Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RADIOHEAD 2008/09 TOUR

Aller en bas 
+20
Mike-Skinner
BoumTchikTchak
Nemo
Igor
Samsara
Glups
unreal
goutch
Eagles
somath
nico
gritche
Val
ctgal
Carroll
Jerks
twix
audreylavalaisanne
TiPuncH
Nufonia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:44

Fallait un peu s'y attendre... mais Bercy pour Paris beurk beurk, Nîmes ça peut quand même être sympa Wink même si peu pratique pour y aller je crois (apparemment pas tant que ca Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:53

Hum bon alors on a Nîmes un samedi ou on peut aller en TGV.

Bercy ça pourrais être sympa aussi (une nouvelle salle à découvrir à Paris) mais c’est un lundi et un mardi confus

Londres ensuite. Ca je pense que ça doit être quelque chose de les voir dans leurs pays et en plus on peut y aller facilement avec Easyjet, reste à voir quel jour ça serait mais ça pourrais être vraiment bien.

Autrement dans les autres destinations accessible via Easyjet (donc pas trop chère on s’y prenant bien en avance), Amsterdam et Glasgow.

Et bien sûr Barcelone (Sonar ???). Là je dois dire que ce serait enfin l’occasion d’y aller à ce festival si c’est bien là bas qu’ils vont passer.

Ah pis je vois qu'en fait au Southside c'est le vendredi à présent et le dimanche à l'Hurricane.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:53

Eagles a écrit:
Fallait un peu s'y attendre... mais Bercy pour Paris beurk beurk, Nîmes ça peut quand même être sympa Wink même si peu pratique pour y aller je crois (apparemment pas tant que ca Razz ) ?

Ah c'est pas bien Bercy comme salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:14

Oh Londres là je dis oui I love you et comme tu dis en sy prenant pas trop tard c'est pas cher avec easyjet... Pr Glasgow y a pas de trafic assez regulier avec easyjet du moins actuellement me semble...

Pour Bercy j'avais vraiment pas trouvé génial, très grosse salle un peu l'industrie je trouve et le son très moyen (souvent le cas parait il) et en plus le public parisien dans une fosse de 10'000 (?... assez moyen sur le coup), la salle peut contenir 17'000 jsais plus ? Bon fallait pas s'attendre à voir Radiohead à l'Olympia c'est vrai aussi mais dommage ;-(.

Le prix du tgv pour nimes n'a pas l'air donné ceci dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:56

Eagles a écrit:
Oh Londres là je dis oui I love you et comme tu dis en sy prenant pas trop tard c'est pas cher avec easyjet... Pr Glasgow y a pas de trafic assez regulier avec easyjet du moins actuellement me semble...

Pour Bercy j'avais vraiment pas trouvé génial, très grosse salle un peu l'industrie je trouve et le son très moyen (souvent le cas parait il) et en plus le public parisien dans une fosse de 10'000 (?... assez moyen sur le coup), la salle peut contenir 17'000 jsais plus ? Bon fallait pas s'attendre à voir Radiohead à l'Olympia c'est vrai aussi mais dommage ;-(.

Le prix du tgv pour nimes n'a pas l'air donné ceci dit Rolling Eyes

OK pour Bercy mais en effet à mon avis ce sera tout dans des grandes salles. Mais c'est clair que si le son n'est pas top ça ne va pas le faire pour Radiohead.

En effet le TGV ce n’est pas donné, à la limite ça pourrais revenir moins chère d'aller sur une des destinations desservie par EasyJet, encore faut voir la date.
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:21

vous voulez faire tout ce chemin juste pour Radiohead ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:29

yep

nous on s en fou un peu du jour en faite on prendra ce qu on arrive a avoir et on prendra conger apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:58

Jerks a écrit:
yep

nous on s en fou un peu du jour en faite on prendra ce qu on arrive a avoir et on prendra conger apres.

Ouais mais Londres ça serait bien beau.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:06

gritche a écrit:
Jerks a écrit:
yep

nous on s en fou un peu du jour en faite on prendra ce qu on arrive a avoir et on prendra conger apres.

Ouais mais Londres ça serait bien beau.

Ouai, mais si Londres, je demande une semaine de congé... Remember 3 months there I love you

Pis, j'ai franchement pas envie de faire qu'une date de Radiohead cette fois-ci... Et surtout pas une seule date en festiv...
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:19

Val a écrit:
gritche a écrit:
Jerks a écrit:
yep

nous on s en fou un peu du jour en faite on prendra ce qu on arrive a avoir et on prendra conger apres.

Ouais mais Londres ça serait bien beau.

Ouai, mais si Londres, je demande une semaine de congé... Remember 3 months there I love you

Pis, j'ai franchement pas envie de faire qu'une date de Radiohead cette fois-ci... Et surtout pas une seule date en festiv...

Ouais ça c'est clair je préfère nettement les voir en salle hors festival (hormis Montreux ou là c'est différent).
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:02

TiPuncH a écrit:
Carroll a écrit:
somath a écrit:
Ouais ben moi je boycotte..

50 euros la place la moins chère à Nimes faut pas déconner.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
wai c'est quand meme des connard

C'est le même prix qu'a Rock'oz l'année passée env. 80.-

Ouais ouais, une fois ca va..Mais j'ai beau adorer ce groupe je vais pas mettre des prix aussi exorbitants à chacun de leur passage en france..Je préfère avec la même thune me voir 3 groupes que j'ai jamais vu et qui peuvent faire un concert terrible..

