Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic diverses news musicales avec un GRAND interet

Aller en bas 
+36
polarboy
2Bad
Trelk
Yavin
diego
Kaonishi
yago
Pink_Floyd
Gyn
Mike-Skinner
Samsara
Monsieur U
cynosargos
In Hiding
Eagles
Fracture
unreal
Bibong
Niny
Igor
Nemo
Carroll
Val
audreylavalaisanne
TiPuncH
somath
ctgal
gritche
BoumTchikTchak
thoronalag
nico
lovely head
Glups
Jerks
twix
Nufonia
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyLun 24 Nov - 16:45

Val a écrit:
Ah bah en voilà une bonne nouvelle !!

Parce que c'est pas que j'aimais pas son projet solo, mais non... J'aimais pas j'avoue.


Moi j'amais bien

d'ailleur le concert était très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyLun 24 Nov - 17:11

TiPuncH a écrit:
Val a écrit:
Ah bah en voilà une bonne nouvelle !!

Parce que c'est pas que j'aimais pas son projet solo, mais non... J'aimais pas j'avoue.


Moi j'amais bien

d'ailleur le concert était très beau Laughing

il a toujours eu tendance à confondre ces deux mots..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyLun 24 Nov - 19:05

mais beau pour no doubt!!
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyLun 24 Nov - 22:10

Mouais bof...
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyLun 24 Nov - 22:11

Jerks a écrit:
Quelques news (pas très bonne) sur l'avenir d'un des plus grand label électro...

Citation :
F Communiqué
Lors de la célébration de son 7éme anniversaire, le logo de F Communications s’était transformé en un arbre bourgeonnant avec de multiples rameaux et bourgeons.

En avance sur son époque, le label avait exploré la diversité des musiques électroniques et aussi une vision ouverte (360° avant l’heure) du rôle d’un label.
7 ans plus tard le label a perdu des feuilles. L’automne est arrivé progressivement. Le label est entré dans un lent engourdissement après avoir poussé pendant 14 ans et écrit les premières pages de l’histoire des labels électro en France.
L’arbre qui doit affronter l’hiver laisse tomber ses feuilles et les branches mortes. L’arbre, lui-même, n’est pas mort. La sève est toujours dans son tronc et dans les branches les plus fortes. Un redoux, les rayons du soleil, une nouvelle vigueur et on pourrait voir de nouveaux bourgeons.

Cette précision nous la devons à tous les fans du label, qui sans répit nous ont témoigné de leur soutien, notamment ces derniers mois. Pour l’instant, nous n’avons pas de nouvelles sorties prévues sur F Communications. Nous veillons sur l’arbre et sur son intégrité. Nous nous assurons que le large catalogue du label reste disponible tant dans les magasins que en ligne.

La décision de cet hivernage a été prise par Eric Morand. « Après 15 ans à la tête de Fcom et 18 ans en tant que producteur, je pense avoir fais ce que j’avais à faire. Ces dernières années je me suis ouvert à d’autres univers. Je savoure un autre regard sur la musique et ses enjeux. La musique est et reste une composante incontournable de mon quotidien ; Mais plus la seule. Le rôle de producteur ou de directeur artistique d’un label est devenu trop étroit, trop contraignant pour moi. A plus de 40 ans mon attente est forcement différente de celle que j’avais à 20. »
« Je reste aux côtés de Laurent Garnier car travailler avec lui est un renouvellement permanent et amène l’excitation de nouveaux défis.»

« Laurent et moi n’avons jamais été des nostalgiques. Nous sommes fiers de ce qui a été. Nous pouvons dire ce qui est , aujourd’hui. Demain reste à inventer. »

Nous sommes fiers de ce que les artistes du label ont fait depuis 1994, depuis 1991 avec FNAC Music. Nous avons, tous ensembles, donné un espoir à tous les passionnés de musique. Depuis d’autres passionnés font partager leurs coups de cœur.

C’est bien.
Pour la musique, pour qu’elle reste une passion. Et le plaisir que nous y trouvons tous.

Merci.

Eric Morand & Laurent Garnier
source: http://www.fcom.fr/ez/index.php/fr/news/f_communique


Crying or Very sad

+1 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gyn
Apprenti mélomane
Gyn


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Mottes-Les-Crues
Date d'inscription : 20/06/2008

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyVen 28 Nov - 6:13

Joie ...

Citation :
The Jesus Lizard Reuniting In 2009

Seminal Chicago indie rock outfit the Jesus Lizard will play its first shows in 10 years in 2009, while Touch & Go will remaster and reissue its first four studio albums.

The original lineup of David Yow, Duane Denison, David Wm. Sims and Mac McNeilly will return to the stage May 9-10 at All Tomorrow's Parties' the Fans Strike Back in Minehead, England, which will also feature Devo, Spiritualized, the reunited Sleep and Young Marble Giants. The group will play "very limited" as-yet-unannounced dates in the months to follow, concluding with a November show in Chicago.

Meanwhile, Shellac's Bob Weston and Steve Albini are supervising the remastering of the albums "Head," "Goat," "Liar" and "Down," which will be available on vinyl and CD. Release dates have not yet been confirmed.

A contemporary of like-minded acts such as Fugazi, Helmet, the Melvins and Nirvana, the Jesus Lizard is revered for its visceral noise-rock attack, driven by Yow's unhinged persona.

After splitting with Touch & Go in 1995, the band jumped to a major-label, Capitol, and released two more albums that sold appreciably less than its prior efforts. Its last show was in late March 1999.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyLun 1 Déc - 20:50

Gyn a écrit:
Joie ...

Citation :
The Jesus Lizard Reuniting In 2009

Seminal Chicago indie rock outfit the Jesus Lizard will play its first shows in 10 years in 2009, while Touch & Go will remaster and reissue its first four studio albums.

The original lineup of David Yow, Duane Denison, David Wm. Sims and Mac McNeilly will return to the stage May 9-10 at All Tomorrow's Parties' the Fans Strike Back in Minehead, England, which will also feature Devo, Spiritualized, the reunited Sleep and Young Marble Giants. The group will play "very limited" as-yet-unannounced dates in the months to follow, concluding with a November show in Chicago.

Meanwhile, Shellac's Bob Weston and Steve Albini are supervising the remastering of the albums "Head," "Goat," "Liar" and "Down," which will be available on vinyl and CD. Release dates have not yet been confirmed.

A contemporary of like-minded acts such as Fugazi, Helmet, the Melvins and Nirvana, the Jesus Lizard is revered for its visceral noise-rock attack, driven by Yow's unhinged persona.

After splitting with Touch & Go in 1995, the band jumped to a major-label, Capitol, and released two more albums that sold appreciably less than its prior efforts. Its last show was in late March 1999.

Rhaa Primavera s'il vous plait dans les "very limited dates"
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyMer 3 Déc - 2:45

Coldplay to kick off 'Davos of Rock and Roll' in Gland

by Jeremy Allen

Gland - 02 December 2008 | 16:37

British pop band Coldplay will perform a concert in May 2009 at the Gland-based music and multimedia studio Dinemec, marking the first of a series of half a dozen shows a year for a very select group of spectators. The invitation-only events organised by the studio aim to team-up artists who are fighting for a cause with some of the decision-makers of humanitarian and environmental organisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
b'bong
Invité
avatar



Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyMer 3 Déc - 9:09

Y'a une possibilité d'avoir des billets?

On trouve sa ou?
Sa va retser hors réseaux je pense..?
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyMar 9 Déc - 13:41

Blur est officiellement de retour !!!

c'est annoncé aujourd'hui sur NME Radio et ils joueront le 3 juillet 2009 à Hyde Park à Londres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyMar 9 Déc - 20:15

blur aux eurocks :o


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyMar 9 Déc - 21:13

roh p***** la meilleure "reformation" depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyMer 10 Déc - 8:07

http://link.brightcove.com/services/link/bcpid1670076655/bctid4319131001

Putain mais c'est trop bon!!! Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu une aussi belle réunification, à part New Kid on the Block peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyDim 21 Déc - 14:57

Citation :
Réunis à Amsterdam au mois d'avril dernier, Mia Clarke (Electrelane, Follows) et Andy Moor (The Ex, Dog Faced Hermans, Kletka Red) ont enregistré près de deux heures de musique en duo sous le nom de Guitargument.

www.myspace.com/guitargumentmusic


et le nom du nouveau groupe de Mia Clarke est maintenant connu : FOLLOWS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyMer 7 Jan - 8:08

Citation :
Florian Schneider, cofondateur de Kraftwerk, quitte le groupe
LEMONDE.FR avec Reuters | 07.01.09 | 07h57 • Mis à jour le 07.01.09 | 08h21

Florian Schneider, cofondateur du groupe allemand de musique électronique Kraftwerk, a quitté la formation, indiquait, lundi, le site officiel du groupe. Aucune raison n'a été donnée mais, travaillant à d'autres projets, Schneider n'avait pas participé à la tournée mondiale de Kraftwerk en 2008. Le groupe, dirigé par Ralf Hütter, l'autre cofondateur, prévoit d'assurer la première partie de la tournée de Radiohead en Amérique latine, qui commence le 15 mars à Mexico.

