Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: J'y étais! Dim 2 Mai - 8:49
Gorillaz - Roundhouse, London - 29.04.2010
Après une journée bien chargée en visite, on arrive devant la salle à 19h. Là, il y a déjà une belle file d'attente mais ça avance bien. Une fois dedans 10mn après, direction le stand de merch. Impossible de ne pas craquer ! Et hop, on rentre dans la salle... Il n'y a pas beaucoup de monde ce qui nous permettra d'être assez bien placé devant. 1h45 après... (c'est long d'attendre), les musiciens arrivent sur scène... L'intro avec nous met direct dans l'ambiance suivi de Snoop Dog en vidéo qui nous invite sur la "Plastic Beach" ! Et le show commence... 1h45 de folie. Le dernier cd donne vraiment bien en live. Damon se donne à fond. De La Soul Et Mos Def s'éclatent sur scène. Et quel plaisir de voir M. Bobby Womack ! Surtout sur Cloud of Unknowing. Bref, on aura le droit aux déjà incontournables Stylo ou Superfast Jellyfish comme aux classiques comme Dare, Dirty Harry ou un final sur Feel Good Inc. suivi de Clint Eastwood... Bref, une bien belle soirée unique ! Une bien bien souvenir...
Et la setlist :
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: J'y étais! Lun 3 Mai - 9:18
Brian Jonestown Massacre - hier soir au Bad Bonn
musicalement, rien à dire, un vrai bonheur ! 2h de concert (25 chansons!) et une setlist parfaite ! 1 ou 2 chansons des derniers albums, et presque que du Give It Back et Take it From The Man ! par contre niveau communication c'était zéro... pourtant le Bad Bonn est une salle minuscule assez intimiste. Très peu de sourires, Anton a l'air motivé, Joel balance quelques timides "thank you" et Matt tire la gueule du début à la fin et se casse sans un merci à la fin... Ca sent la tournée d'adieu !
Next Step : Secret Chiefs3 à l'Usine
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: J'y étais! Lun 3 Mai - 19:21
Nufonia a écrit:
Brian Jonestown Massacre - hier soir au Bad Bonn
musicalement, rien à dire, un vrai bonheur ! 2h de concert (25 chansons!) et une setlist parfaite ! 1 ou 2 chansons des derniers albums, et presque que du Give It Back et Take it From The Man ! par contre niveau communication c'était zéro... pourtant le Bad Bonn est une salle minuscule assez intimiste. Très peu de sourires, Anton a l'air motivé, Joel balance quelques timides "thank you" et Matt tire la gueule du début à la fin et se casse sans un merci à la fin... Ca sent la tournée d'adieu !
Next Step : Secret Chiefs3 à l'Usine
Alors je confirme c'était géant ! Je dois dire que ces 8 gars m'ont bluffés hier soir surtout que malgré qu'ils se soient un peu calmé (quoique lorsqu'on regarde des vidéos de concerts en 2010 ils arrivent encore à s'engueuler sur scène et à être limite à ce foutre dessus) j'espérais qu'ils nous fassent un concert correct. Et ben autant dire que ce fut le cas. Comme l'as dis Nufo on a eu droit à un peu plus de 2h00 de concerts, 25 morceaux sur la Set-List et un 26ème non prévu qu'ils sont venu jouer en rappel alors que les techniciens étaient déjà en train de débrancher les pédales et instruments.
Pour ce qui est de la communication comme je l'ai dis à Nufo ça ne m'a pas plus choqué que ça. Je ne m'attendais pas à de long discours et bon du moment qu'ils font leur job sur scène et plutôt bien en plus je m'en fous un peu en fait qu'ils ne communiquent pas avec le public. Après je ne sais pas si vraiment c'est leur dernière tournée, je me dis que si vraiment ils n'avaient plus envie de jouer ensemble ou pour un public il ne ferait pas un concert aussi long et ne serait pas revenu nous jouer un rappel non prévu avec d'ailleurs un final bien noisy à la Sonic Youth
Bref si vous avez l'occasion de voir ces mecs sur scène foncez !
Ah et la première partie (pour le peux que l'on a vu était vraiment sympa) :
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: J'y étais! Mar 4 Mai - 22:30
Tindersticks + support @ Les Docks, Lausanne, le 4 mai 2010
Quel bonheur de retrouver Tindersticks sur scène. Toujours mené par l'insatiable Stuart A. Staples, le groupe de Nottingham a livré sur la scène des Docks un concert plein. Reprenant dans les grandes lignes leur dernier album, Falling down a mountain, la formation a également distillé quelques clins d'œils à leur précédent opus, tel que Waiting for the moon et surtout l'immense The Hungry Saw, par l'entremise de The Other Side of the World. Alternant tempo tranquillisant, balade élancée et remuante, Tindersticks a livré une belle performance de plus d'un heure trente, devant un public conquis. Pour ma part, si la performance laisse place à une petite frustration, en grande partie causée par un rappel minimaliste et décevant, la performance générale est exempte de toute critique. A relever le son, à nouveau parfait des Docks, ce qui se fait de mieux en Suisse romande, selon moi.
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: J'y étais! Mer 5 Mai - 5:47
Très bon concert, effectivement. J'ai eu un peu de peine à me mettre dans l'ambiance au début, peut-être le choc de voir à quoi ressemblaient les musiciens en chair et en os pour la première fois et un Stuart A. Staples un peu froid (du moins, son côté sec m'a perturbé, notamment lorsque le roadie venait lui changer ses guitares). Mais peu à peu, la magie opère et c'est une bonne heure et demie de concert que nous ont livré les sept musiciens. Dommage pour la fin: tout comme Yavin, j'ai été déçu par les deux chansons du rappel alors que la setlist avait fini en beauté.
Bon son, légende sur scène, public lausannois qui sait bien se tenir en semaine, ... what else?
On attend gritche pour la setlist
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: J'y étais! Mer 5 Mai - 6:34
Igor a écrit:
Très bon concert, effectivement. J'ai eu un peu de peine à me mettre dans l'ambiance au début, peut-être le choc de voir à quoi ressemblaient les musiciens en chair et en os pour la première fois et un Stuart A. Staples un peu froid (du moins, son côté sec m'a perturbé, notamment lorsque le roadie venait lui changer ses guitares).
Il est vrai que j'ai été plutôt surpris par ces gestes bourrus, mais à bien regarder, plus le concert a avancé et plus le groupe s'est détendu, alignant les sourires en fin de set. Du reste, cette absence de communication ne m'a absolument pas dérangé et s'est parfaitement inscrit dans cette ambiance intimiste.
Igor a écrit:
Bon son, légende sur scène, public lausannois qui sait bien se tenir en semaine, ... what else?
Un bon public (excepté un connard sur ma droite) et, effectivement, avec une moyenne d'âge plus élevé que d'ordinaire. Je me suis senti bien jeune!
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: J'y étais! Mer 5 Mai - 8:06
Yavin a écrit:
Igor a écrit:
Très bon concert, effectivement. J'ai eu un peu de peine à me mettre dans l'ambiance au début, peut-être le choc de voir à quoi ressemblaient les musiciens en chair et en os pour la première fois et un Stuart A. Staples un peu froid (du moins, son côté sec m'a perturbé, notamment lorsque le roadie venait lui changer ses guitares).
Il est vrai que j'ai été plutôt surpris par ces gestes bourrus, mais à bien regarder, plus le concert a avancé et plus le groupe s'est détendu, alignant les sourires en fin de set. Du reste, cette absence de communication ne m'a absolument pas dérangé et s'est parfaitement inscrit dans cette ambiance intimiste.
Et bon, ils ont fait A Night in, donc on peut tout leur pardonner
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: J'y étais! Jeu 6 Mai - 6:39
Atari Teenage Riot + support @ L'Usine, Genève, le 5 mai 2010
D'ATR, j'avais tout entendu. S'entend: c'est un groupe de fous furieux. Hanin Elias est une furie. Alec Empire un malade en puissance. Tout. Alors, à l'heure de pointer à l'entrée de l'Usine, loin d'être comble, malgré l'occasion, j'avais une certaine anxiété. Privé de Carl Crack, disparu au tournant du millénaire, que pourrait bien nous réserver ATR? Première surprise, pas d'Hanin Elias sur scène. Une brouille (ça en fait combien déjà?) avec Alec Empire la tiendrait éloignée de scène (source: gritche). Peu importe. Le concert débute par pas loin de dix minutes de stroboscope ininterrompu, les yeux humides, je tente tant bien que mal de suivre le show, au volume plus que tolérable. Laissant une place importante aux guitares, le show écrème tous les standards du groupe. Sur scène, Alec enchaîne les kicks, copule avec avec un pilier, s'arrache son t-shirt. Ses acolytes ne sont pas en reste, Nic Endo osant un saut dans la fosse. Au final, un live bon enfant, avec quelques jolies bousculades et des tympans en bouillie!
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: J'y étais! Ven 7 Mai - 20:33
Igor a écrit:
Très bon concert, effectivement. J'ai eu un peu de peine à me mettre dans l'ambiance au début, peut-être le choc de voir à quoi ressemblaient les musiciens en chair et en os pour la première fois et un Stuart A. Staples un peu froid (du moins, son côté sec m'a perturbé, notamment lorsque le roadie venait lui changer ses guitares). Mais peu à peu, la magie opère et c'est une bonne heure et demie de concert que nous ont livré les sept musiciens. Dommage pour la fin: tout comme Yavin, j'ai été déçu par les deux chansons du rappel alors que la setlist avait fini en beauté.
On attend gritche pour la setlist
On m'appelle
Donc pas grand chose à rajouter. Effectivement un très bon concert et encore une fois aux Docks un très bon son et un bon public.
Donc la Set-List :
01. Falling down a moutain 02. Keep you beautiful 03. Sometimes it hurts 04. Marbles 05. Bathtime 06. Marseilles Sunshine 07. Hubbards Hills 08. Peanuts 09. She Rode Me 10. The otherside of the world 11. Tyed 12. Black smoke 13. Factory Girls 14. A night in 15. Harmony around my table
Rappel :
16. No man in the World
Sujet: Re: J'y étais! Ven 7 Mai - 20:52
Yavin a écrit:
Atari Teenage Riot + support @ L'Usine, Genève, le 5 mai 2010
D'ATR, j'avais tout entendu. S'entend: c'est un groupe de fous furieux. Hanin Elias est une furie. Alec Empire un malade en puissance. Tout. Alors, à l'heure de pointer à l'entrée de l'Usine, loin d'être comble, malgré l'occasion, j'avais une certaine anxiété. Privé de Carl Crack, disparu au tournant du millénaire, que pourrait bien nous réserver ATR? Première surprise, pas d'Hanin Elias sur scène. Une brouille (ça en fait combien déjà?) avec Alec Empire la tiendrait éloignée de scène (source: gritche). Peu importe. Le concert débute par pas loin de dix minutes de stroboscope ininterrompu, les yeux humides, je tente tant bien que mal de suivre le show, au volume plus que tolérable. Laissant une place importante aux guitares, le show écrème tous les standards du groupe. Sur scène, Alec enchaîne les kicks, copule avec avec un pilier, s'arrache son t-shirt. Ses acolytes ne sont pas en reste, Nic Endo osant un saut dans la fosse. Au final, un live bon enfant, avec quelques jolies bousculades et des tympans en bouillie!
Donc comme l'a dis Yavin, Hanin Helias était absente s'étant engueulée avec Alec Empire quelques jours avant le concert...
Ce qui fait qu'ils étaient 3 sur scène au lieu des 4 habituels. Alec Empire, Nic Endo et CX Kidtronik (qui remplace donc Carl Crack).
Du coup c'est Nic endo qui a repris le chant en plus des machines ce qui fait que l'on a eu droit à une voie moins stridente et aussi à moins de noise niveau machine vu qu'elle était pas mal occupée par le chant.
Au niveau sonore le son ne semblait pas très fort cependant mes acolytes qui n'avaient pas mis de boules-quiès on finis avec acouphènes donc c'était peut-être une fausse impression...(mais il me semble quand même avoir entendu des concerts d'Alec Empire avec un volume bien plus élevé).
Autrement malgré tout cela ben ouais c'était bien sympa on a eu droit à 1h30 de concert avec une bonne partie de leur morceaux les plus connus comme "Destroy 2000 Years of Culture, Deutschland, Into the death, speed, Revolution Action, The Future of War etc. etc.. Des strobos à fond quasi tout le long et quelques pogos devant mais pas bien méchant.
Déçu de l'absence de Hanin Helias et de ne pas avoir eu droit à plus de noise de la part de Nic Endo mais ça nous a rappelé notre jeunesse pendant un petit moment et finalement c'était bien fun bien que pas le concert le plus violant que j'aie vue de DHR.
Pour Unreal et Jerks un petit extrait (une des seule vidéo ou le son est un temps soit peu écoutable....) :
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: J'y étais! Ven 7 Mai - 23:30
Merci pour la vidéo!
Sujet: Re: J'y étais! Sam 8 Mai - 10:11
gritche a écrit:
Donc la Set-List :
Ok, merci. Quasi-identique à Londres, à part un seul rappel au lieu de quatre et "she rode me" à la place de "dying slowly" A vrai dire, après avoir visité setlist.fm: ils varient pas beaucoup malgré leur large répertoire...
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: J'y étais! Sam 8 Mai - 13:15
gritche a écrit:
Pour Unreal et Jerks un petit extrait (une des seule vidéo ou le son est un temps soit peu écoutable....) :
Merci, quel beau bordel ! je regrette là
Sujet: Re: J'y étais! Sam 8 Mai - 14:42
Igor a écrit:
gritche a écrit:
Donc la Set-List :
Ok, merci. Quasi-identique à Londres, à part un seul rappel au lieu de quatre et "she rode me" à la place de "dying slowly" A vrai dire, après avoir visité setlist.fm: ils varient pas beaucoup malgré leur large répertoire...
C'est exactement ça. Je n'ai pas regarder les autres Set-List mais effectivement c'est quasi identique au concert de Londres à un morceau prêt et les rappels en moins...
Sujet: Re: J'y étais! Sam 8 Mai - 14:42
unreal a écrit:
gritche a écrit:
Merci, quel beau bordel ! je regrette là
Ah ah ouais c'est clair que ça rappelais quand même de bons souvenirs
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: J'y étais! Dim 16 Mai - 11:20
Holy Fuck + Buvette : 15.05 / Fri-Son
Donc, comme je m'y attendais, le concert a eu lieu dans la petite salle de Fri-Son. Sur le coup de 22h15, Buvette arrive sur scène. Je connaissais pas du tout et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Malgré quelques passages où la rythmique n'était pas synchro mais apparemment voulu, il assure vraiment bien la chose. Je me réjouis déjà de pouvoir le revoir au Kilbi. Holy Fuck a été la grosse claque. Je mettais pourtant bien préparé en écoutant tout ce que je pouvais sur Myspace et Youtube mais alors là... 1 heures de show avec 1 rappel. c'est à peine si je sentais encore mes oreilles à la fin. le batteur est incroyable, calé au millimètre prêts avec les autres membres. on a de la peine à faire la différence entre les parties impro et voulu, a moins que tout soit prévu
bref un fantastique concert comme j'en avais plus vu depuis longtemps. quand je pense que mes amis ont préféré allé la veille voir Make The Girl Dance au Nouveau Monde
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: J'y étais! Mer 19 Mai - 10:53
Pour ceux qui sont allé voir Unkle, ça donnait quoi ???
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: J'y étais! Mer 19 Mai - 15:11
thoronalag a écrit:
bha sympa mais pas extraordinaire, les 3/4 des morceaux le/la chanteur/se n'est pas là. Bon vu le nombre de feeturing c'est un peu normal mais quand même ça casse un poile. Sinon l'ambiance était plutôt tranquille mais bonne.
Ah pis Midnight c'était tout simplement ignoble, voilà.
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: J'y étais! Mer 19 Mai - 15:29
Jerks a écrit:
thoronalag a écrit:
bha sympa mais pas extraordinaire, les 3/4 des morceaux le/la chanteur/se n'est pas là. Bon vu le nombre de feeturing c'est un peu normal mais quand même ça casse un poile. Sinon l'ambiance était plutôt tranquille mais bonne.
Bon ca j'avais bien pensé
Merci pour l'info
Sujet: Re: J'y étais! Mer 19 Mai - 19:29
thoronalag a écrit:
Jerks a écrit:
thoronalag a écrit:
Bon ca j'avais bien pensé
Merci pour l'info
Voilà tout est dis. Une mini déception quand même. Autant j'avais trouvé leur concert vraiment bien à Montreux il y 2-3 ou 4 ans. Autant là je suis un peu resté sur ma faim... Et c'est sûr que le coup des voie pré-enregistrées était vraiment dérangeante je trouve. (et quand je pense que le même soir il y avait Aphex Twin gratos à quelques kilomètres de là )
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: J'y étais! Sam 22 Mai - 11:18
J'étais au Phantom of The Opera à Londres et je dirais juste un mots pour résumé ce spectacles, MAGIQUE!!!!
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: J'y étais! Dim 4 Juil - 12:42
03.07.10 The Dead Weather + Black Box Revelation @ Montreux Jazz Festival
Mon premier concert de ce Montreux 2010 et déjà un des meilleurs de l'année. La nouvelle entrée du Miles Davis Hall est au premier abords assez décevante mais on va finir par s'y habituer. Par chance, j'aperçois Gritch en tête de queue ! J'en profite pour me glisser avec lui, premier rang assuré, on se glisse juste droit au milieu devant Alisson Black Box Revelation ouvre la soirée avec un set puissant, bien garage rock, à la hauteur de nos attentes. Le son de la guitare est tellement fort qu'on entends pas la voix. Sans importance, le reste suffit. Une belle mise en bouche. Je ne pouvais pas rêver meilleur première partie.
Alison avait déclaré dans une interview “même mes roadis, je ne veux pas qu'ils ressemblent à des roadis”. Parole tenu : les techniciens sont en costumes noirs, cravates bleus et chapeaux. Le groupe arrive sur scène, l'air bien remonté. Alison, avec ses cheveux en bataille, semble s'être fait violer derrières les containers de la salle, Jack White pourrait voler la vedette à Johnny Depp dans tout les Tim Burton, Jack Lawrence est un croisement entre un sorcier et un scientifique fou quant à Dean Fertita, il est encore le plus normal des quatre. C'est parti pour 1h30 de show non stop. Un incroyable moment rock, puissant, où la tension ne descend pas un moment. Jack White est né pour être à la batterie. On regrette que cet homme ne puisse pas assurer tous les postes en même temps. Alisson, elle, est ensorcelante, électrisante, sublime,... !
Que dire de plus... rien à part que ce fut un moment incroyable. J'en demande encore. Je veux maintenant voir The Raconteurs, White Stripes, Queens of the Stone Age, encore The Kills, encore The Dead Weather !!! Midlake passait très mal après, je ne suis donc pas resté bien longtemps.
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: J'y étais! Lun 5 Juil - 9:53
Effectivement c'était un excellent concert.
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: J'y étais! Mar 20 Juil - 16:27
Jt'ai pas reconnu Nemo ou tu as oublié steve Von Till à l'usine?
J'ai trouvé ça mortel meme si je pense qu'il faut bient être familier des chansons du type pour rentrer dedans. Près de 2h de concerts. 5-6 chansons folks (de mémoire: The Wild Hunt, Spider Song, Breathe, My Work is done, Valley of the moon ...) entrecoupés de longs passages instrumentaux. Le truc étant que le mec a à peu près 50 pédales, 2 amplis, et un immense truc avec 20 interrupteurs (reliés à ses pédales et pouvant déclencher des config types) qui lui permettent d'avoir des sons très différents et de varier les ambiances. Ca a commencé par des trucs tout gentils et psychés (mais pas chiants) et ca a finit par 15 minutes ultra puissantes où les riffs sont devenus lourds, le son poisseux, et sa voix tendait vers le cri comme il en est capable chez Neurosis. Grosse claque.
En première partie Goodbye Yvan, folk electronica qui me laissait très sceptique au début et qui s'est révélé vraiment bien foutu, ça pourrait plaire à pas mal de gens ici.
Décu par la soirée de dimanche par contre avec Marshal Allen de Sun ra Arquestra, Koonda Holaa et deux autres types, aucune alchimie entre les musiciens, Marshal sans inspiration, un autre à coté de la plaque, reste le super jeu de Koonda et le batteur taré mais ça fait peu pour faire du bon pendant 1h30 (bien qu'il y ait eu quelques bons passages-. On a commencé à 25 dans la salle et finit à 5
Next Steps: le stone hill vendredi (rien de sur encore, je pense que je saurais demain) Zs + Kurt + Kiruna le 29 à l'usine Berles Rock
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: J'y étais! Mar 20 Juil - 16:41
Steve Von Till + Goodbye Ivan @ Usine
En effet, dois pas être assez familier des compos du sieur, n'ai pas vraiment réussi à entrer dans son vaisseau, sans trouver ça mauvais bien sûr, mais qque peu répétitif (ce qui n'est sûrement pas le cas si l'on est adepte j'imagine).
Bonne première partie en effet avec Goodbye Ivan déjà vu et revu. Le silence durant le set était appréciable.