Après chacun sa philosophie..J'ai pas vraiment l'attitude fan mais bon je critique pas du tout hein..
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:34

Pour les éventuels interessé(e)s les dates de Milan sont complètes!
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:39

somath a écrit:
TiPuncH a écrit:
Carroll a écrit:
somath a écrit:
Ouais ben moi je boycotte..

50 euros la place la moins chère à Nimes faut pas déconner.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
wai c'est quand meme des connard

C'est le même prix qu'a Rock'oz l'année passée env. 80.-

Ouais ouais, une fois ca va..Mais j'ai beau adorer ce groupe je vais pas mettre des prix aussi exorbitants à chacun de leur passage en france..Je préfère avec la même thune me voir 3 groupes que j'ai jamais vu et qui peuvent faire un concert terrible..

Après chacun sa philosophie..J'ai pas vraiment l'attitude fan mais bon je critique pas du tout hein..

Bon, pour Radiohead j'ai vu a Rock Oz j'ai vraiment bien aimé mais voilà je ne payerais plus 80.- pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 9:09

Bah nous si....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:40

Val a écrit:
Bah nous si....

+ 1 Twisted Evil

bon, paris pas possible pour moi, vu que lundi et mardi, mais d'un autre côté pas plus mal, parce que bercy ça doit assez être l'industrie j'imagine, donc vala quoi...

southside font chier qu'ils aient inversé, parce que le dimanche ça m'arrangeait bien vu que j'ai les vacances la sem suivante, mais vendr je dis non

mais...

reste nîmes Smile c'est un samedi !
j'ai regardé, c'est 4h30 de voiture, donc ça va, ça fait 2 pleins et 60 euros de péages, donc entre 4 ou 5 pers c'est tout à fait jouable...!
y aurait des intéressés ? moi en tout cas nîmes ça me plairait bien, surtout que dans des arênes c'est forcément bien plus sympa que dans un bercy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:56

Pour celles et ceux intéressé par Nîmes ce n’est évidemment pas encore en vente mais possibilité de passer par la Fnac Suisse si jamais :

http://ch.fnacspectacles.com/recherche/rechercheDetail.do?spectaclesArtistes=radiohead&theme=-1&pays=FR&region=-1&departement=-1&ville=&salle=&dateFixeStr=&dateDebutStr=&dateFinStr=&tousJour=-1&rechercher=Recherchez

Bon le seul blême avec ça comme pour les dates de Londres d'ailleurs c'est qu'il faut espérer qu'ils annoncent la date et l'heure de mise en vente à l'avance et pas genre "voilà les billets sont en vente" et genre si on n’est pas sur internet ou sur le site à ce moment là ben on l'a dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:40

Pour le site de la fnac suisse, je l'avais déjà donné...

Pour Milan, il a fallut 1jour et demi pour remplir, j'espère que ça sera pareil pour les autres dates.
Revenir en haut Aller en bas
goutch
Apprenti mélomane
goutch


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Morges
Festivals favoris : For Noise, Blues Rules, Kilbi, MJF
Date d'inscription : 11/06/2007

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:24

des rumeurs annonceraient Radiohead a Vevey...
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:28

goutch a écrit:
des rumeurs annonceraient Radiohead a Vevey...

J'ai aussi entendu ça mais je pensais que c'était un fake
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:29

Val a écrit:
Pour le site de la fnac suisse, je l'avais déjà donné...

Pour Milan, il a fallut 1jour et demi pour remplir, j'espère que ça sera pareil pour les autres dates.

Ah je n’avais pas vu. Oui ça serait pas mal ça laisse le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:30

TiPuncH a écrit:
goutch a écrit:
des rumeurs annonceraient Radiohead a Vevey...

J'ai aussi entendu ça mais je pensais que c'était un fake

Pourquoi pas sur la place du marché à présent qu'ils ont décidé de faire un gros concert par année. Ce serait top ça un concert de Radiohead à 20 minutes de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
goutch
Apprenti mélomane
goutch


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Morges
Festivals favoris : For Noise, Blues Rules, Kilbi, MJF
Date d'inscription : 11/06/2007

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:39

ouais disons que j ai entendu ca de bouche assez fiable, après ca reste à voir! mais je pense que ca peut être pris en compte comme rumeur plausible!
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:52

Ah mais grâve! Perso j'y crois!

Je sens que je vais aussi les louper, à tous les coups, ça sera entre Nîmes et Milan... Pitié, en juillet!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:56

en plus à Vevey le concert de Elton John c'est Art Contacts qui avait organisé et c'est aussi eux qui font Rock Oz'Arènes. donc si ils sont resté en contact avec le mangement de Radiohead... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:01

ctgal a écrit:
Ah mais grâve! Perso j'y crois!

Je sens que je vais aussi les louper, à tous les coups, ça sera entre Nîmes et Milan... Pitié, en juillet!

J'avais lu que c'était prévu en juin mais Euro oblige ce serait finalement en septembre comme l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIOHEAD 2008/09 TOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiohead - Tour 2012
» Radiohead "Artic Spill" Tour 2018
» Radiohead - Nîmes - 14 juin 2008
» Björk 2008 Tour
» PJ Harvey 2008 Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Autres concerts-
Sauter vers: