| PJ Harvey 2008 Tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: PJ Harvey 2008 Tour Ven 11 Jan - 23:47 | |
| Deux dates annoncée en Europe :
09.03.08 - Auditorium, Parco Della Musica - Rome 19.05.08 - Friedrichstadtpalast - Berlin | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: PJ Harvey 2008 Tour Jeu 27 Mar - 19:04 | |
| Selon Lastfm (pas vu de confirmation sur son site off)
Monday 19 May 2008 Friedrichstadtpalast Grosse Revue Berlin
Wednesday 21 May 2008 Sala Kongresowa Warszawa
June 2008 Thursday 19 June 2008 Operaen Oslo
Monday 30 June 2008 Badminton Theatre Athens
On pourrait presque espérer un MJF.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: PJ Harvey 2008 Tour Jeu 27 Mar - 20:02 | |
| - Jerks a écrit:
- Selon Lastfm (pas vu de confirmation sur son site off)
Monday 19 May 2008 Friedrichstadtpalast Grosse Revue Berlin
Wednesday 21 May 2008 Sala Kongresowa Warszawa
June 2008 Thursday 19 June 2008 Operaen Oslo
Monday 30 June 2008 Badminton Theatre Athens
On pourrait presque espérer un MJF.... Ouais j'avais vu une bonne partie de ces dates. Si seulement mais je préfère ne pas y croire histoire de ne pas être déçu. | |
|
| |
morphine-gen Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : NE - LAUS - GE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: PJ Harvey 2008 Tour Mer 7 Mai - 8:57 | |
| C'est assez incroyable ces trois dates qui se courent après... Elle a pas envie de faire plaisir à ses fans la petite Polly? Vous pensez que d'autres dates vont être annoncées pour cette saison? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: PJ Harvey 2008 Tour Mer 7 Mai - 14:39 | |
| Bha on aimerai bien mais les dates de cette tournée tombent au compte goutte. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: PJ Harvey 2008 Tour Mer 7 Mai - 16:29 | |
| Le truc est que PJ veux jouer dans des salles de qualité style auditorium donc ca réduit beaucoup les possibilités surtout vue le cachet qu'elle demande. Ca m'étonne qu'elle soit pas à Montreux par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: PJ Harvey 2008 Tour Ven 9 Mai - 21:22 | |
| C'est clair que j'avais quand même un espoir pour Montreux mais voilà….. A mon avis sur cette tournée comme l’a dit somath, il n’y aura vraiment pas beaucoup de date et après si une date est annoncée il faut avoir la chance de la voir très rapidement pour pouvoir prendre les billets et être bien placé vu comme ça part vite souvent (comme par exemple être au premier rang à 2 sièges du milieu de la scène ). Enfin voilà pour les chanceux qui ont pu la voir sur cette tournée, ils pourront dire qu’ils y étaient… A présent j’aimerais bien quand même pouvoir la revoir dans cette configuration juste pour avoir The River dans la Set-List (depuis que j’ai vu qu’elle l’avait enfin jouée en Australie, je rêve d’entendre ce morceau en live qui rappelons le jusque là n’avait jamais été interprété par la demoiselle en live y compris sur la tournée de Is This Desire ?). Mais bon je n’y crois plus trop maintenant à moins de gagner encore une fois à l’euro million et d’aller la voir à Athènes ou autre par exemple. Espérons qu’à la sortie de son prochain album avec John Parish (normalement à la fin de l’année) elle nous fasse une tournée un peu plus conséquente. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: PJ Harvey 2008 Tour Ven 9 Mai - 21:47 | |
| - gritche a écrit:
Mais bon je n’y crois plus trop maintenant à moins de gagner encore une fois à l’euro million et d’aller la voir à Athènes ou autre par exemple.
On y croit, Gritch, on y croit Bon n'empèche si tu y gagne, t'a intêret de tous nous ammenez PJ Harvey en concert exclusive dans ton salon | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PJ Harvey 2008 Tour | |
| |
|
| |
| PJ Harvey 2008 Tour | |
|