrit:
- Nemo a écrit:
- Dirty Three hier à l'Usine, ben putain !
Warren Ellis est juste intenable et un grand parleur... Mais quelle dépense d'énergie sur scène ! 2h de concert, rien vu passer...
C'est puissant, mélodique et bruitiste à la fois. Bref, génial... Oui, un très bon concert. Ceci dit, il m'a fallu un petit moment pour entrer dans le trip et honnêtement sur les trois premiers titres je me suis demandée ce que je faisais là. Mais une fois dedans, en effet waow!!! Et les deux heures ont passé en un rien de temps! Ah c'est sûr que ça ne peut pas être forcémment évident de rentrer dedans. Perso à Barcelone dès le 1er morceaux je suis direct entré dans le concert et c'était une tuerie. @ Nemo : Yep il est trop cool ce Warren ! | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 30 Juin - 10:52 | |
| Björk @ arènes de Nîmes le 27 juin. Concert magique pour ma part. Entourée de 12 choristes, d'un batteur/percussionniste et d'un mec au clavier, synthé, dj et tout le tralala, elle a joué pendant près de 2h, interprétant essentiellement son dernier album, tout en faisant souvent un saut dans le temps avec Hunter, Isobel, One Day (jouée toute seule avec le batteur sur 2 marimbas!), Joga (ahhh, mais qu'il est beau ce morceau!!!), Pagan Poetry etc. Elle a terminé son concert sur en faisant exploser le public sur Pluto, Nattura et Declare Independence.
| |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 1 Juil - 13:25 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Björk @ arènes de Nîmes le 27 juin.
Concert magique pour ma part. Entourée de 12 choristes, d'un batteur/percussionniste et d'un mec au clavier, synthé, dj et tout le tralala, elle a joué pendant près de 2h, interprétant essentiellement son dernier album, tout en faisant souvent un saut dans le temps avec Hunter, Isobel, One Day (jouée toute seule avec le batteur sur 2 marimbas!), Joga (ahhh, mais qu'il est beau ce morceau!!!), Pagan Poetry etc. Elle a terminé son concert sur en faisant exploser le public sur Pluto, Nattura et Declare Independence.
Comme je te comprends ! Même belle impression avec son concert d'hier soir aux Nuits de Fourvière. | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 6 Juil - 9:15 | |
| | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: J'y étais! Mer 11 Juil - 7:15 | |
| Bonnie ‘Prince’ Billy hier soir au Bad Bonn. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est généreux le bougre ! Il nous a gratifié de deux sets (avis à ceux qui vont jeudi à Lausanne ou ce soir à Guin, ne partez pas à la pause…), une performance de près de deux heures trente. Le deuxième set était somptueux. Suis un peu plus réservée sur le premier. Petit regret: qu’il ne fasse pas deux-trois titres en solo acoustique.
| |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Mer 11 Juil - 8:34 | |
| - Icy a écrit:
- Bonnie ‘Prince’ Billy hier soir au Bad Bonn.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est généreux le bougre ! Il nous a gratifié de deux sets (avis à ceux qui vont jeudi à Lausanne ou ce soir à Guin, ne partez pas à la pause…), une performance de près de deux heures trente. Le deuxième set était somptueux. Suis un peu plus réservée sur le premier. Petit regret: qu’il ne fasse pas deux-trois titres en solo acoustique.
Le concert à Lausanne commençant à 22h, ca promet une longue soirée...
Dernière édition par Nemo le Mer 11 Juil - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Mer 11 Juil - 13:26 | |
| coincé à Montreux, j'aurai bien été | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 14 Juil - 11:03 | |
| CocoRosie hier à la Cité... j'aurai mieux fait de rester boire du whisky.
Concert fade, sans subilité. Les arrangements n'ont fait que massacrer les chansons originales et elles étaient la parodie d'elles-mêmes. Bref, un grande décéption pour moi ! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 14 Juil - 16:26 | |
| - Nemo a écrit:
- CocoRosie hier à la Cité... j'aurai mieux fait de rester boire du whisky.
Concert fade, sans subilité. Les arrangements n'ont fait que massacrer les chansons originales et elles étaient la parodie d'elles-mêmes. Bref, un grande décéption pour moi ! Objection votre Honneur! Ce n'était pas révolutionnaire, mais j'ai trouvé ces nouveaux arrangements fort agréables! Le quasi 0% électronique pour des artistes comme elles c'était ambitieux, et je trouve qu'elles ont relevé le défi haut la main! J'espère revoir cette configuration bientôt, au sec, de gens moins ivres et bien plus respectueux avec les Rajasthan Roots | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 14 Juil - 23:46 | |
| - Igor a écrit:
- Nemo a écrit:
- CocoRosie hier à la Cité... j'aurai mieux fait de rester boire du whisky.
Concert fade, sans subilité. Les arrangements n'ont fait que massacrer les chansons originales et elles étaient la parodie d'elles-mêmes. Bref, un grande décéption pour moi ! Objection votre Honneur! Ce n'était pas révolutionnaire, mais j'ai trouvé ces nouveaux arrangements fort agréables! Le quasi 0% électronique pour des artistes comme elles c'était ambitieux, et je trouve qu'elles ont relevé le défi haut la main! J'espère revoir cette configuration bientôt, au sec, de gens moins ivres et bien plus respectueux avec les Rajasthan Roots De retour du concert de Zurich. Je ne serai pas aussi sévère que Nemo, mais c'est vrai que je suis un peu déçue. Les bidouillages électroniques manquent quand même drôlement. De mes concerts des soeurs Casady, c'est celui que j'ai le moins apprécié. Par contre, les amis qui étaient avec moi ont a-do-ré ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 16 Juil - 6:30 | |
| J'ai quand même trouvé Tez insupportable avec ces espèces d'accélération de beat du genre "levez les mains, on est club, youpie" tout le long du concert. Et les touches de synthé m'ont irrité aussi. Bon j'étais peut-être aigri et chiant ce soir là aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 16 Juil - 20:26 | |
| - Nemo a écrit:
- J'ai quand même trouvé Tez insupportable avec ces espèces d'accélération de beat du genre "levez les mains, on est club, youpie" tout le long du concert. Et les touches de synthé m'ont irrité aussi. Bon j'étais peut-être aigri et chiant ce soir là aussi !
Mouais ben heureusement que finalement je me suis dégonflé et que je n'ai pas fait le déplacement jusqu'à Lausanne pour ça quoi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 16 Juil - 20:27 | |
| - Nemo a écrit:
- Icy a écrit:
- Bonnie ‘Prince’ Billy hier soir au Bad Bonn.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est généreux le bougre ! Il nous a gratifié de deux sets (avis à ceux qui vont jeudi à Lausanne ou ce soir à Guin, ne partez pas à la pause…), une performance de près de deux heures trente. Le deuxième set était somptueux. Suis un peu plus réservée sur le premier. Petit regret: qu’il ne fasse pas deux-trois titres en solo acoustique.
Le concert à Lausanne commençant à 22h, ca promet une longue soirée... Et ce fut une longue soirée mais effectivement très très bonne (bien que moi aussi j'aie moins accroché sur la "première partie". | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 12 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 17 Aoû - 9:40 | |
| J'ai fait Blur à Hyde Park, dimanche passé. Je ne dirai qu'un mot: Putain. | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 17 Aoû - 14:10 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- J'ai fait Blur à Hyde Park, dimanche passé. Je ne dirai qu'un mot: Putain.
D'après ce que j'ai vu énorme concert mais ils font chier les voisins avec leur plainte. Le son est à un niveau affreusement bas! J'étais au concert de Springsteen à Hyde Park aussi et le niveau du son m'a passablement gâché le concert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y étais! | |
| |
|
| |
| J'y étais! | |
|