Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Topic diverses news musicales avec un GRAND interet

Aller en bas 
+36
polarboy
2Bad
Trelk
Yavin
diego
Kaonishi
yago
Pink_Floyd
Gyn
Mike-Skinner
Samsara
Monsieur U
cynosargos
In Hiding
Eagles
Fracture
unreal
Bibong
Niny
Igor
Nemo
Carroll
Val
audreylavalaisanne
TiPuncH
somath
ctgal
gritche
BoumTchikTchak
thoronalag
nico
lovely head
Glups
Jerks
twix
Nufonia
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
twix
Chouette Lutin
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:53

et moi je préfère Blur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
nico
Msieur s'la pète
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:10

ben moi jdis vanessa paradis @ paléo 08 Embarassed Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:04

moausi ya des chances je pense!
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:38

Plus de chances qu'un bon groupe comme Blur, ça c'est sur...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
nico
Msieur s'la pète
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:43

FUCK

ça te suffit comme réponse flower Mr.Green

sinon, même si tu t'en fous, je vous conseille son nouvel album qui est absolument splendide, j'arrête pas de l'écouter, et je ne m'en lasse vraiment pas, très certainement un des albums de cette année Twisted Evil

et perso j'ai hâte de pouvoir la revoir au zénith à paris et à l'arena (chier...) in geneva...
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak

BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:01

Bah sincèrement et objectivement, son single qu'on entend a la radio, ca passe, c'est assez mélodique et j'aime bien, on sent clairement la présence de M mais c'est pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
ctgal
Serial (pronostiqueur)
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:26

nico a écrit:
FUCK

ça te suffit comme réponse flower Mr.Green

sinon, même si tu t'en fous, je vous conseille son nouvel album qui est absolument splendide, j'arrête pas de l'écouter, et je ne m'en lasse vraiment pas, très certainement un des albums de cette année Twisted Evil

et perso j'ai hâte de pouvoir la revoir au zénith à paris et à l'arena (chier...) in geneva...

Tu es bien vulgaire. Wink

En effet, je ne vais très certainement pas prendre le temps d'écouter cet album...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
nico
Msieur s'la pète
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:21

et pourtant, tu devrais... au moins comme ça tu pourrais critiquer LOL

'fin bref...

Led Zeppelin se reforme le temps d'un seul et unique concert qui aura lieu le 13 novembre à Londres (Arena), à la batterie ce sera Jason Bonham, le fils de John...
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:35

Ca va pas?? Je préfère critiquer gratuitement sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:56

nico a écrit:
Led Zeppelin se reforme le temps d'un seul et unique concert qui aura lieu le 13 novembre à Londres (Arena), à la batterie ce sera Jason Bonham, le fils de John...

Beuh Sad C'est vrai? ... donc ça veux dire pas de tournée? snifouille
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:59

Citation :
Les membres survivants de Led Zeppelin vont se reformer le temps d'un spectacle à l'aréna O2 de Londres. La nouvelle a été confirmée aujourd'hui (12 septembre). Robert Plant, Jimmy Page et John Paul Jones seront à nouveau réunis. Ce concert aura lieu le 26 novembre. Pete Townsed, Bill Wyman And The Rythm Kings, Foreigner et Paolo Nutini seront également de la partie.

Le spectacle aura pour but de récolter des fonds pour l'œuvre caritative Ahmet Ertegun Education Fund, qui accorde des bourses d'études à des étudiants au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Turquie. Ertegun est le fondateur de l'étiquette de disques Atlantic Records qui est décédé en décembre dernier. Le spectacle sera également une façon de rendre hommage à sa vie et à son travail, a dit le chanteur Robert Plant. Ertegun avait signé un contrat de disques avec Led Zeppelin dans les années 70, rapporte la BBC.

Les billets seront disponibles au coût de 125 livres (limite de deux par personnes). Ceux qui désirent en acheter devront obligatoirement s'inscrire sur le site www.ahmettribute.com.

Ce spectacle coïncide avec la sortie du coffret-compilation de deux disques intitulé «Mothership», dont la sortie est prévue à la mi-novembre.

Le dernier concert complet de Led Zeppelin avait eu lieu à Berlin en juillet 1980, un peu avant la mort du batteur John Bonham. Page, Plant et Jones avaient rejoué ensemble lors de Live Aid en 1985. En 1988, ils ont également participé à un spectacle visant à souligner les 40 ans d'Atlantic Records, mentionne la BBC.

La rumeur voulait que Jason Bonham, fils de feu John, joue de la batterie dans le cadre d'une éventuelle réunion de Zeppelin. Toutefois, la BBC et NME.com ne font pas mention de la participation de Jason ou de l'identité du batteur qui se joindra à la légendaire formation le 26 novembre.

Pour le moment, on ne sait pas si cette nouvelle réunion de Zeppelin sera filmée en vue d'une diffusion ultérieure ou d'une sortie sur DVD.

Ouais 300 balles quand même...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:02

TiPuncH a écrit:
nico a écrit:
Led Zeppelin se reforme le temps d'un seul et unique concert qui aura lieu le 13 novembre à Londres (Arena), à la batterie ce sera Jason Bonham, le fils de John...

Beuh Sad C'est vrai? ... donc ça veux dire pas de tournée? snifouille

Mouais, RATM aussi ça devait être un one shot... J'ai espoir pour d'autres dates pour Led Zep!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:11

*Imagine l'année 2008 avec les reformations de Rage Against The MAchines, Led Zeppelin, Fugazi (pour voir Ctgal et Somath fait le tour de la suisse à poil), Blur, et ... les Floyd*
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 7:22

TiPuncH a écrit:
*Imagine l'année 2008 avec les reformations de Rage Against The MAchines, Led Zeppelin, Fugazi (pour voir Ctgal et Somath fait le tour de la suisse à poil), Blur, et ... les Floyd*

Et Refused bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:06

non pas une, non pas deux, mais TROIS news musicales avec un GRAND intérêt Twisted Evil

Les Young Gods sortiront courant janvier 2008 un album de réinterprétations acoustiques de morceaux parus sur leurs précédents opus. L'objet sera accompagné d'un DVD live.

On ne l'espérait même plus et pourtant c'est fait, mieux que Team Sleep ou Peeping Tom mais pas encore à la hauteur des G'N'R, Zach de la Rocha, l'ex-frontman de Rage Against the Machine a apparemment terminé l'enregistrement de son fameux album solo débuté en 2000.

S'il bénéficie d'une libération conditionnelle, le chanteur de Noir Désir pourrait très rapidement entrer en studio avec son groupe pour l'enregistrement d'un nouvel album.
Bertrand Cantat devrait prochainement enregistrer un disque, juste après sa sortie de prison. Selon plusieurs témoignages, la maison de disque aurait proposé à Noir Désir de se reformer à la sortie du prisonnier et leur aurait demandé de s'engager pour trois albums. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:46

nico a écrit:

S'il bénéficie d'une libération conditionnelle, le chanteur de Noir Désir pourrait très rapidement entrer en studio avec son groupe pour l'enregistrement d'un nouvel album.
Bertrand Cantat devrait prochainement enregistrer un disque, juste après sa sortie de prison. Selon plusieurs témoignages, la maison de disque aurait proposé à Noir Désir de se reformer à la sortie du prisonnier et leur aurait demandé de s'engager pour trois albums. cheers

J'attends tellement de cette album, que j'espère ne pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 5:39

nico a écrit:
non pas une, non pas deux, mais TROIS news musicales avec un GRAND intérêt Twisted Evil
On ne l'espérait même plus et pourtant c'est fait, mieux que Team Sleep ou Peeping Tom mais pas encore à la hauteur des G'N'R, Zach de la Rocha, l'ex-frontman de Rage Against the Machine a apparemment terminé l'enregistrement de son fameux album solo débuté en 2000.

Mieux que Team Sleep ou Peeping Tom, qu'est-ce qu'ils en savent?

nico a écrit:
S'il bénéficie d'une libération conditionnelle, le chanteur de Noir Désir pourrait très rapidement entrer en studio avec son groupe pour l'enregistrement d'un nouvel album.
Bertrand Cantat devrait prochainement enregistrer un disque, juste après sa sortie de prison. Selon plusieurs témoignages, la maison de disque aurait proposé à Noir Désir de se reformer à la sortie du prisonnier et leur aurait demandé de s'engager pour trois albums. cheers

Aux dernières nouvelles, j'avais entendu qu'il voulait effectuer la totalité de sa peine.
Et tu m'étonnes pour la maison du disque... Ils vont se faire des couilles en or après cette histoire... Attention au matraquage qu'on va nous faire à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Glups

Glups


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : VD..
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 6:17

Franchement je crois qu'il va se la jouer très discret le Bertrand à sa sortie..

Je doute qu'un album de noir désir sorte de si tôt!!! c'est qu'un fantasme de maison de disques..
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 6:18

nico a écrit:
Les Young Gods sortiront courant janvier 2008 un album de réinterprétations acoustiques de morceaux parus sur leurs précédents opus. L'objet sera accompagné d'un DVD live.
I love you
Je les avais vus au Bourg, et c'était bestial
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 10:15

ca fait un moment qu'ils en parlaient dans la presse people, quant aux propositions des maisons de disque. Mais toujours aucune confirmation...

et comme l'a dit ctgal, il va peut etre faire plus long en prison.

si y refont un album, il aura eu de quoi s'inspirer en prison. On aura droit à des textes bien dépressifs ! Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 10:34

Le retour français de PJ Harvey aura lieu le 16 novembre au Grand Rex de Paris ! Les places, disponibles depuis aujourd'hui via ce lien, seront proposées au prix de 52, 63, et 79,5 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
ctgal
Serial (pronostiqueur)
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:27

Nufonia a écrit:
si y refont un album, il aura eu de quoi s'inspirer en prison. On aura droit à des textes bien dépressifs ! Laughing Arrow

Ouais avec des textes bien gays, sur comment il aura fait tomber le savon dans la douche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
twix
Chouette Lutin
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:03

Nemo a écrit:
nico a écrit:

S'il bénéficie d'une libération conditionnelle, le chanteur de Noir Désir pourrait très rapidement entrer en studio avec son groupe pour l'enregistrement d'un nouvel album.
Bertrand Cantat devrait prochainement enregistrer un disque, juste après sa sortie de prison. Selon plusieurs témoignages, la maison de disque aurait proposé à Noir Désir de se reformer à la sortie du prisonnier et leur aurait demandé de s'engager pour trois albums. cheers

J'attends tellement de cette album, que j'espère ne pas être déçu !
+1 mais ça m'étonne que ça se fasse.

sinon parait que les Sex Pistols se reforme pour un concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
twix
Chouette Lutin
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:21

Les Sex Pistols se reforment pour un concert célébrant les 30 ans de Never Mind the Bollocks. Celui-ci aura lieu à la Brixton Academy de Londres le 8 novembre.
Des rééditions de l'album et des singles sont évidemment prévues pour l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
twix
Chouette Lutin
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:22

La tournée de Volta, dernier album de Björk, devrait faire l'objet d'un album live. Celui ci a été enregistré aux London's Olympic Studios avec son groupe de tournée. Date de sortie à définir, probablement encore en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Contenu sponsorisé





Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic diverses news musicales avec un GRAND interet
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic diverses news musicales avec un GRAND interet
» Topic diverses news musicales sans grand intérêt...
» Les Traverses Musicales 2007
» Traverses Musicales - Genève - 22 et 23 février 08
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Divers Musique-
Sauter vers: