| Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos | |
|
+24donid Satanas Dupont serafin Skoll Yert ctgal yago Mike-Skinner Glups gritche Igor Chris audreylavalaisanne Bibong somath Samsara Carroll TiPuncH nico Nufonia unreal Nemo annowyn Val 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Dim 13 Mai - 10:11 | |
| Et encore t'es partit tôt toi Nous, on a fini à minuit à l'appart | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Dim 13 Mai - 11:01 | |
| hahahaha!!! l after et le sur after quoi!!! | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Dim 13 Mai - 11:07 | |
| ouai c'était vraiment une bonne journée! Et merci au soleil! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Dim 13 Mai - 11:33 | |
| Ouai c'était cool cool.. bien content d'avoir recroiser tous ce monde Vivement la prochaine | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Dim 13 Mai - 11:34 | |
| J'ai fini beau rouge à minuit? bande de sauvages ^^ | |
|
| |
sara Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Dim 13 Mai - 15:18 | |
| C'était très sympa, comme d'ab!! Une bonne bande Plus je vous vois plus je vous aime Si qq'un cherche son pull, il est chez moi et si personne a oublié de pull, c'est que j'en ai volé un et donc j'ai un pull à vendre!! Des intéressés ? | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Dim 13 Mai - 15:41 | |
| Moi j ai bien dormi, je vous rassure!
Comme j'avais pas annoncé ma présence ce n'est pas un "lapin officiel" mais m'exucse. J étais trop bien dans mon lit. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Dim 13 Mai - 15:55 | |
| J'me suis demandée un moment si tu allais venir.... Pffff, ces légumes qui larvent dans leur lit | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Dim 13 Mai - 18:45 | |
| - yago a écrit:
- J'ai fini beau rouge
Bienvenu au club, j’ai finis tous cramé Autrement c’était bien cool comme journée en effet. Et content d’avoir pu découvrir une petite partie de la collection de Vinyl de Jerks | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Dim 13 Mai - 21:48 | |
| sympa sympa! juste dsl de ne paas être très causant irl.... bref! c'était cool! même que j'ai juste passé... par contre la prochaine foi je prend un pack de biaère... parce que tabernacle sa se fait pas de boire sans rien apporter... | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 14 Mai - 6:01 | |
| - sara a écrit:
Si qq'un cherche son pull, il est chez moi et si personne a oublié de pull, c'est que j'en ai volé un et donc j'ai un pull à vendre!! Des intéressés ? Ha ben c'est mon mien, j'ai complètement oublié de le reprendre.. C'étais bien sympathique ce petit barbeuc vais juste essayer de faire un peu plus soft la veille de la prochaine visu..
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 14 Mai - 6:03 | |
| C'était super ! Passé une excellente journée ! A refaire absolument ! Bien rigolé, moi contente | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 14 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 14 Mai - 18:57 | |
| Merci bicoup pour les photos.. cool cool | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 14 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Lun 14 Mai - 22:13 | |
| merci val pour les photos!!!! elles sont magnifiques!!!!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: tofs visu 12.05 Lun 14 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
Skoll Apprenti mélomane
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : à côté du bar Festivals favoris : LUFF Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mar 15 Mai - 8:14 | |
| Cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mar 15 Mai - 8:21 | |
| mais merci!!!vachement belle!!!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mar 15 Mai - 11:35 | |
| Merci Nico pour tes tofos.. rhoo ct'e position de photo | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mar 15 Mai - 16:53 | |
| nico, tu n'aurais pas pu faire un lien pour tes photos depuis le sujet de la visu? Mmmm? ... J'ai bloqué le sujet, si on commence à faire 12 sujets pour une visu, ça va pas le faire. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mar 15 Mai - 16:55 | |
| La bave du crapeau n'atteind pas la pigeonne... Pardon, la colombe | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos Mar 15 Mai - 17:40 | |
| - Val a écrit:
- nico, tu n'aurais pas pu faire un lien pour tes photos depuis le sujet de la visu? Mmmm? ... J'ai bloqué le sujet, si on commence à faire 12 sujets pour une visu, ça va pas le faire.
euh non, et ce pour 2 raisons : 1) je n'ai pas de site, moi, où j'ai des photos enfin si j'en ai un, mais uniquement de photos de concerts, donc voilà pourquoi je les ai mises ici comme ça... 2) et j'ai fait exprès de faire un nouveau sujet pour pas rallonger celui-là, vu qu'il y a bcp de photos... donc comme tu vois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos | |
| |
|
| |
| Bouffe du Printemps!12 mai GRILLADES!Organisation - photos | |
|