Schneider et Hütter ont créé Kraftwerk au début des années 1970, et deux autres musiciens ont par la suite rejoint le groupe. Des titres tels que "Autobahn" ou "Trans-Europe Express" ont remporté un succès mondial. David Bowie, dans sa phase électronique, a rendu hommage au groupe en 1977 avec "V2-Schneider". En mars, Radiohead et Kraftwerk se produiront aussi le 20 à Rio de Janeiro, le 22 à Sao Paulo, le 24 à Buenos Aires et les 26 et 27 à Santiago du Chili. Kraftwerk a aussi prévu trois concerts les 25 et 26 avril à Wolfsburg, en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaonishi
Apprenti mélomane
Kaonishi


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau
Date d'inscription : 15/06/2008

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyVen 9 Jan - 1:23

cynosargos a écrit:
Citation :
Kraftwerk a aussi prévu trois concerts les 25 et 26 avril à Wolfsburg, en Allemagne.

Ils jouent deux fois le même jour ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyVen 9 Jan - 8:53

Citation :
Trent Reznor est décidément un doux dingue. Nan mais vraiment, quelle idée ! Le voilà enfin annoncé ce fameux cadeau et on comprend pourquoi ça a tant tardé, le Maître nous avait mis de côté 400Go de vidéos HD de côté de sa dernière tournée (le tout ayant été filmé lors de trois shows différents ! Pas de la vidéo de fans filmant depuis leurs téléphones portables mais bien de la vraie vidéo puisque dans les fichiers torrent mis à dispo sur les serveurs de NIN même, on voit déjà les fichiers mov avec différents numéros de caméra !
Mais bordel, qu'il est bon d'être fan de ce groupe, par contre, Trent, 400Go !!! On peut d'ores et déjà compter sur les très nombreux fans qui sont actuellement en pleine orgie sur les différents fansites pour éjaculer un DVD best of dans les prochaines semaines. Moi qui suis ultra fan, je suis super-méga-content d'avoir un pote qui soit lui un die hardcore fan de sa mère (Reno) parce que je sais qu'il a un gros disque dur externe pour sauvegarder ses photos... et bientôt vidéos de Nine Inch Nails.
Ha oui, pour les torrents, rendez-vous sur NIN.com.

http://forum.nin.com/bb/read.php?18,378166
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 23:48

Et une petit nouvelle chanson d'Arcade Fire, une!
http://kata.mino.free.fr/files/MP3/zik/Arcade%20Fire%20-%20Burning%20bridges.mp3
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyLun 12 Jan - 12:02

rahhhhhh mince suis à l école, je peux pas écouter..snif..
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyLun 12 Jan - 12:14

Ben hyper déçu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyLun 12 Jan - 12:24

Ah? Ben moi pas du tout Smile Ca reste vachement dans le même esprit qu'avant, et pour une première instrumentale je la trouve super bien foutue!
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyLun 12 Jan - 12:35

je suis partagé ... faudra que je l'écoute un peu plus, mais j'aime bien encore

quoique la partie instrumentale fait un peu trop déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyLun 12 Jan - 14:54

Ca fait deja un ptit moment qu'elle traine sur le net, mais vu l'intéret de cette chanson j'avais préféré ne pas vous poster la news tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyLun 12 Jan - 15:09

TiPuncH a écrit:
je suis partagé ... faudra que je l'écoute un peu plus, mais j'aime bien encore

quoique la partie instrumentale fait un peu trop déjà vu

Idem pour moi, ca sonne pas mal, mais je trouve ça assez en dessous de ce qu'ils ont déjà fait.

M'enfin faudra voir la suite quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 EmptyLun 12 Jan - 15:28

Nufonia a écrit:
Ca fait deja un ptit moment qu'elle traine sur le net, mais vu l'intéret de cette chanson j'avais préféré ne pas vous poster la news tongue

Ca m'aurait évité 5 minutes d'ennuis, quelque daube cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic diverses news musicales avec un GRAND interet
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic diverses news musicales avec un GRAND interet
» Topic diverses news musicales sans grand intérêt...
» News
» Traverses Musicales - Genève - 22 et 23 février 08
» Les Traverses Musicales - 26 au 28 février 2009 (Genève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Divers Musique-
Sauter vers: