| Tarifs Paléo 2007 | |
|
+14Fab sushi nico Bibong Mike-Skinner unreal Nufonia serialkiller nicos2010 ctgal bouech09 BoumTchikTchak audreylavalaisanne Val 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 21:14 | |
| Les Hot Fondues c'est vraiment bon et pratique! ralala ca me manque les fromages suisses ici! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
Fab Apprenti mélomane
Nombre de messages : 28 Age : 41 Festivals favoris : Paléo, Caribana Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mer 28 Mar - 5:59 | |
| Ah ouais, c'est clair que c'est bon !! Et franchement, t'en as déja trouvé ailleurs qu'à paléo ??
En parlant de bouffe, si vous aimez les crêpes, direction Petzi crêpes ! C'est le stand de crêpes à coté du bar du basket, c'est à coté du chapiteau sous l'infirmerie... Ils ont des crêpes terrrrrribles !!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mer 28 Mar - 6:41 | |
| - Fab a écrit:
- Ah ouais, c'est clair que c'est bon !! Et franchement, t'en as déja trouvé ailleurs qu'à paléo ??
heureusement, non ! | |
|
| |
Fab Apprenti mélomane
Nombre de messages : 28 Age : 41 Festivals favoris : Paléo, Caribana Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mer 28 Mar - 7:17 | |
| Ah bah tu sais pas ce que tu rates... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mer 28 Mar - 7:19 | |
| - Fab a écrit:
- Ah bah tu sais pas ce que tu rates...
Si, j'ai gouté une fois... Mais alors qu'une ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mer 28 Mar - 7:50 | |
| - Fab a écrit:
- Ah ouais, c'est clair que c'est bon !! Et franchement, t'en as déja trouvé ailleurs qu'à paléo ??
Heu, ben ouais, y'en a aussi à Montreux | |
|
| |
Fab Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mer 28 Mar - 8:15 | |
| Ah bah ça je sais pô, j'y vais pô... | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mer 28 Mar - 11:29 | |
| Nemo qui arrete pas de critiquer Paleo, sa progr, son fonctionnement, ses stands, et c'est lui qui poste le plus de messages sur le forum du site! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mer 28 Mar - 11:30 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Nemo qui arrete pas de critiquer Paleo, sa progr, son fonctionnement, ses stands, et c'est lui qui poste le plus de messages sur le forum du site!
J'ai critiquer tous ses stands ??? J'ai critiquer tous leurs programme ? Et si j'ai envie de poster, je poste... | |
|
| |
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mer 28 Mar - 11:44 | |
| [quote="nicos2010"]Pas cher ...
Alors un ptit résumé s'impose :
en 2004, prix adulte 50.- (tous les soirs) en 2005, prix adulte 55.- (jeu+sa+di) ou 65.- (mar +mer + ven) en 2006, prix adulte 60.- et 65.- en 2007, prix adulte ???
Pour le prix étudiant, soustraire 10.-
Après pour les taxes ça dépend où tu achètes ton billet ... normalement déjà 2.90 /billet de frais de location de FNAC ou Ticket Corner et encore 5 à 8.- de frais de port si tu les reçois pas la poste ...
Alors merci Paléo ???
Comme qu'il en soit, même si Paléo était à Frs. 70.-- la soirée, il ferait le sold out aussi rapidement... donc je trouve que Paléo est correct avec les prix... Après évidemment ça devient cher... Et pour info, c'est le Chant du Gros qui à Gagné en 06 le prix du guide festival.com pour la meilleure politique de prix... | |
|
| |
nicos2010 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mer 28 Mar - 11:51 | |
| Alors je vois que mon post provoque un débat ...
J'ai trouvé un article paru ds Le Temps en juillet 2006 : http://www.letemps.ch/dossiers/dossiersarticle.asp?ID=184781
****************** Paléo Festival, l'accessibilité à tout prix Olivier Horner – Budget 2006: 18,5 millions de francs
– Sources de recettes principales: 1) Billetterie et abonnement (53%)
2) Bars et restaurants (20%)
3) Sponsors et publicité (15%)
4) Stands et merchandising (8%)
– Part des charges dévolue à la programmation artistique et aux frais de spectacle: 25%
Pour exemple, à Nyon, sur un billet à 50 francs, le spectateur paie grosso modo 25 francs au festival pour l'enveloppe artistique. Et 10% (5 francs) reviennent en moyenne aux points de vente (Ticketcorner, Fnac). *****************
Bien sûr que le Montreux Jazz est plus cher, mais franchement la qualité du son est 1000 X supérieur ... et le côté intimiste des concerts est sans pareil. J'adore Paléo et j'en serai (si un soir me plaît musicalement) à mon 19ème ... mais je suis maintenant chaque fois déçu par le son ... le pire concert était Muse en 2004 ... même 60.- pour 5 concerts ... on se fout de votre gueule ...
Nicos | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mer 28 Mar - 12:04 | |
| - delalune1 a écrit:
- ..
Comme qu'il en soit, même si Paléo était à Frs. 70.-- la soirée, il ferait le sold out aussi rapidement... je crois pas qu'a 70.- les billets se vendrais aussi vite (sauf red hot ou autres têtes d'affiche) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mer 28 Mar - 17:08 | |
| - serialkiller a écrit:
- delalune1 a écrit:
- ..
Comme qu'il en soit, même si Paléo était à Frs. 70.-- la soirée, il ferait le sold out aussi rapidement...
je crois pas qu'a 70.- les billets se vendrais aussi vite (sauf red hot ou autres têtes d'affiche) Si qqn est prêt à mettre 65 balles, je pense qu'il va pas longtemps hésiter à mettre 5 balles de plus... Il va gueuler, mais bon... | |
|
| |
sushi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 37 Age : 35 Festivals favoris : gurten, paléo, rock oz'... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mer 4 Avr - 18:20 | |
| une petite question je suis sure qu'elle a déjà été posé mais bon. ces prix-là c'est avec ou sans commission? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mer 4 Avr - 18:24 | |
| Ca dépend ce que tu veux dire par commission, mais j'imagine que tu parles des frais de billeteries? Et non, les frais de billeteries ne sont pas comptés dans les prix... Rajoute 3-4 francs pour la Fnac et 5-6 francs pour Ticketcorner (envrion hein) | |
|
| |
sushi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 37 Age : 35 Festivals favoris : gurten, paléo, rock oz'... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mer 4 Avr - 18:28 | |
| oui oui je parlais bien des frais de billeteries. mais comment ca se fait que ticketcorner et fnac ce n'est pas le meme prix??? bref c'est pas grave, merci quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mer 4 Avr - 18:49 | |
| - sushi a écrit:
- oui oui je parlais bien des frais de billeteries. mais comment ca se fait que ticketcorner et fnac ce n'est pas le meme prix??? bref c'est pas grave, merci quand meme
Ticketcorner prend un plus haut pourcentage par rapport au prix du billet, mais je ne sais pas quels facteurs influencent les différents pourcentages et autres... Désolé, c'est pas très clair... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mer 4 Avr - 19:13 | |
| Ouaip d'ailleurs l'année passé c'était les plus cher ticket corner mais au moin leurs serveurs ils tiennent la route. Pendant que tout le monde leechaient le site du paléo pour avoir des billets print-at-home pas cher, résultat site bloqué et pas de billet pour plein de gens.. pendant ce temps la, y'en a d'autre qui allaient prendre leurs billets chez ticketcorner en toute tranquilité, certe pour 5 frs de plus mais au moin ils avaient des billets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 | |
| |
|
| |
| Tarifs Paléo 2007 | |
|