Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 26 Nov - 13:13
Citation :
5. Blackout – Britney Spears (SonyBMG, 2007)
Il est aussi bien que ça?
J'ai raté quelque chose en 2007...
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 26 Nov - 14:04
Et je sens qu'on va bien se marrer en découvrant les 80 suivants sur la liste!
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 26 Nov - 16:00
diego a écrit:
Et je sens qu'on va bien se marrer en découvrant les 80 suivants sur la liste!
J'ai même pas osé regarder
cynosargos Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 26 Nov - 16:22
Assez d'accord, même si Kid A serait sans aucun doute dans mon top 20 et Seldom Seen Kid (de Elbow) peut-être aussi.
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 26 Nov - 17:20
Ce classement (http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/1259237700/article/les-30-meilleurs-clips-de-2009/), il est un peu plus intéressant!
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 2 Mar - 21:34
Alizée revient en force!
Son album "Un enfant du siècle" est produit par Rob, Tacteel, Para One, Chateau Marmont ou encore David Rubato. Si certains titres sont assez suspects (comment être surpris?), certains se laissent aborder, à commencer par "Limelight", single pas trop moche.
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 2 Mar - 21:45
Yavin a écrit:
Alizée revient en force!
Son album "Un enfant du siècle" est produit par Rob, Tacteel, Para One, Chateau Marmont ou encore David Rubato.
Elle se fait pas chier...
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 23 Mar - 10:38
Le clip de Lady Gaga affole branleurs et polémistes de tout poil depuis quelques jours. Vous aussi vous êtes choqué?
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 23 Mar - 11:58
je suis choqué qu'on puisse s'interesser a ce point a lady gaga oui
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 23 Mar - 21:35
je suis choqué que Lady Gaga reprenne les choses que j'aime : le polaroid, l'univers de David Lachapelle, la Pussy Wagon, l'image du diner, la robe Castelbajac,...
impressionnant surtout le gros spot publicitaire que c'est, ça remet bien en question la position du clip dans la musique
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 24 Mar - 7:35
twix a écrit:
je suis choqué que Lady Gaga reprenne les choses que j'aime : le polaroid, l'univers de David Lachapelle, la Pussy Wagon, l'image du diner, la robe Castelbajac,...
Comme toi. C'est surtout cela qui m'a mis mal à l'aise...
twix a écrit:
impressionnant surtout le gros spot publicitaire que c'est, ça remet bien en question la position du clip dans la musique
N'oublions pas que Jonas Åkerlund est derrière la caméra. C'est une pointure de la profession. Je ne pense pas qu'il l'ait fait de manière gratuite.
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 24 Mar - 10:53
Yavin a écrit:
twix a écrit:
N'oublions pas que Jonas Åkerlund est derrière la caméra. C'est une pointure de la profession. Je ne pense pas qu'il l'ait fait de manière gratuite.
question choc, c'est également lui qui à fait "Pussy" de Rammstein et "Smack My Bitch Up" de Prodigy qui sont quand même bien plus provocant. "Telephone" c'est rien à côté
non, ce qui me pose problème, et c'était déjà le cas du précédent clip de Lady Gaga "Bad Romance" qui n'est pas réalisé par Jonas Åkerlund, c'est qu'on a un amas de marque comme Virgin Mobile qui sont bien mise en avant. on a clairement l'idée que le clip n'est plus qu'une chose artistique en complément à la musique mais un gros truc commercial, donc de la pub. ça aurait pu être plus subtil... et je pense que Jonas Åkerlund n'a pas eu trop son mot à dire à propos de ça
Gyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Mottes-Les-Crues Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 3 Juin - 14:48
Le Axl Rose Band en concert à l'Arena le 16 septembre ...
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 3 Juin - 19:34
Une pétition pour faire venir Justin Bieber en Suisse
http://twitition.com/tj6gf
Avec la vidéo qui va avec :
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 3 Juin - 22:45
gritche a écrit:
Une pétition pour faire venir Justin Bieber en Suisse
http://twitition.com/tj6gf
Avec la vidéo qui va avec :
Il sait pas ou c'est la suisse!
Déjà que "German" est inconnu à son vocabulaire
Gyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Mottes-Les-Crues Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 4 Juin - 4:58
Je hais ce mec.
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 4 Juin - 9:53
Gyn a écrit:
Je hais ce mec.
T'appelles ça un "mec"?a
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 4 Juin - 11:12
vous etes jaloux, c'est tout
Gyn Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 4 Juin - 11:53
TiPuncH a écrit:
Gyn a écrit:
Je hais ce mec.
T'appelles ça un "mec"?a
Ado-proto-pré-pubère, pardon ...
Chaque fois que je le vois j'ai envie de charger sa coupe de tif' avec une moisonneuse-batteuse soviétique ...
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Dim 6 Juin - 15:35
Gyn a écrit:
TiPuncH a écrit:
Gyn a écrit:
Je hais ce mec.
T'appelles ça un "mec"?a
Ado-proto-pré-pubère, pardon ...
Chaque fois que je le vois j'ai envie de charger sa coupe de tif' avec une moisonneuse-batteuse soviétique ...
In Hiding Mister Infos
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 16 Aoû - 8:50
Aucune idée si c'est un énième pétage de plomb d'Axl ou que son compte Twitter a été hacké.
http://twitter.com/axlrose/status/21260607784
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 23 Sep - 22:28
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 24 Sep - 6:35
ho zut
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Dim 26 Sep - 10:47
Petit site bien sympa made in Arcade Fire : http://www.thewildernessdowntown.com/
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 20 Oct - 11:31
Citation :
Confusion entre Black Keys et Black Eyed Peas aux MTV Awards
MTV a confondu le groupe blues rock Black Keys avec les Black Eyed Peas lors des récompenses des dernières MTV Music Video Awards. Les Black Keys, vainqueurs avec leur clip "Tighten Up" dans la catégorie Breakthrough Video, ont reçu une statuette au nom... des Black Eyed Peas ! Visiblement amusés par cette confusion d'MTV, les Black Keys se sont dits très fiers de Fergie ! "Ce n'est pas la première fois que cela arrive", a expliqué le batteur Patrick Carney. "En 2003, notre video pour "Set Your Free" avait été diffusée sous le nom Black Eyed Peas".