| J'y étais! | |
|
+41Fishhead JimmyTheXploder loicftothep BonPourLesOreilles Icy 2Bad Jack Sigur Ros 8 Mathemagic Melon raner07 diego Yavin Samsara thoronalag Glups Carroll Nemo In Hiding Igor Trelk Kaonishi ctgal somath lovely head doll-parts Bibong gritche twix cynosargos Fracture nico Nufonia Jerks Pink_Floyd Mike-Skinner Val unreal goutch BoumTchikTchak Eagles TiPuncH 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 3 Nov - 0:21 | |
| vu ia deux semaines, effectivement très bon | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 9 Nov - 12:01 | |
| Putain Bibong, comme j'ai pas capté hier! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 9 Nov - 12:03 | |
| héhéh. T'as pas capté quoi? le fait qu'on aie fait 2 heures de queues en 5 minutes? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 9 Nov - 17:45 | |
| - Bibong a écrit:
- héhéh.
T'as pas capté quoi? le fait qu'on aie fait 2 heures de queues en 5 minutes? C'est toi que j'ai pas tout de suite capté! huhu Pour finir on s'est barré, faisait chier d'attendre dehors en t-shirt.. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 9 Nov - 17:56 | |
| ha.
bon effectivement, j'avais déjà bien fêté.. et j'avais une chemise à carreaux et je sais plus quoi sur la tête.. dans un drôle d'état quoi..
Ha merde. mais vous étiez devant non? | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 10 Nov - 11:45 | |
| Hier soir, Russian Circles et These Arms are Snakes au Romandie. J'y suis allé surtout pour Russian Circles, même si le dernier TAAS est très bon. Déçu en bien, comme on dit en vaudois, par RC: set surpuissant (volume à la limite du supportable par moments) et exécution parfaite. Oh Boy, la claque métal de l'année en live! Début de set pénible de TAAS, car très brouillon au niveau sonore. Sans parler de gâchis, les morceaux du dernier LP ont pâti du réglage douteux du son. Par exemple, sur le tubesque Red Line Season, la guitare est éclipsée par le synthé dans les couplets Dans l'ensemble, le concert était tout de même assez bon. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 10 Nov - 12:33 | |
| Ouép c'était puissant Russian Circles, tout était très bon
Sinon pour le 2ème groupe bah je suis pas resté, j'ai écouté la première pis loin | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 10 Nov - 17:05 | |
| Russian Circles c'est love... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 14 Nov - 0:42 | |
| Pour The Streets on va faire court :
tout pourri ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 14 Nov - 7:24 | |
| a bon ?! ben j'ai rien raté | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 14 Nov - 8:18 | |
| bon y avait quand meme 2-3 bons moments old school, mais sinon c'était pas top. Y avait un mec, un black, qui lachait pas micro et comme Mike (le notre) l'a si bien dit : - Citation :
- pour gagner la nouvelle star, il a tout ce qu'il faut
et un peu plus tard - Citation :
- fait chier ce noir
| |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 15 Nov - 20:52 | |
| - Nemo a écrit:
- Pour The Streets on va faire court :
tout pourri ! Bon c'est une compte rendu un peu rapide ça quand même. Je me permet donc de faire une analyse un peu plus complète. 1ère partie Kano : C'était bien moisi une sorte de Hip-Hop mélangé avec du R&B. The Streets : Tout pourri ! Une sorte de Hip-Hop avec du R&B à gerber. Voilà ça c'est un vrai compte rendu bien complet | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 15 Nov - 20:58 | |
| vous n'avez pas le monopole des concerts moisi a ce que je vois du coup faudra absolument que tu vienns voir stereolab ptetre que nos ondes negative vont s'annuler, et qu'on aura droit a un bon concert | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 17 Nov - 9:49 | |
| BLOOD RED SHOES à l'ISC - Berne hier soir
c'était vraiment bon !!! le meilleur concert de rock british depuis des mois, et cela confirme mon jugement sur leur album, qui est sans doute le meilleur produit rock britannique depuis les Libertines.
Une énergie incroyable, un batteur brutal à souhait et un fille au physique irréprochable. Un set d'une heure très intense dans une salle minuscule, avec maxi 50 personnes, vraiment excellent ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 17 Nov - 9:52 | |
| même avis que Nufo pour Blood Red Schoes. mille fois mieux qu'à Montreux, plus puissant et juste incroyable. j'ai eu la bonne idée de me mettre droit devant la chanteuse et sinon, première fois que j'allais à l'ISC et je compte bien y retourner | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 17 Nov - 17:45 | |
| J'y étais pas mais là mais vu 3 fois, oui oui Blood Red Shoes ca tue tout, certains disent que c'est répétitif, je trouve ca plutot condensé, energique et intense ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 17 Nov - 17:46 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- J'y étais pas mais là mais vu 3 fois, oui oui Blood Red Shoes ca tue tout, certains disent que c'est répétitif, je trouve ca plutot condensé, energique et intense !
Je préfère le terme répétitif quand même... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 17 Nov - 17:51 | |
| - Nemo a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
- J'y étais pas mais là mais vu 3 fois, oui oui Blood Red Shoes ca tue tout, certains disent que c'est répétitif, je trouve ca plutot condensé, energique et intense !
Je préfère le terme répétitif quand même... Je suis d'accord c'est sympa les 15 première minutes, mais ça devient vite chiant | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| |
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 17 Nov - 18:09 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Nemo a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
Je préfère le terme répétitif quand même... Je suis d'accord
c'est sympa les 15 première minutes, mais ça devient vite chiant mais merde spèce d'aigris !!! les riffs sont ultra efficaces le rythme est hyper original Box of secret est le meilleur album de brit rock depuis les Libertines !!! retournez écouter le dernier Bloc Party ou Franz Ferdinand les moches | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 17 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 18 Nov - 0:08 | |
| J'aime pas Bloc Party... | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 18 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 18 Nov - 9:08 | |
| par contre si quelque a la set-list, je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 18 Nov - 9:50 | |
| ouais t'avais un peu de peine à reconnaître les albums t'es arrivé à l'heure pour The New Year ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y étais! | |
| |
|
| |
| J'y étais! | |
|