| Björk 2008 Tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Björk 2008 Tour Dim 2 Déc - 17:05 | |
| Je viens de voir que Björk faisait quelques dates en 2008 (à prioris la tournée Volta va durer jusqu'en septembre). Il y a 3 dates à Londres en avril au Hammersmith Apollo (donc en salle...) avec places assises et debout (devant la scène). Les billets sont en vente et visiblement c'est presque tout complet mais il reste des billets pour le dimanche 20 avril (billets debout) Putain ça serait presque tentant à moins qu'on aie la chance de la revoir en Suisse en salle mais je sais pas j'y crois pas trop. http://www.hammersmithapollo.net/whatson/listings/full.aspx http://www.ticketmaster.co.uk/venue/190115?start=41&rpp=20&searchtype= Toutes les dates annoncées actuellement pour 2008 : http://www.bjork.fr/-Concerts-.html | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Björk 2008 Tour Dim 2 Déc - 18:37 | |
| J'irai bien... Mmmmmm....
41£ le billet...
C'est presque tentant... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Björk 2008 Tour Dim 2 Déc - 18:48 | |
| pour info 41 pound ca fait 100.- | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Björk 2008 Tour Dim 2 Déc - 18:57 | |
| - Nufonia a écrit:
- pour info 41 pound ca fait 100.-
j'allais le dire, c'est cher quand même! | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Björk 2008 Tour Dim 2 Déc - 19:33 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Nufonia a écrit:
j'allais le dire, c'est cher quand même! Oui je sais. A présent c'est Londres donc voilà. Là bas pour trouver des trucs pas cher faut se lever de bonheur. Même les plus petit groupe ça tourne autour de 40 - 50 CHF en moyenne les concerts. @ Val ouais c'est sûr que c'est assez tentant. En fait les billets pour les deux autres jours sont tous vendus et ils ont rajouté le dimanche comme troisième date mais ça doit être aussi pas mal plein. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Björk 2008 Tour Lun 3 Déc - 18:36 | |
| - Nufonia a écrit:
Je le savais, ce que je trouve tentant, c'est de revoir Björk | |
|
| |
| Sujet: Re: Björk 2008 Tour Lun 3 Déc - 22:17 | |
| - Val a écrit:
- Nufonia a écrit:
Je le savais, ce que je trouve tentant, c'est de revoir Björk Clair rien que pour voir si elle nous fait All is full of Love coup-ci et pour la voir en salle en plus. | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| |
| |
| Sujet: Re: Björk 2008 Tour Mar 4 Déc - 20:54 | |
| - Samsara a écrit:
- gritche a écrit:
- Val a écrit:
- Nufonia a écrit:
Je le savais, ce que je trouve tentant, c'est de revoir Björk Clair rien que pour voir si elle nous fait All is full of Love coup-ci et pour la voir en salle en plus. Ha tais toi, quel bonheur ça serait ! pfff... tjs le problème des vacances, de la thune... Sinon, je sauterais dans le premier avion c'est bien clair ! Oh oui ! Bon question vacance là encore une fois je pourrais prendre 1 jour sur mes heures supp. (le lundi) il m'en reste en solde. Reste le problème du trajet et logement (bon avec easyjet en s'y prenant vraiment bien vite ça pourrais encore aller mais après à Londres ça casque). M'enfin ça me dirais vraiment bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Björk 2008 Tour | |
| |
|
| |
| Björk 2008 Tour | |
|