Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RADIOHEAD 2008/09 TOUR

Aller en bas 
+20
Mike-Skinner
BoumTchikTchak
Nemo
Igor
Samsara
Glups
unreal
goutch
Eagles
somath
nico
gritche
Val
ctgal
Carroll
Jerks
twix
audreylavalaisanne
TiPuncH
Nufonia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 18:22

C'est exactement ce que je me disais en appuyant sur *envoyer*...
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 20:09

OK alors pour moi Nîme sûr à 100 %. Faut pas déconner Radiohead dans les arènes un samedi soir voilà quoi I love you

Autrement pour le reste à voir. Bon Londres ce sera un mardi et un mercredi donc plus difficile déjà (par contre pour ce qui est de Londres et au vue des dates de ces deux concerts me ferait bien Björk en salle un dimanche).

Autrement pour les billets c’est un vendredi la mise en vente, je pense que je pourrais me démerder au moment de la mise en vente pour être sur le site de la Fnac et faire F5 comme un malade (bon est d’un autre côté on aura peut-être la chance que le site de la Fnac en Suisse ne soit pas saturé à ce moment là contrairement au site français.

Pour le trajet, en effet pourquoi pas en voiture si on est les 5. Pour ce qui est de la voiture on verra (bien qu’en ce moment faut pas me parler de conduire je fais déjà assez de km comme ça). Mais en tout cas en ce partageant l’essence et le péage sûr que ça peut nous faire des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 20:20

Nufonia a écrit:
je serais pas étonné qu'ils passent pas en Suisse, étant donné la date à Avenches l'année passée.

A la limite Montreux, mais j'y crois moyen

Je suis du même avis que toi là
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 20:22

ça m'intéresse aussi pour Nîmes, mais si vous êtes déjà complet au niveau bagnole, je prendrais le train ça va aussi, et pour l'hébergement je peux voir avec mon tonton Smile

Enfin c'est pas encore décidé mais ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 20:26

Samsara a écrit:
ça m'intéresse aussi pour Nîmes, mais si vous êtes déjà complet au niveau bagnole, je prendrais le train ça va aussi, et pour l'hébergement je peux voir avec mon tonton Smile

Enfin c'est pas encore décidé mais ça peut le faire.

Au pire, on "splittle" la voiture.. Pis on en prends 2, on sera moins serré...
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 20:33

Val a écrit:
Samsara a écrit:
ça m'intéresse aussi pour Nîmes, mais si vous êtes déjà complet au niveau bagnole, je prendrais le train ça va aussi, et pour l'hébergement je peux voir avec mon tonton Smile

Enfin c'est pas encore décidé mais ça peut le faire.

Au pire, on "splittle" la voiture.. Pis on en prends 2, on sera moins serré...

Ben ouais c'est clair, selon le nombre de personnes.

Bon mis à part ça j'y crois assez à la Suisse quand même et Montreux ce serait énorme vu la capacité des endroits ou ils se produisent pour le moment. M'enfin pourquoi pas. Et pourquoi pas Vevey dedjieu.
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 20:38

Oui t'as peut être raison... qui vivra verra Smile

M'enfin pour Nîmes, je trouve aussi que le train c'est cool, si on s'y prend à l'avance c'est pas plus cher que la bagnole, mais bon on a le temps de voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 20:38

Autrement pour Barcelone alors c'est vraiment un nouveau festival qui ne dure qu'un jour. Et ça ce déroule au même endroit que le Primavera.
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 20:40

Ouais mais c'est un jeudi et au boulot ils voudront sûrement pas me donner 40 jours de vacances l'année prochaine ni un 14è salaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 20:41

Samsara a écrit:
Oui t'as peut être raison... qui vivra verra Smile

M'enfin pour Nîmes, je trouve aussi que le train c'est cool, si on s'y prend à l'avance c'est pas plus cher que la bagnole, mais bon on a le temps de voir tout ça.

Oui j'espère tout comme PJ et Portishead d'ailleurs (bien que pour ces deux je suis encore capable de me déplacer aussi à l'étranger sans soucis).

Pour le train je suis assez d'accord avec toi je dois dire. Même si au pire c'est un poil plus chère, au moins on ne ce prend pas la tête et on peut bien ce reposer pendant le trajet. Je l'ai fait l'année passé pour voir Björk (bon dans l'autre sens) et à part une attente assez longue à Lyon (mais bon tout seul ça passe aussi moins bien) c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 20:45

Samsara a écrit:
Ouais mais c'est un jeudi et au boulot ils voudront sûrement pas me donner 40 jours de vacances l'année prochaine ni un 14è salaire ! Smile

Oui c'est bien ça le problème, à moins de gagner à l'Euro Million Wink

Je mettais juste pour info.

Quitte à retourner à Barcelone, je préférerais nettement retourner au Primavera (1 jour ou 2 à prendre de congé au boulot mais en ce qui me concerne c'est jouable sur les heures supp. et pour l'avion et le billet du festival en s'y prenant vite ça peut aller). D'autant plus que je suis sûr qu'il y aura des choses énormes là-bas.

A présent pour Radiohead à part Nîme si je devais les voir ailleurs ce serait Londres mais bon le fait que ce soit en semaine et en Open Air font que je n’irais pas (j’aurais préféré dans une salle mythique de Londres plutôt que dans un parque).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 21:19

Bon, pour le concert de Nîmes, on peut commander via WASTE ou via le site de la fnac.ch

Mais pour les concerts en angleterre?? Par WASTE ouai, mais vous auriez pas une autre idée si jamais le site est surchagé?

J'ai trouvé ça, mais les prix me semblent pas possible...

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 21:34

pour nimes je propose d'aller a la fnac directement

je pense pas que beaucoup de fribourgeois ou lausannois aient prevu d'y aller

hu ?

ou bien vous voulez tenter l'ineternette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 21:51

Carroll a écrit:
pour nimes je propose d'aller a la fnac directement

je pense pas que beaucoup de fribourgeois ou lausannois aient prevu d'y aller

hu ?

ou bien vous voulez tenter l'ineternette ?

bha ca serai bin que si qqn peut aller a la fnac tente le coups direct au guichet, perso je ne pourrai pas prendre conger le 14 et je sais meme pas si je pourrais aller facilement sur le net.

faut qu on organise
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 21:53

gritche a écrit:
A présent pour Radiohead à part Nîme si je devais les voir ailleurs ce serait Londres mais bon le fait que ce soit en semaine et en Open Air font que je n’irais pas (j’aurais préféré dans une salle mythique de Londres plutôt que dans un parque).

bha visiblement nous on va essayer d'avoir des billets pour londres. font chier la seule salle qu'ils font c'est bercy.... super Neutral


sinon devant le chateau a dublin ca doit etre grand aussi.... hmmmm


snon moi je suis séptique sur le faite qu'il y ai plus de dates pour cette été. Dans un interview j'ai vu qu'ils avaient refusé pas mal de festival....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 21:59

Jerks a écrit:
bha ca serai bin que si qqn peut aller a la fnac tente le coups direct au guichet, perso je ne pourrai pas prendre conger le 14 et je sais meme pas si je pourrais aller facilement sur le net.

faut qu on organise

bah ouais, faut qu'on s'organise... perso, je serai vers les 16h à la maison, et je vais tenter par le net, maintenant je sais pas à la vitesse où ça va partir Rolling Eyes
qq'un à la possibilité d'aller le matin à la fnac, ou de commander sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 22:00

ah wai mais je sais pas pourquoi je pensais que le 14 c'était un samedi Neutral

bon bref, internet je peux mais je crois le site de la fnac est bloqué, mais au pire y'aura surement moyen de m'absenter une heure vendredi, ça devrait pas poser de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 22:07

je viens de regarder sur le site tgv.com, impossible de commander + de 3 mois avant, et j'ai donc regardé pour le 14.02 (au lieu du 14.06)
donc en train : 6h15 de trajet et 135.-
perso, entre 4h30 de voiture (et 6h15 de train) et surtout entre 45.- (et 135.-) mon choix est vite fait...!
et en plus, en voiture pas de soucis par ex de la gare aux arênes, et des arênes à l'hôtel, bcp plus libre en voiture...!
et ça ne devrait pas me poser de problème de prendre ma voiture et de conduire, m'enfin ça, on a le temps de voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 22:17

jme pose une question pour le prix, ça va de 50 euros à 70 euros, vous pensez qu'ils différencient les places assises (70) et les places deboult (50) ?
putain heureusement qu'ils font pas ça à avenches Laughing
ouais ben si c'est ça c'est clair qu'on va prendre les places à 50 euros...!
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 23:30

Oula bon pour les différences de prix à mon avis ça doit être ça assis ou debout. Bref que ce soit les plus chères ou non je prendrais les debouts.

Perso je tente le coup par internet et je suis à 99% sûr d'avoir les billets. J'ai toujours réussi et j'ai même réussi à choper 1 billet tout devant pour PJ Harvey alors que là les billets étaient en vente au moment même de l'annonce donc à mon avis aucun soucis et surtout pas en passant par le site Suisse.

Pour le trajet c’est sûr qu’on a encore le temp de voir venir.

Pour les concerts en salle en effet fait chier que ce soit que Bercy.

Pour les concerts à Londres, je sais pas pour la billeterie pas eu le temps de regarder (là je viens de finir de réinstaller mon ordi…).
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 7:49

Purée, ce qui fait chier, c'est que tout ça tombe pendant les nouvelles dates de sessions d'examens à l'UNI.
Et ils seraient encore capables de me mettre un exa le samedi Evil or Very Mad

Sans oublier que je devrais, par ces eaux-là, soutenir mon mémoire... Neutral

Ca me torture l'esprit, parce que Nîmes, c'est salement tentant
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 8:37

xurxx a écrit:
Purée, ce qui fait chier, c'est que tout ça tombe pendant les nouvelles dates de sessions d'examens à l'UNI.

M'en parle pas... Je serai en pleine révisions !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 9:14

Alors un peu plus de précision.

Billet en vente pour Nîmes le vendredi 14 décembre à 10 heures.

Voilà comme ça on s'est exactement à quel heure on va devoir faire F5 sur le site de la Fnac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 11:17

Tout les billets sont mis en vente, sauf Paris, Nîmes et Barcelone....

Et nous, ça y'est, on a nos billets pour Londres (les 2 soirs Embarassed)

Moi pour Nîmes, je tenterai depuis le net depuis le job, je pense pas non plus que ça posera de problèmes, toute manière, on se tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 16:27

gritche a écrit:
Oula bon pour les différences de prix à mon avis ça doit être ça assis ou debout. Bref que ce soit les plus chères ou non je prendrais les debouts.)

+1 moi je veux être devant je m'en tape du prix




Val a écrit:
Et nous, ça y'est, on a nos billets pour Londres (les 2 soirs )

youhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Contenu sponsorisé





RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIOHEAD 2008/09 TOUR
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiohead - Tour 2012
» Radiohead "Artic Spill" Tour 2018
» Radiohead - Nîmes - 14 juin 2008
» Björk 2008 Tour
» PJ Harvey 2008 Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Autres concerts-
Sauter vers: