| Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos | |
|
+24donid Satanas Dupont serafin Skoll Yert ctgal yago Mike-Skinner Glups gritche Igor Chris audreylavalaisanne Bibong somath Samsara Carroll TiPuncH nico Nufonia unreal Nemo annowyn Val 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Ven 20 Avr - 23:20 | |
| Bon, bah, je crois qu'on peut presque dire que le 12 mai se profile comme grand vainqueur ! Enfin, je laisse le topic et le vote ouvert pour les retardataires....
J'espère qu'on sera le plus nombreux possible !
Et je vous rappelle de donner des idées d'endroits ;-) Ou de choses à faire ! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 21 Avr - 6:15 | |
| je lance une idée grillade et pédalo!! (ou pieds dans l'eau, comme vous voulez) enfin, c'est super aléatoire, faudrait des solutions de secours! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 21 Avr - 8:22 | |
| Bon, je propose la région Lausannoise...
A Vidy par exemple... Au pyramide, y'à les grills, mais faudrait pas faire ça trop tard, parce qu'en mai (fait ce qu'il te plaît, mais fait frisquet quand même), et prévoir qui prends quoi. Pas se retrouver avec de la viande pour 122, des desserts pour les 3 mois à venir, et à boire pour un troupeau de soldats...
Sinon, un resto sur Lausanne en cas de pluie? Quel resto vous tente? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 21 Avr - 9:08 | |
| oué net..par contre à boire pour un troupeau de soldats suis pas contre!!! oué, resto ca serait cool aussi!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 21 Avr - 16:06 | |
| moi jsuis évidemment d'accord pour lôzane suis d'ac aussi avec vidy, et en cas de mauvais temps, ok pour le resto pour ceux qui viennent en train, la gare reste une bonne solution, et je suis allé il y a 2 sem manger une pizza avec chris (avant HSE et navel) dans un resto que je connaissais pas. le resto est à la gare (à côté du SUPER resto de la dernière visu ) la carte est assez complète il me semble, et il y a surtout la formule w-end : pizza + boisson (bière) + café pour 20 balles, et la pizza est ENORME et excellente donc voilà pour ma proposition... | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 21 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Sam 21 Avr - 18:06 | |
| tant que t as à bouffer, pas besoin de comprendre! | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 23 Avr - 15:07 | |
| J'ai ouoblié que j'avais un tournoi de foot le 12 mai ! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 23 Avr - 15:19 | |
| - nico a écrit:
le resto est à la gare (à côté du SUPER resto de la dernière visu ) la carte est assez complète il me semble, et il y a surtout la formule w-end :
Pour la viande et les pâtes je sais pas.. mais pour les pizza elles sont super crades.. Donc -1 pour ce resto Autant manger une pizza à la brasserie du château ou alors un autre truc sur Vidy... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 23 Avr - 15:43 | |
| tu confonds peut-être de bistro, il me semble qu'il y a 2 pizzerias dans le coin, parce que je te promets que celle que j'ai mangée était vraiment excellente !!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 23 Avr - 15:45 | |
| bon val, après 46 votes (!!!) on garde définitivement le 12 mai comme proch visu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 23 Avr - 15:48 | |
| - Nemo a écrit:
- J'ai ouoblié que j'avais un tournoi de foot le 12 mai !
ola tu me fais peur tout à coup..dites moi pas que le 12 mai c'est le weekend de l'ascension??? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 23 Avr - 15:55 | |
| Non c'est pas le week end de l'ascension... c'est la semaine d'après (le we de l'ascension) | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 23 Avr - 16:51 | |
| - nico a écrit:
- tu confonds peut-être de bistro, il me semble qu'il y a 2 pizzerias dans le coin, parce que je te promets que celle que j'ai mangée était vraiment excellente !!!
Celle qui se trouve pas dans le même bâtiment mais l'immeuble juste en dessus quand tu remonte la rue ? avec les enseignes en bleus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 23 Avr - 17:07 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Non c'est pas le week end de l'ascension... c'est la semaine d'après (le we de l'ascension)
ouuuufff!!mici^^ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 23 Avr - 17:08 | |
| Bon, oka ! Pour le 12 mai !
Pour le resto dont parle Nico, me dit rien... Connais pas.
Mais je suis ouverte... Vous préférez resto à grillades? Moi, m'est complètement égal !
Pour les grillades, y'à pas mal d'endroits possibles sur Lausanne...
Pour les pizzeria, y'à la Nonna à Lausanne, Le Frascati... Et là, je suis sûre que c'est bon. Sinon, dans les resto pas chers, je vois pas... Moi, j'avais trouvé pas si mal le resto de la dernière visu.... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 23 Avr - 17:29 | |
| on fait pas une grillade en plein air ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 23 Avr - 17:31 | |
| - Nufonia a écrit:
- on fait pas une grillade en plein air ?
Bah c'est la question que je pose. Les gens parlent pas mal de restos, donc commence à me demander... Mais si ils faisaient beau, une grillade aux pyramides de vidy, pourrait être sympatoche ! Vous laisse 2-3 jours pour donner votre avis, et après, faudra savoir si en cas de grillade : amène quoi, en cas de resto : l'endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 23 Avr - 17:36 | |
| moi chui assez pour la grillade, avec resto en solution se secours si temps de merde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 23 Avr - 17:36 | |
| Ah moi je suis pour les grillades.. c'est en effet juste au cas ou il ferait mauvais temps
Moi je propose que chacu amène sa Viande et son alcool..
Pour les salades truc much on peut voir ceux qui veulent en faire.
Et pis 1 personne qui soccupe des chips, amuse geule ça suffit | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 23 Avr - 17:37 | |
| bah à la base on a dit que c'était grillade... et pis si y fait mauvais resto.
un petit pique nique canadien. Chacun prend dla viande, une salade ou un truc du genre, et une bouteille.
parce que resto cai assez lourd je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 23 Avr - 17:52 | |
| je trouve la grillade plus convivale! si on est beaucoup, le resto c est nul..finalement tu parles qu 'avec tes voisins | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 23 Avr - 18:40 | |
| 100% d'accord !
Alors, je crois qu'on peut dire : 12 mai, GRILLADES POWER !
Bon, je vous laisse faire comme d'hab pour les présences, en ajoutant ce que vous amenez (desserts, spécialités dans votre famille depuis 4 siècles, etc...)
Présents :
Val Jerks Unreal Annowyn Drey Carroll | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 23 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos | |
| |
|
| |
| Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos | |
|