| Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos | |
|
+24donid Satanas Dupont serafin Skoll Yert ctgal yago Mike-Skinner Glups gritche Igor Chris audreylavalaisanne Bibong somath Samsara Carroll TiPuncH nico Nufonia unreal Nemo annowyn Val 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mar 15 Mai - 17:41 | |
| Tcheu le caca pour 3 photos... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mar 15 Mai - 17:52 | |
| cai vrai que t'abuses un peu là... et hop nufonia votre sauveur | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mar 15 Mai - 18:06 | |
| Bah tu m'aurais demandé un peu de place sur mon espace, tu aurais pu les mettres.... On peut tjs trouver un arrangement pour des photos de visu que vous savez pas comment montrer.... C'est juste que c'est super long à charger... Et que je pense inutile de faire 2 posts pour une visu... Menfin, puisque Nufo a décidé de "décider" justement. Bah , je fusionne les deux sujets... Plus simple à mon avis | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mar 15 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mar 15 Mai - 18:14 | |
| Ha quand on veut le dernier mot ... on l'aura toujours...
Na c est moi qui l'ai ... en ce moment ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mar 15 Mai - 18:22 | |
| Pas pour longtemps Skinnie...
Oui, mais c'est plus logique un seul post par sujet... J'ai mis à la première page que tes photos se trouvaient à la page 16...
Bref, on va pas parlementer encore 12 ans à ce sujet........
Hop hop... Et prochaine visu après Paléo j'imagine, à part si vous êtes motivé avant ! | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mar 15 Mai - 19:03 | |
| Merci bcp à Val et Nico pour les photos, je les regarde avec une tite larme au coin de l'oeil, nostalgique que je suis de cette belle journée | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mer 16 Mai - 7:16 | |
| Nico... tu peux les héberger chez Mezimages
www.mezimages.com
Et ensuite tu peux faire un lien "galerie"
c'est gratos et tout con | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mer 16 Mai - 11:12 | |
| suis pour la visu paléo!!!! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mer 16 Mai - 15:07 | |
| hh bah la visu paleo elle va s'imposer d'elle meme vu que casi tout le monde sera la bas le mercredi | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mer 16 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mer 16 Mai - 16:20 | |
| Comme dit Carroll, la visu le mercredi de Paléo, elle sera assez logique ^^
Je pense pas qu'on arrive faire qqch avant, et si jamais, on regardera pour une visu "genre la dernière ou un resto" pour après paléo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos | |
| |
|
| |
| Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos | |
|