| Radiohead - Tour 2012 | |
|
+22nico 2Bad twix Icy Glups Val Trelk Eagles Jerks In Hiding polarboy TiPuncH ctgal dodo Igor thoronalag Pink_Floyd Mathemagic Melon Nemo Mike-Skinner Sigur Ros 8 gritche 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Radiohead - Tour 2012 Ven 9 Déc - 19:43 | |
| Bon vu le nombres de messages dans "Concerts en Europe" je pense que ça peut-être pas mal de faire un sujet consacré à leur tournée.
Donc les dates connues à ce jours :
Février 2012 :
Mon 27 American Airlines Arena Miami, FL USA
Wed 29 St. Pete Times Forum Tampa, FL USA
Mars 2012 :
Thu 1 Philips Arena Atlanta, GA USA
Sat 3 Toyota Center Houston, TX USA
Mon 5 American Airlines Center Dallas, TX USA
Wed 7 Frank Irwin Center Austin, TX USA
Fri 9 Scottrade Center St. Louis, MO USA
Sun 11 Sprint Center Kansas City, MO USA
Tue 13 1st Bank Center Broomfield, CO USA
Thu 15 Jobing.com Arena Glendale, AZ USA
Avril 2012 :
Tue 17 Foro Sol Mexico City Mexico
Wed 18 Foro Sol Mexico City Mexico
Juin 2012 :
Sat 30 Hyppodrome Capanelle Rome Italy
Juillet 2012 :
Sun 1 Parco Delle Cascine Florence Italy
Tue 3 Piazza Maggiore Bologna Italy
Wed 4 Villa Manin Codroipo (udine) Italy
Fri 6 Wuhlheide Berlin Germany
Sat 7 Wuhlheide Berlin Germany
Tue 10 Les Arenes Nimes France ON SALE 12 DEC
Fri 13 Bilbao BBK Live Kobetamendi Park Spain ON SALE 12 DEC
Sun 15 Optimus Alive Fest Oeiras, Lisbon Portugal | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Lun 12 Déc - 20:14 | |
| Et d'ailleurs d'autres personnes vont les voir à Nîmes ? | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mar 13 Déc - 9:28 | |
| | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mar 13 Déc - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mar 13 Déc - 20:23 | |
| Yep moi aussi c'est tout bon Par contre c'est fou en 4 minutes il n'y avait plus rien ! Bon plus qu'à être paré pour l'éventuel et presque certaine deuxième date qui ne devrait pas tarder à être annoncée... (parce que là j'aimerais vraiment des places dans le carré d'or. Question visibilité sur la scène ça à l'air vraiment pas mal, le son doit être excellent, il y a moyen d'aller ce chercher une bière tranquille avant le début du concert et surtout pas besoin de poireauter 6 heures au plein soleil devant les arènes !). | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mer 14 Déc - 13:05 | |
| - Citation :
- Radiohead has been rehearsing four or five new songs and hopes to perform them on their upcoming world tour, according to guitarist Ed O’Brien. The comments were made during an interview with XFM’s Mary Anne Hobbs on Wednesday, with O’Brien explaining “we’re feeling pretty vital right now… we’re trying to keep it creative.”
http://consequenceofsound.net/2011/12/radiohead-to-perform-new-songs-on-upcoming-tour/ | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mer 14 Déc - 13:46 | |
| A y est, me suis décidé, j'y vais le samedi 7 juillet à Berlin... | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mer 14 Déc - 13:53 | |
| si jamais Lufthansa volera sur Berlin dès l'année prochaine depuis Genève ! Et les billets sont genre 140.- aller retour... profitez ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Mer 14 Déc - 14:07 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- si jamais Lufthansa volera sur Berlin dès l'année prochaine depuis Genève ! Et les billets sont genre 140.- aller retour... profitez !
J'ai regardé, mais impossible d'avoir ces prix indiqués... | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Jeu 15 Déc - 20:23 | |
| - Nemo a écrit:
- A y est, me suis décidé, j'y vais le samedi 7 juillet à Berlin...
Ah cool juste dommage que tu n'aie pas le même soir que nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Jeu 15 Déc - 20:24 | |
| Sinon voilà c'est officiel 2ème date pour Nîmes en vente lundi sur WASTE. | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Ven 16 Déc - 8:17 | |
| - Nemo a écrit:
Billets en vente quand??? | |
|
| |
| |
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Ven 16 Déc - 9:19 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Ven 16 Déc - 9:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Ven 16 Déc - 9:36 | |
| | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Ven 16 Déc - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Ven 16 Déc - 9:45 | |
| - thoronalag a écrit:
- Nemo a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- Nemo a écrit:
Billets en vente quand???
Mmmmmh bon ok j'ai trouvé réponse... je me donne quelques heures pour décider si je me fais un cadeau de Noël ou non. 10 balles que tu craques Surtout que y a pas trop à hésiter en plus ! C'est clair, si j'étais pas à l'armée à cette période, je me serai sûrement offert ça En l’occurrence je dois encore tenir jusqu'en mai 2012 à travers le Népal, Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam, Malaisie, Singapour, Angleterre, Pays-Bas et Allemagne avec un budget (hors assurances) de 400 balles/mois. Surtout que là-dedans j'vais me prendre à coup sûr des frais supp. pour le bike dans l'avion et j'ai pas mes visas. Alors là, tout de suite, ça fait direct 'achement plus hésiter quand même :-/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Ven 16 Déc - 10:06 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Nemo a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- Nemo a écrit:
Mmmmmh bon ok j'ai trouvé réponse... je me donne quelques heures pour décider si je me fais un cadeau de Noël ou non. 10 balles que tu craques Surtout que y a pas trop à hésiter en plus ! C'est clair, si j'étais pas à l'armée à cette période, je me serai sûrement offert ça En l’occurrence je dois encore tenir jusqu'en mai 2012 à travers le Népal, Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam, Malaisie, Singapour, Angleterre, Pays-Bas et Allemagne avec un budget (hors assurances) de 400 balles/mois. Surtout que là-dedans j'vais me prendre à coup sûr des frais supp. pour le bike dans l'avion et j'ai pas mes visas.
Alors là, tout de suite, ça fait direct 'achement plus hésiter quand même :-/ Ha oui, Sorry J'avais plus pensé à ça ! Bon courage en tout cas | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Ven 16 Déc - 11:10 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Nemo a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- Nemo a écrit:
Mmmmmh bon ok j'ai trouvé réponse... je me donne quelques heures pour décider si je me fais un cadeau de Noël ou non. 10 balles que tu craques Surtout que y a pas trop à hésiter en plus ! C'est clair, si j'étais pas à l'armée à cette période, je me serai sûrement offert ça En l’occurrence je dois encore tenir jusqu'en mai 2012 à travers le Népal, Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam, Malaisie, Singapour, Angleterre, Pays-Bas et Allemagne avec un budget (hors assurances) de 400 balles/mois. Surtout que là-dedans j'vais me prendre à coup sûr des frais supp. pour le bike dans l'avion et j'ai pas mes visas.
Alors là, tout de suite, ça fait direct 'achement plus hésiter quand même :-/ Ouais mais Radiohead... | |
|
| |
dodo Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Dim 18 Déc - 15:20 | |
| très certainement en Suisse (romande) le 9 juillet!! L'info devrait être confirmée cette semaine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Dim 18 Déc - 18:18 | |
| - dodo a écrit:
- très certainement en Suisse (romande) le 9 juillet!!
L'info devrait être confirmée cette semaine....
Bon euh... Si cette info s'avère correcte et que Radiohead viennent au MJF, quelqu'un pourrait me prendre une de ces offres de Noël svp? Je serai sans doute coincé dans l'Himalaya, donc internet je peux me le mettre où je pense. Ca ne va sans dire que je rembourserai par virement dès que j'en aurais trouvé, évidemment Merci de me redire si c'est jouable pour l'un d'entre vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 Dim 18 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiohead - Tour 2012 | |
| |
|
| |
| Radiohead - Tour 2012 | |
|