| Topic diverses news musicales avec un GRAND interet | |
|
+36polarboy 2Bad Trelk Yavin diego Kaonishi yago Pink_Floyd Gyn Mike-Skinner Samsara Monsieur U cynosargos In Hiding Eagles Fracture unreal Bibong Niny Igor Nemo Carroll Val audreylavalaisanne TiPuncH somath ctgal gritche BoumTchikTchak thoronalag nico lovely head Glups Jerks twix Nufonia 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 20 Sep - 19:22 | |
| Bah quelle journée !!!
Noir Désir Björk PJ Harvey
Rhaaaaa !!!! ça fait du bien après une journée pareille !! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 20 Sep - 19:45 | |
| Pour Noir Désir, a mon avis, les questions d'albums et de concerts, seul Cantat a la réponse, et meme pas sur qu'il le sache lui-meme. Ca parait quand meme super bizarre de faire un disque et des concerts juste apres sa sortie de taule, j'y crois pas du tout. Surtout qu'il va avoir une enorme pression en voyant l'attente du public. Mais on ne doute quand à une nouvelle tournée d'ici quelques années | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 20 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 20 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 20 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 21 Sep - 16:51 | |
| J'aurai presque dire que je te déteste.... Si elle vient pas plus près de chez nous, je sens que je vais en verser des larmes...................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 21 Sep - 22:00 | |
| - Val a écrit:
- J'aurai presque dire que je te déteste....
Si elle vient pas plus près de chez nous, je sens que je vais en verser des larmes...................... Mouais vu les rares dates annoncées au coup par coup je ne sais pas M’enfin de toute façon elle peut bien venir aussi en Suisse ça ne va pas me déranger. Parce qu’au fait vous ne l’avez pas vue au Pukkel finalement ? | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 21 Sep - 22:22 | |
| En marge de l'enregistrement de leur deuxième album qui se poursuit à Los Angeles, The Subways publieront deux EP's live le mois prochain. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Sam 22 Sep - 6:03 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Sam 22 Sep - 6:08 | |
| - nico a écrit:
- En marge de l'enregistrement de leur deuxième album qui se poursuit à Los Angeles, The Subways publieront deux EP's live le mois prochain.
z'avait pas splitté??c était pas pour ca qu on les avait pas vu au kilbi?? (me rappelle plus bien..je peux me tromper..) | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Sam 22 Sep - 10:03 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- nico a écrit:
- En marge de l'enregistrement de leur deuxième album qui se poursuit à Los Angeles, The Subways publieront deux EP's live le mois prochain.
z'avait pas splitté??c était pas pour ca qu on les avait pas vu au kilbi?? (me rappelle plus bien..je peux me tromper..) c'est une bonne nouvelle !!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Sam 22 Sep - 10:05 | |
| - twix a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- nico a écrit:
z'avait pas splitté??c était pas pour ca qu on les avait pas vu au kilbi?? (me rappelle plus bien..je peux me tromper..) c'est une bonne nouvelle !!! nan le chanteur avait une laryngite | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Sam 22 Sep - 10:09 | |
| lu dans Rock&Folk - Citation :
- Bertrand Cantat
Son ancienne compagne a annoncé au journal Sud-Ouest que le chanteur de Noir Desir souhaitait effectuer l'intégralité de sa peine et ne demanderait pas de libération conditionnelle | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Sam 22 Sep - 12:10 | |
| - twix a écrit:
- lu dans Rock&Folk
- Citation :
- Bertrand Cantat
Son ancienne compagne a annoncé au journal Sud-Ouest que le chanteur de Noir Desir souhaitait effectuer l'intégralité de sa peine et ne demanderait pas de libération conditionnelle Marie Trintignant? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Sam 22 Sep - 12:11 | |
| Tout ce qu'on lit actuellement à ce sujet dans les divers médias se contredit... Franchement, même en tant que FAN intemporelle, on verra bien... - Le Monde du 20.09.07 a écrit:
La décision sur la demande de libération conditionnelle de Bertrand Cantat a été mise en délibéré au 15 octobre, a annoncé jeudi son avocat, Me Olivier Metzner.
Son défenseur a indiqué qu'il y avait eu "un consensus complet sur la réinsertion de Bertrand Cantat", tenant notamment compte du rapport de l'administration pénitentiaire selon lequel le chanteur était un détenu "modèle".
"Si la libération conditionnelle est effectivement décidée le 15 octobre, elle sera soumise à des restrictions, comme un suivi psychologique auquel le chanteur a souhaité se soumettre", a ajouté l'avocat.
Il a par ailleurs évoqué l'avenir de son client : "S'il sort prochainement, il portera toujours en lui sa responsabilité, sa culpabilité" et "ce sera la principale sanction à son encontre"."Il ne montera pas sur scène dans les prochains mois", a affirmé Me Metzner, précisant cependant qu'"il allait retravailler dans la musique. S'il sort, il veut d'abord réfléchir à son avenir, réfléchir avec ses camarades de Noir Désir". Je crois qu'on verra bien... Et même si à quelque part, j'aimerai le revoir sur scène, comme avant, on est plus "avant".... Et je ne peux qu'être touchée par la préface de nous n'avons fait que fuir... - Citation :
"Le tragique est survenu entre-temps, avec sa part d'irrémédiable. D'aucuns voudraient tout effacer. Je crois au contraire que le propre de l'homme, ce qui le fait grand, est la mémoire, où l'on regarde le pire et le meilleur. Mais le pire n'abolit pas le meilleur. Il le rend plus problématique. A chacun, désormais, de faire son usage de la mémoire."
Bernard Comment (Bertrand Cantat - Nous N'avons Fait que Fuir - Préface) | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Sam 22 Sep - 12:50 | |
| - Nufonia a écrit:
- twix a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- nico a écrit:
z'avait pas splitté??c était pas pour ca qu on les avait pas vu au kilbi?? (me rappelle plus bien..je peux me tromper..) c'est une bonne nouvelle !!! nan le chanteur avait une laryngite Ouais ben pour les avoir vu en en septembre 2006 c'est assez risible en live, c'est du sous vines sans charisme en gros.. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 1 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 1 Oct - 18:26 | |
| quand j'ai vu les , je me suis dit "yes y ont splittés!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 1 Oct - 18:36 | |
| méchant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 1 Oct - 18:44 | |
| Le seul bon muscien du groupe c'est vraiment dommage | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
Niny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 1 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 3 Oct - 17:36 | |
| Arcade Fire tenterait-il de rivaliser avec Radiohead ? A en croire le site officiel du groupe, il semblerait effectivement que les Canadiens aient eux aussi envie de jouer aux devinettes.
Postée ce matin sur Neonbible.com, une étrange image représentant un œil clos suscite l’étonnement. En effet, en cliquant sur l’œil, celui-ci s’ouvre, révélant le message : « Be oNline B October 6th ».
Un nouveau clic sur le fameux message renvoie ensuite sur le site Beonlineb.com –site sur lequel l’œil et le message sont répétés en boucle.
Alors que se passera-t-il le 6 octobre ? Les Arcade Fire préparent-ils réellement une surprise ou s’agit-il d’une énorme supercherie ? Réponse dans trois jours.
www.neonbible.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet | |
| |
|
| |
| Topic diverses news musicales avec un GRAND interet | |
|