| Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos | |
|
+24donid Satanas Dupont serafin Skoll Yert ctgal yago Mike-Skinner Glups gritche Igor Chris audreylavalaisanne Bibong somath Samsara Carroll TiPuncH nico Nufonia unreal Nemo annowyn Val 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Ven 11 Mai - 17:52 | |
| Ouaip ! Je tenterai d'être à l'heure J'vais faire une ou deux ptites salades, et un cake ! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Ven 11 Mai - 19:11 | |
| Bon ok j’ai fait les magas. (ce fut stress entre le job, les achats grillades et achtats fêtes de mères ) Alors si jamais j’ai pris : 3 litres de thé froid, j'ai aussi pris à bon paquets des merguez pour ma conso perso mais y aura en rab. pour compléter avec celle d'unreal si jamais. Autrement j'ai aussi pris des paquets de chips et chips avec sauce piquante à tremper + des assiettes en plastiques, gobelets, fourchettes et couteaux au cas où on en aurais pas assez. J'ai pris 15 gobelets qui pourront servir pour le vins blancs (bon c'est pas tout à fait ça mais ça fera l'affaire). Pis aussi du poivre noir au cas où. Voilà. PS : Qui qu'a dit que les grillades c'est moins chère que le resto ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Ven 11 Mai - 20:03 | |
| Bon, bah nous, on a prit des brochettes (car les saucisses, on a eut notre dose...)
J'ai fait un cake au citron pour tout le monde
Et une salade de carottes ! Je prendrai un truc d'assaisonnement pour la viande... Et une couverture...
Et j'vais réfléchir !
Sinon quelqu'un a une stéréo ou qqch pour mettre de la musique??? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Ven 11 Mai - 20:14 | |
| mes enceinte de pc couplé avec mon ipod rempli de post rock chiant | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Ven 11 Mai - 23:15 | |
| - Carroll a écrit:
- mes enceinte de pc couplé avec mon ipod rempli de post rock chiant
Oh yehaaa !!!!!!! | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 12 Mai - 5:07 | |
| il pleut... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 12 Mai - 6:57 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 12 Mai - 7:05 | |
| bon ben à ce qu ils viennent de dire à C3, il devrait faire beau cet aprem! | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 12 Mai - 7:12 | |
| Et sinon, oui je m'y prend a l'avance, y aurait-il quelqu'un qui peut me prendre a morges ou aux alentour? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 12 Mai - 7:22 | |
| Nous ! On est à Préverenges, tu peux m'appeler pour me dire à où tu veux qu'on te prenne à 11h | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 12 Mai - 7:23 | |
| Et je vais prendre mon ipod rempli par jerks pour l'armée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 12 Mai - 7:25 | |
| - Val a écrit:
- Nous !
On est à Préverenges, tu peux m'appeler pour me dire à où tu veux qu'on te prenne à 11h Si c'est possible pour vous vers 11h à la gare de Morges c'est parfait! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 12 Mai - 7:25 | |
| Ok nickel | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 12 Mai - 7:39 | |
| et euh... pour faire sortir kechose de l'ipod vous avec quelque chose ou y faut vraiment que je prenne mes petite enceinte ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 12 Mai - 7:42 | |
| Prends tes enceintes.... Nous on en a pas Mais toute manière, on va pas mettre 12 ipod en route en même temps Juste pour avoir un peu plus de choix | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| |
| |
Samsara Maminette ^^
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 12 Mai - 7:47 | |
| Entre les biscuits de nico et mon cake au citron, on va être gâté les enfants Et samsara, GOURMANDE | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 12 Mai - 8:02 | |
| Fiou ben j'ai quand même eu peur en me réveillant sous une jolie pluie à 6h ce matin, mais le soleil a pris le dessus! À tout de suite les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 12 Mai - 8:42 | |
| bon nico vient me prendre vers 12h30, donc à 13h maxi on est la!!!!! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 12 Mai - 10:44 | |
| Bon, ben vous l'aurez vu, ce sera sans moi... Je suis trop au fond du gouffre et je veux pas venir pourrir l'ambiance...
J'espère que c'était bien | |
|
| |
Skoll Apprenti mélomane
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : à côté du bar Festivals favoris : LUFF Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 12 Mai - 23:25 | |
| J'ai vaincu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Dim 13 Mai - 8:46 | |
| net!sortons les armes!! ca m a fait bien plaiz de te revoir!ca faisait longtemps! @ xurxx: j espère que ca va aller mieux bientot;) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Dim 13 Mai - 8:55 | |
| Ouaip, merci à tous d'être venu ou passer ! Sacrée journée !! xurxx, j'espère que tout ira bientôt mieux, et que tu nous feras le plaisir de ta présence Et merci M. Skoll d'être viendu, toujours un grand plaisir de te voir | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Dim 13 Mai - 9:49 | |
| - Val a écrit:
- Sacrée journée !!
a qui le dis-tu sinon très très sympa, très plaisir de revoir tout le monde, et surtout merci au soleil d'être viendu vivement la prochaine...! les photos suivront... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos | |
| |
|
| |
| Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos | |
|