Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic diverses news musicales avec un GRAND interet

Aller en bas 
+36
polarboy
2Bad
Trelk
Yavin
diego
Kaonishi
yago
Pink_Floyd
Gyn
Mike-Skinner
Samsara
Monsieur U
cynosargos
In Hiding
Eagles
Fracture
unreal
Bibong
Niny
Igor
Nemo
Carroll
Val
audreylavalaisanne
TiPuncH
somath
ctgal
gritche
BoumTchikTchak
thoronalag
nico
lovely head
Glups
Jerks
twix
Nufonia
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 19:22

Bah quelle journée !!!

Noir Désir
Björk
PJ Harvey

Rhaaaaa !!!! ça fait du bien après une journée pareille !!
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 19:45

Pour Noir Désir, a mon avis, les questions d'albums et de concerts, seul Cantat a la réponse, et meme pas sur qu'il le sache lui-meme.
Ca parait quand meme super bizarre de faire un disque et des concerts juste apres sa sortie de taule, j'y crois pas du tout. Surtout qu'il va avoir une enorme pression en voyant l'attente du public.
Mais on ne doute quand à une nouvelle tournée d'ici quelques années drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 20:46

Nufonia a écrit:
Le retour français de PJ Harvey aura lieu le 16 novembre au Grand Rex de Paris ! Les places, disponibles depuis aujourd'hui via ce lien, seront proposées au prix de 52, 63, et 79,5 €.

Oh oui cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Billet acheté dans le carré d'or, rang b quasiment au milieu tousjump tousjump tousjump
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 21:17

groupie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 21:21

Carroll a écrit:
groupie

Ouaip I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 16:51

J'aurai presque dire que je te déteste....

Si elle vient pas plus près de chez nous, je sens que je vais en verser des larmes...................... pale
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 22:00

Val a écrit:
J'aurai presque dire que je te déteste....

Si elle vient pas plus près de chez nous, je sens que je vais en verser des larmes...................... pale

Mouais vu les rares dates annoncées au coup par coup je ne sais pas sais po

M’enfin de toute façon elle peut bien venir aussi en Suisse ça ne va pas me déranger.

Parce qu’au fait vous ne l’avez pas vue au Pukkel finalement ? pfuuu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 22:22

En marge de l'enregistrement de leur deuxième album qui se poursuit à Los Angeles, The Subways publieront deux EP's live le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptySam 22 Sep - 6:03

gritche a écrit:

Parce qu’au fait vous ne l’avez pas vue au Pukkel finalement ? pfuuu Arrow

Pfuf ! Enfonceur de tronçonneuse dans la plaie.... fier
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptySam 22 Sep - 6:08

nico a écrit:
En marge de l'enregistrement de leur deuxième album qui se poursuit à Los Angeles, The Subways publieront deux EP's live le mois prochain.

z'avait pas splitté??c était pas pour ca qu on les avait pas vu au kilbi?? (me rappelle plus bien..je peux me tromper..)
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptySam 22 Sep - 10:03

audreylavalaisanne a écrit:
nico a écrit:
En marge de l'enregistrement de leur deuxième album qui se poursuit à Los Angeles, The Subways publieront deux EP's live le mois prochain.

z'avait pas splitté??c était pas pour ca qu on les avait pas vu au kilbi?? (me rappelle plus bien..je peux me tromper..)
c'est une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptySam 22 Sep - 10:05

twix a écrit:
audreylavalaisanne a écrit:
nico a écrit:
En marge de l'enregistrement de leur deuxième album qui se poursuit à Los Angeles, The Subways publieront deux EP's live le mois prochain.

z'avait pas splitté??c était pas pour ca qu on les avait pas vu au kilbi?? (me rappelle plus bien..je peux me tromper..)
c'est une bonne nouvelle !!!

nan le chanteur avait une laryngite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptySam 22 Sep - 10:09

lu dans Rock&Folk

Citation :
Bertrand Cantat
Son ancienne compagne a annoncé au journal Sud-Ouest que le chanteur de Noir Desir souhaitait effectuer l'intégralité de sa peine et ne demanderait pas de libération conditionnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptySam 22 Sep - 12:10

twix a écrit:
lu dans Rock&Folk

Citation :
Bertrand Cantat
Son ancienne compagne a annoncé au journal Sud-Ouest que le chanteur de Noir Desir souhaitait effectuer l'intégralité de sa peine et ne demanderait pas de libération conditionnelle

Marie Trintignant? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptySam 22 Sep - 12:11

Tout ce qu'on lit actuellement à ce sujet dans les divers médias se contredit...

Franchement, même en tant que FAN intemporelle, on verra bien...

Le Monde du 20.09.07 a écrit:

La décision sur la demande de libération conditionnelle de Bertrand Cantat a été mise en délibéré au 15 octobre, a annoncé jeudi son avocat, Me Olivier Metzner.

Son défenseur a indiqué qu'il y avait eu "un consensus complet sur la réinsertion de Bertrand Cantat", tenant notamment compte du rapport de l'administration pénitentiaire selon lequel le chanteur était un détenu "modèle".

"Si la libération conditionnelle est effectivement décidée le 15 octobre, elle sera soumise à des restrictions, comme un suivi psychologique auquel le chanteur a souhaité se soumettre", a ajouté l'avocat.

Il a par ailleurs évoqué l'avenir de son client : "S'il sort prochainement, il portera toujours en lui sa responsabilité, sa culpabilité" et "ce sera la principale sanction à son encontre"."Il ne montera pas sur scène dans les prochains mois", a affirmé Me Metzner, précisant cependant qu'"il allait retravailler dans la musique. S'il sort, il veut d'abord réfléchir à son avenir, réfléchir avec ses camarades de Noir Désir".

Je crois qu'on verra bien...

Et même si à quelque part, j'aimerai le revoir sur scène, comme avant, on est plus "avant"....

Et je ne peux qu'être touchée par la préface de nous n'avons fait que fuir...

Citation :

"Le tragique est survenu entre-temps, avec sa part d'irrémédiable. D'aucuns voudraient tout effacer. Je crois au contraire que le propre de l'homme, ce qui le fait grand, est la mémoire, où l'on regarde le pire et le meilleur. Mais le pire n'abolit pas le meilleur. Il le rend plus problématique. A chacun, désormais, de faire son usage de la mémoire."

Bernard Comment (Bertrand Cantat - Nous N'avons Fait que Fuir - Préface)
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptySam 22 Sep - 12:50

Nufonia a écrit:
twix a écrit:
audreylavalaisanne a écrit:
nico a écrit:
En marge de l'enregistrement de leur deuxième album qui se poursuit à Los Angeles, The Subways publieront deux EP's live le mois prochain.

z'avait pas splitté??c était pas pour ca qu on les avait pas vu au kilbi?? (me rappelle plus bien..je peux me tromper..)
c'est une bonne nouvelle !!!

nan le chanteur avait une laryngite

Ouais ben pour les avoir vu en en septembre 2006 c'est assez risible en live, c'est du sous vines sans charisme en gros..
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 18:22

Placebo n'a plus de batteur

Citation :
PLACEBO PART COMPANY WITH DRUMMER STEVE HEWITT

Placebo have parted company with drummer of 11 years, Steve Hewitt, due to personal and musical differences.

Brian Molko commented "Being in a band is very much like being in a marriage, and in couples - in this case a triple - people can grow apart over the years. To say that you don't love your partner anymore is inaccurate, considering all that you've been through and achieved together. There simply comes a point when you realize that you want different things from your relationship and that you can no longer live under the same roof, so to speak."

The split is amicable and a sad time for both parties. Steve Hewitt replaced Robert Schultzberg behind the drum kit in 1996 whilst the band were promoting Placebo’s eponymous debut album and went on to record the following 4 studio albums ‘Without You I’m Nothing’, ‘Black Market Music’, ‘Sleeping With Ghosts’ and most recently ‘Meds’.

Placebo have just returned from the USA where they were part of the high profile ‘Projekt Revolution Tour’ alongside Linkin Park and My Chemical Romance. The band are now taking a well earned break.

Brian Molko and Stefan Olsdal will begin work on Placebo’s 6th studio album next Spring and are in no rush to find an immediate replacement for Steve.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 18:26

quand j'ai vu les Sad , je me suis dit "yes y ont splittés!!"

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 18:27

Nufonia a écrit:
quand j'ai vu les Sad , je me suis dit "yes y ont splittés!!"

Sad


j'ai cru aussi
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 18:36

méchant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 18:44

Le seul bon muscien du groupe c'est vraiment dommage


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 18:47

Sad


C'est la mode ce smiley !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Apprenti mélomane
Niny


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 18:49

Shocked Shocked Shocked
oh putain!!!!! Shocked

(bon dommage... j'aurai préféré que ce soit Brian qui dégage Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vs_pure
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 7:09

Citation :
PLACEBO PART COMPANY WITH DRUMMER STEVE HEWITT


Brian Molko commented "Being in a band is very much like being in a marriage, and in couples - in this case a triple - people can grow apart over the years. To say that you don't love your partner anymore is inaccurate, considering all that you've been through and achieved together. There simply comes a point when you realize that you want different things from your relationship and that you can no longer live under the same roof, so to speak."


quand tu sais que le batteur était le seul hétéro...ca prete à confusion tout ca!
Laughing Laughing

@ Niny: tout à fait d'accord avec toi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:36

Arcade Fire tenterait-il de rivaliser avec Radiohead ? A en croire le site officiel du groupe, il semblerait effectivement que les Canadiens aient eux aussi envie de jouer aux devinettes.

Postée ce matin sur Neonbible.com, une étrange image représentant un œil clos suscite l’étonnement. En effet, en cliquant sur l’œil, celui-ci s’ouvre, révélant le message : « Be oNline B October 6th ».

Un nouveau clic sur le fameux message renvoie ensuite sur le site Beonlineb.com –site sur lequel l’œil et le message sont répétés en boucle.

Alors que se passera-t-il le 6 octobre ? Les Arcade Fire préparent-ils réellement une surprise ou s’agit-il d’une énorme supercherie ? Réponse dans trois jours.

www.neonbible.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic diverses news musicales avec un GRAND interet
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic diverses news musicales avec un GRAND interet
» Topic diverses news musicales sans grand intérêt...
» Les Traverses Musicales 2007
» Traverses Musicales - Genève - 22 et 23 février 08
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Divers Musique-
Sauter vers: