Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 J'y étais!

Aller en bas 
+41
Fishhead
JimmyTheXploder
loicftothep
BonPourLesOreilles
Icy
2Bad
Jack
Sigur Ros 8
Mathemagic Melon
raner07
diego
Yavin
Samsara
thoronalag
Glups
Carroll
Nemo
In Hiding
Igor
Trelk
Kaonishi
ctgal
somath
lovely head
doll-parts
Bibong
gritche
twix
cynosargos
Fracture
nico
Nufonia
Jerks
Pink_Floyd
Mike-Skinner
Val
unreal
goutch
BoumTchikTchak
Eagles
TiPuncH
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

J'y étais! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 20:20

cynosargos a écrit:
Quelqu'un est allé voir Autechre aux Docks mercredi 2? C'était comment?

J'avais complètement oublié cette date... diable

Ah mince... Alors oui j'y était. Trop court (seulement 1h10) mais vraiment bon. Un live limite ambient avec un public étonnamment silencieux pour une soirée électro. Je ne connaissais aucuns des morceaux par contre. Mais une chose est sûr j'ai passé un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cynosargos

cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

J'y étais! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 39 EmptyMar 15 Nov - 20:08

gritche a écrit:
cynosargos a écrit:
Quelqu'un est allé voir Autechre aux Docks mercredi 2? C'était comment?

J'avais complètement oublié cette date... diable

Ah mince... Alors oui j'y était. Trop court (seulement 1h10) mais vraiment bon. Un live limite ambient avec un public étonnamment silencieux pour une soirée électro. Je ne connaissais aucuns des morceaux par contre. Mais une chose est sûr j'ai passé un bon moment !

Merci pour le topo, Gritche!

Même si je regrette d'autant plus, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
diego

diego


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : Valency Park
Festivals favoris : ATP
Date d'inscription : 20/01/2009

J'y étais! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 39 EmptyLun 10 Avr - 12:22

Mayhem aux Docks, et le lendemain, Vald également aux Docks.

Malgré que je ne suis pas vraiment fan de black metal, je ne pouvais pas passer à côté du groupe qui quasiment "inventé" ce style.
L'ambiance était en effet assez spéciale, c'est pas très joli Mayhem mais un concert fascinant. J'suis parvenu à regarder un bon 3/4 du concert. Le son était relativement correct (97-99 dB à la table), j'ai pas toujours compris ce que les mecs jouaient mais c'était cool de voir la main gauche du bassiste, Necrobutcher. Comment ils font ces mecs pour jouer ça, depuis plus de 30 ans???
Très cool concert au final, et je suis content d'avoir vu ça.

Lendemain, Vald.
J'y suis allé cette fois déjà totalement conquis par lui, son concert au Ned de Montreux il y a 2 ans était phénoménal.
Il y avait beaucoup plus de couleurs que Mayhem, et putain....ce mec est un vrai showman. Le set était surtour cmposé de morceaux du dernier LP, Agartha....on a eu droit quand même à une petite leçon de courtoisie, avec le morceau "Bonjour".
J'ai suis sorti complètement retourné, presque mieux qu'au Ned. Je confirme, Vald est bel et bien un putain de génie.
Et si je pouvais, j'irais le voir sur scène tout les weekend.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaliferecords.com
Blasix

Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

J'y étais! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 39 EmptyMar 20 Juin - 8:37

Sum Of R + Deafheaven au Romandie.

Surpris en bien par Sum Of R qu'on ma vendu comme juste un autre groupe de Drone/Doom, alors que c'est un combo basse/batterie assez riche et intéressant.

Deafheaven n'a pas déçu non plus, même si, comme sur les albums, à la longue je trouve ça un peu monotone. Par contre mention très bien a la reprise de «cody» de Mogwai, que je n'aurais jamais pu imaginer marcher aussi bien en version black metal.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

J'y étais! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 39 EmptyMar 27 Juin - 15:17

Radiohead à Florence le 14 juin et Monza le 16 juin.

Ça devait être la première fois que je les voyais dans d'aussi grosses configurations (50'000 personnes à Florence et 55'000-60'000 à Monza). Mais deux superbes concerts même si à mon goût les Set-List étaient un peu trop classiques surtout en comparaison de ce qu'ils ont joués en début d'année aux USA.

Mais bon j'ai eu Let Down et Fake Plastic Trees pour la première fois et ça c'était cool ! J'espère avoir plus de morceaux rares à Manchester.

Sinon le groupe est vraiment en forme sur cette tournée il n'y a pas de doute et au niveau de la scénographie c'est plus sympa que l'année passée. En plus ils ont joués les 2 soirs 25 morceaux et ce malgré que Monza était un festival.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cynosargos

cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

J'y étais! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 39 EmptyVen 30 Juin - 20:40

Dillinger Escape Plan @ Les Docks, lundi 26 juin 2017

Setlist en forme de best of, exécution irréprochable, très bon son, public motivé = excellent concert.

Bref, immense plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

J'y étais! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 39 EmptyJeu 19 Avr - 23:10

Quelqu'un a vu Arcade Fire sur cette tournée Everything Now avec la scène 360° ? J'ai vu qu'il restait des billets pour Paris samedi prochain et je me tâte à y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

J'y étais! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 39 EmptyVen 20 Avr - 16:26

twix a écrit:
Quelqu'un a vu Arcade Fire sur cette tournée Everything Now avec la scène 360° ? J'ai vu qu'il restait des billets pour Paris samedi prochain et je me tâte à y aller

L'an passé ils ont fait le concert surprise du début de tournée à Primavera sur une scène à 360 degrés. On était 1500 max. C'était super. Est-ce que cela apporte vraiment quelque chose? Question de point de vue. Mais ils avaient bien géré les moments d'un côté et de l'autre. Moi, j'avais trouvé carrément chouette.
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

J'y étais! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 39 EmptyLun 23 Avr - 16:20

Mike-Skinner a écrit:
twix a écrit:
Quelqu'un a vu Arcade Fire sur cette tournée Everything Now avec la scène 360° ? J'ai vu qu'il restait des billets pour Paris samedi prochain et je me tâte à y aller

L'an passé ils ont fait le concert surprise du début de tournée à Primavera sur une scène à 360 degrés. On était 1500 max. C'était super. Est-ce que cela apporte vraiment quelque chose? Question de point de vue. Mais ils avaient bien géré les moments d'un côté et de l'autre. Moi, j'avais trouvé carrément chouette.
Avec 1500 personnes ça devait être fantastique. Merci, je vais encore voir pour me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
In Hiding
Mister Infos
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

J'y étais! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 39 EmptyMar 24 Avr - 8:15

twix a écrit:
Mike-Skinner a écrit:
twix a écrit:
Quelqu'un a vu Arcade Fire sur cette tournée Everything Now avec la scène 360° ? J'ai vu qu'il restait des billets pour Paris samedi prochain et je me tâte à y aller

L'an passé ils ont fait le concert surprise du début de tournée à Primavera sur une scène à 360 degrés. On était 1500 max. C'était super. Est-ce que cela apporte vraiment quelque chose? Question de point de vue. Mais ils avaient bien géré les moments d'un côté et de l'autre. Moi, j'avais trouvé carrément chouette.
Avec 1500 personnes ça devait être fantastique. Merci, je vais encore voir pour me décider ^^

Tu peux jeter une oreille ici samedi prochain pour te faire un avis.

https://www.franceinter.fr/musique/concert-arcade-fire-a-ecouter-en-direct-sur-france-inter-samedi-28-avril-2018-des-21h
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

J'y étais! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 39 EmptyMar 24 Avr - 18:22

In Hiding a écrit:
twix a écrit:
Mike-Skinner a écrit:
twix a écrit:
Quelqu'un a vu Arcade Fire sur cette tournée Everything Now avec la scène 360° ? J'ai vu qu'il restait des billets pour Paris samedi prochain et je me tâte à y aller

L'an passé ils ont fait le concert surprise du début de tournée à Primavera sur une scène à 360 degrés. On était 1500 max. C'était super. Est-ce que cela apporte vraiment quelque chose? Question de point de vue. Mais ils avaient bien géré les moments d'un côté et de l'autre. Moi, j'avais trouvé carrément chouette.
Avec 1500 personnes ça devait être fantastique. Merci, je vais encore voir pour me décider ^^

Tu peux jeter une oreille ici samedi prochain pour te faire un avis.

https://www.franceinter.fr/musique/concert-arcade-fire-a-ecouter-en-direct-sur-france-inter-samedi-28-avril-2018-des-21h
hahaha oui merci mais c'est justement pour aller les voir à Bercy que je demandais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
In Hiding
Mister Infos
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

J'y étais! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 39 EmptyMer 25 Avr - 7:26

twix a écrit:
In Hiding a écrit:
twix a écrit:
Mike-Skinner a écrit:
twix a écrit:
Quelqu'un a vu Arcade Fire sur cette tournée Everything Now avec la scène 360° ? J'ai vu qu'il restait des billets pour Paris samedi prochain et je me tâte à y aller

L'an passé ils ont fait le concert surprise du début de tournée à Primavera sur une scène à 360 degrés. On était 1500 max. C'était super. Est-ce que cela apporte vraiment quelque chose? Question de point de vue. Mais ils avaient bien géré les moments d'un côté et de l'autre. Moi, j'avais trouvé carrément chouette.
Avec 1500 personnes ça devait être fantastique. Merci, je vais encore voir pour me décider ^^

Tu peux jeter une oreille ici samedi prochain pour te faire un avis.

https://www.franceinter.fr/musique/concert-arcade-fire-a-ecouter-en-direct-sur-france-inter-samedi-28-avril-2018-des-21h
hahaha oui merci mais c'est justement pour aller les voir à Bercy que je demandais Laughing

Ah merde j'avais pas vu désolé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8

Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

J'y étais! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 39 EmptyMer 24 Avr - 12:28

Une excellente review de la mini-tournée de The National pour promouvoir leur nouvel album I am easy to find, vue pour ma part à l'Olympia de Paris mardi dernier. J'ai vraiment très très hâte d'écouter cet album dorénavant!

https://www.pastemagazine.com/articles/2019/04/a-special-evening-with-the-national.html?fbclid=IwAR2RYxOYpatfkhb9yw48OuFg7y-OZ-wUe6A1bIPBac-b7HREdKh7sUAmAXk

Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

J'y étais! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 39 EmptyMar 7 Mai - 9:09

Vu hier à Paris: Yndi Halda + Staghorn

Ce petit message pour vous inciter à vous rendre à Bulle samedi pour ces groupes. Je suis à l'étranger pour 3 semaines et ai donc "dû" aller les voir ailleurs qu'à Bulle. Mais bon sang que ça valait la peine. Tout d'abord Staghorn joue un set plus mélodique pour coller davantage au public de Yndi Halda. Ca donne quelque chose de vraiment très beau. J'ai adoré.

Puis Yndi Halda, que dire? Troisième fois que je les voyais et meilleur concert. Le nouveau bassiste a été bien intégré depuis 3 ans. Les nouveaux morceaux sont encore mieux maîtrisés. Plus intenses qu'avant, je pense. Et puis bon... Dash & Blast quoi. 25 minutes de bonheur.

Franchement, foncez et profitez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4530
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

J'y étais! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 39 EmptySam 11 Mai - 22:46

Mike-Skinner a écrit:
Vu hier à Paris: Yndi Halda + Staghorn

Ce petit message pour vous inciter à vous rendre à Bulle samedi pour ces groupes. Je suis à l'étranger pour 3 semaines et ai donc "dû" aller les voir ailleurs qu'à Bulle. Mais bon sang que ça valait la peine. Tout d'abord Staghorn joue un set plus mélodique pour coller davantage au public de Yndi Halda. Ca donne quelque chose de vraiment très beau. J'ai adoré.

Puis Yndi Halda, que dire? Troisième fois que je les voyais et meilleur concert. Le nouveau bassiste a été bien intégré depuis 3 ans. Les nouveaux morceaux sont encore mieux maîtrisés. Plus intenses qu'avant, je pense. Et puis bon... Dash & Blast quoi. 25 minutes de bonheur.

Franchement, foncez et profitez pour moi.

J’ai pas accroché sur Staghorn mais Yndi Halda c’était incroyable. Quelle claque. Juste dommage qu’il n’y ai eu que 26 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y étais! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y étais!
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» J'y étais!
» Post-it: J'y étais pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Autres concerts-
Sauter vers: